Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

GAME OVER isn't an option
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Sam 5 Mar - 2:13
Faut pas t'excuser, ça fait partie de l'inscription :chou: je suis juste un peu démotivée, là :tombe: Je sais pas du tout comment remanier tout ça mais ça va le faire... En théorie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Sam 5 Mar - 2:20
Je me permets l'incruste ... :siffle:

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas. Je peux t'aider à démêler tout ça ou trouver des idées pour remanier quelques trucs :coeur:

Ma porte t'es grande ouverte :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Sam 5 Mar - 15:43
Pour le caractère calme du personnage, comme Mera l'a dit tu n'es pas obligé de le changer si c'est ça qui t'ennuie le plus ^^ (faut dire que dans le test de répartition à part la première question ça ne permet pas vraiment de faire un tri précis entre les personnages sociables ou non may bon dans un sens je ne trouve pas ça plus mal on s'ennuierait dans nos teams si tous les persos sortaient du même moule :3)

Ne t'inquiète pas tu ne seras pas le seul personnage calme, introverti et ayant parfois besoin de solitude il y a déjà deux trois cas comme ça chez les atom :)

Bon courage pour la suite de ta fiche :ptikeur:
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Sam 5 Mar - 23:47
Oh Cam Gigandet on le voit tellement peu sur les fows 
Bienvenue bg et courage pour la validation :uuh:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Mar 8 Mar - 7:56
ah non non faut pas être démotivé, surtout si c'est par le caractère puisque c'était une demande facultative pour ça. :snif: pour le reste, c'est juste pour rester logique vis à vis des possibilités de jeu. pas le choix donc :woo: :coeur: mais t'en fais pas hein, y a pleeeeeeeein de gens qui ont du faire des changements, et pas des moindres pour certains. :mais:

comme les messages de fiches terminées ont disparu, est-ce que tu avais fait les changements ou pas ? :woo: je me souviens plus si tu faisais partie de ceux qui avaient posté omg :tombe: :coeur:

suspended motion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Mer 9 Mar - 16:46
Bienvenue parmi nous avec de très bons choix I love you
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Dim 13 Mar - 3:22
je peux avoir des nouvelles de ta fiche ? :woo:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Mar 15 Mar - 10:33

download : 0%

warning !!
Ta fiche a été postée il y a une semaine exactement, mais n'est toujours pas terminée. Que se passe-t-il ? Souhaites-tu rester parmi nous ? Tu as 48h pour te manifester et demander un délai d'une semaine qui te sera sûrement accordé, sans quoi ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé. Si tu as du mal à compléter ta fiche, n'oublie pas que tu peux nous demander de l'aide. I love you
darwinsgame.com (c) 2015

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   Jeu 17 Mar - 0:43
fiche abandonnée :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAME OVER isn't an option   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM