Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

GAME OVER isn't an option
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: GAME OVER isn't an option   Lun 29 Fév - 8:30
Salinger Browning
ft. nom de la célébrité

The hellhounds tracked me so far. They are there, hidden in the shadows, ready to pounce and slaughter. These are the sidekick of the Reaper. They feed on pain, they delight in the blood flowing from their rotten mouths. I made a new promise. I would have them fucking end. Fuck the Reaper !
prénom/pseudo BlueNoodle âge 22 ans pays France impressions sur le forum mucho positives ! J'aime tellement le contexte (et le design), il y a de quoi s'éclater ! type de personnage inventé vos autres vous n'existent pas encore en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui votre smiley préféré :tank: un dernier mot pan !  
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
14/08/1984
LIEU DE NAISSANCE
Menomonee Falls
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
modeste
ORIENTATION SEXUELLE
gay
MÉTIER/OCCUPATION
gérant d'un chenil/dresseur de chiens
UN DÉFAUT MAJEUR
Impulsif
UNE QUALITÉ MAJEURE
Loyal
CREDITS
Tumblr
ton identité ingame
PSEUDO
GHOST
TEAM
ATOM
ARME FAVORITE
Machette

au quotidiendarwin's game

(▽ Le bébé glacé ▽) Salinger a ouvert les yeux sur un triste monde froid et enneigé. Sa génitrice, seule chez elle avait tenté de rejoindre l'hôpital à quelques kilomètres de sa maison mais les contractions étaient déjà trop fortes. Elle a eu un accident avec sa voiture et ce n'est ni plus ni moins que par ce qu'elle appelle un miracle, qu'ils ont tous les deux survécus et qu'un homme, secouriste reconverti l'a aidé à mettre son enfant au monde. C'était un enfant béni des Dieux pour sa mère croyante. Pour l'hôpital et pour les journaux de l'époque, il était "le bébé glacé".

(▽ Calme ▽) On disait de lui que c'était un enfant calme et agréable, presque trop silencieux. Déjà sur les bancs de l'école on le traitait d'icerberg.

(▽ L'enfant caché ▽) Sal n'a jamais connu son père. Il était le fils d'une mère qui vivait et travaillait pour son père malade et son fils qu'elle aimait par dessus tout. Elle n'a jamais répondu à aucune de ses questions au sujet de son père. Mais lorsqu'il pleurait un soir, dans sa modeste chambre, englué dans une forte fièvre, elle lui révéla quelque chose que jamais l'enfant n'oublia : "Ton père ne veut pas être là, alors tu es son enfant caché."

(▽ Passionné ▽) En réalité, le petit Salinger était un enfant passionné. Que ce soit par les étoiles ou par ses bandes dessinées, il mettait tout son coeur dans ses passions. Et très tôt, il dessina et écrivit des univers desquels il était le héros et c'était sa passion ; ces mondes auxquels il n'appartenait pas plus qu'à la réalité.

(▽ L'adolescent isolé ▽) Au lycée, Salinger n'avait qu'un seul véritable ami et c'était cet homme loufoque qui travaillait à la bibliothèque de l'établissement. Il semblait plutôt jeune et avec ses lunettes à épaisse monture noire qui faisait ressortir la couleur ébène de sa chevelure soyeuse, il apparaissait aux yeux de Salinger comme une belle créature. Au début, il ne l'approcha pas. C'était un peu comme une licorne. Si rare, si belle, qu'elle ne peut être touchée. C'est cette licorne qui est finalement venue à sa rencontre et lui a appris des tas de choses sur la vie. Cet homme fut son premier amour. Un amour impossible qui a fendu son cœur, soit-disant, fait de glace.

(▽ Solitaire ▽) Salinger n'avait pas besoin des autres pour exister et pour rêver. Son ami suffisait. Ses BD suffisaient. Pour la plupart, il était étrange et même sujet de moqueries diverses et s'il a connu quelques moments très difficiles, ses héros préférés l'aidaient toujours à s'en sortir.

(▽ Le soldat dévoué ▽) Après le lycée, il s'est engagé dans les Marines, avec l'espoir de devenir un héros, lui aussi. Il y a découvert la dévotion à une cause, la solidarité et la dureté d'un entraînement rigoureux, loin de tout ce qu'il connaissait. Pourtant, il aimait ce qu'il découvrait chaque jour. Il devenait toujours un peu plus fort. Mentalement et physiquement. Il découvrit alors que l'union faisait la force et il créa des liens indéfectibles avec ses camarades. Il effectua quatre missions périlleuses et importantes. La dernière fut celle de trop, celle qui lui fit perdre nombre de ses camarades et qui le fit rentrer au pays.

(▽ Empathique ▽) Il se découvrit une certaine facilité à comprendre les sentiments d'autrui, notamment la souffrance. Chose qu'il n'avait jamais soupçonné croyant qu'il était réellement le glaçon que tout le monde pensait qu'il était.

(▽ L'homme esseulé ▽) Suite à ces épreuves difficiles, il retourna chez lui mais bien vite une évidence s'imposa à lui. Il avait besoin de s'isoler. De partir et de vivre sa souffrance loin de tout ce qu'il a toujours connu. Il s'installa à Naperville dans l'Illinois. C'est là qu'il monta son propre chenil qu'il battit de ses propres mains dans une ville grange, adjacente à la petite maison de campagne qu'il louait. C'est en côtoyant ces animaux lors de ses missions qu'il s'est découvert une affection particulière pour les chiens. Au départ, il avait seulement l'intention de proposer un pensionnat pour les animaux mais ce fut sa première cliente qui lui suggéra l'idée de dresser également les chiens. Lui qui avait adopté et dressé son chien ; un berger malinois répondant au nom de Écho, il trouvait l'idée plutôt bonne. Surtout compte tenu du fait que son propre chien était très docile. Il mit son projet en place et si au début, cela mit du temps à démarrer, il finit par se faire une bonne réputation au sein de la ville.
Aujourd'hui, cela fait cinq ans qu'il a monté son chenil et cela fonctionne plutôt bien. On dit du bien de son travail et il aime ce qu'il fait, même si parmi les habitants de la ville, des rumeurs circulent à son sujet. Des choses parfois étonnantes dont il a vent, et d'autres bien moins captivantes. Ceci dit, surprenants ou pas il ignore toujours les racontars.  

(▽ Froid ▽) Ayant beaucoup souffert de la perte de frères d'armes et de sang, il s'est renfermé sur lui-même. Il refuse de s'attacher à autre chose qu'à ses animaux et avec la majorité des gens qu'il côtoie, il reste distant, presque glacial.

(▽ Mourir ▽) Salinger s'était établi à Naperville pour deux raisons, la première c'était pour la densité des espaces verts de la ville - il avait besoin d'être en contact avec la nature - et la deuxième c'était que cette ville ne se situait qu'à quarante-cinq minutes en voiture de Chicago. Ce qui s'avérait pratique pour effectuer une petite visite chez les Campbell, la famille de son meilleur ami qui a trépassé durant une mission sur le terrain lorsqu'ils étaient chez les Marines. Son meilleur ami lui a donné la mission de protéger sa petite sœur et par un sombre jour de novembre, Salinger a échoué. La jeune fille a été tuée par un jeu. Un simple jeu, dit virtuel. Il n'aurait rien pu faire. Il ne connaissait même pas l'existence de ce jeu avant cette tragédie. C'est ainsi qu'il s'y inscrit, en nourrissant l'espoir de retrouver celui ou celle qui a assassiner Joy.

(▽ L'eau ▽) Salinger se sent bien près de l'eau. S'il s'y pose, c'est souvent pour réfléchir.

(▽ Courir ▽) Immédiatement ou presque, Sal a adopté l'attitude de soldat dont il n'a jamais pu totalement se défaire. Toujours près à dégainer, toujours sur ses gardes, souvent en train de courir.

(▽ Force ▽) Ses dons pour le combat au corps à corps ne sont plus à faire. Vif et incisif, il n'a parfois même pas besoin d'arme pour tuer ses proies.

(▽ Compatir ▽) Il ne tue pas pour le plaisir et ôter une vie, même si cela est moins lourd ingame qu'irl, est quand même une source de culpabilité pour lui. Ce doit être une nécessité qui le pousse à arracher une vie, rien d'autre. Le sang, il ne veut réellement voir couler qu'un seul. Envers les autres, il lui arrive de faire preuve de compassion et de laisser son adversaire en vie mais pour autant, il se défendra toujours si cela est nécessaire.

(▽ Solidaire ▽) Avec sa team, c'est une histoire de dévotion. Pour la première fois depuis qu'il a quitté les Marines, il retrouve un groupe dans lequel il se sent à son aise et pour lequel, il serait capable de tout.

(▽ Brandir ▽) L'arène ne lui fait pas peur. Il a confiance en ses capacités et il n'hésitera pas à s'y jeter, dans l'espoir d'en apprendre plus sur ses adversaires et peut-être trouver le début d'une piste pour trouver le meurtrier de Joy.

(▽ Génie ▽) Sans être excessivement intelligent, il pense comme un soldat. En situation de crise, il reste calme et réfléchi. Le jeu ne lui fait pas peur, bien au contraire, il l'affronte et le regarde droit dans les yeux. Il en connait un rayon sur la survie et surtout, sur les armes.

(▽ Découvrir ▽) Peu à peu, dans le jeu, il se découvre de nouvelles capacités. Elles sont parfois peu flatteuses, comme la cruauté dont il s'imagine de plus en plus faire preuve envers le meurtrier de Joy. D'autres fois, elles sont plus appréciables comme son don de protéger les membres de sa team ou encore de transmettre à ceux-ci des notions ou des conseils pour mieux survivre.

(▽ Observateur ▽) Il a l’œil pour relever les détails louches. Cela s'avère utile aussi bien pour sa team que pour lui lorsqu'il enquête sur la mort de Joy.

POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   La mort. Encore cette salope. Ouais, c'est elle qui guide ses pas et l'a mené jusqu'ici. Parce qu'une gamine innocente qu'il avait juré de protéger a payé les pots cassés d'un jeu sadique et méprisable. Il n'avait plus que ça comme mission après les Marines ; veiller sur la petite sœur de son meilleur ami mort au combat. Et quelques années plus tard, elle est morte à son tour et ce, dans ce jeu. La mort l'a poursuivi jusqu'ici, alors il a pris la décision de la poursuivre à son tour et de venger la petite soeur de son meilleur ami en la semant à son tour. Il va retrouver son assassin et lui faire payer.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Il a rejoint les rangs d'une team qui correspond totalement à son esprit loyal et à son passé de marine solidaire. Il s'est bien intégré à sa team et pour cause, il peut apporter beaucoup de chose à celle-ci. On pourrait presque dire que Salinger en est un bien bel emblème. Solidaire, protecteur et dévoué, il n'hésite pas à aider les plus jeunes et à se sacrifier pour les membres de sa team. Néanmoins, lorsqu'il ne s'agit pas de choses sérieuses qui méritent son attention, il peut se montrer un peu froid et distant mais ce n'est pas pour autant qu'il ne tient pas aux membres de son équipe.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Tout et rien à la fois. Dans la vie réelle, il continue de s'occuper de ses bêtes parce qu'il les aime et qu'il ne veut pas se détourner de ce paisible chenil qu'il a monté de ses blanches mains. Il ne veut pas que le jeu empiète sur sa vie comme il semble dévorer la vie de certains joueurs. Mais l'obsession est là. Il ne peut plus se concentrer sur son travail comme il le faisait auparavant et bien malgré lui, il a bien souvent hâte de retourner dans le jeu pour retrouver ce sentiment grisant qu'apporte le danger.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   La sienne, il ne l'appréhende pas vraiment. Avec un passif comme le sien, ce qu'il craint le plus c'est de voir les autres mourir sous ses yeux et de ne rien pouvoir faire pour empêcher ça. La mort a une emprise non-négligeable sur lui et il en a conscience. C'est devenu une sorte d'obsession de la contrer par tous les moyens.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Avant d'aller dans le jeu, Salinger avait déjà tué et ça ne deviendra jamais une activité qu'il apprécie. Arracher une vie n'est pas motif de plaisir. Il a pleinement conscience de ce que ça représente de mettre un terme à une existence. Dans l'univers du jeu, c'est légèrement différent grâce au nombre de vies que chacun possède : la mort n'est pas définitive.Toutefois, Salinger aura toujours des scrupules à tuer.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Salinger Browning le Ven 4 Mar - 8:00, édité 19 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Lun 29 Fév - 8:56

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Lun 29 Fév - 9:05
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription :coeur: cam est un trés bon choix,il est tellement peu vu :woo:
si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
et n'oublie pas le nom de la célébrité dans la description du sujet à la place de 'en cours'. :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Lun 29 Fév - 9:14
Ouh, coucou, jeune fille overhug Merci à toi pour l'accueil !:mimi:
Ah oui, il est peu vu ? C'est vrai que maintenant que tu me le dis, je ne l'ai jamais vu sur aucun des fofo sur lesquels je suis allée :hmm: Il est tellement beau, pourtant... C'est dommage, il peut servir à plein de choses :uuh: Heureuse d'innover, en tout cas  :ihi:

C'est fait pour le nom de la célébrité :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Lun 29 Fév - 9:40
Yeah Gigandet !!! :go:
Ouais bah c'est pas normal moi j'dis, ce mec devrait être vu plus souvent. Priest power bordel! Tu vas nous faire le coup du "Le point A vient de rencontrer ce putain d'point B"?
Bienvenue à toi!! Nous faudra un lien :hii:
Bon courage pour ta fiche !
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Lun 29 Fév - 12:04
Bienvenue ;)

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Lun 29 Fév - 12:50
c'est moi ou y a plus de perso homo ces temps-ci ? -ce qui n'est pas pour me déplaire ceci-dit- :mera:

bienvenue en tout cas :olaa:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Lun 29 Fév - 14:30
Biiienvenue dans la famille, bon courage pour ta fiche <3

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Lun 29 Fév - 19:00
Bienvenue par ici et bonne chance pour l'écriture de ta fiche :go:
Cam est un excellent choix d'avatar, c'est vrai qu'il est peu vu malheureusement :tombe: :tombe:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Lun 29 Fév - 20:49
Bienvenue sur le forum :go:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Mar 1 Mar - 0:34
Ouh ! Coucou jeunes gens overhug Merci pour votre accueil, vous êtes choupi d'être passés :mimi:

Avec plaisir pour le lien, mon petit Wyatt :go: :luv: (Ooooooh Jeremy :brille: lui non plus on ne le voit pas beaucoup sur les fofo et ça fait plaisir de le revoir :chou:) Ah ah, eh bien contente que mon choix de vava vous plaise :lun:
Par contre, je suis sans doute stupide mais je n'ai pas compris ton histoire de point A et B (moi à part m'évoquer de lointains et périmés souvenirs de math, je vois pas :hein:)
En tout cas merci de ton accueil :mimi:

Merci à toi, Bliss :ptikeur:

Oh oh, Thaïs tu parles mon langage, là :perv: Il y a de l'homo, dans le coin ? Miam :go: Bon, j'avoue, j'ai quand même jeté un coup d'oeil avant de m'inscrire et oui, j'ai vu qu'il y avait quand même un peu de peuple gay et c'est clair que ce n'est pas à moi que ça va déplaire (au passage, très joli vava :olaa: Très sexy ! :bave:)
Merci à toi d'être passé en tout cas :love:

Merciiiii Astrid, c'est très gentil à toi :ooh: :coeur:

Merci beaucoup Maxime :green:
Oui, apparemment, contente que mon choix te plaise à toi aussi :chou:
J'espère que mon personnage plaira :oo:

Merci bien, Shea :mimi: C'est gentil d'être passée :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Mar 1 Mar - 0:54
Un nouvel atom à martyriser :regis:
Bienvenue parmi nous l'ami ! :string:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Mar 1 Mar - 9:02
A martyriser ? Doucement ma grande, y'a pas marqué "nounours à décapiter"
Non mais merci d'être passée pour m'accueillir bise

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Mar 1 Mar - 9:50
Tu regarderas Priest le film si tu l'as pas vu! Tu peux pas jouer ton perso sans l'avoir vu :go: ^^
et pour buter un vampire Le prêtre lui explique que pour tuer une de ses saloperies, il doit fixer le point A et viser le point B. Il y comprend rien au début et après il déchire XD C'est quand il bute un gardien de ruche qu'il sort cette phrase. T'es obligé de mater maintenant :oue:

-gratouille Dra' dans le sens du poil- c'est rien, elle grogne beaucoup mais elle est gentille :uuh: Dra' on a déjà dit qu'on mange pas les nouveaux. Après tu vas te plaindre que t'as plus personne à envoyer en raid chez les Caho mais tu les effraies. :pf:
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Mar 1 Mar - 13:14
bienvenue sur dg :woo: :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Mar 1 Mar - 14:41
"Elle grogne beaucoup mais elle est gentille". Wyatt t'es qu'une sale balance :russe:
Et puis je veux pas le manger (les homo ça a mauvais goût et ça lance des guerres /PAAAAN/ #joke #noshame) juste jouer un peu :wesh:

EDIT : Han dresseur de chiens, je kiffe ce choix de métier **
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Mar 1 Mar - 19:17
bienvenue parmi nous avec ces choix géniaux :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Mar 1 Mar - 21:22
bienvenue sur le forum :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Mar 1 Mar - 21:37
Bienvenue chez nous I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Mer 2 Mar - 16:39
Bienvenue parmi nous et bienvenue chez les atoms ! :ooh:
Je plussoie le métier 8D Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas et n'hésite pas si tu as la moindre question :coeur: En espérant que tu te plaises sur DG :ihi:
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Mer 2 Mar - 16:42
bienvenue parmi nous :oo:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Jeu 3 Mar - 8:44
Ah d'accooord, Wyatt. Tu parlais d'un film, tout s'explique :ooh: Je vais regarder, ça, je te le promets parce que ça a quand même l'air grave badass :go: (même si je suis pas trop fan des vampires mais je ferais abstraction si c'est plus pour les voir se faire buter que briller au soleil :lol:)
Oh, t'inquiète pas pour Drathir, je l'ai pas mal pris, au contraire :chou: Elle m'a bien fait marrer ! Et puis, ho, j'ai pas eu peur :pff: Il en faut plus, quand même :lun:

Tiens tiens, Drathir... Quand on parle du loup, on en voit les tresses Comment ça les gays ont mauvais gout ? (Je mange que ça, moi, je trouve ça très bon pour la santé, c'est plein Omoga 3... tout ça, tout ça ) Pour les guerres, je peux pas contredire
Héhé, t'as vu, un homo, ça fait les bons choix de carrière :lol: Contente que tu apprécies bise

Oh et le saint patron des Atom, Roy qui est venu me voir, merci d'être passé :luv:
Ah, contente que mon choix de métier te plaise :aim: et merci de ton obligeance, c'est bien aimable :chou: Je pense que je devrais me plaire ici :lol:

:ptikeur: Et merci beaucoup à Ripley, Heathcliff (c'te choix de vava :lov:), Piper, Erin et Hazel  d'être passés me souhaiter la bienvenue, z'êtes mimis overhug
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Ven 4 Mar - 9:41
alors déjà avant de valider, quelques petites choses rapides :coeur:

- n'oublie pas de remplir ton profil :woo:

- ensuite, il est malheureusement "obligé" de vivre à chicago pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas d'autres lieux irl que la ville :tombe: ou alors ça signifie que tu ne pourras jamais faire de rp chez lui et devras sans cesse dire qu'il est venu en ville pour une raison ou une autre, ce qui est un peu dérangeant :tombe:

- ce serait bien d'accentuer un peu les conséquences du jeu sur lui irl dans la partie question :woo: il y a effectivement plus de conséquences que ça :woo: l'irritation, la fatigue, la paranoïa, les gens qui se promènent armés dans les rues, les cicatrices qui restent sur le corps, les cauchemars, etc. :omg:

- après ce qui me dérange un peu et t'inquiète pas, j'ai demandé la même chose à absolument tous les militaires (on en a beaucoup :uuh: ), c'est qu'il sache déjà se battre au corps à corps et tuer au corps à corps et s'y connaisse dans les armes :woo: par rapport à des personnages lycéens qui débarquent sans savoir se servir d'une arme ni se battre, ça fait "trop" tu vois :oo: du coup ce serait bien qu'il ne sache pas se battre au corps à corps ou alors refuse de se servir d'une arme pour une raison quelconque ou ne sache pas se servir d'une arme blanche, ou je ne sais pas :woo: sinon, tu ne trouveras aucun intéret à le développer sur le long terme et lui apprendre de nouvelles choses et c'est dommage :woo:
par exemple, quand j'ai commencé avec mera, elle ne savait ni se battre au corps à corps, ni utiliser une arme. j'ai fait un rp avec iago où elle a commencé à apprendre à se battre au corps à corps, un rp avec astrid où elle a commencé à tirer avec une arme à feu (avant d'abandonner) et maintenant elle se concentre sur les armes blanches avec lesquelles elle se sent mieux. mais tu vois pour un lvl5 (le plus haut qu'on ait pour l'instant) c'est pas des capacités incroyaaaables, donc s'il sait faire tout ça au lvl1, qu'est-ce qu'il fera au lvl5 ? :sifle: ce n'est absolument pas contre toi hein, tout le monde reçoit cette explication :uuh:

- et enfin je trouve qu'il tient plus du GAIA que du ATOM dans son caractère (aime le calme, la solitude, un peu froid, calculateur ...) mais bon après si tu ne veux pas changer son caractère pour le rendre plus sociable, ça passera :hein:

courage pour les changements et n'hésite pas à repasser par les fiches terminées quand c'est fait, je viendrai valider I love you :prie:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Ven 4 Mar - 22:19
Ok... merci, je reverrais tout ça. Qui représente à peu près tout... "Petites choses rapides", c'est pas ce que je dirais, mais merci beaucoup pour tout ce travail :lol:
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Sam 5 Mar - 0:54
certes :woo: je suis désolée :omg:

suspended motion

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM