Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Fucking ghost // ft Ayden //
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: Fucking ghost // ft Ayden //   Dim 28 Fév - 16:03
FUCKING GHOST
ft Ayden


Il retournait au nord de la mine. Quelque chose n'allait pas. Le nuage de brouillard avait disparu, mais à la place, il y avait cet espèce d'abri bizarre, et des sanglots. La dernière fois qu'il avait entendu parler de ce genre de trucs, c'était vis à vis du Moulin mais c'était tout au sud. Ça, c'était autre chose, à moins que ce soit une zone du jeu qui déconne à plein régime ? Il avait déjà écopé d'un énorme beug avec Kaboomovic et Kraken, lors de leur voyage sur l'île, plus rien ne l'étonnait, pas même le fait de se faire bouffer par une saloperie d'OGM à écailles dans les égouts d'Harbor. Donc, il allait y retourner.

Son col remonté jusqu'au nez, il rabat sa capuche solide sur sa casquette imperméable. Il a de nouveau prévu le masque à gaz, sait-on jamais. Bossant dans le gros œuvre, irl, il a déjà vu des poches de méthane occasionné des hallucinations aux ouvriers, et ce jeu n'avait plus rien de virtuel à ses yeux... tout dépendait presque d'une logique réaliste ici, autant s'y fier et si c'était autre chose, il ne perdrait rien à se protéger non plus. Il serra les sangles sur son manteau long étroit. En dessous, gilet par balle, protection en kevlar sur les cuisses et au cou sous le col. De quoi lui tenir chaud. Tout de gris et kaki vieilli vêtu, treillis, ranger. Toutes ses poches étaient occupés par des choses essentielles, toutes rationnées de manière calculées. Il vérifia qu'il avait bien son kit médical, ses herbes contre les saignements, des gants de rechange. Il resserre son keffie blanc et gris autour de son cou et de son nez, et ajuste ses mitaines, attrapant ses armes, parangs et grappin câblé et enroulé. Il jeta un coup d'oeil au ciel. Un temps de chiottes, forcément. Il peut jamais faire beau quand il entreprend une telle entreprise. Il en a informé deux trois personnes , et le voilà à l'entrée du QG, dans un coin, près à partir pour longer le mur jusqu'au passage et filer vers le nord à vitesse grand V, pour trouver ce qui est à l'origine de ces sanglots. Il ne peut pas s'empêcher de penser que les parents sont souvent irresponsables et qu'un jour, il verrait une gosse de treize ans débarquer , une gosse qui n'a rien à faire ici... Et qui pourrait s'enfuir d'on ne sait quel campement ou QG, pour être loin de tous ces adultes fous et sans pitié... peut-être est-ce une gosse là bas ? Si ça avait été sa sœur à onze ans, il y aurait-il été ? Squirrel avait du coup pris la décision d'aller vérifier sur place. Ça pouvait très bien être la frontière de quelque chose d'inconnu, ou bien une ruse caho ? Après tout, l'ancien QG cramé des Gaia n'était pas loin, et il y avait déjà croisé Neo en embusqué. Plus rien n'était impossible à ses yeux. Et les espions ne semblaient pas au plus haut de leur forme ces derniers temps, surtout si ça concernait Aria qui venait de passer à la casserole chez les Caho. Donc ce serait en silence qu'il allait compléter ses fonctions pour le bien de sa team. Ça ne changeait pas de d'habitude de toute façon.

Il s’assoit sur un espèce de muret défoncé en béton pour resserrer ses rangers, et manger un morceau avant le moment de son départ. Cela laissait le temps à ceux qui avait des trucs à lui filer pour les Gaia de lui donner, mais cette fois-ci, tout semblait tranquille. Beaucoup étaient préoccupé par le fait que leur chef avait été pris... Il ne devait que faire l'aller retour par le nord, revenir ici, puis tracer vers la zone Caho ensuite. Il devait cartographier à tout prix un max de leur QG pour Dagger, et ce, avec ou sans son accord. Il savait que certains l'engueuleraient de le faire, mais il prendrait les risques qu'il faudrait. Squirrel changeait. Comme il disait : on est jamais tout bleu. Et le rouge qui lui arrachait les tripes en silence au fond de lui, prenait de plus en plus d'ampleur. A ses propres risques et périls. Mais même s'il restait l'indéniable gentil squirrel... il hésitait de moins en moins à certains actes qu'il aurait estimé intolérable hier... C'était compliqué à expliquer, mais on a tous une guerre intérieur, et la sienne, bien que silencieuse était d'une violence peu comparable. Pour l'heure, il tenait le coup. Il se leva finalement, attrapa une corde supplémentaire qu'il se fixa derrière les reins par dessus une épaisse ceinture, et se dirigea vers la sortie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM