Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 you ? Again ?
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 1789 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: you ? Again ?   Dim 21 Fév - 14:15




Parker & Ayden
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Juchée sur la grande branche d’un des rares arbres qui avait résisté à l’incendie meurtrier, Parker attendait sa future victime. En se baladant, l’autre jour dans la forêt à présent très clairsemée, elle avait repéré ici et là des pièges encore actifs. Vue le grand nombre de joueurs ATOM et GAIA qui fréquentaient encore le lieu, elle pourrait en profiter pour les attirer dans les pièges et les tuer, certes le combat n’était pas très équitable mais qui dit que les ESHU aimaient la justice ?
Justement quelqu’un s’approcher à grands pas « Pauvre inconscient » pensa t-elle en voyant une silhouette encapuchonnée visiblement un homme vue sa carrure, approché d’un des pièges à filet qu’elle avait réussi à dissimuler tant bien que mal. Le sourire aux lèvres elle se prépara à sauter de la branche. « 1, 2, 3 ! ». Compta-t-elle mentalement avant de sauter de son perchoir au même moment où le piège se refermait sur le pauvre joueur.
« Un conseil sweetheart, regardes toujours où tu mets les pieds » lui dit elle en s’approchant et en braquant son fusil sur l’homme, qui de dos essayait de sortir du piège en jurant. Elle tourna tant bien que mal le filet vers elle pour voir le visage de l’inconnu. Son cœur loupa un battement en le reconnaissant et elle recula d’un pas, incrédule. « A-Ayden ? » bégailla t-elle en écarquillant les yeux. « Damn it, mais qu’est ce que tu fous ici ? ». Se rendant compte qu’elle tenait encore son fusil braqué sur son voisin de palier, elle baissa son arme. Il y avait combien de chance pour qu’elle le croise ici ?


code by Chocolate cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM