Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: welcome to the tombs :: joueurs confirmés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Sam 5 Mar - 3:17
Micah   Whitehill   Blackburn
ft. Matthew Daddario

Livin' easy, livin' free. Asking nothing, leave me be, taking everything in my stride. Don't need reason. I'm on the highway to hell No more stop signs, speed limit. Nobody's gonna slow me down, like a wheel gonna spin it. Nobody's gonna mess me around. Hey Satan, paid my dues! Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land!
prénom/pseudo Mac Habeh âge 22 ans pays France impressions sur le forum quand ma colloc m'a parlé de l'univers de ce fow, j'ai tout de suite eu le crush et franchement, le design, il pète !  :brille: type de personnage inventé vos autres vous doesn't exist en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui votre smiley préféré 1rst  :perv:  2nd 3rd teub  un dernier mot Cornflakes !
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
11/01/1991
LIEU DE NAISSANCE
concord, new Hampshire
STATUT MATRIMONIAL
wide-open
STATUT SOCIAL
modeste
ORIENTATION SEXUELLE
gay
MÉTIER/OCCUPATION
youtuber gaming
UN DÉFAUT MAJEUR
récalcitrant
UNE QUALITÉ MAJEURE
fidèle
CREDITS
Tumblr
ton identité ingame
PSEUDO
Hellhound
TEAM
Caho
ARME FAVORITE
Arc, machette

au quotidiendarwin's game

(▽) L'enfance de Micah se résumait à toujours tout faire pour fuir ses deux grands frères, ces deux idiots tyranniques qui ne supportaient pas l'intérêt de ses parents pour lui. Il était un peu plus intelligent qu'eux et alors ? Il était un peu plus étrange qu'eux et alors ? A l'époque, Micah ne les comprenait pas, ce qui était plutôt normal pour un enfant de six ans. Il fuyait juste instinctivement ses deux frères qui semblait prendre un mâlin plaisir à rendre la vie dure à leur cadet.

(▲)  C'est par une journée froide de Février, où ses frères jouaient dans la maison en le chassant, sans lui demander son avis qu'il s'est retrouvé dehors. Il s'était refugié dans la vieille grange abandonnée sur le terrain de leur maison afin de leur échapper quand un tintamarre assourdissant lui vrilla les tympans. Dans un réflexe humain, il s'était bouché les oreilles mais il n'y eut qu'une détonation. Lorsqu'il sortit de la vieille grange, il vit, estomaqué les débris enflammés de la maison qui avaient explosé à cause d'une vulgaire fuite de gaz. Toute sa famille avait péri dans l'accident.

(◐) C'était un enfant plutôt mâlin et taciturne à l'époque. Il parlait peu parce qu'il ne voulait pas susciter l'attention de ses frères dont il ne s'attirait que trop facilement les foudres. Il détestait être impuissant face à eux.

(⁂) Il adorait les brocolis, chose assez étonnante pour un enfant mais il ne se fiait pas à l'aspect de l'aliment, seulement à son goût.

(▽) Après quelques mois passés dans une famille d'accueil, Micah fut déposé dans un orphelinat, un institut qui paraîssait infiniment lugubre à l'enfant seulement âgé de six ans. Les immenses grilles noires y étaient sans doute pour quelque choses, à moins que ce ne soit cette immense bâtisse victorienne dont la surface en vieux bois était mangée par un lierre verdâtre. Si l'apparence de ces lieux le terrifiait, il devint bien vite un environnement dans lequel il se sentit à l'aise. Et ce n'était nullement grâce aux professeurs froids et aux surveillants sévères, non. C'était simplement ce petit garçon qui dormait dans le lit voisin. Il était souriant et il semblait à Micah qu'il ressemblait à un ange. Pourtant, c'était tout sauf un ange. Rapidement, le petit garçon l'entraîna dans les pires bêtises qui les condamnaient à rester à l'orphelinat sans aucune chance de se faire adopter. Mais alors, Micah s'en fichait. Il n'avait jamais eu d'ami jusqu'à lui et il aimait particuièrement  le lien qui s'était tissé entre eux. Il en était dépendant. Et à plusieurs reprises, il s'était arrangé pour décourager des couples de l'adopter.

(▲)  Une nuit, son ami lui avait promis de lui montrer quelque chose d'extraordinaire alors il l'avait suivi hors de l'institut. Il aurait pu le faire les yeux tant il lui accordait une confiance aveugle. En revanche, pour faire ce qu'avait prévu son ami, il ne valait mieux pas fermer les yeux. Il le fit monter au sommet d'une Grande roue, en plein centre-ville, désertique à cette heure. Il le suivit pourtant et se découvrir un goût du risque et de la hauteur incontestables.  C'est au sommet de cette grande roue qu'il reçut son premier baiser, sous les premières lueurs du jour. Et c'est en en descendant qu'il se fit arrêter par la police pour la première fois de sa vie. Il avait seulement onze ans.

(◐) Micah a commencé à développé une certaine aversion contre l'autorité à partir du moment où il a commencé à fréquenter son ami. Il est alors devenu revêche, obstiné et irascible. S'il n'avait pas envie de faire quelque chose, il ne le faisait pas et personne ne pouvait l'y forcer, à moins d'employer des moyens drastiques.

(⁂) Il a appris à ses dépends son allergie aux poils de chats. A l'approche de l'un de ces animaux, il éternue presque automatiquement et ses yeux se mettent à le piquer peu à peu. Heureusement, les minous, ça n'est visiblement pas sa tasse de thé.

(▽) L'année de ses douze ans, il se fait adopter par un couple patient de lesbiennes. Son ami n'étant plus avec lui, Micah n'eut aucune raison de se révolter contre cette adoption et de dégoûter les deux femmes qui étaient bien gentilles avec lui. L'adolescent ne changea pas pour autant et durant toute la période du lycée, il se comportait en petit délinquant. Sans jamais rien faire d'excessivement grave, il aimait désobéir, provoquer et voler. Principalement des jeux vidéos dans lesquels il trouvait un exutoire à sa colère et son sentiment d'abandon, suite au départ précipité de son seul ami. Elève difficile aux notes qui laissent à désirer, il eut son diplôme de justesse et il entra à l'université de chimie pour faire plaisir à ses parents mais sans réelle motivation.

(▲) C'est durant sa première année en fac qu'il posta sa première vidéo sur Youtube ; un let's play du mode campagne de Call of Duty afin de donner quelques astuces. Son succès se fit vite ressentir grâce à son humour noir et ses sarcasmes mais aussi grâce aux détails pour réussir au mieux l'aventure. Il mutiplia ses vidéos et devint un Youtubeur reconnu. A présent, il fait des vidéos pour promouvoir toute sorte de jeux avec une nette préférence pour les FPS.

(◐) Cynique et sarcastique, Micah est très mauvais joueur. Il crache beaucoup sur l'incompétence de certains quand il exerce son travail. Il est resté colérique mais pas violent pour un sous. Relativement sociable sur internet, il l'est beaucoup moins avec des personnes réelles, sauf quand c'est pour coucher. Soudainement, il peut se montrer très charmeur.

(⁂) Il déteste les autres joueurs qui n'en ont rien à faire des autres et font comme s'ils étaient seuls et non en équipe lorsqu'il est en coop'. Et plus que tout, il déteste que sa connexion internet saute ou que les serveurs soient brusquement indisponibles.

(☢) Des tatouages, autres que celui de sa team et du nombre de vies qu'il lui reste, apparaissent sur sa peau quand il est ingame et disparaissent quand il revient irl. Ce ne sont pas de vrais tatouages, c'est plus comme des peintures de guerres ou des tatouages éphémères. Il a notamment une double faux dans le cou et d'autres sur les bras. (☢) Il est tout de noir vêtu dans le jeu, pratique pour se dissimuler dans l'ombre et attaquer ses adversaire en traître. (☢) Ayant déjà fait du tir à l'arc irl, c'est d'instinct qu'Hellhound se dirigea vers cette arme. Même s'il est un peu rouillé, c'est comme le cheval, ça s'oublie pas. (☢) Il aime la hauteur, il se perche souvent sur des bâtiments ou même sur le QG de sa team. (☢) Sa team est son équipe et pour lui, c'est important pour la survie. Il faut être soudé.  Il se fie à son équipe parce qu'il ne peut se fier à rien ni à personne d'autre. (☢) Il aimerait apprendre à se servir d'une arme à feu mais contrairement à ce qu'il a pu pensé, c'est loin d'être aussi simple que dans d'autres jeux. (☢) L'arène, est une épreuve pour lui. Il aimerait y participer un jour prochain et faire un vrai massacre. (☢) Si Micah essaye de ne pas trop déconner pour éviter de décevoir ses parents adoptifs, Hellhound, lui n'a plus aucune accroche. Il peut être violent, sanguinaire et surtout très pervers. (☢) Contrairement à Micah, Hellhound peut se montrer discret, furtif. (☢) Il déteste être dans des zones à découvert, c'est truffé de surplombs et ça le rend légèrement paranoïaque. (☢) Si Micah est fair-play quand il joue aux jeux vidéos, ce n'est pas le cas d'Hellhound. Tout est bon pour faire couler du sang et vaincre l'ennemi. (☢) Il se découvre un goût certain pour les machettes et toutes sortes de lames, qu'il trouve pratique pour le combat rapproché.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Le travail. Passionné de jeux vidéos, il ne peut résister à se renseigner quand un de ses internautes lui parle d'un nouveau jeu. Surtout lorsque cela concerne des jeux à caractère survival ou FPS. Très vite, il fut irrésistiblement tenté par l'aventure, il s'est inscrit en laissant ses nouilles instantanées de côté. Pendant un instant, une étrange sensation de brûlure au niveau du biceps se fit ressentir et brusquement, il fut aspiré par le jeu.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Mitigée. Il estime sa team comme étant son équipe, un élément clé et utile à sa survie. Comme dans les FPS en coop', il est relativement dévoué à sa team et ne la laissera pas tomber. Il n'est pourtant pas question de confiance. Il ne fait réellement confiance qu'à lui-même. Mais si dans la vraie vie, il se montrerait un peu plus conciliant, dans le jeu, il est particulièrement récalcitrant, entêté et irrévérencieux. Il n'aime pas avoir l'impression de se plier sous quelconque autorité. De surcroît, il est impulsif et a soif de sang. Il se jetterait parfois dans la gueule du loup juste pour pouvoir exterminer quelques adversaires, ce qui peut créer des relations assez houleuses avec certains membres de sa team.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Micah a toujours eu un rythme de vie un peu particulier mais il restait constant sur une chose : les postes de ses vidéos sur Youtube. Auparavant, il en postait trois fois par semaine. Couramment, le lundi, mercredi et vendredi. Depuis qu'il s'est inscrit au Darwin's Game, il peine à poster une vidéo par semaine et ça se dégrade. Il ne trouve plus de goût pour ses jeux préférés. La manette ne fait plus assez "vrai", selon lui. Et depuis quelques temps, il ne fait des vidéos que sur le Darwin's Game qu'on lui a conseillé en masse. Avec une lueur malsaine brillant dans l'oeil, il donne des conseils et s'emporte sur quelques situations qu'il aurait vécu ou contre des joueurs. Il est devenu bien plus solitaire et irascible. Si un internaute est un peu critique, il peut s'emporter très rapidement. Il est littéralement obsédé par ce jeu et il ne sort plus, sauf besoin extrême. La plupart du temps, il est éreinté et s'il se lève de son lit, c'est souvent dans l'unique intention de se plonger dans DG.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Pas du tout. La mort fait partie du jeu. Qu'importe celui au quel jeu on joue, elle est là, elle attend et lui, il l'envoie se faire foutre régulièrement. D'autant plus qu'elle peut être très divertissante quand il la donne lui-même. En revanche, elle est un peu plus embêtante quand elle touche les membres de sa team.
    Il ne réalise pas très bien que ce n'est pas qu'un jeu et qu'on peut en mourir réellement.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Tuer dans un FPS, c'est déjà l'éclate. Du moins, ça l'était au sens de Micah mais depuis qu'il est sur DG, la mort a une toute autre saveur. Elle est bien savoureuse dans ce jeu-ci. Il aime voir le sang jaillir mais avant tout, si il aime tuer, c'est pour gagner. Sans être une véritable passion, c'est un besoin et une volonté de montrer qu'il est le plus fort.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Micah Blackburn le Mar 28 Mar - 4:20, édité 18 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Sam 5 Mar - 3:42
Bienvenue par ici et bonne chance pour l'écriture de ta fiche :mimi: Bon choix d'avatar :tombe: Même si je n'aime pas vraiment Shadowhunters, faut s'avouer franchement que Matthew est super sexy :perv:

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et dans quelle team tu seras réparti :omg:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Sam 5 Mar - 4:18

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Sam 5 Mar - 4:27
bienvenue avec ces jolis choix, merci pour ton inscription :woo: :prie: :coeur:
j'connaissais pas matthew mais il en jette :sifle:
si tu as la moindre question n'hésite pas I love you

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

HELLHOUND
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Sam 5 Mar - 4:56
Maxime Perkins a écrit:
Bienvenue par ici et bonne chance pour l'écriture de ta fiche :mimi: Bon choix d'avatar :tombe: Même si je n'aime pas vraiment Shadowhunters, faut s'avouer franchement que Matthew est super sexy :perv:

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et dans quelle team tu seras réparti :omg:

Merci beaucoup ! :hii:
Je ne suis pas réellement une fan non plus mais franchement, Matthew est grave badass (méga sexy, nous sommes entièrement d'accord ) et j'adoooore son personnage :mera: Mais si je l'ai choisi, c'est surtout parce qu'il se fond à merveille dans l'univers de DG :brille:
Eh bien Caho apparemment, like you :go: Aha, je vais m'éclater dans cette Team, je sens :ooh:

Mera-Ann Birdwhistle a écrit:
bienvenue avec ces jolis choix, merci pour ton inscription :woo: :prie: :coeur:
j'connaissais pas matthew mais il en jette :sifle:
si tu as la moindre question n'hésite pas I love you

Ouh merci beaucoup ! :mimi:
Eh bien contente de te le faire découvrir. Il ne faudrait pas que les bonnes choses se perdent dans l'inconnu :perv:  
Merci ! Je pense que je risque d'avoir des questions, oui :lol: Même si j'ai étudié mon sujet toute la semaine, avant de me présenter :wesh:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Dernière édition par Micah Blackburn le Lun 7 Mar - 1:43, édité 1 fois
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Sam 5 Mar - 4:58
carrément :woo: MAIS DU POURQUOI GAY HEIN ? :wot:
pas de souci, je suis là pour ça :sifle: :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

HELLHOUND

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Sam 5 Mar - 5:28
Cause I'm a Fujoshi Et puis, ça fait partie du personnage auquel j'ai pensé :green: Sans compter que les hétéros, c'est trop courant pour moi :lol:
Merci :coeur:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Dernière édition par Micah Blackburn le Lun 7 Mar - 1:43, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Sam 5 Mar - 5:37
@Micah Blackburn a écrit:
Eh bien Caho apparemment, like you :go: Aha, je vais m'éclater dans cette Team, je sens :ooh:

Bah c'est sûr ça, c'est la meilleure team qui a pas :uuh:
Je viendrai te harceler pour un lien dès ta validation :ptikeur:
HELLHOUND

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Sam 5 Mar - 6:07
J'avoue qu'elle est grave badass :go: *adore les psychopathes* :siffle:
Avec grand plaisir, ma petite Maxime :lick: J'aime qu'on me harcèle

bullets are flying

Dernière édition par Micah Blackburn le Lun 7 Mar - 1:44, édité 1 fois
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Sam 5 Mar - 9:58
Biiiienvenue dans la famille **

J'adore le prénom =)

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Sam 5 Mar - 10:35
Bienv'nue à toi l'ami.
Bon courage pour la suite de ta fichette.
<b>bavardages</b> 1868 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : killer from a gang (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Sam 5 Mar - 10:57
ow un caho et daddario ça c'est du joli. :olaa: bienvenue ici. I love you moi aussi j'veux un lien uhuh.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Sam 5 Mar - 15:35
J'adore le nom Micah *w* Ca me fait penser à du chocolat Milka :ptikeur: Et puis ton avatar termine de me donné faim /pan/ Bienvenue ici :D
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3345 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Sam 5 Mar - 18:34
bienvenue parmi nous :perv:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
HELLHOUND

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Sam 5 Mar - 21:49
@Astrid Jallek a écrit:
Biiiienvenue dans la famille **
J'adore le prénom =)
Ouh, merci, ma chouquette :ihi:
Contente que le prénom te plaise :mimi: Je trouvais que ça lui allait comme un gant  :oo:

Sean Singleton a écrit:
Bienv'nue à toi l'ami.
Bon courage pour la suite de ta fichette.
Oooooh Sebastian :brille: Merci beaucoup ! overhug

@Ripley Sørensen a écrit:
ow un caho et daddario ça c'est du joli. :olaa: bienvenue ici. I love you moi aussi j'veux un lien uhuh.
T'as vu ça, Daddario en Caho, c'est la classe :lun: Oow, t'es mimi, ce sera avec un réel plaisir pour le lien, ma poussinette :go:

Arthur Abramovic a écrit:
J'adore le nom Micah *w* Ca me fait penser à du chocolat Milka :ptikeur: Et puis ton avatar termine de me donné faim /pan/ Bienvenue ici :D
Aha, tu m'as tuée :ihi: Tu peux le considérer comme du chocolat Milka, si tu veux, il est comestible :perv: Je suis contente que tu aimes le prénom et l'avatar et je crois que je vais venir t'embêter pour un lien, une fois validée :hii: J'aime déjà le gars qui a du mal à dessiner les coeurs  

@Hazel Newton a écrit:
bienvenue parmi nous :perv:

Ooh Newton, comme Newt, comme Isaac Newton ? :brille: (TMR méga fan is here :go:) ça n'a peut-être rien à voir :rire: Bref, merci à toi d'être venue :lol:

bullets are flying

Dernière édition par Micah Blackburn le Lun 7 Mar - 1:45, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Sam 5 Mar - 22:51
welcome home :lick: :lick: :lick:
HELLHOUND

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Sam 5 Mar - 22:59
Merci, ma choupette :aim: overhug

bullets are flying

Dernière édition par Micah Blackburn le Lun 7 Mar - 1:46, édité 1 fois
MERCURIALE

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Sam 5 Mar - 23:29
C'est comme Isaac Newton :woo: Et comme Njut de Ikea Arrow

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
<b>bavardages</b> 1786 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Sam 5 Mar - 23:35
Hazou tu me vends du rêve :mera:

Bienvenue Mr, je plussoie les autres au niveau de l'avatar il est très beaucoup canon  :lick: Pis ton perso a l'air de promettre hâte de voir ce que tu vas en faire  :wot: Fight pour ta fiche  :coeur:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
HELLHOUND

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Dim 6 Mar - 0:24
@Hazel Newton a écrit:
C'est comme Isaac Newton :woo: Et comme Njut de Ikea Arrow
Tu m'as tuée, là !  

@Caïn Moriarty a écrit:
Bienvenue Mr, je plussoie les autres au niveau de l'avatar il est très beaucoup canon  :lick: Pis ton perso a l'air de promettre hâte de voir ce que tu vas en faire  :wot: Fight pour ta fiche  :coeur:
Oooooooow Caïn Oh oui, Matthew est archi-super-méga canon mais presque pas autant que Dylan O'Brien :vuui: :go: :vuui:
Ah bah, j'espère que mon petit Micah ne décevra pas :omg: J'ai envie de surprendre un peu avec lui, peut-être avec le choix de son job :sifle: et de jouer un bon gros taré sarcastique et pervers :hehe:
En tout cas, merci d'être venu m'enchanter avec la douce vision de Dylan  :bave:

bullets are flying

Dernière édition par Micah Blackburn le Lun 7 Mar - 1:46, édité 1 fois
MERCURIALE

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Dim 6 Mar - 0:30
Hazel Njut-on et non Hazel day-off Arrow ... Voila :rire:
Pervers et sarcastique... Tu vas t'entendre avec Caïn :mera:

HELLHOUND

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Dim 6 Mar - 0:46
Ah ah ! T'es plus drôle que ton homonyme le génie, en tout cas :rire: Je te surnommerais Njut-on alors :chou:
Ah ouais ? :olaa: Je ne pourrais qu'en être ravie :lol:

bullets are flying

Dernière édition par Micah Blackburn le Lun 7 Mar - 1:47, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Dim 6 Mar - 5:47
Heyy bienvenue parmi nous :ooh:
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises sur DG !

Je suis intriguée par ce tatouage à hauteur de son cou, je trouve ça bien foutu moi qui d'habitude supporte pas trop les tatoos qui dépasse du t-shrit 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Dim 6 Mar - 15:03
Bienvenue et courge pour ta fiche :hehe:
<b>bavardages</b> 488 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Dim 6 Mar - 15:29
bienvenue ;)

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM