Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Using my joystick
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEURS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig

MessageSujet: Re: Using my joystick   Mer 25 Mai - 18:50
Ici Micah (dans une autre vie), mon p'tit éclair à la vanille :mera: (ouais, j'ai la flemme de changer de compte :russe: et ouais, moi aussi j'adore les surnoms sucrés et salés )

Je suis sans l'ombre d'un doute en manque de DM puisque je n'en ai jamais fait :regis: Tu seras mon premier DM avec plaisir :go: Mais dans quelques temps quand j'aurais l'impression de mieux m'en sortir avec tout ça :rire: (j'suis pas à jour en ce moment et tonton Micah n'aime pas ça. Il veut s'exprimer ce petit emmerdeur bye bitch , donc je viendrais gentiment te casser les pieds, la langue pendouillant quand j'aurais peut-être clôturé un sujet ou que je serais de nouveau à fond d'à fond :haut:)

You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong. Over the bend, entirely bonkers. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.
❝Normal people scare me❞
<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: Using my joystick   Ven 27 Mai - 12:58
:wesh: :wesh:
j'arrive pas à croire que je suis jamais venue te demander un lien avec heath :tombe:

alors, je verrais plutôt un lien négatif avec mon bonhomme (c'est toujours négatif avec lui, de toute façon :rire:). clairement, je pense qu'heath, c'est une obligation qu'il n'aime pas micah (à la vue de son caractère, etc). je me disais que ce dernier aurait pu lui donner son opinion sur un truc que le garde du corps aurait et... bah... ça lui aurait pas plu. genre vraiment pas parce qu'heath, il estime que personne a le droit de lui donner des ordres (même pas ostatki 8D) et, du coup, voir qu'un CAHO lambda vient lui faire la leçon, ça l'aurait foutu en rogne.
après, ça peut toujours évoluer positivement (je manque cruellement de lien positif avec heath, je l'avoue, mais en même temps, il est trop détestable Arrow).

bref, j'ai pas trop développé l'idée mais tu vois le genre :ptikeur:
KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur

MessageSujet: Re: Using my joystick   Sam 28 Mai - 13:15
Hendrick Winchester a écrit:
Ici Micah (dans une autre vie), mon p'tit éclair à la vanille :mera: (ouais, j'ai la flemme de changer de compte :russe: et ouais, moi aussi j'adore les surnoms sucrés et salés )

Je suis sans l'ombre d'un doute en manque de DM puisque je n'en ai jamais fait :regis: Tu seras mon premier DM avec plaisir  :go: Mais dans quelques temps quand j'aurais l'impression de mieux m'en sortir avec tout ça  :rire: (j'suis pas à jour en ce moment et tonton Micah n'aime pas ça. Il veut s'exprimer ce petit emmerdeur bye bitch , donc je viendrais gentiment te casser les pieds, la langue pendouillant quand j'aurais peut-être clôturé un sujet ou que je serais de nouveau à fond d'à fond  :haut:)

Han tu peux me donner tout les surnoms que tu veux temps que ça ne tourne pas aux tripes à la mode de Caen :olaa:

J'attend ton petit mp alors avec impatience, je suis aussi en manque de baston j'en ai fait qu'une jusqu'à présent :omg: Mais déjà ne te met pas la pression pour les DM, les rps sont plus courts pour favoriser l'action et la vitesse ^^ (et ça vient d'une joueuse qui pleure quand sa réponse ne fait pas plus d'une page word xD J'essaye de me soigner c'est débile de penser comme ça :ok:)

I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.

http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 944 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : tennessee (ava) ; proserpina (signa)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Using my joystick   Ven 10 Juin - 6:52
hello !! :lov:
j'aimerais bien un lien :go:

steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won.
(c) proserpina
<b>bavardages</b> 1786 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: Using my joystick   Jeu 23 Juin - 16:09
:perv:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

MessageSujet: Re: Using my joystick   Sam 2 Juil - 0:33
OMG, les bichons, j'suis désolée de ne passer que maintenant, je n'avais pas vu  :woo: Faut me sonner les cloches quand c'est comme ça, faut pas hésiter  :omg:

Heathounet
Bon du coup, je ne te réponds pas, vu qu'on en a discuter par MP. On verra en fonction de la nouvelle situation chez les CAHO et mon peut-être futur poste au sein de la team  :think: Je ne te lèche pas t'façon   :uuh: J'veux dire, je ne te lâche pas  

Tutur
Mais nooooon, mon petit sucre d'orge. Moi je garde les trucs hardcore pour quand on sera plus intimes, ça aide à faire passer TOUTES les sauces  :perv:
Oh moi, je suis du genre à toujours faire trop long, c'est ça le problème, justement. Je me soigne aussi mais c'est difficile. T'sais il nous faudrait des potions comme Alice pour faire rapetisser ou grandir mais nos réponses  :rire:
Je pense que je vais très bientôt te sonner, mon ami  :uuh: Si ça te tente toujours. Je reprends un peu mes marques avec Micah, je me mets à jour et je m'installe avec Dunkie et je suis tout à toi  :hm: Pour le meilleur et... surtout pour le pire !
JE VAIS TE MANGER LES FESSES  :haut:

Alanounette
Mais avec plaisir ma petite Alanaturiste !  :lol:  :ptikeur:
Alors, ma choupette, aurais-tu besoin de quelque chose ? Avais-tu déjà une idée ?  :oo:
Ou veux-tu que l'on cherche ensemble ? Plutôt IRL ou IG ?  :snif:

Caïnouh
Déjà pour commencer...

OMG, toi ici ! :omd: :omd: (On m'avait pas prévenu. Attends, je me déshabille un peu) Avais-tu des idées en venant ici :perv: Ou veux-tu que je t'en donne ? :mera: :olaa: :mera: Tu sais que j'en ai pleeeeeein et qu'elles se réalisent toutes dans mes fantasmes :ptikeur:
N'aie pas peur, je te jure que je ne vais pas te manger tout de suite  :perv:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
<b>bavardages</b> 1786 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: Using my joystick   Mer 6 Juil - 11:16
tant d'amour ça me touche au plus profond de moi :mera:
(mais fais donc :russe:) donne moi des idées et me mange pas please jotem moi :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 847 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : whorecrux

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: Using my joystick   Jeu 22 Sep - 16:14
ON EST COUSINS.
On peut bitcher sur Tania ? :uuh:

Je vais réfléchir du coup Arrow

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN

MessageSujet: Re: Using my joystick   Ven 2 Déc - 16:34
@Micah Blackburn a écrit:

Alanounette
Mais avec plaisir ma petite Alanaturiste !  :lol:  :ptikeur:
Alors, ma choupette, aurais-tu besoin de quelque chose ? Avais-tu déjà une idée ?  :oo:
Ou veux-tu que l'on cherche ensemble ? Plutôt IRL ou IG ?  :snif:
HAAAN CETTE HONTE J'AI PAS RÉPONDU PARDON PARDON :omg: :woo: :tombe:
je ne sais pas trop, est-ce qu'il te manquerait un lien en particulier ? Déjà IG c'est sûr. Ils s'entendraient bien :ptikeur: alana n'aime pas perdre, et tout ce que micah veut c'est gagner, alors ça fait déjà un point en commun :ptikeur: mêmes si alana est à fond sur les armes à feu et que micah est beaucoup plus à l'aise avec un archer, ça n'empêcherait pas le fait qu'alana puisse vraiment l'apprécier lui proposant parfois d'aller traquer quelqu'un ou je ne sais quoi. ils sont tous les deux impulsifs donc ça peut faire des étincelles :face: :rire:

steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won.
(c) proserpina
<b>bavardages</b> 1226 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) celestial (c) roy

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )

MessageSujet: Re: Using my joystick   Sam 14 Jan - 12:02
Hello ♥

Je passe enfin sur cette fiche (avec amour). Du coup j'ai une idée de lien, si ça te tente pas tu peux me dire y a pas de soucis on trouvera autre chose. Du coup le frère de Louison avait l'âge de Micah et lui ressemble un peu niveau caractère et tout. Ils auraient pu être pote à l'époque tu vois ou plus si tu veux. Mais du coup bah il aurait déjà vu Louison pleins de fois, genre en squattant l'appartement en venant voir Tristan (le frère de lou). Après à voir s'il jouait avec le frère ou pas, mais voilà.

Du coup Micah et Lou on des caractères assez différents (mais pas forcément opposés non plus tu vois), mais tu vois dans le comique. Genre je pense que Micah devait aimer faire chier Louison avec des petits piques et tout. D'ailleurs on peut même dire que Lou le trouvait genre beau quand elle était plus jeune (enfin en vrai elle doit pas le trouver moche même maintenant). C'est après qu'on peut voir ce que le liens devient, après la mort du frère et la bah ça dépend surtout de Micah je pense.

Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.
Valhalla
<b>bavardages</b> 192 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avengedinchains (avatar) et isimvermekistemeyenizleyici et cutiebarb (gifs)

ALIGNEMENT : Anti-DG

MessageSujet: Re: Using my joystick   Sam 14 Jan - 12:13
Hey   J'aimerais un lien ... Non en fait, j'aimerais deux liens I love you I love you

Avec Olivia, et ça tombe plutôt bien, j'ai vu que tu cherchais des fans. Et bien te voilà servi 8D parce qu'Olivia est plutôt bien geek aussi dans son genre (elle passe tout son temps libre globalement sur son ordi à bricoler, à coder, à suivre les dernières technologies, à jouer ... bref) et je pense que naturellement elle doit suivre des Youtubeurs et donc, pourquoi pas Micah qui en est un ! Oli est quelqu'un d'assez réservé mais je pense que si elle a déjà rencontré Micah elle devait être en semi-état d'excitation parce qu'elle doit regarder toutes ses vidéos :') et en même temps être hyper gênée-timide comme si elle était face à une idôle, bref x). Ca pourrait être marrant qu'ils aient aussi un lien IG mais comme sa personnalité est assez différente par rapport à ce qu'il montre en tant que Youtubeur, ça peut aussi un peu le faire descendre du piédestal où Olivia l'aurait placé ... Je ne sais pas trop, à toi de voir si ce début d'idée te va !

EDIT : Avec Delilah, j'ai édité ma première idée car j'ai vu après coup que Micah était gay donc mon lien tombait carrément à l'eau :rire: (c'est malin j'avais pas fait gaffe) donc j'ai pas encore spécialement de nouvelle proposition pour le moment x).

Bon c'est un peu rédigé à la va vite et c'est p'têt pas hyper clair et détaillé, alors si tu veux qu'on voit ça en MP ca me va 8D

Let's not talk too much
Come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead, I'm in love with the shape of you ; we push and pull like a magnet do, although my heart is falling too.©alas.
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : moi-même.

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.

MessageSujet: Re: Using my joystick   Dim 15 Jan - 17:23
wsh, tu dis qu'tu vas me ramener chez toi, mais tu viens même pas m'agresser pour un lien :bas:
y'a fallut que je déplace mon ptit cul pour toi :oik:
clairement ils se connaissent depuis un bout! rhys c'était un ex-caho espion qui s'impliquait pas mal dans le jeu avant aout 2016. donc y'a de quoi faire, j'ai juste rien de concret. tu peux me mp, me skyper (après m'avoir ajouté), tout ce que tu veux, je suis à ton service! :love:

HELLHOUND
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

MessageSujet: Re: Using my joystick   Mer 25 Jan - 20:22
Heureusement que t'es là, Louisonson, sinon, j'aurais jamais vu ça :rire: Thanks, cutie :love:

Alanapolitaine
OMG MAIS C'EST A MOI DE M'EXCUSER :omg: PARDON ALABANANA :plat:
Aleurs aleurs, je n'ai de grandes idées en ce moment ; je me fais l'impression d'être le Titanic donc je ne vais pas être très productif :haut2: Je n'ai pas de besoin particulier, en plus :tombe: Depuis le temps, Micah a bien changé - faudrait que je mette à jour cette p'tain de fiche :russe: Il ne cherche plus seulement à gagner. Il veut mourir, au contraire. Le seul truc qui va le tenir à flot, IG, c'est Ken :russe: Le fait qu'il tombe sur un "allié" si on peut dire va être la seule chose qui lui donnera pas envie de sauter au devant des emmerdes pour se faire buter. Je sais pas encore s'il va réussir à se centrer sur quoique ce soit ; je crois qu'il a besoin d'avoir des personnes à protéger. S'ils se connaissaient de l'époque où les CAHO existaient et qu'ils avaient un lien positif, Alanouille en fera partie.
Après, IRL ça me semble intéressant de chercher quelque chose, aussi :wesh: Micah n'ayant plus de raison de vivre, j'ai, disons-le, besoin de le faire un tant soit peu remonter à la surface Bon, ce sont tous les deux des bêtes de la nuit, habitués aux devants de la scène. Ce sont tous les deux des coeurs brisées et ils ont tous les perdus quelqu'un de précieux. Sans parler de leur homosexualité - mais ça je sais pas bien si ça peut les éloigner ou les rapprocher :rire: Ça nous fait beaucoup de point communs mais comme je le disais, je suis une usine à néant, là Arrow J'ignore ce qu'on peut faire avec ça :bas:

Louisonson
Hellow :coeur:
Non non, au contraire, c'est un lien fort intéressant :olaa:
Après à savoir que Micah n'a pas toujours été sur Chicago. Il est né à Concord et si à cinq ans, il a vu toute sa famille mourir dans ce qu'il semblait être un accident domestique, il a passé quelques années dans un orphelinat dans l'état du New Hampshire. C'est à douze ans qu'il s'est fait adopter par ses mamans :rouj: Si ça ne dérange pas cette idée de lien, moi je n'ai rien à redire :chou: Micah est en effet du genre à aimer taquiner et lancer des piques :uuh: Et puis, ce serait cool qu'il ait connu le grand frère de Lou :woo: Si je me souviens bien, il est mort dans DG c'est ça ? Et il était la raison de son inscription sur DG ? :oo:
Micah est du genre à prendre trop les choses à coeur, je dirais. Il est fidèle et se fixe souvent des buts irrationnels. Après la mort de Tristan, s'il a vu Lou sur DG il a forcément voulu la protéger et s'assurer qu'elle allait bien. Il est vraiment pas du genre à laisser tomber les autres c'est les autres qui le laissent tomber :rire:. Donc en dépit de leurs teams différentes, ça ne l'aura pas empêcher de veiller sur elle. IRL, il aura peut-être cherché à la revoir mais actuellement, c'est une grosse loque Arrow Il se laisse dépérir.

Déli-la-louche
Mooooh trop bien :go: J'dois dire que ça me ravie de trouver une fan parce que je ne travaille pas assez sur le travail de Micah et que ça nous ferait pas de mal à tous les deux alors avec plaisir :mera: Micah est très accessible comme gars  :hm: Il assiste à quasiment toutes les conventions auxquelles on l'invite, donc ils ont pu se rencontrer :ihi: Il est plutôt gentils avec ses fans et il les considère comme des personnes normales quoi, pas comme des chiffres sur son compteurs d'abonnés. Il a beau être un youtuber assez grincheux et sarcastiques, avec un humour un peu salace parfois, il reste très humain :olaa: Il prendra jamais un de ses fans de haut donc, je suis sûre qu'il l'aurait trouvé adorable et qu'il lui aurait filé un t-shirt gratuit de sa chaîne avec son logo :mera:

Après au final, Micah reste quelqu'un de très naturel donc IG et IRL, il se ressemblait vachement, avant qu'il ne perde Eden et ne commence à en vouloir au jeu. Il a eu une période psycho où il tuait tout ce qui bougeait et rien ne l'arrêtait. Il voulait tuer le jeu de l'intérieur, en solitaire. C'était un peu un animal à ce moment-là donc il aurait pu la tuer ou elle aurait pu le voir faire Cette période est belle et bien finie et aujourd'hui, c'est juste un pauvre gars paumé. Sans sa team, il il a du mal à jouer correctement mais il est censé redevenir le gars fidèle, dévoué, réfléchi, protecteur, sarcastique, réfléchi en cas de mission pour le groupe, mauvais-joueur et impulsif qu'il était avec sa team :mimi:
Mais bon voilà. Micah est passé par des tas de stades dans le jeu, à voir si tu veux tourner le lien de façon un peu plus sombre :uuh:

:rire: :rire: :rire: Toi tu voulais pécho mon Micah   Comme je te comprends mais non, ça va pas être possible. Il est gay depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Rien ni personne ne le fera changer de bord :uuh:
Pour Délilah, elle a un chien  Arrow Alors, c'est une idée toute trouvée :olaa: La mère adoptive de Micah tient un Salon de toilettage auquel Micah bosse de temps à autre :mera: Sinon, elle peut connaître son autre mère adoptive :uuh: Elle est avocate et du coup, comme le père de Délilah l'est, on peut peut-être chercher de ce côté :uuh:

Rhysouille
Toi, j'suis allé sur ta fiche :russe: Chut, chut :lang: le pire, c'est que j'avais pas vu ton message ici et que je suis venu de moi-même :rire:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

MessageSujet: Re: Using my joystick   Jeu 26 Jan - 6:00
Ecoute, toujours là pour rendre service !

En fait, je t'avoue que je n'ai pas très bien compris quand il est arrivé à Chicago, mais j'ai cru comprendre que ça datait un petit peu maintenant (confirme moi ça). Du coup, si on dit qu'il était pote avec le frère de Louison en arrivant à Chicago, même si c'était y a cinq ans, il a dû voir Louison en mode adolescente un peu gamine (bah une ado quoi).

Tristan est bien mort dans le jeu avec les vagues de zombies après avoir arrêté de donner des nouvelles à sa famille. Louison s'est inscrite dans l'unique but de le ramener à la raison, ce qui est un échec évident. Si Micah jouait avec Tristan, il a sûrement dû entendre le frère se plaindre que sa sœur était collante au point de débarquer dans le jeu (Tristan et Lou s'entendaient de base bien, mais avec le jeu ce n'était plus trop ça) -après à voir le ressenti qu'il avait face à cette situation.

Maintenant que Tristan est mort, bah Louison joue encore mais bon ça la gave un peu et elle essaye surtout de se changer les esprits. Après à voir la relation qu'ils avaient, ce qui doit sûrement dépendre du nombre d'années qu'ils se connaissent. Du coup le fait qu'il tente de veiller sur elle dans le jeu est plutôt cool et il y a de fortes chances qu'elle en face de même si elle en a l'occasion -Louison est très loyale aussi. D'ailleurs, si tu veux IRL, elle pourrait venir le secouer un peu comme elle le faisait avec son grand frère.

(+) info en plus qui sert à pas grand chose, le frère de Lou bossait dans une radio indépendante.

Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.
HELLHOUND

MessageSujet: Re: Using my joystick   Ven 27 Jan - 1:54
:rire:

Oh pardon si j'ai pas été clair :woo: Il est arrivé sur Chicago à l'âge de douze ans. Donc, oui, il l'a forcément vue gamine :uuh: On va partir du principe que Tristan et lui se sont rencontrés au lycée... donc y'a beaucoup plus de cinq ans :ihi: A moins que tu préfères que ça date de moins longtemps ?  :mimi:  

Ah d'accord, foutue vague de zombies  Arrow Tout dépend de la team de Tristan mais je pense que oui, ils auraient joué ensemble. En revanche, c'est pas une bonne idée qu'elle vienne le secouer, en ce moment  :omd: Il va pas être gentil du tout, là. Il va blessant et brusque en la rejetant violemment. Not good idea :oo:

Tout est noté, mademoiselle  :olaa: On se fait un RP quand tu veux :uuh:

(+) Y'a pas d'info inutile :uuh: C'est bon à savoir au contraire :ptikeur:

bullets are flying
<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse

MessageSujet: Re: Using my joystick   Sam 28 Jan - 12:27
Micah-Ollie - Ok si Ollie a un t-shirt de Micah elle a du le porter pendant une semaine entière et être carrément gaga (et attends-toi à ce qu'il ait reçu des cadeaux de sa part et tout vu qu'elle est trop fan :rire: ). Donc j'aime trop l'idée qu'il ait été hyper adorable et abordable avec elle, ça le met encore plus sur un piédestal pour Olivia :3.
Et ce qui serait génial pour contraster total avec ça c'est qu'IG, Oli ait surpris Micah en train de tuer un joueur sans raison -elle se serait interposée ou aurait bien tenté un truc pour calmer le jeu mais de 1) elle est trop nulle, 2) elle a vu que c'était MICAH et elle a du être choquée x) et 3) elle a du un peu flipper en voyant ça :face: ).
J'pense que si elle le recroise en jeu elle serait très mal à l'aise et méfiante, du genre "je suis plus sûre que tu sois le gentil gars que tu donnes l'impression d'être", ça l'aurait refroidie et ... déçue ? je sais pas. Mais d'un côté elle aurait aussi plus de recul et se dirait qu'il est finalement comme tout le monde, et qu'il a peut-être besoin d'aide '-'.

Micah-Déli - OUI J'AVOUE TOUT :wesh: En même temps c'est de la torture de nous montrer Matthew Daddario :wot: bref j'avais fait le boulet, j'assume :face:.
Oh non mais trop kiki le coup du salon 8D ils peuvent régulièrement se croiser au salon de toilettage en effet, elle y va régulièrement avec son p'tit Bud '-' et elle peut en même temps le connaître d'avant par le biais de son père, mais plutôt comme une "ancienne connaissance" un peu perdue et fraîchement retrouvée (j'imagine qu'entre enfants d'avocats il devait y avoir des réceptions ou des machins de ce genre où tu te croises, tous les p'tits enfants d'avocats jouant ensemble :russe: et maintenant ils y vont plus quoi x) ). Après Delilah n'aime pas trop le métier de son père, elle est censée suivre ses traces mais ça la soule concrètement, elle est vraiment pas du tout une bonne élève en plus, et elle trouve que c'est de la magouille et compagnie. Micahb en pense quoi lui ? c:

Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.

MessageSujet: Re: Using my joystick   Dim 29 Jan - 10:05
Alors, pour la rencontre de Micah et Tristan ça me va parfaitement au lycée, comme ça il a eu le temps de voir Lou grandir un peu, ce qui rend ça encore plus cool. Tristan était eshu, comme Lou, mais je pense qu'il était pas du genre à faire "bande à part".

Sinon, Lou se contentera d'un sms ou de lui parler ing ? Pour un rp, je suis partante comme tu veux. D'ailleurs en autre petite info, une vidée de Lou en train d'embrasser Delilah de manière plus que sensuelle a été posté sur les réseaux sociaux, donc il a dû la voir aussi.

HELLHOUND

MessageSujet: Re: Using my joystick   Sam 4 Fév - 4:09
Ollie
Micollie >> Moh, ce qu'elle est kiki :olaa: Micah balance tous les cadeaux qui se mange. Il ne veut pas s'empoisonner et il est largement assez parano et misanthrope pour réagir comme ça. Par contre, tous les autres cadeaux, il les garde et normalement il va se souvenir que c'est elle :uuh:

Alors si elle a été témoin d'un de ses massacre, il ne vaut mieux pas qu'elle se soit interposée :woo: Parce qu'il l'aurait tuée sans chercher à comprendre qui c'était :sifle: Après si tu veux ajouter du drama on peut choisir cette option où il devra se racheter auprès d'elle mais... il ne se souvient même pas d'avoir tuer tous ces joueurs, donc c'est une option qui me paraît complexe parce qu'il démentira plutôt que de culpabiliser :peine: Je préfère qu'elle reste choquée et qu'elle soit à l'heure actuelle effrayée par son côté sombre :uuh: Parce qu'il est toujours capable d'horreur si c'est pour défendre ceux auxquels il tient. Par exemple si quelqu'un attrape Caïn pour le bastonner, je doute qu'il réponde bien longtemps de lui-même :ihi:

so... perf :wesh: Je pense qu'elle a une réaction totalement normale, même une fan ne peut pas cautionner tout et n'importe quoi  :non:

Micalilah >> MOUHAHA machiavel Ouais, je sais, ce mec est magnifique Je comprends que tu aies voulu Micah :mera: et j'aime ça

Haha content que l'idée te plaise :mera: Owi, lions les deux :mera:

Puisque tu veux des deux, on va y mettre le paquet Ce genre de petite sauterie, Micah adorait y foutre le merdier quand sa mère arrivait à l'y traîner alors autant te dire, qu'il était déchaîné. Il a tout fait, je crois. Rouler des patins aux serveurs, quand il avait la quinzaine ; à faire sauter des pétards sous les chaises des vieux ; changer la musique prout-prout pour du rock ; apporter de la bière Arrow Bref, ce genre de truc guindés, il détestait mais c'était comme les réunions en famille avec les Whitehill et tutti quanti Arrow Il détestait ça et en plus, son cousin était complice :mera:

Alors cliente régulière au salon ; je te fais un rapide topo de ses mamans : t'as la brune très rock'n roll et immature qui tient justement le salon de toilettage :uuh: Franchement, c'est pas sa mère adoptive pour rien ; elle ouvre toujours sa grande gueule et elle est pas la dernière pour charrier le monde entier :sifle: La seconde est blonde, le genre sérieux et classieux, elle est très timide mais très intelligente. Je me demande encore comment elles font pour s'aimer vu qu'elles sont d'exact opposés mais va comprendre :russe:

Du coup, avec ces deux mères-là, tu te doutes bien que lui, il n'a pas eu ce dilemme au sujet du métier de sa mère. Il ne s'en occupe absolument pas et il dit sans arrêt qu'il est trop con pour comprendre les subtilités de la justice. En réalité, il trouve certains trucs dégueulasses et plutôt que d'emmerder sa mère avec son opinion bien arrêtée, il la boucle. Sa mère ne l'oblige pas à s'y intéresser et en même temps, ce serait tellement mal venu avec son passé de délinquant :rire:

(+) A savoir quand même qu'ils n'ont pas pu se connaître avant ses 12-13 ans, vu qu'il a été adopté à 12 ans :olaa:

Petit Lou-koum
D'accord, je prendrais ça en compte :mera:

Ah pour la vidéo, ça dépend, quand elle a été postée :uuh: Si c'était y'a plus d'un moi, il l'a forcément vu et même laissé un commentaire, éventuellement

Je t'ai mpottée pour notre rp, mon petit loukoum :uuh:

bullets are flying

MessageSujet: Re: Using my joystick   Ven 17 Fév - 16:27
Ollie
Micollie >> Moh, ce qu'elle est kiki :olaa: Micah balance tous les cadeaux qui se mange. Il ne veut pas s'empoisonner et il est largement assez parano et misanthrope pour réagir comme ça. Par contre, tous les autres cadeaux, il les garde et normalement il va se souvenir que c'est elle :uuh:

Olivia sait pas cuisiner ça tombe bien :face:. Non elle doit lui faire des cadeaux mignons des fanvideos et tout :russe:

Citation :
Alors si elle a été témoin d'un de ses massacre, il ne vaut mieux pas qu'elle se soit interposée :woo: Parce qu'il l'aurait tuée sans chercher à comprendre qui c'était :sifle: Après si tu veux ajouter du drama on peut choisir cette option où il devra se racheter auprès d'elle mais... il ne se souvient même pas d'avoir tuer tous ces joueurs, donc c'est une option qui me paraît complexe parce qu'il démentira plutôt que de culpabiliser :peine: Je préfère qu'elle reste choquée et qu'elle soit à l'heure actuelle effrayée par son côté sombre :uuh: Parce qu'il est toujours capable d'horreur si c'est pour défendre ceux auxquels il tient. Par exemple si quelqu'un attrape Caïn pour le bastonner, je doute qu'il réponde bien longtemps de lui-même :ihi:

so... perf :wesh: Je pense qu'elle a une réaction totalement normale, même une fan ne peut pas cautionner tout et n'importe quoi  :non:

Va pour le choc alors ! Olivia qui passe de la béatitude à la peur avec lui ça peut être très rigolo 8D. Même lui va pas forcément piger pourquoi ce revirement de comportement, alors ça peut être marrant à jouer comme lien à la fois irl et ig :3.

Citation :
Micalilah >> MOUHAHA machiavel Ouais, je sais, ce mec est magnifique Je comprends que tu aies voulu Micah :mera: et j'aime ça

:heath: :heath: tu m'étonnes ... bref passons :face: :face: je ne voudrais pas étendre mon fangirlisme à ce sujet 8D

Citation :
Puisque tu veux des deux, on va y mettre le paquet Ce genre de petite sauterie, Micah adorait y foutre le merdier quand sa mère arrivait à l'y traîner alors autant te dire, qu'il était déchaîné. Il a tout fait, je crois. Rouler des patins aux serveurs, quand il avait la quinzaine ; à faire sauter des pétards sous les chaises des vieux ; changer la musique prout-prout pour du rock ; apporter de la bière Arrow Bref, ce genre de truc guindés, il détestait mais c'était comme les réunions en famille avec les Whitehill et tutti quanti Arrow Il détestait ça et en plus, son cousin était complice :mera:

Alors cliente régulière au salon ; je te fais un rapide topo de ses mamans : t'as la brune très rock'n roll et immature qui tient justement le salon de toilettage :uuh: Franchement, c'est pas sa mère adoptive pour rien ; elle ouvre toujours sa grande gueule et elle est pas la dernière pour charrier le monde entier :sifle: La seconde est blonde, le genre sérieux et classieux, elle est très timide mais très intelligente. Je me demande encore comment elles font pour s'aimer vu qu'elles sont d'exact opposés mais va comprendre :russe:

Du coup, avec ces deux mères-là, tu te doutes bien que lui, il n'a pas eu ce dilemme au sujet du métier de sa mère. Il ne s'en occupe absolument pas et il dit sans arrêt qu'il est trop con pour comprendre les subtilités de la justice. En réalité, il trouve certains trucs dégueulasses et plutôt que d'emmerder sa mère avec son opinion bien arrêtée, il la boucle. Sa mère ne l'oblige pas à s'y intéresser et en même temps, ce serait tellement mal venu avec son passé de délinquant :rire:

(+) A savoir quand même qu'ils n'ont pas pu se connaître avant ses 12-13 ans, vu qu'il a été adopté à 12 ans :olaa:

Oh je trouve que ça lui va à Micah bien de foutre le dawa dans les soirées mondaines :wesh: je pense que ça aura du beaucoup amuser Delilah (c'est pas parce qu'elle a l'air d'une petite nunuche qu'elle en est une d'ailleurs 8D), peut-être qu'elle aurait participé avec lui et jouer les p'tites trublionnes. En tout cas ils ont pu se connaître à partir de ces fameux 12-13 ans, et ça m'arrange, ça permet de faire en sorte qu'ils se connaissent de là (et on peut dire qu'ils sont restés en contact parce qu'ils s'entendent bien et parce que Delilah se rend, depuis peu, régulièrement au salon de toilettage depuis qu'elle a son p'tit Bud I love you ). Puis Deli' elle aime bien sympathiser avec les gens vu qu'elle est drôlement sociable, de ce fait je la vois tout à fait taper la discut' avec sa mère adoptive, tranquille :rire:

Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.
<b>bavardages</b> 1085 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : sodoBloomie /out
how could I ever be who I used to be, without her ? Please, Dad, Scar, help me
ALIGNEMENT : Pro DG active

MessageSujet: Re: Using my joystick   Mar 14 Mar - 20:45
Moi ? **

MessageSujet: Re: Using my joystick   Jeu 16 Mar - 17:51

Alanapolitaine
OMG MAIS C'EST A MOI DE M'EXCUSER :omg: PARDON ALABANANA :plat:
Aleurs aleurs, je n'ai de grandes idées en ce moment ; je me fais l'impression d'être le Titanic donc je ne vais pas être très productif :haut2: Je n'ai pas de besoin particulier, en plus :tombe: Depuis le temps, Micah a bien changé - faudrait que je mette à jour cette p'tain de fiche :russe: Il ne cherche plus seulement à gagner. Il veut mourir, au contraire. Le seul truc qui va le tenir à flot, IG, c'est Ken :russe: Le fait qu'il tombe sur un "allié" si on peut dire va être la seule chose qui lui donnera pas envie de sauter au devant des emmerdes pour se faire buter. Je sais pas encore s'il va réussir à se centrer sur quoique ce soit ; je crois qu'il a besoin d'avoir des personnes à protéger. S'ils se connaissaient de l'époque où les CAHO existaient et qu'ils avaient un lien positif, Alanouille en fera partie.
Après, IRL ça me semble intéressant de chercher quelque chose, aussi :wesh: Micah n'ayant plus de raison de vivre, j'ai, disons-le, besoin de le faire un tant soit peu remonter à la surface Bon, ce sont tous les deux des bêtes de la nuit, habitués aux devants de la scène. Ce sont tous les deux des coeurs brisées et ils ont tous les perdus quelqu'un de précieux. Sans parler de leur homosexualité - mais ça je sais pas bien si ça peut les éloigner ou les rapprocher :rire: Ça nous fait beaucoup de point communs mais comme je le disais, je suis une usine à néant, là Arrow J'ignore ce qu'on peut faire avec ça :bas:

:oik: :oik: :oik: je me sens délaissée :haut2: :bas: nan t'inquiètes MICHADORA L'EXPLORATEUR :mera: du coup j'ai oublié de passer par là aussi.. je devrais partir loin :russe:
on va chercher à deux alors c'est pas grave ! je n'ai pas grand chose non plus Arrow ah ouai il veut mourir carrément ? :wot: ah d'accord je vois je vois. ouai j'imagine qu'ils se connaissaient à l'époque des caho ça sonne nostalgique je me sens vieille ah ba alors oui IG très bonne idée pour michado ! si je peux rajouter, je pense de son côté Alana va à chaque fois ne pas vouloir de son aide, pensant qu'elle peut régler le truc toute seule comme une grande tu vois :uuh: quelque chose comme ça !
pour IRL, pourquoi pas ! :ptikeur: ah en effet :hm: :hm: ne parle pas trop vite mon petit, Alana connait bien la scène, elle danse toutes les nuits, se réveille à 21h tous les jours si j'peux dire mais bon ça n'arrange pas les choses en fait, c'est pas le genre de chocolatmicha de trainer par ici. haha j'avoue :rire: arf je réfléchis. à presque 23h c'est chaud, mon cerveau est parti au toilettes :russe: :think: de toutes façons on a une base IG, peut-être est-ce qu'on peut faire jouer le fait qu'ils se connaissent IG et qu'à un moment donné ils se croisent IRL elle le reconnait ou quelque chose comme ça ? c'est un peu bateau sorry Arrow

steal our souls
(c) proserpina
HELLHOUND

MessageSujet: Re: Using my joystick   Dim 16 Avr - 1:18
Je suis désoléééé :peine: Ollie et Alanouille, vous me connaissez, maintenant, j'réponds tous les cinq milles ans :tombe: mais je m'en excuse quand même :oo: J'suis un boulet, je sais

@Olivia Kinsington ▬ pour le lien Micollie, c'est réglé alors :mera: :coeur: j'ai vraiment hâte d'exploiter ce lien franchement :go: tu me diras quand tu seras libre, d'accord ? bise

Delicah Arrow c'est réglé aussi, je pense faudra qu'on ajoute des annecdotes rigolotes à tout ça :uuh: mais je pense que ça me viendra quand j'écrirai et du coup, au moment où on va RP ensemble, tu me diras si certaines choses te dérangent :mimi: Au passage, je ne trouve pas du tout qu'elle ait "l'air d'une nunuche" :woo:

@Doutzen Gallagher ▬ Oui toi :russe: Tu vas pas passer assez de temps avec moi, c'est ça ? :fum:
Aloooors, je serais d'avis d'avoir un lien négatif, ma foi. Je manque de lien négatif, je trouve :think: Et comme elle traînait beaucoup avec Tania (si je me souviens bien, c'est parce que Charly était l'amie de Tania, que du coup Doutzen se retrouvait coincé avec Tania, c'est ça ?) Faudrait que tu me parles un peu du lien Tania/Doutzen pour qu'on puisse situer notre lien :olaa: Vu que Tania a longtemps été une putasse avec son cousin rapporté qu'est Micah, je pense qu'on peut se tisser quelque chose là-dessus :uuh:
Sinon un lien négatif IG :russe:

@Alana Townsend ▬ Un mois plus tard, tu te sens encore délaissée ? :russe: Pardon, ma puce overhug C'est pas une volonté de délaisser les gens mais je fais le coup à tout le monde, vraiment Je suis un ENORME boulet :omg:
Michadora l'explorateur :mdr:
On est des rescapés, meuf, sens-toi vieille avec moi :fum:
SINON, j'ai réfléchi à notre lien et je me dis que ça peut très bien être négatif. Micah n'a jamais été très très apprécié des CAHO. Déjà parce que c'était une grande gueule et qu'en qualité d'ancien espion et puis de garde du corps, ce n'était pas son rôle de donner son avis sur des plans d'attaques ou autre. Pourtant, il savait se faire entendre. Sauf que beaucoup ont rapidement compris que Micah aurait très bien pu atterrir chez les poissonniers vu ses propos so ATOM et pas mal de CAHO le sous-estimait. Je me dis que vu le caractère d'Alana, elle aurait très bien pu le mépriser ou pire... mépriser Solveig, avec qui il a été inséparable pendant un moment ? :think: Je ne sais pas si vous avez déterminé un lien du coup :woo: En tout cas, si elle avait pu s'en prendre à Sol ne serait-ce que verbalement, Alana sera forcément entré sur sa liste noir.
Quoiqu'il en soit, un lien orageux avec un CAHO ça me tente assez :mera: Après ça peut ne pas être bien méchant, comme ça peut vraiment partir loin quoi ; à toi de me dire quelle nuance tu souhaiterais :olaa:
Encore pardon de ne répondre que maintenant :peine:

bullets are flying

MessageSujet: Re: Using my joystick   Dim 16 Avr - 4:52
@Micah Blackburn mon 'ti chat I love you (figure-toi que j'étais persuadée qu'on avait déjà vu et acté nos liens avec Michat ... J'ai aucune mémoire ahah :wesh: )
Dispo absolument quand tu veux où tu veux pour un rp Olivia-Micah :face: :face: (ig ou irl, dunno, à toi de me dire tes préférences, ça sera très intéressant dans les deux cas 8D je me fais pas de soucis, on trouvera du contexte à nous deux héhé)
Et pour Delicah oui, je te rejoins, je pense que les anecdotes, bêtises, etc. de l'époque où ils faisaient les débiles aux soirées mondaines, on pourra largement les improviser IRP comme tu dis !

(je crois que je vais me prévoir un dimanche "mise à jour de liens" btw pour t'ajouter :mimi: )

ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 709 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic (avatar) - Tumblr (signa')

ALIGNEMENT : Anti-DG / Active

MessageSujet: Re: Using my joystick   Lun 17 Avr - 21:38
:mera: :mera: :mera:

PRESS START

as the world fall, each of us, in our own way, is broken. and it is more and more difficult to know who is the most crazy.
© signature by anaëlle.
HELLHOUND

MessageSujet: Re: Using my joystick   Mar 25 Avr - 18:57
Alors c'est perf, ma tite Ollie :olaa: Je te contacte quand j'ai le time :wesh: Pour l'instant, j'suis à la ramasse Loulou te le dira :peine: mais franchement, IRL et IG me tentent tous les deux. Après vu l'état dans lequel est Micah, c'est pas la peine d'essayer d'RP IRL pour le moment... Donc je pense qu'on se fera un truc IG :oo:

@Jemma Whitehill ▬ c'était juste pour ça ? :russe:
il est temps qu'on voit pour notre lien entre cousin :perv:

Dans ta fiche, j'ai vu ceci :
Jemm a écrit:
Il faut savoir que Jemma est seulement arrivée à Chicago lorsqu'elle était âgée de 13 ans, donc faudra voir s'ils auraient pu se côtoyer à ce moment-là, lors des réunions de famille peut-être :russe:

Sinon, pour ce qui est arrivé à Tania, je ne sais pas si Jemma voudra en prendre part activement :think: Vois-tu, elle a eu une mort assez traumatique dans le jeu où elle a été torturée avant de finalement se faire ouvrir comme du bétail, mais elle n'a jamais cherché à avoir vengeance :think: Elle a toujours voulu tourner la page, ne pas revenir sur cet évènement. Je ne sais pas si ce serait son genre de vouloir à tout prix courir après la personne qui a agressé sa cousine, surtout qu'elle ne tue qu'en strict nécessité :think: C'est certain qu'elle sera en colère, mais je sais pas ... :think: Sinon, elle pourra toujours faire parti de la bande, mais ne pas participer à ce qu'ils feront lorsqu'ils le trouveront :mimi: Qu'en dis-tu ?

Donc ça nous donne une base, à la fois pour ton lien avec Ozy et avec moi :mera: Oz et Micah étaient plutôt proches. C'est avec lui que Micah s'entendait le mieux. Ils s'ennuyaient ensemble lors de ces réunions de famille interminables. Ils aimaient bien foutre la merde mais c'est bien Micah qui avait les idées les plus déjantées. La famille ne l'a jamais vraiment accepté. Il est l'enfant adopté d'une mère lesbienne qui en dépit de son travail d'avocate n'est pas très bien perçu par le reste de la famille. Micah avec son caractère de merde a toujours détesté cette homophobie et cet irrespect envers sa mère adoptive. Bref, Micah est un peu la sous-merde de la famille, on va dire :russe:
Sachant qu'avec Tania, ça n'a jamais été le grand amour. Elle lui a toujours bien fait sentir qu'il ne faisait pas réellement partie de la famille et elle se montrait ouvertement méchante quand elle se retrouvait seule avec lui :russe: Bref, une vraie garce. Mais ça, c'était quand ils étaient ados, quoi. Ils ne se sont pas revus depuis longtemps, je pense. Et il est indubitable que Micah fera partie du groupe qui vengera Tania. Du moins, au début :rire: Mais comme il a un lien avec l'agresseur et un autre avec la soeur dudit agresseur, ça va être complexe pour lui :mdr:

Quoiqu'il en soit, je vois bien Micah avoir été assez gentil avec elle quand elle est arrivée dans la famille. Surtout qu'ils sont arrivés dans la famille plus ou moins au même moment. De plus, ils ont le même âge donc tout ça, ça rapproche. Après, je sais pas comment elle était quand elle est arrivée mais Micah était explosif. Ça a toujours été un garnement revêche et récalcitrant.
Après, y'a le côté IG > ils étaient dans la même team alors forcément y'a a creuser de ce côté aussi :wesh:

bullets are flying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM