Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

✘ I died a hundred times
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: ✘ I died a hundred times    Mar 23 Fév - 19:56
Spencer Martin Seinfield
ft. Matt Shadow

Drowning in our own debris; foul our thoughts as though we're free; close your eyes so we can see the depth of all we mean to be, if only in my eyes. So try and love me while you can; and take the time to understand; For as long as I can touch your face, you know I'll never leave this place... If only in my mind.
prénom/pseudo L0ne. âge 19 piges. pays Ô canada. impressions sur le forum Physiquement, absolument rien a redire. Cet esthétique m'a immédiatement mis dans le bain de toute cette histoire et m'a motivé a me taper tout le contexte. Et j'en suis tombé raide amoureux.  :wot:  type de personnage inventé. vos autres vousNope en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui votre smiley préféré  :hehe:  un dernier mot Je suis méga motivé par ce forum! J'vous en supplie, le fermez jamais  :grr: .
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
13 juillet 1985
LIEU DE NAISSANCE
Montréal, Canada
STATUT MATRIMONIAL
Fiancé
STATUT SOCIAL
Prêt a vendre un rein
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel mais curieux
MÉTIER/OCCUPATION
Ferrailleur
UN DÉFAUT MAJEUR
Orgueilleux
UNE QUALITÉ MAJEURE
Protecteur
CREDITS
Moi!
ton identité ingame
PSEUDO
mr.BURNS
TEAM
ESHU
ARME FAVORITE
Un arc lourd

au quotidiendarwin's game
Tétanisé par la simple vue du feu. Si vous avez espoir de le faire reculer, c'est avec celui-ci (▽) Son meilleur ami, le garçon avec qui il a tant joué et combattu, est mort dans le jeu, comme dans la réalité. (▽) Fiancé depuis quelque temps a une damoiselle dont il n'est pas amoureux. Ou du moins plus. Imaginer le mariage lui est insupportable. (▽) D'un tempérament calme, il a depuis toujours été un leader plutôt négatif, même a l'école. Il ne s'est presque jamais fait pincé, alors qu'il était a l'origine de tant de tourment dans cet établissement. Ça le fait bien rire encore aujourd'hui. (▽) Victime d'une envie compulsive de se faire tatouer de partout. Chacun des dessins sur son corps représente les choses qu'il ne saurait exprimer a voix haute. (▽) Incapable de supporter les enfants. Non, vraiment. Incapable. (▽) Certains racontent qu'il n'a rien de moins qu'un baccalauréat en droits de l'université McGill. Mais ça, il le niera jusqu'à sa mort. Il préfère de loin se vanter de son prestigieux diplôme professionnel en soudure et montage! (▽) A grandit dans les rues du plateau Mont-royal, a Montréal. Sa famille n'a jamais eu de problème d'argent, son père étant militaire et sa mère notaire. Ça ne lui a néanmoins pas empêché de tout foutre en l'air et se casser bien loin (▽) Il est du genre implacable et sans pitié contre les hommes. Les femmes? Un peu moins. Il privilégiera la parole a l'action, manquera de manière lamentable les tirs les plus aisés... Spencer a beaucoup de 'kills' a son actif, mais très peu sont des filles. Et celles avec qui il croise le fer restent, chacune, gravées dans sa mémoire.(▽) Infidèle et quasi fier de l'être, Spencer n'a pas de patience avec les garçons, mais manipuler les damoiselles est son sport préféré. (▽) Le jeune homme a déjà tenté une percé dans le rap, mais s'est détourné de cette voix il y a un moment déjà (▽) Il commence a perdre foi en sa vie dans le monde réel, préfère se connecter et casser des os plutôt que d'affronter les crises de sa fiancée (▽) Il a toujours été un peu geek. Avant DG, le jeune Seinfield était bien versé dans l'art de perdre son temps sur World of Warcraft. (▽) Ce fut une bien belle histoire que celle de son cœur. Spencer a rencontré celle qui partage désormais son lit dans un bar de Montréal, et s'est vite épris du mode de vie autodestructeur de celle-ci. Ensemble, ils se sont drogués, saoulés et abandonnés dans une décadence exagérée. Aujourd'hui, monsieur aimerait faire une croix là-dessus, vivre de manière plus sérieuse alors que madame se complaît toujours dans sa poudre et ses petites pilules. Et c'est elle, qui veut se marier...  (▽) Spencer et sa dulcinée ont déjà faillit avoir un enfant, que celle-ci a fait avorter sans même lui dire. Il tient depuis ce jour la paternité en horreur et s'est juré de ne jamais avoir d'enfants. (▽) On pourra dire ce qu'on veut des problèmes d'addiction de sa copine, monsieur n'est guère mieux quand on lui tend une bière... (▽) Spencer adore la musique, sait jouer du drum et du piano, peut se noyer dans une marrée symphonique pendant des heures. D'ailleurs, a ce qu'on dit, il a une sacrée voix.. (▽) C'est un garçon du genre simple, incapable de supporter la moindre prise de tête. Alors que certains ont tendance a l'imaginer arrogant, cherchant la dispute, d'autres peuvent voir en lui cette lassitude quant a l'affrontement. Le roulement de ses yeux quand le ton monte... (▽) (▽) Plus jeune, il arborait un élégant... Bec de lièvre. Il ne fallut pas longtemps a ses parents pour lui trouver un bon chirurgien! Néanmoins la science a ses limites et là ou il a gardé une cicatrice, il s'est fait percer. (▽) Bien qu'il ne soit franchement pas mal foutu, Spencer a déjà eu des épisodes d'embonpoint, surtout au secondaire. Aujourd'hui, il prend grand soin de sa ligne et sort deux-trois jurons Canadiens-français en se découvrant de nouveaux bourrelets. (▽) Sa peur du feu lui vient des nombreuses fois -pauvre de lui- ou l'élément l'a achevé dans le jeu. Les flammes dévorant sa chair lui font encore aujourd'hui faire les plus terribles des cauchemars (▽) Spencer a-do-re les animaux. S'il avait ne serait-ce qu'un tout petit peu de moyen -et une copine n'y étant pas allergique- il se serait bien acheté un chien. Un gros chien!(▽) Tenez-vous le pour dit: monsieur déteste perdre. Il déteste aussi avoir tort. Et encore plus quand son orgueil est en jeu. Si vous remportez une bataille contre lui, il reviendra se venger. Garantis. (▽)
Son endroit préféré? Le vieux parc d'attraction, là ou il se perche a divers endroits pour descendre quiconque approche de trop près. (▽) Son arc est massif, sa corde, incroyablement solide. Difficile a tendre, même pour lui. Néanmoins la grosseur des flèches et la puissances de cette arme sont redoutables. (▽) Spencer n'a pour l'instant qu'un seul objectif: jouer, et jouer. Qu'importe le nombre de vies qui lui reste. Il n'aime plus la réalité. (▽) Le jeune homme ne croit pas en Eshu en soit, il croit en l'unité. Résonant dans l'absolu, il compte beaucoup sur la peur pour se faire respecter. (▽)Il n'a aucun problème a tuer des hommes dans ce jeu. En fait, c'est le plaisir principal. Thrill of the kill. Néanmoins, il hésite souvent devant les filles. (▽) Il veut entrer dans les jeux, participer a cette arène! Tuer, tous les buter. Il sait que là dedans, il y aura bien évidemment des filles a tuer. Mais... (▽) Les autres se battent, s'étripent les uns les autres et mettent leur vie en péril. Mais tous ne joue pas avec les même règles. L'un d'eux embrasse l'ombre. L'un d'eux embrasse le silence.(▽) N'arrive pas a faire confiance. Simplement pas. (▽) Le jeu prend de plus en plus de place dans sa vie, et ça commence a le rendre parano. (▽) Son talent, c'est la furtivité, le silence et la précision. Il travail très bien dans le calme. (▽) On ne peut pas dire qu'il est blanc comme neige non plus... Monsieur a quelque tendances contrôlant. (▽) Il se connecte principalement de nuit.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ? «Pourquoi pas? Ça n'était un secret pour personne, ce jeu était révolutionnaire sur tous les aspects. Mon pote a naturellement pu y jouer avant moi, mais je n'ai pas tardé a débarquer. On s'est affrontés longtemps, rien que moi et lui. Très longtemps..»

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   «On ne se fait pas d'illusion, dans cette équipe. Alors que certains tentent vainement d'user de leurs piètres talents d'hypocrisie pour se faire amis-amis avec leurs compagnons, les plus intelligents pensent comme moi: on est en équipe pour gagner. J'aurais tendance a vouloir servir mes objectifs personnels comme tout ces idiots incapable de penser plus loin. Mais moi, je vois. J'aurai besoin de chacun de leurs flingues pour mettre a terre mes ennemis, et ceux qui tenteront de me doubler... Eh bien, voyons s'ils y parviendront.»

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   «Rien du tout, pour ma part. Tout va pour le mieux. Tout est top. Même que tout est excellent, oui. En fait, c'est sûr, je suis un peu fatigué a force de jouer toute la soirée et de me lever a des heures pas possibles pour aller travailler. Heureusement que j'ai ce jeu pour survivre!

... Mais la vérité, c'est que je ne dors simplement plus. Je me lève, je bosse et je rentre pour jouer, ignorer ma fiancée qui me tape sur les nerfs. Tout me tape sur les nerfs. J'ai pas envie de faire face au vrai monde. Plus envie.»

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   «Bien sûr que je la crains, criss. J'y pense chaque fois que je me connecte. Chaque fois que j'appuie sur le bouton. Puis je pars. J'entre dans le jeu et tout me semble secondaire, tant que je n'ai pas encore un 1 d'écrit sur le poignet, je suis invincible. Invincible. La mort est un outil, un outil que n'importe qui peut utiliser pour arriver a ses fins. Quand je me suis connecté pour la première fois, j'ai fais comme tout le monde. J'ai abusé de cet outil qu'on me livrait en main, de ce nouveau gadget qui vous permettait de vous sentir supérieur, meilleur. Puis j'ai commencé a penser, a voir et a comprendre, alors que je chassais cette fois non pas un humain mais un simple cerf. C'est un bien bel outil que la mort, mais il est radical. Définitif. Là ou les autres s'arrêtent, nous commençons, nous, hommes d'Eshu. Nous avons vu au delà du plaisir de tuer. Nous avons vu la réelle supériorité, celle des mots. Puis finalement, lorsque ceux-ci ne fonctionnent plus...»

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   «J'en ai tiré satisfaction, avant. J'y ai pensé pendant des nuits entières, pendant mes quarts au boulot. Ça me hantait. Je voulais le refaire. J'ai tué. J'ai même re-tué. Puis j'ai commencé a trouver que la bataille et la destruction n'avait plus que goût de cendre a mes lèvres. Que chacune des personnes que je tuais revenait pour me tuer à mon tour en plein cœur de la nuit.  C'était une question de survie avant tout. Je me devais de rejoindre une équipe, choisir mon clan. Aujourd'hui je tue parce que je le dois, pour le bien d'Eshu. Pour la gloire. Pour ma gloire.»

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Spencer Seinfield le Ven 26 Fév - 18:42, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Mar 23 Fév - 20:14
Une fiche vide ;_;

Bienvenue parmi nous ♥️ Si tu as besoin de quoique ce soit tu sais où nous trouver :ihi:
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Mar 23 Fév - 20:15
Bienvenue et fight pour ta fiche :coeur:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Mar 23 Fév - 20:20
Bienvenue ^^ Plein de courage pour ta fiche ~
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Mar 23 Fév - 20:23

TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 1012 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Alaska - barbie

ALIGNEMENT : Milicienne

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Mar 23 Fév - 23:29
Biiiienvenue dans la famille de DG **
Je dois avouer que ton gif m'a fait serrer les dents haha

Bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou autre, n'hésite pas :chou:

The past cannot be cured. Fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Mer 24 Fév - 0:16
Bienvenue !
Je sens la future recrue prometteuse par ici ! :olaa:
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Mer 24 Fév - 0:43
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription et les jolis compliments sur le forum I love you
si tu peux faire en sorte que les infos de base rentrent sur une ligne pour que ça ne dépasse pas sur les questions en dessous, ce serait parfait :woo:
si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour la fin :coeur:

suspended motion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Mer 24 Fév - 0:58
Merci beaucoup a tous pour les bienvenus! Vous êtes superbes :go: :luv: :luv:

Tania> Merci beaucoup, c'est gentil! Je crois avoir finalisé ma fiche! :omg: :per:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Mer 24 Fév - 1:00
Je crois que c'est toi qui a failli prendre l'un de mes pré-liens non ? Je suis deg, t'écris trop bien :techa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Mer 24 Fév - 1:06
Ouiii je suis désolé, a la base un de mes potes devait s'inscrire et faire Gallahad! Puis il a changé d'avis et je me suis retrouvé a avoir l'idée de Spencer qui m'a explosé la tête... :tombe: Toutes mes excuses, j'ai vraiment pas voulu créer trop de faux espoirs, beaucoup d'imprévus! (Ou est le smiley avec un sac sur la tête? Il me FAUT un sac sur la tête!  :omg: )
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3359 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Mer 24 Fév - 1:10
bienvenue parmi nous l'ami :woo:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Mer 24 Fév - 1:18

Plus sérieusement, ton perso est top alors je te pardonne *w* Je viendrai même te demander un lien :aim:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Mer 24 Fév - 3:03
Encore désolé!  :omg: Tu voudras bien un lien?  :brille: C'est super! Je passerai faire un tour dans ta fiche, ou sinon par MP, c'est comme tu le souhaites!  :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Mer 24 Fév - 4:35
xD Avec ce gif en plus, je te saute dessus dès que possible :per:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Mer 24 Fév - 8:00
Une nouvelle recrue! Perfect!
Bienvenue à toi l'ami ;)
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Mer 24 Fév - 10:29
Bienvenue ;)

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Mer 24 Fév - 11:39
alors quelques petites choses avant de valider :coeur:

dans les questions :
- tu dis que sa relation à sa team est bonne et inébranlable, mais il ne faut pas oublier que les ESHU sont les ambitieux manipulateurs qui privilégient la réussite personnelle à la réussite collective. cat s'il faut se trahir entre eux, ils le font :uuh: actuellement, il y a un rp collectif coup d'état où la chef actuelle est potentiellement renversée par d'autres membres ESHU. alors tu vois, ce n'est pas la team en qui tu as une confiance inébranlable :oo:

- dans la question des incidences irl, il ne peut malheureusement pas aller pour le mieux :woo: c'est pareil pour tout le monde, t'en fais pas :uuh: puis j'espère que tu comprends :woo: il sera victime d'insomnies, de sentiment de dépendance, tombera de plus en plus souvent malade, sera fatigué all the time, fera des cauchemars, perdra confiance en ses proches ... puis les magasins n'ouvrent plus, tout le monde se balade armé à chicago, la police et les hôpitaux sont débordés, y a des attentats commis au nom du DG ... c'est vraiment très important de prendre ça en compte :tombe: le monde n'est plus comme avant et ne tourne plus rond du tout pour qui que ce soit :wot: s'il faut, n'hésite pas à relire l'annexe sur les incidences du jeu irl et la chronologie que tu trouves dans le contexte :coeur:

parties anecdote ig :
- il manque trois anecdotes dans la partie ingame :woo: il en faut 10 minimum :ooh:

- du coup une fois de plus, n'oublie pas que les ESHU ne sont pas loyaux :woo: ce sont les ATOM qui sont loyaux, les autres le sont (beaucoup) moins selon leur team :sifle: dans l'ordre, ce serait sûrement ATOM / GAIA / CAHO / ESHU. :oo:

dès que tout ça est corrigé n'hésite pas à repasser par les fiches terminées :coeur: courage :ooh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Mer 24 Fév - 15:32
bienvenue sur le forum :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Mer 24 Fév - 20:09
omg c'est quoi ces gifs les gars :rire:
bienvenu à la maison :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Ven 26 Fév - 18:42
Merci merci tout le monde!

Je crois avoir modifié tout ça! Pour les répercussions IRL, en fait, j'avais bel et bien prit en compte qu'elles étaient bien nombreuse! Seulement voilà, Spencer, un peu moins. :face: J'ai néanmoins édité pour rajouter un peu de clarté là-dedans!

Pour la loyauté envers la team, toutes mes excuses, c'est vrai que ça ne collait pas beaucoup :mdr: J'ai édité un peu cette partie aussi!  :anj:

Je tenais aussi a demander comment les métiers au sein des clans étaient attribués? Faut-il postuler quelque part ou simplement choisir? Faire une demande? J'ai vu qu'il y avait un poste de 'chef des espions' disponible, requérant minimum 30 ans! Si bien sûr le poste est toujours libre, je serais bien intéressé! Arrow :go:

En tout cas merci de votre patience!! :olaa:
<b>bavardages</b> 1870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Ven 26 Fév - 18:55
bienvenue :woo: :white:
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Dim 28 Fév - 0:57

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
merci pour tes changements :coeur: c'est nickel maintenant :cara: pour répondre à ta question, tu as le lien qui mène au recensement du rôle dans le paragraphe qui suit :uuh: amuse-toi bien avec ce personnage I love you

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

suspended motion
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    Dim 20 Mar - 7:42
supp hebdo :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✘ I died a hundred times    
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM