Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

PHENIX BARNES ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: PHENIX BARNES ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.   Mer 2 Mar - 17:20
phénix barnes
ft. scarlett johansson

C'est la plus délicieuse sensation au monde que de se dire qu'on a encore toute la vie devant nous. De réaliser qu'on peut encore changer de route, essayer, expérimenter, tester, qu'on a le droit de faire les plus grosses erreurs du monde et qu'on aura le temps de les réparer.
prénom/pseudo red moon. âge 23 ans. pays france. impressions sur le forum sublime. type de personnage inventé. vos autres vous aucun. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? non. votre smiley préféré  :fum: . un dernier mot j'vous nem déjà.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
06.06.1987.
LIEU DE NAISSANCE
belgrade, serbie.
STATUT MATRIMONIAL
femme battue.
STATUT SOCIAL
aisée.
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuelle.
MÉTIER/OCCUPATION
médecin urgentiste.
UN DÉFAUT MAJEUR
bornée.
UNE QUALITÉ MAJEURE
douce.
CREDITS
axelle.
ton identité ingame
PSEUDO
slade.
TEAM
caho
ARME FAVORITE
poignards, pistolets.

au quotidiendarwin's game
née d'un père serbe et d'une mère russe. (▽) phénix a déménagé avec sa famille en amérique afin que l'ainée puisse intégrer une université prestigieuse. (▽) phénix a une petite sœur appelée pandore, elle sont extrêmement proches. (▽) quand phénix atteint la maîtrise des études de médecine, elle devient interne. elle retrouve pandore aux urgences à cause d'une overdose de drogue. (▽) phénix adore plus que tout la nature et aider les gens. (▽) phénix hait l'égoïsme et l'hypocrisie. (▽) elle a reçu son doctorat de médecine haut les mains et travaille désormais aux urgences de l'hôpital de chicago. (▽) phénix a eut une relation amoureuse cependant elle est vite devenue une femme battue. (▽) enceinte à 24 ans, elle a perdu son bébé à cause des coups de son copain. (▽) bien qu'elle ne ressent plus rien pour cet homme, elle n'arrive pas à le quitter. (▽) phénix aime les animaux en particulier les chiens. (▽) elle n'aime pas les araignées. (▽) bien que vivant l'enfer chez elle, phénix reste souriante, douce et gentille envers les gens, cachant ce qu'elle vit au quotidien en restant le plus longtemps possible au travail. (▽) sa famille, sauf pandore est retournée en serbie. (▽) sa petite soeur souhaite devenir chirurgienne et phénix l'aide quand elle est en stage. (▽) bien qu'elle n'ait jamais de coups au visage, tout le corps de phénix est rempli d'hématomes. (▽) phénix adore les bonbons, elle est très gourmande. (▽) elle déteste le gout du café. (▽) phénix a toujours du chocolat sur elle. (▽) phénix parle couramment le serbe, le russe et l'anglais. (▽) c'est sa mère qui a tenu à ce qu'elle parle trois langues. (▽) la serbie ne manque pas du tout à phénix. (▽) elle adore aller dans un café pour boire un bon chocolat chaud. (▽) elle déteste que l'on se moque d'elle. (▽)
phénix adore la forêt. (▽) lorsqu'elle devient slade, ses cheveux sont roux et ondulés. (▽) slade souhaite que sa team soit la meilleure. (▽) sa team est sa famille. (▽) slade est très à l'aise aux couteaux et au combat au corps à corps. (▽) elle voit l'arène comme un abattoir. (▽) slade aime tendre des pièges et se cacher. (▽) elle arbore une tenue sombre, l'ombre étant son point fort. (▽) puisque phénix est une femme fragile, lorsqu'elle joue slade, elle devient impitoyable et dangereuse. (▽) phénix ne regrette pas de s'être lancé dans le jeu. (▽) slade a perdue sa première vie en... loupant une marche. (▽) slade est du genre fourbe et furtive.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
C'est en naviguant sur le net sur mon smartphone après avoir été battue par l'homme qui partage ma vie, que je recherchais un forum sur lequel je pouvais témoigner, mais voilà, la page du Darwin's Game s'est affiché. Voulant me changer les idées, je m'y inscris sous le pseudo de "Slade" et une brûlure sur mon ventre sous mon nombril se mit à me faire mal. Je fus happée par le jeu. Un vrai moyen échappatoire loin de mon "copain".

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Bien que dans la vraie vie, je suis quelqu'un de souriant, de doux, d'amical et de gentil, lorsque je suis sous Slade, je ne souris pas, je suis loin d'être douce et encore moins gentille. Je parle peu mais j'agis. Je reste cependant solidaire envers les membres de ma team. Sans solidarité, une team n'évolue pas. Elle reste toujours au même niveau puis meurt.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Au niveau de mon "couple", la situation est devenue plus tendue que jamais. Autrefois passive, aujourd'hui, lorsque mon copain décide de me battre pour s'amuser, je réplique. Pas assez malheureusement. Je deviens obsédée par mon téléphone et mon ordinateur. Quand je suis au travail, j'ai vraiment du mal à me concentrer. J'évite de pratiquer des actions qui pourrait être dangereux comme une ponction lombaire par exemple. Mes amis ont remarqués que je souriais moins qu'avant.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Cela fait quatre ans que je rencontre la grande faucheuse, alors oui, c'est toujours effrayant. Cependant, j'ai bien plus peur de perdre des membres de ma team que de mourir. Donc oui et non. Je ne peux pas vraiment répondre à cette question.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Alors que dans la réalité je dois me battre au quotidien pour maintenir les gens en vie, je me suis rendue compte qu'elle était tellement simple à ôter. Dans le jeu, je n'ai aucun problèmes pour tuer, je ne tolère cependant pas la souffrance. J'ai quelques fois des pulsions IRL ou je me vois tuer l'un de mes chefs ou bien un homme qui m'a bousculé. Mais je ne cède évidement pas à cette pulsion.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Phénix Barnes le Mer 2 Mar - 19:24, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHENIX BARNES ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.   Mer 2 Mar - 17:33
Bienvenue officiellement et bonne chance dans l'écriture de ta fiche :mimi: Scarlett est super jolie, je dois avouer avoir une préférence lorsqu'elle est blonde, donc j'adore :tombe: Hâte d'en savoir plus sur ton personnage au sein du jeu pour venir te proposer un lien avec Maxime ou mon DC Adélia :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHENIX BARNES ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.   Mer 2 Mar - 18:43
Bienvenue sur le forum !

Scarlett est un superbe avatar, j'adore :rouj:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: PHENIX BARNES ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.   Mer 2 Mar - 18:46

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHENIX BARNES ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.   Mer 2 Mar - 18:48
Je dis non, non aux belles femmes chez les cahos :nono:

Bienvenue parmi nouuus :ooh:
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle en tout cas :ihi:
<b>bavardages</b> 1788 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: PHENIX BARNES ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.   Mer 2 Mar - 18:51
Bienvenue ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHENIX BARNES ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.   Mer 2 Mar - 19:11
Merci tout le monde, j'ai terminé ma fiche ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHENIX BARNES ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.   Mer 2 Mar - 19:52

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
DG ou comment obtenir sa revanche sur la vie :russe: Je comprends mieux l'arrivé chez les cahos maintenant 8D Tout est bon pour moi alors je te valide ! Bon jeu ♥️

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHENIX BARNES ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.   Ven 4 Mar - 17:25
Je viens avec du retard éè Mais bienvenue ici :green:
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: PHENIX BARNES ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.   Dim 27 Mar - 13:34
supp hbdo :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHENIX BARNES ◊ j'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM