Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 Using my joystick
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEURS
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Using my joystick   Mar 8 Mar - 8:16






Micah Whitehill Blackburn25 ans ▬ Youtubeur ▬ CAHO

✖ In Real Life

• Micah est d'origine Mexicaine par son père et Italienne par sa mère.

• Micah est un Youtubeur spécialisé dans les jeux vidéos. Il a environ douze millions d'abonnés et est réputé pour son humour noir et ses sarcasmes qui font bien rire ses fans. Il peut être très attentionné envers ses abonnés.

Geek dans l'âme. Cette passion des jeux vidéos lui est venue à l'époque du lycée, pour se forcer à arrêter les petits vols et toutes les sortes de conneries qu'il enchaînait depuis qu'il était sorti de l'orphelinat. Il touche aussi à tout ce qui est informatique et il prend d'ailleurs beaucoup de plaisir à réaliser ses montages vidéos.

• Qui dit Geek, dit rat qui aime se terrer dans son trou obscur ? Détrompez-vous. Il y a deux choses que Micah entretient ; sa vie sexuelle et son corps. Plutôt sportif, il aime aller à la salle de muscu.

• Il faut dire que son goût pour le sport est directement lié à ce qu'il aime voir dans son lit et donc gambader entre les grosses machines de la salle de musculation ou préférablement en train de suer sur ces dites machines ; les hommes. Il est homosexuel, depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne.

• Si avec ses abonnés, il peut être agréable et plutôt séducteur avec ses proies du moment, en réalité, il est plutôt lunatique et irascible. Il n'aime pas les gens, ou seulement virtuellement quand ils ne se tirent pas stupidement dans les pattes. Son cynisme n'a d'égale que son obstination et son côté récalcitrant. Il peut être insupportable, quand il s'y met.

• Il n'a jamais réellement eu de relation sérieuse. Il a seulement des plans cul. Ses seules relations sérieuses sont avec ses vrais fans. Il ne veut et ne peut pas entretenir une relation avec qui que ce soit, dans la vraie vie, qu'elle qu'en soit la nature, amicale, amoureuse... Il cherchera automatiquement à fuir, tôt ou tard.

• Néanmoins, il existe bien deux personnes qui appartiennent à sa vie depuis plusieurs années : ses deux mères adoptives qui l'ont adopté à l'âge de douze ans. Ce sont les deux seules personnes qu'il prend à cœur de ne pas décevoir.

• Il a deux amis d'enfance qui ont été tout pour lui et qui ont disparu. L'un est mort mais le brun ne l'a jamais su. L'autre est parti, le laissant derrière, dans l'ombre de ses souvenirs gorgés de regrets.

• Il est Autophobe.

• IRL aussi bien qu'IG, Micah est diablement fidèle aux personnes auxquelles il s'attache. Beaucoup trop dévoué, il est du genre à se rendre aveugle à certains actes que les personnes qu'il aime ont pu commettre. Il les défendra jusqu'au bout.

• Depuis quelques mois, il ne fait plus du tout de vidéos et ses mères adoptives ont quitté la ville, lui laissant un salon de toilettage sur les bras. Il est actuellement fermé et bercé par sa dépression, sa colère sourde, il laisse pourrir le salon autant que lui.


  • Insubordonné
  • Ronchon
  • Loyal
  • Cynique
  • Turbulent
  • Irrévérencieux
  • Goujat
  • Protecteur
  • Dévoué
  • Sarcastique
  • Passionné
✖ In Game

Hellhound a été un espion avant d'être promu au rang de garde du corps.

Il a un tatouage éphémère dans le cou - une double faux barrée en référence à son identité de chien de l'enfer (hellhound).

Au départ, Micah vivait le jeu comme il affrontait tous les jeux. Veritable CAHO dans l'âme, il jouait pour gagner et tuait sans aucun scrupule. Sa vision de joueur prônait sur le reste et il ne se rendait pas réellement compte des vies qu'il arrachait.

Il s'est cependant rapidement révélé comme étant un joueur qui préférait penser à l'équipe avant son propre bien. Anomalie parmi les CAHO, il a sauvé l'une de ses camarades CAHO pendant le festin et puis, il a risqué sa peau à de multiples reprises, même quand cela s'avérait évident que sa team pouvait l'utiliser comme un soldat à envoyer au front à la place de plus vieux membres.

Cependant, loin d'être malléable, Hellhound était le genre de joueur à penser intelligemment lorsqu'il se retrouve en groupe ou en mission. Pensant à la survie du plus grand nombre, il peut se montrer stratégique si c'est pour le bien de son équipe.

Grande gueule, il avait bien souvent un avis sur tout et affirmait son opinion à qui voulait - ou non - l'entendre. Il était donc très présent et il s'avérait parfois utile pour semblables.

Malgré sa fidélité à sa team, on ne lui a jamais enlevé ses principes fondamentaux. La team ne fait pas le joueur, d'après lui. Il a ainsi fraternisé "avec l'ennemi" à de multiples reprises mais en cela, il ne voyait pas une trahison à son équipe. Il était juste incapable de jouer autrement.

Ce n'était pas un tendre pour autant. Il voulait gagner et lorsqu'il jouait seul, c'était une véritable tête brûlée.

Il a eu une phase beaucoup plus sombre où son aspiration n'était que détruire le jeu de l'intérieur. Il n'avait cependant rien de comparable avec le joueur qu'il était. Véritable macchabée, il était bien souvent couvert de sang, avec une mine à faire peur et un regard absent entaché de colère par moment. Ce fut un état de rage à l'état pur où tout ce qu'il souhaitait était de tuer tout et tout le monde. Durant cette période qui s'est étendue sur quelques mois de jeu, il entrait dans une sorte d'état de transe mais il ne garde aucun souvenir de son jeu à cette époque. Pourtant, il a fait de nombreuses victimes. Il a également perdu pas mal de vie, jusqu'à ce qu'il tue une alliée précieuse qui était devenue bien plus que ça. C'était une amie dont le sang s'est retrouvé sur ses mains.

Sorti de sa torpeur, il s'est posé beaucoup de questions sur ces trous noirs dans sa mémoire lors de ses connexions. Il a donc cessé de jouer pendant un temps mais le jeu l'a rappelé à lui avec des événements presque... paranormaux et un besoin de jouer légèrement maladif.

Depuis l'instauration de DG 2.0 et la dissolution des teams, Hellhound est perdu dans cette nouvelle map. Il a eu la chance de tomber sur un allier. Toutefois, il vit le jeu d'une manière plutôt risquée puisqu'il n'hésite pas à plonger tête baissée dans les ennuis.

Hellhound est matérialiste avec ses armes. D'où qu'elles viennent, il ne les cédera pour rien au monde et en fera une maladie si on les lui vole ou qu'il les perd.

Dès ses premières expériences dans le jeu, il se découvre une attirance qu'il n'aurait pas cru avoir pour les lames, notamment les machettes. Il apprécie également les armes à feu mais il a mis du temps à apprendre à s'en servir. Plus qu'à savoir viser en tout cas. Il maîtrise plutôt les armes automatique et les armes de poing. Le reste est encore un peu brouillon.

C'est un archer. Ayant fait du tir à l'arc irl, c'est d'instinct qu'il prendrait un arc en main comme première arme.





RECHERCHE :

▬ type du lien : ...

▬ type du lien : ...

▬ type du lien : ...



Dernière édition par Micah Blackburn le Dim 16 Avr - 7:22, édité 30 fois
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Using my joystick   Mar 8 Mar - 8:17
Men drving me crazy


Amis d'antan, amants de maintenant ¤ (IRL) Isaïah et Micah, c'est une assez longue histoire. Alors que Micah avait été placé dans un foyer depuis quelques temps, il a rencontré un beau petit garçon au beau milieu de la nuit. Micah s'était levé pour aller faire trois fois le tour de la table de la cuisine pour ainsi réussir à fermer l'oeil. Il croisa un petit garçon inquiet qui ne parlait pas très bien anglais et semblait avoir du mal à dormir. Intrigué, Micah est à sa rencontre. Suite à ça, ils passèrent nombre des suivantes ensemble, s'endormant souvent l'un à côté de l'autre.
Aujourd'hui, il semblerait que le destin ait décidé de les réunir mais cette rencontre sera sûrement différente de la précédente, sur bien des aspects [...]
Isaïah Kowalski
Supérieur sexy et laxiste ¤ (IG) Redfox est le chef des espions et donc, le supérieur direct de Micah mais leur rapport reste plutôt vagues et distants. Les tendances taquines, dragueuses et complètement inconséquentes de Micah creusent un fossé entre eux et entraînent une légère tension que Micah prend à cœur de tenter de briser en s'amusant à taquiner son supérieur et un certain dog dont il semble étroitement proche.
Zadig Hamond


Ami proche en poche ¤ (IRL) Jack et Micah se sont rencontrés au salon de tatouage alors que Micah allait s'en faire un second. Il n'avait pas retenté l'expérience depuis le premier qu'Astrid lui a fait et c'est en attendant qu'on marque sa peau de manière indélébile qu'il a commencé à parler à Jack. Les tatouages du colosse l'intéressait et ils ont discuté jusqu'à faire passé le temps aussi rapidement que l'éclair. Par la suite, ils se sont recroisés à quelques reprises et ont fini par aller boire un verre. Aujourd'hui, Jack fait partie de ses rares vrais amis et l'un des seuls à avoir ce don de l'attendrir et de le calmer. Micah éprouve une certaine possessivité pour le grand gaillard végétalien et également une certaine tendresse qu'il ne laissera jamais s'exprimer. Il n'ira se foutre dans le genre de merde sentimentale dans laquelle il s'est déjà noyé uen fois.
Jack Roberts
Meilleur ami du bahut au beau cul ¤ (IRL) Sky et Micah se sont rencontré au lycée. Le grand gaillard était un grand solitaire peu loquace. Un jour où Micah n'avait envie d'entendre personne, il est allé s'asseoir près de lui pour avoir la paix et comme il s'y attendait, il n'existait aucun plus calme que près de lui. Intrigué, Micah s'est installé de nouveau près de lui, aux pauses déjeuner. Jour après jour. C'était plutôt agréable d'être au calme, loin de tout et surtout du monde.
Le hasard frappa un jour où sa nature de délinquant à remis le couvert. Il a volé plusieurs jeux vidéos pour une Party Game dans un entrepôt désaffecté. Et alors qu'il avait presque réussi un coup de maître en ne faisant pas sonner les alarmes grâce à un truc vieux comme le monde, un vigile remarqua qu'il cachait quelque chose sous ses vêtements et le poursuivi, Skyler le sortit de justesse d'une galère sans nom en l'aidant à se cacher. Dès lors, ils se mirent à se fréquenter et une amitié privilégiée s'est tissée peu à peu entre eux. Et Sky fut le deuxième en qui il eut réellement confiance. C'était particulier avec l'aîné mais également fort. Micah a toujours su qu'il pouvait compter sur lui. Il lui avait sauvé les fesses et il semblait mettre un point d'honneur à les maintenir saines et sauves.
Hélas, après le lycée, ils se sont perdus de vue. Neuf ans ont passé et aujourd'hui, tous deux ont changé. Tous deux ont grandi mais le hasard semble les avoir ironiquement remis sur le même chemin alors que tous deux jouent au jeu le plus dangereux jamais inventé ; le Darwin's Game.
Skyler Hartmann


Dernière édition par Micah Blackburn le Lun 9 Mai - 5:20, édité 9 fois
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Using my joystick   Mar 8 Mar - 8:17
Girls just wanna have problems


On ne choisit pas sa famille ¤ (IRL) Tania est la cousine de Micah et le moins que l'on puisse dire, c'est que rien n'a jamais été rose et doux entre ces deux-là. Dès le jour où Micah fut présenté au reste de la famille Tania a pris un malin plaisir à lui gâcher la vie et Micah ne l'entendait pas de cette oreille. [...]
Tania Whitehill
Sœur d'arme, sœur de toit ¤ (IG)  Ils sont dans la même team et leur rencontre s'est faite de manière quelque peu atypique. C'est leur manie de toujours se percher en hauteur qui les ont poussés l'un vers l'autre et depuis ils se retrouvent sur les toits des buildings pour méditer ensemble, entre deux parties sanglantes. [...]
Ripley Sørensen


L'empêcheuse de bai*** en rond ¤ (IRL) Suzanne fut sa voisine du dessous. Une fille qui n'avait pas son pareil pour hurler son plaisir en plein milieu de la nuit, ce qui ne le gênait pas tant qu'elle ne la ramenait pas alors qu'il tournait une de ses vidéos. Elle arrivait toujours à le faire un peu chier, cependant.
Aujourd'hui, elle a déménager et sous-loue son appartement à Isaïah. Et aujourd'hui, elle fait encore plus chier qu'avant puisqu'il se retrouve souvent à les déranger au beau milieu d'un moment crucial...
Suzanne Walker
La chieuse téméraire ¤ (IG) Morgenstern ou Morgue'n Stay comme la surnomme gentiment (ou pas) Hellhound. C'est sans doute l'une des espionne qu'il fréquente le plus et dont il est le plus proche chez les CAHO. Ils exécutent fréquemment des missions ensemble et son surnom vient du fait qu'elle arrive bien souvent à leur attirer des ennuis. Hellhound est souvent exaspéré par sa manière de toujours tout  foutre en l'air mais il aime la taquiner aussi.
Tantôt camarade de jeu qui se lancent des défis et des piques à la pelle, tantôt collègue de mission, ils arrivent souvent à déconner.
Lexi Kerrigan

La tatoueuse aux doigts d'archer ¤ (IRL/IG) Astrid et Micah se sont rencontrer par le biais du cousin de la jeune femme qui les a mis en relation afin qu'il puisse enfin réaliser le tatouage qu'il voulait tant réaliser ; un ange qu'il aurait dans le dos. C'est elle qui a réalisé son premier tatouage et de fil en aiguille, ils se sont retrouvés à faire du tir à l'arc. C'est elle qui l'y a initié et elle qui lui a donné le goût d'en faire. Par le passé, ils ont passé des soirées entières à shooter des cibles avec leurs flèches. [...]
Astrid Jallek
Agréable Geekette ¤ (IRL/IG) Echo est l'une de ses abonnées qu'il a rencontrée lors d'une convention de jeux vidéos. Ils se sont recroisées dans d'autres conventions par la suite et le moins que l'on puisse dire, c'est que Micah aimait bien cette fille. En même temps, une fille qui joue aussi bien aux jeux vidéos mérite tout son respect et sa sympathie.
Il s'avère qu'ils vont encore joué au même jeu et qu'il le Darwin harbor est plus petit qu'on le croirait mais comment vont se passer leurs retrouvailles, In Game ?
Echo Riverrun




Dernière édition par Micah Blackburn le Lun 9 Mai - 5:23, édité 13 fois
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Using my joystick   Mar 8 Mar - 8:17






listing de rp
en coursterminésabandonnés


count on me avec  Caïn Moriarty

hard came the rain avec  Rhys Aitken

heady mess avec  Matviy Dementiev












DISPONIBLE √


I remember you avec Eden Aberline

Funeste Festin avec Many people

Quête : La ruée vers l'or avec Colin Roberts et Seth Gallagher

Un séisme nommé canon avec Isaïah Kowalski

Train togther, slay together avec Lexi Kerrigan

Blue funk avec Isaïah Kowalski

D'encre et de malice avec Jack Roberts




I don't want to be a fuckin' tragedy avec Eden Aberline

An unguarded moment avec Erin Whitaker

Take your mind off things avec Skyler Hartmann

Game paused avec Ripley Sørensen

And the beat goes on avec Luke Vaughan

La forêt aura-t-elle des oreilles ? avec Soren Dawson

Painkiller avec Isaïah Kowalski

Hunger of the pine avec Caïn Moriarty

Keep calm and aim for the head avec Sinnley Stokey



darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Micah Blackburn le Mar 28 Mar - 4:14, édité 51 fois
avatar
<b>bavardages</b> 1145 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @VALYRIA (AVATAR).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: Using my joystick   Jeu 10 Mar - 3:44
moi je veux :wesh:
je te proposerais bien un lien familial :uuh: une des mères adoptives de micah pourrait être la soeur de la mère de tania ? :hein: du coup ils sont comme des cousins depuis l'arrivée de micah dans la famille :uuh: ils ne sont pas obligés de s'entendre néanmoins :sifle: tania a toujours eu l'air de la fille en parfaite en étant en réalité un vrai petit diable :hein: elle a poussé une fille à devenir anorexique en la ridiculisant continuellement, alors tu vois :uuh: enfant c'était une garce :mera: elle aurait pu ne pas forcément bien voir l'arrivée d'un nouvel élément (de douze ans, qui plus est !) dans la famille et ne pas lui rendre la vie facile :woo:
et puis ça te fait un lien avec octavia, la petite soeur de tania, puis mes deux autres pré-liens qui ne sont pas encore pris et qui sont le frère cadet et la soeur aînée de tania :woo:

enfin j'sais pas si c'est réalisable pour toi ? :coeur:
sinon j'essaierai de trouver autre chose :ooh:



i will take what is mine with fire and blood.

avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Using my joystick   Jeu 10 Mar - 5:18
Oh non, au contraire, c'est largement réalisable :go: Et ce sera avec joie :mimi: J'étais justement en train de songer à des liens familiaux pour mon petit bébé alors tu tombes à pique, ma bichette :coeur:

Par contre, il est clair que Micah ne va pas l'aimer... Non seulement il déteste les enfants parfaits mais en plus la méchanceté gratuite est ce qu'il condamne le plus (IRL). Ils n'ont que deux ans d'écart... en effet, ce serait un peu sa cousine-tante qu'il peut pas encadrer Et puis, Micah a un peu été une cible à gamins insupportables, Tania ne sera pas la première. ça me permettra aussi de lui donner plus de profondeur alors je suis 100% partante :go:

Par contre, tu vois ça comment IG ? Ils se sont déjà croisé... ? Ou tu préfères justement que notre lien reste IRL ? :chou: Sachant qu'ils sont dans deux teams qui s'opposent par nature, ça peut aussi être intéressant de creuser de ce côté....  machiavel

Du coup, il faut que j'aille voir tes pré-liens parce que la grande soeur que tu as faite pour Tania serait une des mères adoptives de Micah, du coup ?  :brille: (A moins que tu ne l'aies pas du tout imaginée ainsi :think:)

Alors va pour un lien familiale négatif  :vuui:

EDIT : J'ai été voir tes pré-liens et... J'aime beaucoup l'idée d'avoir des liens avec eux hug Et je vois que l'aînée n'est pas excessivement détaillée, du coup, on en fait la maman de Micah ? :brille: (Par contre, il faudrait la vieillir un peu (genre 35-36 ans) :moue: et changer son orientation sexuelle, évidemment et ajouter qu'elle forme un joli couple avec une femme qui a adopté un enfant, il y a 13 ans :keur: Et bien sûr, je rédigerais son lien avec Micah :lov:)



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
avatar
<b>bavardages</b> 1145 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @VALYRIA (AVATAR).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: Using my joystick   Jeu 10 Mar - 5:44
ah c'est coooool. :woo:
surtout que c'est marrant parce que maintenant, c'est tania qui est du côté des "gentils" et micah du côté des "méchants" :uuh: elle n'est plus la sale petite garce qu'elle était, parce qu'à l'âge de vingt-trois ans elle est tombée enceinte et a perdu son boulot de gymnaste olympique, et puis son mari s'est retourné contre elle, est devenu brutal et humiliant à son égard donc elle a compris la leçon :uuh: et pour couronner le tout, son mari et son fils sont morts il y a 2/3 mois, raison pour laquelle elle a commencé à jouer au DG :hein:
du coup ça peut rester "négatif" entre eux mais tania ne sera plus garce avec lui, tout au plus lasse et indifférente :woo:

pour ce qui ingame, peut-être qu'on pourrait faire la rencontre ? :uuh: pour l'instant je suis un peu blindée, mais le temps d'en finir un ou deux ce sera bon :ooh:

après, je ne pensais pas à ce que la soeur aînée de tania soit la mère adoptive de micah, je pensais que l'une mère adoptive de micah (c'est compliqué je sais :rire: :rire: :rire: ) soit la soeur de la mère de tania et de ses frères et soeurs :woo: ce qui fait qu'ils seraient cousins :woo:
mais si tu préfères que ce soit la soeur aînée de tania qui ait adopté micah je peux toujours voir à changer le pré-lien, le problème étant que l'écart d'âge entre octavia et elle risque d'être trop important :tombe:

faut juste qu'on règle ça :uuh:



i will take what is mine with fire and blood.

avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Using my joystick   Jeu 10 Mar - 6:03
Oui, exactement, c'est très ironique J'adhère à 100% ! :coeur:

Hawn, la pauvre... ça, c'est un karma vraiment pourris Shocked Du coup, elle pourrait mieux s'entendre avec lui, c'est sûr :ihi: mais il est rancunier et puis, je le vois mal se soucier de ce qu'il lui est arrivé à la bichette donc s'il aurait pu avoir de la compassion pour elle avant de s'inscrire sur DG, il ne sait pas ce qui lui est arrivée donc... ça va rester négatif, dans le sens où Micah ne l'aimera toujours pas et s'entêtera à ne pas l'aimer :nono: Mais ça pourra toujours évoluer :go:

D'accord, on se fera la rencontre alors :love: Tu n'auras qu'à me sonner, pupuce :ptikeur:

J'irais quémander un lien auprès d'Octavia, du coup :mimi:

Oh punaise :wot: Non mais c'est moi, j'ai mal lu, sorry (il est tard par chez moi, je n'ai plus les yeux en face des trous) :chou: Ok pour la soeur de la mère de Tania :lol: Cousins, donc :green: ça me convient tout à fait, no sushi :mimi:



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
avatar
<b>bavardages</b> 1145 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @VALYRIA (AVATAR).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: Using my joystick   Jeu 10 Mar - 6:08
parfait, c'est super classe, j'adore :ooh: :woo:
je te mp asap :coeur:

:rire: :rire: t'inquiète, j'ai pas été des plus claires aussi :sifle: mais si jamais hein sonne à ma porte aussi, y a vraiment moyen de s'arranger :woo:
donc si tu veux tenter le coup d'avoir une mother, t'as juste à me mp :prie:
en attendant, on vient de faire gagner 5 écus à notre team, donc ça gère :hehe:



i will take what is mine with fire and blood.

avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Using my joystick   Jeu 10 Mar - 7:24
Oui moi aussi j'adore :lun: :ooh:

Si si tu as été claire, mais des fois je crois que je lis de travers :omg: :rire: Mais tu sais, j'y tiens pas particulièrement à les voir sur le jeu. Enfin, pas pour l'instant :ihi: ça pourrait être une évolution et un bouleversement de dingue pour Micah mais pour le moment, faudrait qu'il prenne ses marques et commence à jouer :lol:

En tout cas, merci, t'es bien mignonne de me le proposer overhug Je te mpoterai si jamais je change d'avis :coeur:

Ouiiiii :brille:



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Using my joystick   Sam 19 Mar - 17:27
holà :olaa: :olaa:
moi a écrit:
(♀/♂) L'ANGE SANGLANT (ig - cahoeshu)
une compétition mortelle. tout deux, ils se courent après depuis un premier combat à mort, voulant à tout prix trouver leurs points faibles et les utiliser au plus vite. finalement, ils s'y plaisent, dans cette course de vitesse à la fin probablement funèbre. ils aiment se détester, incapable de se laisser mourir d'une autre main que la leur. pourtant, le jeu tourne au désastre quand les barrières sont levées et que le terrain de chasse empiète sur chicago et leur vie réelle. celle qui n'existe qu'au singulier.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Using my joystick   Mer 30 Mar - 11:05
ALORS MOI J'ARRIVE GENRE "OUAIS Y A PEUT-ÊTRE MOYEN DE ME TAPER MICAH IL EST MIGNON" et là je vois quoi: on est cousins ??? Tania, qu'est-ce-que tu me fais. :russe: :russe: :russe:
avatar
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 503 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: Using my joystick   Mar 5 Avr - 9:51
Bon du coup vu que j'ai laissé Octavia, on se trouve un lien avec mon nouveau moi ? :omg:
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Using my joystick   Sam 9 Avr - 1:52
Aria
Holà, ma choupette !! :olaa: :olaa:
:think: Hmmm, ton lien est magique, mais je ne pense pas qu'avec Micah ça va le faire :think: Il ne veut pas "être dépendant d'un autre joueur". Je pense qu'avec un autre joueur, tu tripera plus qu'avec Micah *tape Micah avec une batte*
Mais on peut trouver autre chose :go: Dans le même genre. Sans la dépendance et l'exclusivité de la chose. :think: J'aime beaucoup le fait que ça empiète sur leur vie à Chicago :go: Avec la bouille qu'elle a Aria pourrait être le petit lapin de Micah. Celui qu'il chasser et piéger et peut-être qu'elle aurait pu lui montrer qu'il a eu tort de la sous-estimer et du coup, Micah aime bien s'en prendre à elle :rire:




Simon
J'étais genre, "oui, oui, veux bien... HEIN ?" :
 
God, nous sommes cousins, donc :rire: Si ma mémoire est bonne Simon était top :mimi: Nous, on l'aimait bien :ooh:
Bon j'ai été jeté un rapide coup d'oeil et en effet, je l'adore, ce petit bout et comme on va pas faire de l'inceste (même si tu sais, c'est des cousins mais pas de sang  :perv:), on se tisse un lien positif de famille ? :go:




Isaïah 
GOD ! Harvey Newton Sexy :go: :baav:
Avec joie, avec joie ! :lov: Ton nouveau toi est magique, magnifique et toutes les rimes en "-ique" parce qu'on le nique :bed: (désolée, je suis grossière quand j'aime )
J'aurais bien envie d'un lien IRL et comme je vois qu'ils ont un peu le même passif, peut-être qu'ils auraient pu se croiser dans un foyer. Bon le soucis, c'est que Micah est resté aux Etats-unis, toute sa vie et je suppose qu'Isaïah était en Pologne lorsqu'il a été dans un foyer ? :woo: Donc que ce n'est pas possible ?
Sinon présentement dans la vie réelle, on peut trouver quelque chose peut-être machiavel En tout cas, ce que je vois, c'est qu'ils se ressemblent un peu, au niveau du parcourt et un peu dans leur manière de mettre des barrière entre eux et les autres... :oo: Mais il faudrait que tu me dises ce qu'on pourrait envisager IRL :mimi:



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.


Dernière édition par Micah Blackburn le Dim 10 Avr - 3:32, édité 2 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Using my joystick   Sam 9 Avr - 11:46
Toi toi toi ! :brille:
Tu es un espion non ? Du coup, Zadig est le chef des espions (et propriétaire du corps de Dog :mera: ) donc ça nous fait un lien :lov:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Using my joystick   Sam 9 Avr - 12:01
Salut. :lov:
avatar
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 503 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: Using my joystick   Sam 9 Avr - 19:13
Je t'en prie, je t'en prie sois grossière, je ne peux qu'approuver :uuh: :uuh:

:think:  Je sais que son premier foyer était obligatoirement en Pologne mais le second, même s'il y est pas resté très longtemps avant de se faire adopter, je l'ai pas situé géographiquement donc si ça peut nous arranger pour un lien je peux le situer aux Etats-Unis :oo:

Et puis irl j'ai absolument aucune limites en fait, vu qu'il est tout nouveau tout est encore disponible pour Isa' même faire des bébés :mera:
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Using my joystick   Dim 10 Avr - 3:27
Zadig
Oh oui, toi toi toi ! :vuui: :vuui:
J'adore comment tu ne loupes jamais une occasion de poser tes droits sur Dog T'inquiète, je te le laisse :lol: De toute façon, je préfère Renner, personnellement (c'est des filles dont tu devrais avoir peur  :ihi: (et là, j'imagine Dog, "je suis pas jaloux mais j'suis pas d'accord non plus" )) Je déconne ! Non mais par contre, une chose sur laquelle je suis sérieuse, c'est que je vais vous stalker tous les deux  Aller, j'arrête de Fangirler  :rouj:
Du coup, oui, on a un lien mais à savoir que Micah est loin d'être obéissant. Il est très rebelle et c'est encore pire dans le game. C'est une sacrée tête brûlée, bien barré et très irrévérencieux :rire: Et Dog ou pas, supérieur ou pas, Micah adore dragouiller tous les hommes donc Zadig va y passer Mais parle-moi un peu de Zadig... Quel chef des espions ferait-il ?  :oo:




Cosmo
Saluuut
Premier truc qui attire mon attention quand je débarque sur ta fiche, c'est "altruiste". Une Caho altruiste ! :olaa: Deuxième truc, c'est le pseudo de Cosmo (et son prénom d'ailleurs) J'ADORE :lov:
Bon, tu viens pas déposer des brioches, je suppose (dommage :oik:) Alors, ma chouquette en sucre, que veux-tu ? Un lien IG ? Un lien IRL ? Un peu de sauce barbecue pour accompagner tes frites ? :rire: Non, je crève pas la dalle à trois heures du mat', je vois pas de quoi tu parles :hii:




Isaïah
MON DIEU FAISONS DES BÉBÉS ! :bed: (enfin, on peut essayer autant de fois qu'il le faut ) J'bave tellement devant Harvey, c'est horrible :go:
Alors précisément, Micah a passé quelques années dans un foyer à Concord dans l'état de New Hampshire. C'est là qu'il a fait la connaissance de son premier amour et a réalisé qu'il était gay. Bien sûr, ça ne peut pas être Isaïah mais si ça te branche, Isaïah aurait pu être ou :
- Le petit garçon qui intéressait un peu trop le premier amour de Micah et donc, rendre jaloux ce dernier. Ça pourrait évoluer de façon très intéressante pour un lien IRL des années après, parce qu'on peut en faire des tas de choses.
- Ou encore le truc un petit peu plus tarabiscoté, Micah était un insomniaque, déjà tout gamin et il avait tendance à traîner dans le foyer; la nuit. C'était le genre à faire trois fois le tour de la table de la cuisine parce que son premier amour lui avait dit que ça chassait les cauchemars :rire: Donc, ils auraient pu être des amis nocturnes si c'est faisable. Le foyer, je l'ai décrit comme une espèce de grande maison, un peu flippante. Le genre cernée de hautes grilles insurmontables. Donc, il devait y avoir des histoires de fantômes ou des choses comme ça :lol: Ça empêcherait de dormir n'importe qui, surtout avec les branches qui frottent contre les carreaux  :omg: Si on part sur celui-là, ça ne peut qu'être encore meilleur de les faire se retrouver des années après :lov:
(Du coup, ça te fera un lien avec mon futur pré-lien qui sera justement, le dit premier amour de Micah, de toutes les façons :brille:)
Et attention, ne libère pas le monstre grossier qui sommeille en moi :zora:
PS = C'est vilain de pousser un Caho (et surtout un Micah) qui drague (je t'ai vu sur la fiche de Drystan ) Je devrais exiger un plan à trois pour la peine



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Using my joystick   Dim 10 Avr - 9:48
:omg: Alors c'est parce qu'en fait irl elle étudie l'humanitaire. :rire: (et dans le jeu elle brûle des gens vivants et les fait exploser, oui oui :rire:)
Je pense déjà ig, et ptêt irl mais je viens en touriste. :mera: :uuh:
(avec des Kinder :chou:)
avatar
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 503 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: Using my joystick   Dim 10 Avr - 12:28
:bed: :bed: :bed: :bed:  Faisons plein de tentatives de procréation :lov:
Et si tu savais comme je bave devant Matthew, c'est genre la perfection ultime :bave: :bave:

Je pense qu'on peut partir sur des amis nocturnes, j'imagine bien le foyer flippant, les histoires de fantôme que tout les gosses se racontent, Isaïah qui vient de se faire abandonner par sa famille d'accueil, qui débarque dans un pays qu'il connait pas, qui parle même pas encore correctement anglais donc qui comprend même pas tout ce qu'on lui dit dans les détails, y a de quoi avoir se sentir légèrement effrayé et avoir  du mal à dormir je pense :rire:

PS: Je sais c'était pas très gentil :/ Faisons un plan à 3 pour qu'Isaïah s'excuse correctement :uuh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Using my joystick   Dim 10 Avr - 12:30
Héhé, je sais, je sais :olaa: Zadig a toujours préféré les hommes de toute manière, donc bon, filles ou pas, il va juste les recadrer gentiment avec toute la patience du monde :siffle: T'es trop mignonne en tout cas héhé, y a aucun soucis pour nous stakler, on a l'habitude :wesh: :wesh:

Zadig est un chef d'espion très patient, qui n'est pas vraiment du genre à s'emporter quand ils sont en mission. Il recadre doucement ses troupes si il y a des débordements, mais il est plutôt du genre laxiste. :oo: Si Micah est si difficile que ça à gérer, Zadig serait plutôt du genre exaspéré par son cas, à le laisser se débrouiller seul si il ne souhaite pas suivre ses ordres, en se disant que le fait de perdre une vie ou d'être blessé le recadrera sûrement, tu vois ? :mimi: :mimi: :mimi:
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Using my joystick   Lun 11 Avr - 7:20
Cosmo
Wow la psychopathe !... J'ADORE :go:
Bras droit de Dmi, donc... J'ai rapidement lu le lien que tu as avec Dmi et je pense qu'on peut se trouver une base avec ça, pour commencer :think: Avec Dmi, on est en train de se tisser quelque chose de sympathoche et du coup peut-être Cosmo verrait Micah d'un mauvais oeil, I don't know. A toi d'me dire  :olaa:
Alors Dmi et Micah vont être des sortes de frères d'armes et Dmi va se comporter avec Micah comme il ne se comporte avec personne, en se reposant un peu sur Micah de temps à autre et en décompressant avec lui. Micah va forcément essayer de le séduire (comme il le fait avec tous les beaux mecs :hehe:) Du coup, j'me dis que lapetitebêbêteCosmo pourrait avoir une réaction plutôt vive à propos de Micah et qu'on pourrait construire un lien autour de ça ou de prendre ça comme base pour tisser un lien négatif ig Qu'en dis-tu ?




Isaïah
Yeah ! Réécrivons le kamasutra ! Ou plutôt refaisons toutes les illustrations :bed: :bed: :bed:
Mon Dieu, comme je suis d'accord avec toi ! :bave: Matthew est absolument divin
D'accord on part sur les copains nocturnes alors :go: C'était ma préférée, de toute façon :go: Alors maintenant, parlons dans le présent IRL (pour l'instant, je ne les vois pas se rencontrer dans le jeu)... Moi, je dis que ce serait pas mal qu'ils aient une nuit... plutôt intime... Mais peut-être devrions-nous voir ça IRP ? Du coup, on a déjà une bonne base. L'accent d'Isa pourrait aiguiller Micah pour qu'il finisse par se souvenir de lui. Mais peut-être qu'on peut se trouver une rencontre un peu barge :uuh: Et très beaucoup orgasmique :olaa:
PS : Plan à trois validé ; Isaïah a une bouche qui inspire bien pour demander pardon :sex: machiavel




Zadig
Aaah, Zadig est mon type d'homme, il préfère les hommes :brille: (fucklalogique) Mignonne Je suis une cinglée de fujoshi, plutôt et je fais vraiment très peur quand je m'y mets :wot: En tout cas, m'étonne pas que vous soyez stalkées si vous prenez souvent des beaux gosses et que vous en faites un joli couple :rire:
D'accord mon poulet donc un lien entièrement taf ig avec un supérieur laxiste, c'est noté :ihi: Je vois difficilement comment on pourrait approfondir tout ça :regis: mais si tu veux un petit IRL, on peut se rajouter ça :perv:



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
avatar
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 503 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: Using my joystick   Lun 11 Avr - 13:44
Parfait alors :go: :go:
Du coup pour une rencontre IRL je vote mille fois en faveur d'une nuit plutôt intime mon dieu j'en meurs d'avance :bave:  Reste juste à déterminer s'ils se sont reconnus avant ou s'ils y ont réfléchi après (en mode "dis moi t'es un Dieu au lit ok mais tu me rappelles quelqu'un"  :wesh: ) et puis comment c'est arrivé aussi, généralement on apparaît pas de nul part dans le lit de quelqu'un (Cela dit si Matthew veut apparaître par magie dans le mien là je dis pas non :uuh: )
Franchement je suis ouverte à tout j'ai tellement pas de limites  :rire:   (même dans la ridicule s'il faut  :uuh: ) ça peut aller du Isaïah totalement bourré ou blessé à un Isaïah coincé en caleçon dans la rue sans ses clefs en mode cliché de série télé (et ça arrive plus vite qu'on ne le pense T.T) , tout ce que tu voudras :mera:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Using my joystick   Lun 11 Avr - 17:07
Ca me va aussi :brille:
Est-ce que Micah l'aurait dragué, du coup ? Parce que suite à ça, Zadig aurait pu prendre un peu ses distances, en se disant qu'il était un peu taré ? :uuh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Using my joystick   Lun 11 Avr - 19:17
@Micah Blackburn a écrit:
Cosmo
Wow la psychopathe !... J'ADORE :go:
Bras droit de Dmi, donc... J'ai rapidement lu le lien que tu as avec Dmi et je pense qu'on peut se trouver une base avec ça, pour commencer :think: Avec Dmi, on est en train de se tisser quelque chose de sympathoche et du coup peut-être Cosmo verrait Micah d'un mauvais oeil, I don't know. A toi d'me dire  :olaa:
Alors Dmi et Micah vont être des sortes de frères d'armes et Dmi va se comporter avec Micah comme il ne se comporte avec personne, en se reposant un peu sur Micah de temps à autre et en décompressant avec lui. Micah va forcément essayer de le séduire (comme il le fait avec tous les beaux mecs :hehe:) Du coup, j'me dis que lapetitebêbêteCosmo pourrait avoir une réaction plutôt vive à propos de Micah et qu'on pourrait construire un lien autour de ça ou de prendre ça comme base pour tisser un lien négatif ig Qu'en dis-tu ?

:uuh: :uuh:
Alors je ne sais pas vraiment comment Cosmo considérerait Micah parce qu'elle-même couche avec d'autres, pour le moment Ostatki et Hannibal ne sont pas au point d'être jaloux, à mon avis. :oo: Du coup peut-être qu'elle aurait pu se méfier dans le sens où elle est un peu l'hydre d'Ostatki, d'Hadès, et s'il se repose sur Micah elle va le voir comme un adversaire. :fum: Pas tant parce qu'il le séduit, plutôt parce qu'elle ne veut pas que Micah vole sa place. :grrr: Du coup je la vois bien être froide avec lui, le bousculer "sans faire exprès", pas du tout être sympa quoi. :rire:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM