Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Be my padawan [Octavia]
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: Be my padawan [Octavia]   Lun 29 Fév - 14:49
Be my padawan
ft. OCTAVIA WHITEHILL

Passer tranquillement une journée au quartier général de ta team, ça t'arrive de temps en temps. Rien ne t'a poussé à mettre le nez dehors aujourd'hui car tu te sens un peu fatiguée. C'est rare et peut-être que ça a un rapport avec le fait que tu aurais besoin de te déconnecter, de prendre l'air IRL et peut-être de reposer un peu ton vrai corps mais tu n'en ressens pas l'envie. Tu veux profiter au maximum du temps que tu as avant d'avoir à aller bosser. Tu n'es vraiment pas impatiente à l'idée d'aller choper des petits cons, des voleurs de pacotille, alors qu'ici il y a un enjeu beaucoup plus important. A Chicago aussi l'enjeu est important mais c'est différent. Du moins tu trouves encore que c'est différent. Donc tu traînes ta carcasse dans le QG à la recherche de quelque chose à faire qui ne soit pas trop fatiguant. Tu mâchouilles une lanière de viande séchée quand tu passes à proximité de la salle d'entraînement et c'est le bruit d'un poing heurtant un sac de frappe qui attire ton attention. Poussée par ta curiosité naturelle, tu passes la tête dans la salle pour découvrir qu'une fille s'entraîne. Ou du moins tente de s'entraîner. Tu ne la connais pas vraiment, peut-être juste de tête, et encore tu n'es pas bien sûre. Tu arraches négligemment le bout de viande de ta bouche avant de lâcher quelques mots avec désinvolture. « C'est pas comme ça qu'il faut faire, tu vas t'épuiser pour rien. Ou te faire mal toute seule, comme tu préfères. » Tu n'as pas pu t'empêcher de le dire. Ce ne sont pas tes affaires mais le corps à corps ça te connait et cette fille est de ta team donc si tu peux l'aider, autant le faire. Ça fera toujours une difficulté de plus pour les CASHU si jamais ça part en sucette. Tu t'approches rapidement et une fois à proximité, tu cales la languette de viande entre tes dents et tu frappes le sac en pivotant sur toi-même pour donner plus de force à ton coup. Le cuir râpe un peu ton poing mais la chaleur créée est aussi temporaire qu'agréable pour toi. Tu arrêtes le mouvement du sac du plat de la main avant de tourner les yeux vers la fille. Tu es sur le poing de parler mais la nourriture se rappelle à toi donc tu la termines rapidement, avalant presque tout rond en manquant de peu de t'étouffer. Pour la classe, on repassera. « Tu dois utiliser tout ton corps quand tu te bat, c'est ça la clé. »
darwinsgame.com (c) 2015
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 516 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif

MessageSujet: Re: Be my padawan [Octavia]   Sam 5 Mar - 16:29
Encore une fois je n'avais pas réussi à rester très longtemps dans le monde réel avant de le fuir et de me reconnecter, tout au plus quelques heures, le temps de prendre une douche, de manger, de dormir, suffisamment pour garder mon corps en état de fonctionnement, juste assez pour pouvoir fuir à nouveau rapidement.
J'avais pris le temps de réfléchir, de penser depuis la nuit où j'avais terminé en larmes dans les bras de Squirrel alors que je me rendais pour la première fois à l'évidence concernant la mort de Misha et j'avais fini par conclure que j'en étais arrivé au même point que lui, le virtuel était devenu ma réalité, et ma réalité était devenue moins concrète que le virtuel aussi fou que cela puisse paraître.

Je n'étais pas étrangère à cette sensation, je l'avais déjà ressentie au tout début, lors de mes premières connexions, quand j'avais réalisé qu'à Darwin's Harbor contrairement à Chicago personne ne tentait de contrôler ma vie et que je n'avais pas à prétendre être quoique ce soit d'autre que moi-même mais à présent cette sensation était devenue permanente, depuis que j'avais mes propres sentiments à fuir. Ma peur, ma douleur et ma colère, une fois connectée je les oubliais pour devenir Octopus, une gamine certes mais courageuse et intrépide, la guerrière que je n'aurais jamais osé être dans la vie réelle.

J'attachais mes cheveux rapidement, pour éviter que des mèches tombent dans mes yeux avant de prendre le chemin de la salle d’entraînement, j'avais envie de taper sur quelque chose, de me défouler, de ne pas me sentir inactive et comme, faire ça sur un camarade serait assez mal vu, je préférais encore aller rejoindre un sac de frappe.
Je m’entraînais depuis déjà plusieurs minutes, frappant de toutes mes forces contre le sac, à m'en faire mal aux mains, la sueur commençant à perler sur mon front, quand une voix m'interrompit, me disant que je m'y prenais mal. Je fis volte-face, un air toujours aussi méfiant et sauvage sur le visage, dévisageant la nouvelle venue que je ne connaissais que de vue alors qu'elle me montrait la bonne manière de faire avec une aisance telle qu'on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie, ce qui était peut-être le cas d'ailleurs.

« Tu dois mâcher avant d'avaler, c'est ça la clef. »

La pique était parfaitement gratuite mais déjà mon visage se détendait, l'expression farouche laissant place à quelque chose de plus amical, j'avais bien besoin d'entraînement et si elle pouvait m'aider j'aurais été bien stupide de le refuser.
Essuyant mon front du revers de la main, je me concentrais à nouveau, tentant d'imiter ses gestes, d'utiliser mon corps avant de frapper le sac, appréciant de nouveau le contact de mon poing avec le cuir.

« Quelque chose comme ça ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM