Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Lun 22 Fév - 19:15
açelya fawkes
ft. saoirse ronan

the only help for my condition, then as now, is that i refused to let go of what i loved. i wrote everything down, at first in choppy fragments; a sentence here, a few words there, it was the most i could handle at the time.
prénom/pseudo océane/femdevil. âge seize années. pays france. impressions sur le forum la perfection, écoutez  :sifle: type de personnage pré-lien (+ de la magnifique sibel  :ptikeur: ). vos autres vous heathcliff dwight, le diabolique & ida rothschild, la douce. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui, si ça convient aussi à sibel. votre smiley préféré  :tombe:  un dernier mot je vous aimeeeee.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
seize juin.
LIEU DE NAISSANCE
chicago.
STATUT MATRIMONIAL
libre comme l'air.
STATUT SOCIAL
aisée.
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle.
MÉTIER/OCCUPATION
étudiante en commerce sans ambition.
UN DÉFAUT MAJEUR
capricieuse.
UNE QUALITÉ MAJEURE
altruiste.
CREDITS
milkovich.
ton identité ingame
PSEUDO
ishtar.
TEAM
ATOM.
ARME FAVORITE
couteau de poing.

au quotidiendarwin's game
(▽) açelya est née le seize juin dix neuf cent quatre-vingt quatorze à chicago pour le plus grand plaisir de ses parents, meryem et asher. sa naissance a été l'un des meilleurs moments de leur vie et ils n'arrêtent jamais de le lui dire.

(▽) elle aime ses géniteurs plus que n'importe qui et donnerait sa vie pour eux. sa mère est comme une meilleure amie pour elle et, même si açelya profite de l'amour que ressent cette dernière à son égard pour lui soutirer de l'argent, elle ne veut pas admettre qu'elle se sert d'elle. souvent, lorsque rien ne va dans la vie de la jolie blonde, elles se retrouvent à parler jusqu'au bout de la nuit et sa mère ne la laisse partir qu'au moment où elle sait qu'elle va mieux. la relation qu'elle entretient avec son père est tout aussi forte même si elle ne le voit que très rarement à cause de son travail. açelya lui en veut, parfois, mais ce ressentiment s'évapore aussi vite qu'il est arrivé quand il revient à la maison.

(▽) elle a une sœur, enfin demi-sœur, sibel. elle ne l'apprécie que très peu et c'est de plus en plus difficile pour elle de la voir en peinture. plus les jours passent et plus açelya a du mal à supporter cette femme arrogante qui lui sert de sœur. si elle ne fait pas un scandale à chaque fois - ou presque - qu'elle la voit, c'est simplement pour sa mère parce qu'elle ne veut pas lui faire du mal. ce que la demoiselle supporte le moins chez sibel est le fait qu'elle n'arrête jamais de lui faire des reproches par rapport à la relation qu'elle entretient avec sa mère et, à ses yeux, ce n'est que de la jalousie.

(▽) açelya a deux facettes: celle qu'elle montre à tout le monde et celle qu'elle cache au plus profond. les gens la voient comme une poupée capricieuse, arrogante et extrêmement manipulatrice et la vérité est qu'elle aimerait que cela reste comme ça. il est toujours plus facile d'inspirer la crainte ou simplement la haine que l'amour alors elle ne compte pas changer de comportement de sitôt en face des personnes qu'elles côtoient tous les jours - en dehors de sa mère et de son père. seulement, au fin fond, la jeune blonde n'est pas comme elle le prétend. c'est une demoiselle sensible, compréhensive, généreuse et extrêmement altruiste. d'ailleurs, le soir après les cours, elle est bénévole dans une association pour les sans-abris et autres personnes dans le besoin. personne n'est au courant de ça, pas même ses parents. 

(▽) elle est passionnée de littérature et de musique. sa chambre est remplie de livres et CDs en tout genre alors dès qu'elle rentre dedans, elle se sent tout de suite à sa place (ce qui n'est pas souvent son sentiment).

(▽) l'argent que lui donne sa mère lui sert principalement à ce qu'elle achète des bouquins, DVDs, CDs, énormément de vêtements qu'elle ne portera, pour la plupart, jamais et surtout à s'acheter des places pour des événements en tout genre pour lesquels il faut dépenser pas mal de billets.

(▽) açelya aime s'amuser comme tous les jeunes de son âge, si ce n'est plus, mais elle sait quand il faut qu'elle s'arrête.

(▽) la jeune blonde a beaucoup d'amis, si elle peut vraiment les appeler comme ça. elle a toujours été cette fille populaire à qui on aimerait ressembler ce qu'elle n'a jamais compris. malgré ses airs sûrs, elle ne s'aime pas et essaye de le cacher autant qu'elle le peut.

(▽) elle n'a eu qu'un petit ami dans sa vie et elle ne veut pas retenter l'expérience puisqu'elle a énormément souffert de cette relation qui a été presque destructive pour cette dernière. açelya en garde un très mauvais souvenir et s'est promis de ne jamais retomber dans le panneau de cette manière.

(▽) si açelya se dit qu'elle ne doit pas refaire les mêmes erreurs qu'avec son précédent et seul petit ami, elle ne peut s'empêcher de rêver du prince charmant. aussi niais que cela puisse paraître, elle espère un jour le trouver.

(▽) elle a choisi le commerce sans vraiment y réfléchir. à vrai dire, ce n'est pas comme si un métier lui serait bénéfique dans sa vie alors qu'elle a sa mère pour subvenir à ses besoins. la demoiselle n'a aucune ambition et, d'ailleurs, si elle continue ses études, c'est simplement parce que sa maman lui a dit qu'elle voulait la voir réussir au même titre que sibel.

(▽) ishtar est une déesse mésopotamienne, considérée comme une divinité astrale associée à la planète vénus, de l'amour et de la guerre, et est, souvent, une divinité souveraine dont l'appui est nécessaire pour régner sur un royaume. açelya est passionnée par cette déesse et c'est tout naturellement qu'elle a choisi de l'utiliser en pseudo.

(▽) la demoiselle fait partie des pêcheurs de sa team et elle passe le plus clair de son temps sur l'eau avec les autres pêcheurs plutôt que de le passer à assassiner des joueurs comme elle. même si elle ne peut pas empêcher le pire d'arriver, rester sur l'eau lui permet de se retrouver dans la sérénité qu'elle aime tant et, de la même façon, d'aider à nourrir les autres ATOM.

(▽) son arme de prédilection est un couteau de poing, facile à manier. ishtar n'est encore qu'une novice dans l'art du combat mais on ne peut pas dire qu'elle se débrouille mal. grâce à son agilité, elle arrive facilement à échapper aux coups de ses adversaires.

(▽) elle n'aime pas regarder le jeu dans l'arène pendant le Jour de l'Unité. cette dernière trouve cela extrêmement barbare même si elle ne peut s'empêcher d'être fière lorsque le membre de sa team ressort vainqueur.

(▽) ishtar respecte l'alliance GAIATOM et trouve qu'elle est vraiment bénéfique pour sa team même si la guerre ne lui plaît pas tant que cela. elle préférerait que le conflit s'apaise et que la paix arrive vite.

(▽) elle espère que sa demi-sœur ne joue pas au DARWIN'S GAME car elle ne sait pas ce qu'elle va faire si elle la croise et surtout ce que sibel pourrait faire si elle voit açelya dans le jeu.

(▽) ce qui est sûr, c'est qu'ishtar serait prête à se sacrifier pour un membre de sa team malgré sa peur presque paralysante de mourir. d'ailleurs, elle ne supporte pas savoir qu'un d'eux peut être danger à n'importe quel moment.

(▽) ishtar possède ses tatouages sur son poignet gauche ce qui est très dur à cacher dans la vie réelle. elle passe son temps à contempler le dix qui orne sa peau tout en se disant que ce nombre pourrait baisser en un clin d’œil.

(▽) depuis l'incendie du QG des GAIA, la demoiselle a peur que cela arrive aussi aux ATOM. ayant été présente, elle est hantée par les images des corps brûlés et des CAHOESHU, qui s'étaient rassemblés pour tuer les blesser, à qui elle a échappé de peu.

(▽) malgré les actes barbares des CAHOESHU, elle ne les déteste pas. enfin, pas tout à fait. elle veut juste rester en dehors de leur influence et les éviter autant qu'il lui est possible de le faire.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   elle avait entendu quelques étudiants en parler et au tout début, c'était surtout de la curiosité. au final, c'est devenu une addiction. une façon pour açelya de s'échapper, de se libérer de sa vie quotidienne qui l'étouffe. si elle ne joue pas, elle n'est rien et elle ne cesse de se le répéter.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   les ATOM sont sa seconde famille. ils savent qui elle est réellement et l'acceptent comme personne ne l'aurait fait autrement. dès ces premiers instants dans le jeu, il n'y a pas si longtemps que ça, les membres de sa team ont été extrêmement accueillants et l'ont acceptés sans se poser de question. la vérité est qu'elle ferait n'importe quoi pour eux.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   tout. plus rien ne ressemble à ses jours avant le DARWIN'S GAME, avant ce jeu qui lui prend la moitié de son temps. elle n'arrive plus à se concentrer ou à tendance à oublier les choses, encore et encore. pourtant, il n'y a pas si longtemps qu'elle a commencé à y jouer. juste assez pour qu'elle commence à changer.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   toujours. açelya n'est qu'une jeune femme de vingt et un an et il lui reste tellement de choses à vivre encore. elle évite les combats autant qu'elle peut et reste plus sur l'eau, loin de tout, qu'autre chose.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   il lui est difficile de prendre la vie d'un joueur. elle souffre, açelya. elle souffre de tuer quelqu'un sans savoir si elle vient de lui retirer sa dernière vie ou non. peu importe, retirer la première vie ou la dernière revient au même. c'est quelque chose qui la hante.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Açelya Fawkes le Mer 24 Fév - 17:36, édité 9 fois
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Lun 22 Fév - 19:21
rebienvenue avec cette beauté & le pseudo mamamia :woo: :white: bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Lun 22 Fév - 19:33
rebienvenue ma belle I love you
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Lun 22 Fév - 19:41

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Lun 22 Fév - 19:49
Bon courage pour ce nouveau personnage!
Saoirse est trop CHelOU, j'l'aime bien :wesh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Lun 22 Fév - 19:53
Super choix de pv :ooh: Rebienvenue, t'es ici à la maison tu le sais :coeur:
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Lun 22 Fév - 20:28
Tu sais que je t'aime, hein? ;______;
Je suis désormais à ton service, que les autres membres en soient témoins. :prie:

C'est l'moment d'aller faire des crackships. Arrow

(Et je suis d'accord pour la mort d'Açelya si jamais elle venait à être supprimée bien sûr ♥️)

it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Lun 22 Fév - 20:41
merci à vous tous :ptikeur: je vais jamais me lasser de l'accueil ici :woo:

sibel, je t'aime aussi va :lov: et je te prend aux mots hein Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Lun 22 Fév - 20:41
Rebienvenue par ici avec ce nouveau personnage qui va envoyer du lourd, j'en suis certaine :ptikeur: :mimi: Saoirse est tellement :tombe: Je l'adore cette fille :omg:
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Mar 23 Fév - 1:48
T'es belle déjà plus de charme que ton blond poilu là :mera:
Rebienvenue diabolo fraise et fight pour ta fiche :coeur:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Mar 23 Fév - 3:25
re chez toi avec ce joli choix de personnage I love you
puis saorise est tellement peu jouée et tellement parfaite :woo:
par contre deux choses :uuh: ... déjà y a une blague que je rêve de te faire depuis ton inscription et j'ai jamais osé, donc c'est enfin le moment (pis j'irai me cacher après :wesh: ) c'est :

" ALORS COMME CA T'ES PLUTÔT FEMDEVIL QUE FEMDESCHAMPS" (comprendra qui pourra Arrow )

et ensuite, si elle est d'origine américaine, je sais pas trop si le ç existe en anglais :uuh: vu qu'il n'y a déjà techniquement pas d'accent sur les noms :woo: mais bon ça relève du détail, on te le refusera pas :rire:
tu sais où nous trouver en cas de besoin :coeur:

(et j'ai honte pour la blague, really, mais fallait que ça sorte à un moment où un autre parce que dès que je tombe sur ton profil j'y pense)

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

<b>bavardages</b> 1792 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Mar 23 Fév - 5:23
Re-bienvenue avec cet excellent choix de PV :cœur:
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Mar 23 Fév - 11:59
rebienvenue :perv:
et babylone :perv:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Mar 23 Fév - 12:20
Mera-Ann Birdwhistle a écrit:
" ALORS COMME CA T'ES PLUTÔT FEMDEVIL QUE FEMDESCHAMPS" (comprendra qui pourra Arrow )

:moue:
:think:
:hmm:
:koi:
:uuh:
:rire:
:like:

les étapes de ma réaction.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Mar 23 Fév - 16:10
merci :woo: :ptikeur:

mon blond poilu est toujours plus beau que toi, diabolo menthe :pff: mais merci :ptikeur:

hazou, te gènes pas à me babyloner :mera:

mera, :rire: :rire: merci pour ce fou rire :rire:
et, en fait açelya c'est un prénom turc, donc je sais pas si ça peut le faire ou pas? après, je peux toujours enlever la cédille même si ça fera tellement moins beau :woo:

Dernière édition par Açelya Fawkes le Mar 23 Fév - 16:42, édité 1 fois
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Mar 23 Fév - 16:12
la turquie c'est cool :like: c'est aussi cool que le jeu de mot de Mera :mera:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Mar 23 Fév - 18:49
Je confirme que tout est parfait pour ma part :lick:

it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Mar 23 Fév - 19:25
rebienvenue sur le forum :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Mar 23 Fév - 20:22
Bienvenue :brille: Trop mignonne cette petite !
<b>bavardages</b> 1012 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Alaska - barbie

ALIGNEMENT : Milicienne

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Mar 23 Fév - 23:29
ReBiiiienvenue my love <3

The past cannot be cured. Fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts.

<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Mer 24 Fév - 1:10
si ça vous a fait rire je suis soulagée alors :rire:
et t'inquiète pour le "ç", ça va alors :woo: :prie:

il manque une petite anecdote ig et je validerai :coeur:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Mer 24 Fév - 17:38
merci à tous :woo: et feli, :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur:

mera, super :woo: et c'est fait pour la dernière anecdote :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Mer 24 Fév - 20:13
BON TOI ET MOI VA FALLOIR QU'ON PARLE :oue:
déjà parce que la saoirse je l'aime d'amour quoi :oue:
puis en plus elle a l'air vraiment intéressante cette petite :olaa:
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   Jeu 25 Fév - 8:14

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
désolée pour le retard, tout est bon du coup I love you ce nouveau personnage est beau comme tout, rien à redire :woo: t'es chez toi ici, fais toi plaisir avec açelya :coeur:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

suspended motion

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in my brain, in my limbs, in my dreams (açelya)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM