Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ PURPLE WEDDING
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ PURPLE WEDDING   Sam 20 Fév - 4:32

au choix, spalding

ft. eva green, rooney mara, jennifer morrison, arden cho, amber heard, teresa palmer, leighton meester ...

personnage libre.
nom. nom de jeune fille au choix (si vous pouvez trouver une famille parmi les pré-liens, c'est un gros plus !). spalding, nom d'épouse. prénom. au choix. date de naissance/âge. au choix, entre 32 et 38 ans. cela dépend aussi de l'avatar que vous choisirez (trois ans maximum d'écart) études/travail. au choix, pas quelque chose de trop prestigieux. peut même être femme au foyer. quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. mariée à ridley spalding depuis neuf ans, hétérosexuelle ou bi au choix. traits de caractère. manipulatrice, ambitieuse, féminine, violente, jalouse, curieuse, maligne, observatrice, séductrice, déloyale, impulsive, intelligente, calculatrice, extravertie, très peu sûre d'elle.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
l'histoire est totalement libre. il faudra simplement trouver une raison qui l'ait poussée à devenir "une garce" et se comporter comme ça avec ridley. absence du père, peut-être ? peur de l'abandon ?
sinon, si vous trouvez une famille parmi les membres, c'est encore mieux. et il vous faudra respecter l'histoire familiale en question.
puis respecter le lien avec ridley.  :ptikeur:

▬ MAY WE MEET AGAIN
ils se sont rencontrés il y a onze ans, lors de la visite de la jeune femme au zoo. ridley commençait tout juste à y travailler, en tant que soigneur dans l'enclos des loups. elle l'a longuement regardé faire, est tombée sous le charme de cet homme calme et doux, silencieux, visiblement plus flippé par les êtres humains que par des animaux dangereux.
et puis elle s'est mis en tête de l'avoir, parce que ridley représentait un véritable challenge sur l'échelle des mecs qu'elle pouvait avoir. le genre à être sûrement encore puceau à 24 ans. (il ne l'était pas, mais c'était tout comme aha!)
et puis ils se sont mariés, et là, tout a changé. elle a développé à son égard une jalousie maladive, une possessivité hors du commun. terrifiée à l'idée que ridley la laisse, elle a fait de lui son objet, sa possession, a commencé à lever la main sur lui. une fois d'abord, parce qu'il était rentré plus tard que prévu. et puis elle a pris l'habitude de le faire pour tout et n'importe quoi, persuadée que ça le retiendra. qu'il n'osera jamais désobéir.
elle se ment à elle-même, et une part d'elle le sait. elle sait qu'un jour, tout ça volera en éclats.

pour ridley, l'amour est mort il y a longtemps. peut-être n'a-t-il même jamais existé, seulement flatté que cette belle femme, aussi cruelle soit-elle, ait posé les yeux sur un homme comme lui.
il a vraiment fait de son mieux pour la rendre heureuse et être l'homme idéal. il le fait encore jour après jour.
mais il est fatigué.
il se sent comme un moins que rien, comme un objet.
et le darwin's game est sûrement le meilleur moyen de se débarrasser de celle qu'il a épousée.
alors il l'observe dans l'ombre, attend le moment parfait pour se défaire de ses chaînes et retrouver sa liberté.

(je précise donc qu'il ne s'agit pas d'un pré-lien qui finira en lien love. ce sera une relation particulièrement intense, malsaine et mature :woo: je demande donc quelqu'un capable de jouer ça, et des sujets graves comme la violence conjugale. :woo: puis ridley est un pré-lien d'erzsebet varga, avec qui vous pourrez aussi trouver un lien, puisque ridley et elle seront très (trop ?) proches. :lol: )
love love love :luv:

darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ PURPLE WEDDING   Sam 11 Juin - 0:59
Hello :coeur:

J'ai pris ton nom pour l'instant parce que le pré-lien m'intéresse bien, mais en fait j'avais deux-trois questions et il faut aussi que tu voies si ça te tente que je joue ton perso :hii:

Déjà je pensais essayer de doubler ce pré-lien avec Magdalena Von Heland (ici), d'où le prénom :) Mais de ce que je vois Magda est censée être célibataire donc il faut que je valide avec Katja si ça serait possible pour elle ^^ Est-ce que toi ça te paraîtrait cohérent avec ton histoire? Comme Magda a un gros complexe d'infériorité elle pourrait réagir très violemment au moindre problème, elle veut une vie aussi parfaite que celle de sa soeur et elle est plutôt instable.

Sinon au niveau de ton pré-lien : ils sont bien toujours mariés irl? Et ils vivent encore ensemble? Est-ce qu'elle sait qu'il est dans DG? Pour le métier je pensais à quelque chose comme prof de danse, elle avait énormément d'ambition mais elle est pas allée aussi loin qu'elle aurait voulu, quelque chose comme ça. Mais j'y connais rien donc il faudra peut-être que je trouve autre chose :siffle: Et pour l'avatar je voyais bien Mila Kunis :baav:

Ensuite il faut que je te prévienne, je commence un travail en septembre qui va me prendre beaucoup de temps donc je cherche pas forcément un perso à jouer pendant des années. Si ça te dit ça pourrait s'intégrer dans ton histoire, avec Ridley qui se débarrasse d'elle une bonne fois pour toutes à la fin Twisted Evil Mais voilà j'aime autant que tu saches que je resterai probablement pas super longtemps, si tu préfères un lien plus durable je chercherai autre chose! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ PURPLE WEDDING   Sam 11 Juin - 9:34
hello :coeur:
merci beaucoup de t'intéresser à elle :woo:

aloooors moi ça ne me pose pas de problème mais par contre la femme de ridley est censée être un peu plus âgée et la soeur de katja est parfaitement blonde si j'ai bien compris donc mila ne colle pas, si ? :woo:
par contre moi elle me plaît bien I love you

pour tes questions, oui ils sont mariés et vivent encore ensemble mais par contre ça risque de se compliquer énormément là actuellement, parce qu'elle sait qu'il joue et il fait partie des traitres qui ont tué tout le monde pendant le festin :think: il est tout le temps accompagné de erzsebet aussi, une jeune femme tout à fait charmante :mera: donc je pense qu'il va très très vite y avoir de l'eau dans le gaz :rire:

après ça ne me gêne pas pour la durée, c'est même une bonne idée I love you
n'hésite pas à me mp si besoin, mais si ça ne te gêne pas de le faire sur mon compte principal, mera birdwhistle, parce que je suis en absence et je ne passe qu'avec elle dans les rares moments où j'arrive à me connecter :tombe:

à partir de vendredi je serai pleinement à ta disposition :coeur:
merci encore, love love love :omd:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ PURPLE WEDDING   Sam 11 Juin - 9:49
Gosh t'es parfaite toi :eeh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ PURPLE WEDDING   Sam 11 Juin - 11:52
Merci de vos réponses :coeur: 

Mila a 32 ans donc l'âge ça collerait je pense, j'attends la réponse de Katja pour la couleur de cheveux mais Roy m'a dit qu'elle était absente aussi o/ (mais j'aime bien Mila :baav: )
Je vais me renseigner sur ce festin, j'ai pas dû trouver toutes les infos encore :green:

En tout cas je suis on fiiiiire  :grrr:
<b>bavardages</b> 6620 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ PURPLE WEDDING   Sam 11 Juin - 12:21
pour l'âge je voulais dire que la femme d'eremir est censée avoir au moins 32 ans et la soeur de katja si j'ai bien compris en a 30 ? :hein:
parce qu'attend j'ai du faire le schéma entre les deux histoires (tu sais pas ce que tu as demandé à mon cerveau là) :rire:
en gros ils sont mariés depuis dix ans, et maga est arrivée il y a dix ans à chicago ? je ne pense pas qu'eremir aurait épousé une fille de vingt ans tu vois, d'où le fait que je la veuille plus âgée :woo:
:coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ PURPLE WEDDING   Sam 11 Juin - 13:34
Aaah oui d'accord je comprends ce que tu veux dire ^^
Du coup les deux sont peut-être pas compatibles en effet. :moue: En plus elle est censée être célibataire haha

Du coup ce que je vais faire je pense c'est commencer à construire ma fiche sans le lien avec Katja, et je verrai avec elle quand elle revient si je modifie un peu mon histoire ou si c'est trop loin de son perso :plat:
<b>bavardages</b> 6620 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ PURPLE WEDDING   Lun 13 Juin - 11:16
aucun problème ouais :woo: je suis désolée du coup :tombe: :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ PURPLE WEDDING   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM