Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: welcome to the tombs :: joueurs confirmés
Aller à la page : Précédent  1, 2
<b>bavardages</b> 1786 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Dim 6 Mar - 10:36
Micah < Ahah mais de rien alors :hehe: C'est vrai que Dydy est qsklgsjlsmdfnbndkjhfjkdhgdfjhgf PERVERS toi et moi on va s'entendre :perv:

et Haz je te permets pas :mera:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Dim 6 Mar - 12:45
Roy Jaeger a écrit:
Heyy bienvenue parmi nous :ooh:
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises sur DG !
Je suis intriguée par ce tatouage à hauteur de son cou, je trouve ça bien foutu moi qui d'habitude supporte pas trop les tatoos qui dépasse du t-shrit 8D
Ouh merci beaucoup ! :lol:
Ah oui ? Eh bien merci ! :green: Perso, je trouve que c'est la touche qui perfectionne sa sexitude :lun:

Thaïs Swan a écrit:
Bienvenue et courge pour ta fiche :hehe:
Merci beaucoup, beau gosse  :mimi:

@Bliss Abernathy a écrit:
bienvenue ;)
Merci ! :chou:

@Caïn Moriarty a écrit:
Micah < Ahah mais de rien alors :hehe: C'est vrai que Dydy est qsklgsjlsmdfnbndkjhfjkdhgdfjhgf PERVERS toi et moi on va s'entendre :perv:
Tant mieux, mon enfant :perv:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Dernière édition par Micah Blackburn le Dim 6 Mar - 19:47, édité 1 fois
hippocrate
<b>bavardages</b> 549 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) rockette queen + northern lights

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Dim 6 Mar - 13:58
bienvenue

déjà je suis fan de l'avatar (je guettais pour voir si un magnus allait arriver :per: ) et plus généralement je suis fan de la façon dont tu as présenté ton personnage. on perçoit clairement son évolution et les étapes de sa vie, le fait qu'il ne cesse de se construire pour le meilleur comme pour le pire. je trouve aussi que son métier est une belle mise en abyme (presque) et que du coup son intérêt pour DG et l'influence que ça a sur lui c'est d'autant plus important.

bref, je vais te stalker avec joie et à bientôt parmi nous :ptikeur:

until the end
At grief so deep the tongue must wag in vain; the language of our sense and memory lacks the vocabulary of such pain. (⚡) Inferno.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Lun 7 Mar - 0:05
t'as de la chance que t'es caho, sinon, j'aurais surement pris plaisir à t'buter à répétition, juste pour avoir la possibilité d'avoir matt en dc. :sifle: pour le coup, t'es presque pardonné, si, si, presque. :olaa: allez, promet-moi que tu trouveras un moyen de te faire pardonner entièrement ? :wesh: sincèrement, excellent choix, et encore c'est peu dire. :baav: bienvenue parmi nous. :lov: puis, n'hésite pas, si t'as besoin de quelques choses. :cara:

normalement mera s'occupe de toi, mais si demain, à mon réveil, c'est toujours pas fait, j'essayerais de le faire, avant d'aller en cours. :uuh:
HELLHOUND
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Lun 7 Mar - 0:48
@Hélène Graham a écrit:
bienvenue

déjà je suis fan de l'avatar (je guettais pour voir si un magnus allait arriver :per: ) et plus généralement je suis fan de la façon dont tu as présenté ton personnage. on perçoit clairement son évolution et les étapes de sa vie, le fait qu'il ne cesse de se construire pour le meilleur comme pour le pire. je trouve aussi que son métier est une belle mise en abyme (presque) et que du coup son intérêt pour DG et l'influence que ça a sur lui c'est d'autant plus important.

bref, je vais te stalker avec joie et à bientôt parmi nous  :ptikeur:
Ouuuuuuuuh merci, ma pupuce :aim: :aim: ça m'a fait extrêmement plaisir de lire tout ça :go: Moi qui n'étais pas certaine d'avoir fait quelque chose de bien, ça m'a réconforté alors merci beaucoup d'être passée et d'avoir pris la peine de lire :ptikeur: Oui, le choix du métier, je le voulais très ironique, et c'est vrai ça peut être vu comme une mise en abyme ; passer sa vie dans le jeu, en faire son métier et finir par transformer sa vie en jeu... Le jeu dans le jeu, quasiment :lol: En tout cas, je voulais une raison spécifique au fait qu'il se soit inscrit et ça me fait plaisir de jouer un youtubeur :lun:

Ah ah, le petit Magnus :chou: Je doute qu'il vienne par ici un jour :ihi:

En tout cas, tu peux me stalker autant que tu veux overhug

Merci encore et à très bientôt :cara: :coeur:

Dmitri Volkov a écrit:
t'as de la chance que t'es caho, sinon, j'aurais surement pris plaisir à t'buter à répétition, juste pour avoir la possibilité d'avoir matt en dc. :sifle: pour le coup, t'es presque pardonné, si, si, presque. :olaa: allez, promet-moi que tu trouveras un moyen de te faire pardonner entièrement ? :wesh: sincèrement, excellent choix, et encore c'est peu dire. :baav: bienvenue parmi nous. :lov: puis, n'hésite pas, si t'as besoin de quelques choses. :cara:

normalement mera s'occupe de toi, mais si demain, à mon réveil, j'essayerais de le faire, avant d'aller en cours. :uuh:
:koi: Que de violence en ce début de message ! :ooh: J'ai failli avoir peur :ihi: Sans déconner, tu avais une idée de DC et tu comptais prendre Matthew ? Si c'est le cas, navrée, je peux comprendre l'élan de cruauté, moi aussi, j'aurais eu les boules :tombe: Mais malheureusement, je suis dans ta team  
Evidemment, je te promets de me faire entièrement pardonner :per: J'ai des tas de positions, pardon, moyens de me racheter :perv:
En tout cas, contente que tu apprécies autant le choix de l'avatar :olaa: Je ne peux que comprendre ton engouement pour ce sublime spécimen mâle :baav: - le tien est d'ailleurs plutôt gravesexyy, dans le genre :mera:  
Et merci d'être passé me souhaiter la bienvenue :luv: Et okep pour le reste :lol: Je tenterais bien d'être compréhensive et de vous dire de prendre votre temps mais j'ai quand même vachement hâte de jouer Non mais je comprendrais si vous n'avez pas le temps ou n'importe quoi d'autre, no sushis :mimi:  :ptikeur:  Et merci à toi si tu me valides dès le levé :rire: :love: C'est bien gentil overhug
Bonne nuit, pitit chou :coeur:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Lun 7 Mar - 7:33

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Que de violence, mais j'ferais pas de mal à un mouche, en vrai. :wot: Si, si, j'y pensais. Mais après, je retardais toujours ma demande, du coup, c'est de ma faute, aussi. :rire: du coup, ça va, j'vais m'en remettre et puis, c'pas plus mal, le lien est envisageable, maintenant. :olaa: :string:

Des tas, tu dis, réprimes pas tes envies hien. :sifle: viens, mon enfant. :olaa: et puis, peut-être que ça te permettra d'être exempter de la part d'autorité de dmi. :mais:

En faite, j'aurais pu hier, j'aurais pu, juste que je savais pas si mera avait débuté et je voulais pas qu'on s’entremêle les pinceaux, mais pour le coup, il me reste juste 15 minutes pour me préparer. :rire: mon engouement pour te valider, était tout autant présent, j'crois. :tombe: Mine de rien, on a prit un peu de retard, et je m'en excuse. j'dois avouer, c'est un peu de ma faute et de ma connexion internet qui a été particulièrement merdique ses derniers jours. :grrr: sinon, allez, j'adore le mélange de Micah, Hellhound. :brille:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015
HELLHOUND

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Lun 7 Mar - 18:21
Ah ben j'suis quand même désolée de te l'arracher hug Oui, on se fera un bon lien :go:

Oh, je ne réprime jamais mes envies, t'inquiète pas :hehe: Et d'ailleurs, ce serait carrément génial d'être exempté de quelques choses bien dérangeantes, on va user de certains des talents cachés de Micah :mera:

Pas de sushis pour ces histoires de validations, je comprends :mimi: En tout cas, merci beaucoup, beaucoup de m'avoir validée ce matin :prie: Tu n'es pas arrivé en retard, au moins ? :woo:

Plein de gros poutous et merci encore bise

bullets are flying

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Lun 7 Mar - 19:17
mais non, t’inquiètes va. :coeur: ça me fait quand même plaisir de le voir pris par quelques d’autres que moi. :olaa: et puis, j’trouverais surement une perle parmi les nombreux projets/forums sur bazzart, alors ne te prend pas trop la tête avec ça non plus hien. :lol:

heureusement, heureusement. :sifle: mais en vrai, j’vois tellement dmi se soustraire face à Micah, non pas par peur de le confronter, mais simplement parce que ça lui permettrait éventuellement de revenir aux bases du jeu, d’oublier toutes les responsabilités que son rang l’encombre. :wot: :think: certains des talents cachés de Micah, tu m’intrigues, maintenant. :olaa:

Tant mieux, mais je tenais tout de même à m’excuser, vu que ce n’est pas dans nos habitudes de laisser ''trainer'' les fiches à valider, du coup. :wot: Arriver en retard, mais non, pas du tout, en faite, quand même un peu. Mais, c’est totalement de ma faute. J’avais tellement la tête ailleurs, que j’ai oublié mes bouquins, du coup, j’ai du revenir chez moi. :rire: :rire: le retour en cours est dur. :wot:
HELLHOUND

MessageSujet: Re: ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ LOADING PLEASE WAIT   Mar 8 Mar - 3:15
D'accord, j'arrête avec ça :chou: C'est juste que je me mets à ta place et j'aurais les boules, je pense... :think: Enfin, contente que tu le prennes comme ça :brille: Viens là que je te couvre de poutous
Oui, y'a tout plein de jolies bouilles, heureusement :mimi: Je crois que tu as très bon goût alors, je ne m'inquiète pas, tu vas nous ramener du lourd :olaa:

Owwwww, ah ouais ?  :brille: ça pourrait être vachement cool ! Je sens que leur lien va être grave sympa à développer :brille: Et que je vais adorer Dimitri :uuh:  
héhé, disons qu'il est pour l'instant très nul dans le combat au corps à corps mais que "le vrai corps à corps", comme il dit, c'est un terrain sur lequel il excelle, you know what I mean...  :hehe: mais je vais pas te spoiler davantage, il faut voir le maître à l'oeuvre :mera:

Oh, traîner, c'est un grand mot et pis, je sais ce que c'est... des fois, ça arrive, c'est tout mais je vois bien que vous prenez soin de vos nouveaux membres (et sûrement de vos anciens aussi :lol:) alors c'est loin d'être un sushi :lick:
Ah ouais, carrément !? J'étais exactement pareille ! D'ailleurs, ça m'arrivait une fois par semaine, d'oublier un truc et de revenir Enfin, tant que t'es arrivé en entier, tout baigne :rire: Je te souhaite bien du courage pour affronter cette semaine, mon bichon ! Et je t'envoie tout plein d'ondes positives pour t'y aider overhug

bisebisebise

bullets are flying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM