Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 RÉSERVÉ) ▬ DEMI-SOEUR INDIGNE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)


MessageSujet: (1/1 RÉSERVÉ) ▬ DEMI-SOEUR INDIGNE   Mer 17 Fév - 2:13



firstname lastname

ft. au choix.

personnage libre/réservé/pris.
nom. au choix. elle peut avoir pris le nom de sa mère (özal) ou celui de son père (au choix). prénom. au choix, turc ou autre selon la nationalité du père. date de naissance/âge. au choix; sans doute dans la vingtaine. études/travail. au choix. quartier d'habitation. west side, avec sa mère. statut matrimonial/orientation sexuelle. hétérosexuelle. traits de caractère. arrogante, altruiste, secrète, bornée, émotivement maladroite, capricieuse, généreuse, compréhensive...

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
L’ensemble du personnage est libre, sinon qu’elle vit avec sa mère, Meryem Özal (et n’a pas l’intention de quitter le nid de sitôt, puisqu’elle profite allègrement de l’argent envoyé à Meryem par le parrain Calabrese, géniteur de Sibel, bien qu’elle ignore d’où proviennent les fonds). À vous de décider son nom, la nationalité de son père, s’il est encore avec sa mère, ses études...
La mère (ainsi que Sibel) sont de confession musulmane, mais son autre fille ne l'est pas nécessairement.

▬ MAY WE MEET AGAIN
SIBEL ÖZAL – Sa demi-sœur. Elles n’ont que trop peu en commun et Sibel ressent sa demi-sœur d’abuser financièrement et émotivement de leur mère. Leur relation a toujours été relativement houleuse. Si un jour, tout va bien, le suivant peut marquer une autre entaille dans leur relation déjà tendue. Sibel ignore tout du bon cœur de sa sœur et l’imagine aisément une petite peste gâtée, puisqu’elles n’ont pas cohabité très longtemps (voire pas du tout).
Maintenant que Sibel connaît l’identité de son géniteur – et donc du mystérieux bienfaiteur qui fait subsister leur famille – elle tente de repriser leur relation, notamment pour la convaincre de cesser de ne compter que sur l’argent offert par sa mère. Le succès est toutefois mitigé en raison des accès de colère et de violence inexpliqués de Sibel (dus autant aux médicaments qu’elle prend pour maîtriser ses conditions psychiatriques qu’aux effets nocifs du DG).

Bien sûr, les détails sont sujets à discussion et rien ne nous empêche de modifier des trucs ensemble ♥ Je souhaite simplement que le personnage tel que je l'imagine ne soit pas dénaturé, mais aussi que vous puissiez vous l'approprier et vous amuser avec!
darwinsgame.com (c) 2015



it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along
avatar
<b>bavardages</b> 1152 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: (1/1 RÉSERVÉ) ▬ DEMI-SOEUR INDIGNE   Jeu 25 Fév - 8:18
lien pris :coeur:
avatar
<b>bavardages</b> 274 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Joseph Gordon Levitt
CREDITS : av (tik tok), sign (silver lungs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif


MessageSujet: Re: (1/1 RÉSERVÉ) ▬ DEMI-SOEUR INDIGNE   Mer 6 Juil - 1:23
personnage décédé.


a city's like
a woman
or a casino
somebody's got
to win, and it's
gonna be me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM