Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

BETTER IN BED THAN DEAD / JILL
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: BETTER IN BED THAN DEAD / JILL   Jeu 18 Fév - 8:50

flashed up in my wildest dreams,
like red blood streams,
stretch out like vast cracked ice
the veins of you, the veins of me, like great forest trees
@snow patrol ~ lifeboats

Les choses avaient cessé de tourner rond avant que Tania ne s'inscrive. Néanmoins, ces derniers jours, les choses allaient de mal en pis. Elle ignorait si elle regrettait d'avoir cédé ou non ; les premiers instants de sa vie dans le DARWIN'S GAME avaient été une véritable libération. Alors que sa vie réelle connaissait un bouleversement absolu, elle trouvait ici le réconfort nécessaire pour ne pas sombrer dans la folie. Mais aujourd'hui, elle était terrifiée, perdue et errait sans but entre le Chantier Naval et les buildings gigantesque (tout du moins ce qu'il en restait), où elle espérait sans doute … Qu'espérait-elle, en réalité ? Après qui courait-elle ainsi ? Zilke n'était pas certaine de vouloir entendre la réponse. Le cœur serré, elle traîna aux abords de la ville, se mouvant parmi les immeubles avec grâce – si elle fut nulle au combat, l'on put lui reconnaître son élégante agilité – avec sa chevelure argentée fantomatique. Alors qu'elle avait oublié de se montrer prudente depuis un moment, son regard azur fut attiré par une silhouette qui venait dans sa direction et la jeune femme revint à la réalité. Elle n'était pas seule ici, et des centaines de personnes lui gravitaient sûrement autour, prêtes à l'assassiner de sang-froid. Son cœur martela sa cage thoracique tandis que sa main se portait au flingue rangé dans la petite besace accrochée autour de sa taille. Mue par une colère qu'elle ne pensait pas pouvoir ressentir, elle toisa l'inconnue avec la distance qui les séparait s'amenuisait au fil de leurs pas. Elle aurait pu partir en courant, mais ça aurait été se montrer complètement lâche et prouver sa faiblesse. Le souvenir de l’asphyxie dans le bunker était encore bien trop présent pour qu'elle puisse supporter d'être à nouveau faible et impuissante. Doigts refermés autour du m9 qui l'accompagnait partout, la jeune femme se surprit à vouloir affronter cette femme au regard dur et l'allure bien plus dangereuse qu'elle, dans ses vêtements noirs et bleus des plus simples et confortables, avec sa chevelure couleur de neige et ses grands yeux enfantins. Tania leva son arme et fronça les sourcils.  « Ca, c'est le chemin pour se rendre au Chantier Naval, ma jolie. Je ne peux pas te laisser passer. » Elle se mordilla la lèvre, prise d'un élan de courage et de détermination, et sourit.  « Ca tombe bien, j'avais justement envie d'un peu d'exercice. Je suppose que tu seras ma partenaire du jour. » Tania se haït instantanément d'agir ainsi. Cela ne lui ressemblait pas, et pourtant c'était bien elle qui était en train de déblatérer de telles conneries. Envahie par la haine pour l'ennemi, par la colère de ne pas avoir pu aller pêcher le matin même, et des milliers de raisons d'avoir franchement les boules, Zilke était prête à confronter le monde entier. Ou peut-être était-ce qu'elle redevenait celle qu'elle était vraiment, après s'être longtemps oubliée.

suspended motion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTER IN BED THAN DEAD / JILL   Dim 28 Fév - 20:10
Antiope ignore encore ce qui l'a emmené jusque ici. Beaucoup moins concentrée qu'un animal affamé en chasse, elle a suivi des bruits, des cris et des murmures dans l'espoir de tomber sur quelque chose ou quelqu'un d’intéressant. Pour y arriver, elle a marché, parfois couru, mais surtout beaucoup marché. Ses méthodes sont brouillons ; Antiope n'a aucun plan d'action ni de défense. Elle agit au gré de ses envies, de ses pulsions, et tente de se débrouiller comme elle peut. La ville n'est pas son environnement favori ; on peut moins facilement se dissimuler dans l'ombre, il lui semble que tout est beaucoup plus exposé, elle la première. Tant pis, se dit-elle, une vie en moins, jusqu'à qu'il n'en reste plus, ce n'est pas grand chose. Alors la CAHO avance encore sans vraiment savoir où elle s'aventure. Au loin, elle perçoit la silhouette : certainement une femme, les cheveux blancs. Dans la poche arrière de son pantalon, les doigts cherchent le poing américain et l'enfilent. Le pouce caresse le métal ; ce geste trahi généralement l'impatience de sa propriétaire. « Ça, c'est le chemin pour se rendre au Chantier Naval, ma jolie. Je ne peux pas te laisser passer. » C'est donc là qu'Antiope se situe, à quelques mètres du quartier général des ATOM. Elle entend bien l'information et admet que c'est plutôt ennuyeux. Aussi, que c'est stupide de sa part de se retrouver en territoire ennemi sans en avoir eu conscience plus tôt. Elle mesure sa chance, également, de ne pas avoir été tuée. « Ça tombe bien, j'avais justement envie d'un peu d'exercice. Je suppose que tu seras ma partenaire du jour. » L'adversaire sourit, paraît sûre d'elle ; c'est normal, l'arme qu'elle tient est beaucoup plus efficace que la sienne. « Oh ! D'accord, pas de problème. Ça m'dit bien d'te foutre sur la gueule avant de faire demi-tour. » Antiope la toise. Elle n'a qu'un poing américain et un couteau caché dans sa botte. Se baisser pour le récupérer convient à lui offrir une occasion en or de lui faire sa fête. Il faut qu'elle la désarme, sinon elle n'aura aucune chance de la battre, et il faut qu'elle s'approche, qu'elle tape vite et fort pour l'empêcher de pouvoir viser avec son flingue. Pas facile. Alors l'amazone tente une première attaque : elle s'avance, pose une main sur l'avant-bras qui tient l'arme et assène un coup de tête à la fille qui lui fait face. Bordel de merde, c'était pas sa meilleure idée. Ça fait foutrement mal, ces conneries.

50 places vie 10/10

Dernière édition par Jill Merigold le Dim 28 Fév - 20:33, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: BETTER IN BED THAN DEAD / JILL   Dim 28 Fév - 20:10
Le membre 'Jill Merigold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: BETTER IN BED THAN DEAD / JILL   Ven 4 Mar - 1:12

flashed up in my wildest dreams,
like red blood streams,
stretch out like vast cracked ice
the veins of you, the veins of me, like great forest trees
@snow patrol ~ lifeboats

Tania lâcha un juron quand l'inconnue lui aggripa le bras. Dépourvue de sa mobilité de mouvement – parce qu'il fallait bien avouer que la force physique de l'ennemie était largement supérieure à la sienne – Zilke tenta en vain de se détacher de son emprise avant de se prendre un sale coup sur la tête qui la déboussola l'espace d'une seconde. C'était foutrement douloureux, bien que superficiel. Mais non, elle ne pouvait pas mourir ici et maitenant, pas alors qu'elle était à l'initiative de ce combat. D'un coup brutal de l'épaule, la blonde repoussa son adversaire qui fut bien obligée de la lâcher et leva son arme dans sa direction.  « Pas mal le poing américain, souffla-t-elle avec mépris, sourire aux lèvres. peut-être qu'après t'avoir démoli la face, tu pourrais m'apprendre comment m'en servir ? » Tania lâcha un ricanement et recula de quelques pas sans cesser de la viser de son arme à feu. Malheureusement pour elle, elle trébucha en se prenant les pieds dans un morceau de mur effondré et le coup partit tout seul, par réflexe. Au lieu de viser la tête comme elle l'avait espéré, la balle se logea dans l 'épaule de l'ennemie. Bon, c'était toujours ça de pris, de toute façon.  « Oups, pardon. J'espère que ça ne fait pas trop mal. D'habitude je vise mieux que ça. » Elle ne se savait pas si sarcastique. D'habitude, Tania était plus douce, plus respectueuse. Elle tuait parce qu'elle y était obligée, pas par plaisir. Elle ne provoquait par ses adversaires de la sorte, et ne montrait aucun mépris pour la vie humaine et la souffrance. Mais c'était justement la souffrance qui la consumait qui la faisait agir de la sorte. Elle-même avait besoin d'un électrochoc pour sortir de cet état de transe qui lui seyait si peu au teint de princesse qu'elle arborait dans ce jeu. Zilke se releva pour ne pas être à la merci de l'ennemie et se campa sur ses deux pieds, prête à répliquer.

50 places vie 9/10

suspended motion

Dernière édition par Tania Whitehill le Ven 4 Mar - 1:25, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: BETTER IN BED THAN DEAD / JILL   Ven 4 Mar - 1:12
Le membre 'Tania Whitehill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BETTER IN BED THAN DEAD / JILL   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM