Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 LIBRE) ▬ this time won't you save me?
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ this time won't you save me?   Ven 19 Fév - 7:51



firstname lastname

ft. avatar libre.

personnage libre/réservé/pris.
nom. libre. prénom. libre. date de naissance/âge. libre; entre 20 et 30 ans. études/travail. libre. quartier d'habitation. libre. statut matrimonial/orientation sexuelle. libre. traits de caractère. libres.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
histoire libre: c'est véritablement un pré-lien en fait :rire: ceci dit, zoraya et x ne se connaissent pas, du moins pas personnellement.

▬ MAY WE MEET AGAIN
il y a près d'un mois, zoraya s'est faite attaquer dans la rue par un groupe d'individus non identifiés, et serait sûrement morte sur le bitume si tu n'avais pas appelé la police pour la tirer de là. pour x raisons, tu n'es pas intervenu en personne et c'est peut-être pour ça que tu continues de t'inquiéter pour la jeune femme. et un peu partout dans les médias, ils en ont parlé. de la violence en progression, de l'attaque de la veille. et ils ont balancé son nom. zoraya reth. la fille du pdg de reth industries en personne. à l'hôpital, ils t'ont laissé la voir après que tu leur aies dit être un ami. chambre gardée et patiente encore anesthésiée. les fleurs, elles sont là pour te cacher, toi et ta culpabilité. tu la regardes dormir, branchée à ces machines, éraflée, abîmée, saccagée de partout, si paisible et pourtant si torturée, et tu te dis que ce soir-là tu aurais dû la défendre, faire plus.
tu as besoin de lui dire, d'ouvrir les vannes et t'excuser d'être resté simple spectateur. encore faut-il qu'elle se réveille sans prendre peur.



question évolution du lien, j'en ai encore aucune idée :rire: ça peut finir en attirance, en amitié, ou encore en tension :rire:  :per: enfin bref, la miss finit par reprendre ses esprits et je n'attends plus qu'un rp avec toi    :aime:
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM