Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6026 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Sam 29 Aoû - 10:36
Astrid Jallek
ft. Jennifer Lawrence

“I would not put a thief in my mouth to steal my brains.”
Je suis venue après que Pumkin m'est parlé de ce projet. J'ai lu et j'étais tellement excitée que j'ai avalé de travers mon thé ! C'était juste incroyable ! Le coeur palpitant et des idées pleins la tête avec des étoiles dans les yeux ! Me voilà donc ! Et j'ai hâte de vous montrer ma Needa et faire partie de votre famille qui à l'air déjà incroyable ! Des bisouilles sur les deux fesses, bonne lecture :)
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
29 Août
LIEU DE NAISSANCE
Gothenburg
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
Plutôt aisée
ORIENTATION SEXUELLE
Demisexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
Tatoueuse
UN DÉFAUT MAJEUR
Entêtée
UNE QUALITÉ MAJEURE
Loyal
CREDITS
Valingaï
ton identité ingame
PSEUDO
Nightingale
TEAM
Gaïa
ARME FAVORITE
Arc

au quotidiendarwin's game
ses parents son mort dans un accident de voiture. Zeke, son frère aîné avait 14 ans quand cela est arrivé, la jeune Astrid 5 ans. C'est lui qui est venu la chercher, qui lui a dit à demi-mot ce qui c'était passé quand elle s'est réveillée. Ils sont la facette d'une seule et même pièce. Bien que des années les séparent : on peut les penser jumeaux tant leur façon de penser est complémentaire. Trop jeune pour rester seul, c'est leur tante qui les a prit sous son aile peu de temps après les emmenant aux Etats-Unis étant mariée à un Américain. Elle n'a pas repris contact énormément avec eux depuis sa sortie de l'hôpital. (▽) Arrivé dans un pays qu'elle ne connaissait pas, elle trouve refuge dans les bras de son grand-frère, une figure bien trop absente à son goût... Elle sait qu'il sera toujours là pour elle, cependant, il a laissé un trou dans le coeur d'Astrid qui à vécu cela comme un abandon de sa part. Heureusement, elle peut se tourner vers son cousin plus jeune pour lui tenir compagnie. (▽)ancien lieutenant, une des plus jeunes dans l’histoire militaire la guerre en Irak lui a arraché son avant-bras. En effet, une embuscade à tuer son équipe. Seule survivante, ils l'ont gardé en trophée et après des semaines de tortures : les américains ont dû amputer son membre pour sauver sa vie. Elle n’a jamais pardonné à son supérieur, le Lieutenant Colonel Robin Morgan, d’avoir signé l’accord. Elle s'est reconvertie dans le tatouage qu'elle pratiquait dans les baraquements. Tout était bon selon ses psychologues pour retrouver le goût à la vie. Grâce au pretium doloris reçu par l’armée ; elle peut payer la moitié du loyer et vivre avec son cousin au-dessus du salon. Elle donne aussi un coup de main à son oncle dans la boutique familiale de menuiserie le weekend. Cela fait à peine quelques mois qu'elle est sortie de l'hosto et de l'enfer. Deux pour tout dire. (▽) elle aurait aimé continuer sa carrière, retourner sur le terrain et finir sa mission, mais la vie l'a fait raccrocher. Alors, elle s'est tournée vers le tatouage et le dessein.  (▽) perfectionniste, elle ne supporte pas laisser un détail au hasard. Secrète, elle ne parle jamais de son passé sur le terrain et des souffrances ressenties. Cependant elle aime se rappeler du "bon vieux temps". Torturée psychologiquement, elle n'est clairement plus la même depuis maintenant l'année dernière. Mutilée, elle a parfois l'impression de sentir son bras manquant. Sarcastiques, ses paroles peuvent être aussi mortelles que le venin d'un crotale. Son sens de la repartie, est sa meilleure arme lorsqu'elle est dans une position délicate. Blagueuse, elle peut très souvent rire de tout si vous êtes un de ses amis ou bien un habitué du salon. Émotive, elle tente de cacher son mal-être et ses problèmes, même si parfois ce n'est pas possible. Forte, que cela soit dans son caractère ou dans la vie de tous les jours. En apparence tout du moins. Passionnée, quand elle aime quelque chose, elle ne lâche rien. Colérique, le manque cruel de son membre la rend agressive parfois et violente. (▽) elle aime être seule et le silence ne la dérange pas ce qui met parfois les gens mal à l'aise quand ils sont en sa compagnie. (▽) Astrid connait le prix de tout et le prix de rien parce que la vie lui a tout donné avant de lui arracher le seul plaisir de sa vie à savoir le tir à l'arc. (▽) elle a été choisie pour essayer les nouvelles prothèses permettant au bras artificiel de bouger suivant les signaux électriques envoyé par ses nerfs. Enfin un truc compliqué qui l'emmerde plus qu'autre chose même si cela représente une chance d'avoir une vie "normale". (▽) elle s'entraîne toujours autant pour être toujours au meilleure de sa forme. Elle se lève tous les jours aux aurore pour aller courir et faire des exercices avant de commencer les séances de tatouages. On ne perd pas les mauvaises habitudes. Surtout quand elles vous ont suivis pendant plus de dix ans. Elle espère pouvoir retourner en service en tant qu’instructeur. Mais rien n’est encore joué. (▽) si elle passe ses weekends ou bien ses dimanches à travailler le bois c'est parce qu'elle est fascinée par ce matériaux nobles. Cela l'apaise et puis cela réduit les frais : dans son salon tout est en bois.  (▽) elle a toujours considérer sa tante et son oncle comme des parents et son cousin adoptif comme un frère qu'il lui faut protéger. Et puis pour prendre soin d'elle, il y a Zeke qui depuis son retour fait amende honorable. Il a même accepté d'emménager avec elle prenant la place de son cousin dans la caserne de pompier. Le frère et la soeur, semble : pour le meilleur et pour le pire ! (▽) Astrid gagne bien sa vie, économe, il lui reste encore beaucoup d'argents venant de son pressium doloris. Et puis, l’armée verse un complément mensuel. C'est ça quand vous avez souffert pour la patrie ! (▽)
dans le jeu, elle a eu la chance de pouvoir garder sa prothèse ce qui ne fait pas d’elle une personne faible, bien au contraire. (▽) survivre et vivre à la fois, elle se sent plus libre dans le jeu : loin du regard remplis de pitié de la populace, loin de son quotidien banal métro, boulot, dodo. (▽) en tant qu’ancien lieutenant, on pourrait croire qu’elle n’aime pas recevoir des ordres, mais pour tout dire cela ne la dérange pas. Elle sait où est sa place et si parfois elle excelle dans un domaine : elle sait que pour survire il faut savoir écouter tout le monde. (▽) parfois, elle a des réminiscence de son passé et devient alors paranoïaque. Terriblement dangereuse dans ce genre de période, soit vous la calmez, soit vous la fuyez parce qu’elle n’hésitera pas à vous loger une flèche dans la tête ou vous ouvrir la gorge. Astrid fait corps avec la douleur et l’embrasse comme une vieille amie. Après tout, elles ont passés de longues journées ensemble. (▽) l’ancienne militaire est accro purement et simplement. Elle s’est rendu compte que beaucoup de militaire réformé font partis des plus fervents joueurs. La guerre ne s’arrête jamais quand vous êtes un soldat. Jamais. Le jeu permet de mettre ces talents au service de tout. Rebus de la société, les estropiées et les mal aimés y trouvent gloire et fortune. (▽) Astrid est une bonne archère, elle sait tirer de loin que cela soit avec l’arc ou bien si elle est chanceuse avec une arme à feu. Sa maman lui a appris très tôt il faut dire puisqu'elle était une championne olympique de tir à l'arc. Astrid possède encore son arc qu'elle lui a offert. Il est la seule chose qui orne le mur de sa chambre : au dessus de son lit comme un symbole de protection. Ses mains ne tremblent pas, son geste est précis même sous la pression. Quand on est lieutenant, il faut savoir contrôler ses émotions : ce qu’elle fait à merveille (quand elle n’a pas d’hallucination). Elle rentre alors en transe et devient une machine à tuer qui exécute les ordres et les hommes sans sourciller. Si tirer de loin n’est pas un souci, on prétend qu’elle sait manier l’arme blanche comme un charme. Personne n’a pût témoigner cependant et ceci n’est qu’une rumeur. (▽) Son cousin a commencé en même temps qu’elle ce jeu. Elle n’a de cesse de le protéger et ferait tout pour lui : même prendre des dégâts et ainsi le sauver. Zeke quant à lui n'a pas tardé à rentrer dans la danse pour prendre le plis. Etant lui-même GAIA, mettez ces deux-là en mission et ils vous envois du rêve ! (▽) Dans le jeu elle a rencontré un homme qui lui redonne le sourire. Elle ne connait de lui seulement son pseudonyme et elle n’a jamais cherché à le retrouver dans la vraie vie. Elle l’aime. De tout son cœur et de toute son arme. Ce duo est dangereux à souhait. Black Suit et elle sont liés. D'une façon ou d'une autre : leur chemin est commun.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Tout a commencé dans sa chambre d’hôpital. Elle était seule, elle était la seule survivante de son escadron et le gouvernement avait émis l’hypothèse qu’elle avait donné ses hommes pour sauver sa peau. Une fois passé au détecteur de mensonge, on s’excusa auprès d’elle : cependant, le mal était déjà fait. La foi en son pays s’était brisée. Elle savait qu’elle était un poids pour la société. Comme beaucoup de mutiler, elle a suivi des thérapies de groupe. Et c’est durant l’une de ces réunions qu’elle a entendu parler du jeu. Introduit par son instructeur, il l’a formé à ce jeu dangereux avant de mourir pour la protéger.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?

Astrid respecte chacun des hommes et femmes qui font partie de son équipe. Elle couvre leurs arrières et les protégerait contre vent et marées. S’ils ne sont pas soudés : alors ils mourront tous rapidement et simplement. Le seul moyen de gagner ce jeu est de rester soudé. Cela veut dire qu’elle n’hésite pas à mettre les choses à plat et pousse les gens à se dire les choses en face voir à régler leur problème une bonne fois pour tout en se battant ou en vidant leurs sacs. Elle ne fait pas dans la dentelle et n’a jamais mâché ses mots.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?

Sa concentration baisse. Quand elle tatoue, il lui arrive de faire cinq, dix pauses. Elle n’a pas encore raté une de ses œuvres, elle est bien trop consciencieuse pour cela, mais parfois elle pique du nez. Cependant, elle n’arrête pas pour autant d’allier plaisir et travail. Tatouer lui permet de vider son esprit avant de retourner dans Darwin. Dessiner lui permet de coucher sur papiers les images de ses aventures et d’en garder une trace. Cela lui permet aussi de voir ses erreurs pour ne pas les refaire.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?

Non. Astrid l’a attendu pendant des semaines quand elle était entre les mains de l’ennemi. Cette dernière n’est jamais venue et cela a profondément énervé la demoiselle qui voulait mourir. C’est sûrement pour cela qu’elle est à craindre parce qu’elle n’a absolument pas peur de passer l’arme à gauche. Cela serait comme une bénédiction pour elle !

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?

Tuer permet à Astrid de garder la tête sur les épaules. Lui permet de ne pas sombrer dans la folie. Alors si perdre une vie lui permet de continuer la sienne : elle n’a aucun remords à la prendre. De plus, elle a été formée pour n’avoir aucune pitié. Si vous n’êtes pas dans son équipe : vous êtes un ennemi et vous devez être détruit. Naturellement, des exceptions existent, mais elles sont rares.     
darwinsgame.com (c) 2015

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Dernière édition par Astrid Jallek le Ven 16 Juin - 23:14, édité 11 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Sam 29 Aoû - 10:38
bienvenue parmi nous ! cat  très bon choix d'avatar, bon courage pour ta fiche. :lov:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Sam 29 Aoû - 10:40
Merciii jolie demoiselle ! *_*

it's eating me alive

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Sam 29 Aoû - 10:44
bienvenueeeee. I love you :woo: merci pour ton inscription :ooh:
excellent choix d'avatar, mais je te l'ai déjà dit :siffle:
si tu as la moindre question n'hésite pas, et pense bien à ajouter le nom de la célébrité dans la description du sujet. :lov:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Sam 29 Aoû - 10:48
Bienvenue la belle !
Bon courage pour ta fiche :coeur:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Sam 29 Aoû - 11:05
Merciiiii <3

Voilà qui est fait, désolée j'avais la tête dans les nuages :D

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Sam 29 Aoû - 11:11
Jenn et Everlark dans la signature :tombe: :tombe: :tombe: bon sang, je suis tellement impatiente d'être en novembre. (à)
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Sam 29 Aoû - 11:16
:mera: :go: :douche: :sex: :bed:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Sam 29 Aoû - 11:24
Et moi donc !!!! J'en meurs presque !! *__*
Merci <3

Honey... :baav: :mimi: :ooh: :love: :lov: :coeur: :per: :omg:

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Sam 29 Aoû - 13:46
JENNYYYYYYYYYYY + EVERLARK JE T'AIME ! :brille: Bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Sam 29 Aoû - 13:51
Ça donne trop envie de regarder HG tout ça. :lov:
Bienvenue parmi nous. :omg:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Sam 29 Aoû - 14:26
J'aime tellement le choix d'avatar et de pseudo. :coeur: Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Sam 29 Aoû - 16:20
Bienvenuuue parmi nous :go: Bon courage pour ta fiche :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Sam 29 Aoû - 17:49
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :mimi:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Sam 29 Aoû - 23:30
Mercii pour cet acceuil <3
Il n'y à que du beau monde ici dis donc *____*

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Sam 29 Aoû - 23:55
t'es bonne toi :face:
Ton avatar, il est trop beau **
(bienvenue ! xD)
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Sam 29 Aoû - 23:56
Oh dear que dire d'Iwan *tobmedanslespommes*
Tu me réserves un lien de fifou ? :lov: :per: :woo: :omg: :mera:

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Sam 29 Aoû - 23:58
je te garde ça bien au chaud. :ooh: :go: :ooh: :go:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6501 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Dim 30 Aoû - 0:36

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Dim 30 Aoû - 4:29
Heu, déjà tu as Jennifer queen Lawrence, je m'en fiche si tu es agressive parce que tu es amputée, IL NOUS FAUDRA QUAND MÊME UN LIEN parce que crzbnkjbvr fkjz. :ooh: :prie: :tombe: :string:

Voilà, bienvenue parmi nous quand même ma belle. :coeur:
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3342 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Dim 30 Aoû - 5:11
Ce vava et ce prénom :bave:

Bon courage pour ta fiche :woo:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Dim 30 Aoû - 6:02
omg, ce choix de vava, c'est vraiment d'la bombe. il est fabuleux. :baav: bienvenue parmi nours. :string: pi courage pour ta fiche. :mera: et si tu as besoin d'un truc, n'hésite pas surtout, après tout, l'entraide, c'est l'bien. :lun:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Dim 30 Aoû - 9:24
Haan merci pour tout ces messages, vous êtes super *_*

Je veuuux des liens avec tout le monde je vous préviens héhé :lov: :omg: :coeur: :ooh:

it's eating me alive

<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Dim 30 Aoû - 9:50

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
je trouve son parcours professionnel et son handicap particulièrement touchants :tombe: son histoire et son caractère collent parfaitement à GAIA, je suis contente de t'avoir dans l'équipe I love you jolie fiche, tout est bon :ooh:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh:
darwinsgame.com (c) 2015

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Astrid - On m'a dit que le vent tourne toujours... J'attends encore.   Dim 30 Aoû - 9:52
Haaaan merci je suis contente que tu aimes *_* Je n'étais pas sûre que cela soit populaire *_*

Je vais faire tout ça, tout ça j'ai hâte de RP ce soir

it's eating me alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM