Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Using my joystick
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEURS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 745 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Jugband blues. (avatar) - Tumblr (signa')
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG / Active

MessageSujet: Re: Using my joystick   Mer 26 Avr - 1:34
:mera: :mera: :mera:

J'aime ce que tu proposes :uuh: Comme tu dis, puisqu'ils sont "arrivés" dans la famille à peu près au même moment, je crois que ça aurait pu faire en sorte qu'ils se soient "serrés les coudes", tu vois :perv: Mais en même temps, ils sont très différents, puisque Jemma a toujours été une fille assez "sage" qui n'aime pas trop les embrouilles :rire: MAIS, elle n'essaye jamais de changer qui que ce soit, et accepte pas mal les gens comme ils sont (la preuve avec mon pré-lien :chou:). Donc ce sera plutôt à voir avec le petit Micah à propos de sa cousine un peu trop sage :uuh: Peut-être qu'à l'époque, il aurait pu essayer de la dégourdir un peu et l'entraîner dans ses magouilles ? :rire:

Et après, c'est certain qu'en étant dans la même team, ça aurait pu les rapprocher. Il faut savoir que Jemma n'aurait jamais cru se retrouver dans cette équipe et ses coéquipiers non plus d'ailleurs :rire: À se demander ce qu'elle pouvait bien faire là. Elle n'avait pas trop ce côté vengeur et impulsif qu'ont les CAHO en temps "normal", mais elle a su s'y faire une place quand même. Elle a une rage de vivre assez présente la petite et quand elle est obligée de tuer, elle le fait :mera:

PRESS START

as the world fall, each of us, in our own way, is broken. and it is more and more difficult to know who is the most crazy.
© signature by anaëlle.
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Using my joystick   Mer 26 Avr - 21:41
Bon c'était bien comme ça que je voyais la situation :uuh: Perfect
Alors je pense qu'au début, il a dû vouloir essayer de l'embarquer dans ses combines mais en voyant qu'elle était pas trop à l'aise avec ça, il a simplement arrêté. Il était intenable étant gosse mais bon, il a dû être plus calme quand il était en compagnie de Jemm :wesh: Après clairement, il devait faire lâcher des trucs comme "ah attends deux secondes" en plein milieu d'une conversation, d'aller faire une connerie et de revenir :uuh: Son tempéramment ne les empêchera pas d'être proches et de bien s'entendre surtout qu'elle, elle l'accepte :wesh:
On pourrait ajouter une anecdote à tout ça. Genre quand il avait dix-huit ans, il a fini en taule pour x raison et elle serait passé payer la caution ou simplement le chercher si c'est un petit truc de rien :wesh:

Sinon côté jeu ; déjà elle était là avant lui et comme au début, Micah ne prenait pas trop la mesure du jeu, je pense qu'il aurait limite été content de la retrouver dans sa team. Après si Micah était un pur impulsif qui détestait perdre au début, il a toujours eu ce côté ATOM, donc encore une fois, ce serait un point qui les rapprochera. Mais du coup, si elle s'est bien intégré, lui, c'était plutôt limite. Il ouvrait trop sa grande gueule et souvent pour émettre des idées un peu trop protectrice envers son équipe :russe: En tout cas, avec un membre de sa famille, il a dû être protecteur mais il a eu une phase où il n'écoutait rien ni personne et essayait de détruire un peu tout ce qu'il croisait. Une phase où valait mieux pas le croiser. Donc voilà, Micah serait du genre à se jeter devant le canon d'une arme pour sauver sa cousine, sans hésiter. Il serait du genre à être sur son dos pour qu'elle fasse attention à elle et tout :russe: D'autant plus dans le DG 2.0

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
ALÈTHEIA

MessageSujet: Re: Using my joystick   Jeu 27 Avr - 2:32
C'est perfect :omg:

@Micah Blackburn a écrit:
On pourrait ajouter une anecdote à tout ça. Genre quand il avait dix-huit ans, il a fini en taule pour x raison et elle serait passé payer la caution ou simplement le chercher si c'est un petit truc de rien :wesh:

J'imagine trop Jemma genre : "Bon, qu'est-ce que t'as fais encore ?!" :rire: Tout en voulant lui donner une bonne claque derrière la tête :uuh:

Sinon, parmi les CAHO, elle s'est bien intégrée, mais en fait, j'imaginais plutôt par là que les gens ont arrêtés de se demander ce qu'elle faisait dans cette team. Elle a fini par faire ses preuves et à montrer aux gens qu'elle n'est pas une bonne à rien lorsqu'il est question de se défendre et se battre, tu vois :think: Et elle a fini par ne pas que les voir en stéréotype (genre en brute tout en muscle et sans cervelle :uuh:)

@Micah Blackburn a écrit:
Donc voilà, Micah serait du genre à se jeter devant le canon d'une arme pour sauver sa cousine, sans hésiter. Il serait du genre à être sur son dos pour qu'elle fasse attention à elle et tout :russe: D'autant plus dans le DG 2.0

Trop mimi le cousin :uuh:
Non, je rigole, mais Jemma ferait pareil hein :chou: Elle ferait à peu près tout pour sa famille (sauf pourchasser quelqu'un par simple vengeance Arrow)

Ça va être trop cool on a enfin notre lien :go:
Depuis le temps quoi :fum:

PRESS START

as the world fall, each of us, in our own way, is broken. and it is more and more difficult to know who is the most crazy.
© signature by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Using my joystick   Sam 29 Avr - 20:16
:uuh: moi ? :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Using my joystick   Jeu 11 Mai - 14:24
    Bonjour, je me tape l'incruste mon petit chou :keur:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Using my joystick   Jeu 11 Mai - 16:17
@Jemma Whitehill ▬ trop toooooop :mera:

Jemm a écrit:
J'imagine trop Jemma genre : "Bon, qu'est-ce que t'as fais encore ?!" :rire: Tout en voulant lui donner une bonne claque derrière la tête :uuh:
si elle arrive à atteindre sa tête :russe: il est grand le garçon :sifle: mais c'est exactement ce que j'imaginais

Jemm a écrit:
Sinon, parmi les CAHO, elle s'est bien intégrée, mais en fait, j'imaginais plutôt par là que les gens ont arrêtés de se demander ce qu'elle faisait dans cette team. Elle a fini par faire ses preuves et à montrer aux gens qu'elle n'est pas une bonne à rien lorsqu'il est question de se défendre et se battre, tu vois :think: Et elle a fini par ne pas que les voir en stéréotype (genre en brute tout en muscle et sans cervelle :uuh:)
je vois :mera: je l'imaginais pas trop autrement de toute façon ils étaient un peu de la même espèce les cousins en fait :ihi: du coup, s'ils se côtoyaient parfois, ils devaient facilement se comprendre :wesh:
so perf, je vois pas ce que je peux ajouter :hm:
je suis trop content qu'on ait enfin un lien, ma douce :mera: depuis le temps, j'avoue :russe:

@Scar Gallagher ▬ MA P'TITE LICORNE :omg: j'suis enfin là, t'as vu ? :russe: mieux vaut tard...
bon, j'te le dis tout de suite, ma fidélité est sans faille et tant que tu seras avec saoirse entre toi et moi, il ne se passera rien de sexuel :russe:
j'ai vu ce que tu recherchais et je pense que je peux faire partie de ceux là :
petite licorne a écrit:
(♀/♂) DES PLANS CULS
Car l'amour c'est bien mais le cul c'est mieux
mais il faudrait qu'on personnalise ça, qu'on lui donne un peu plus de profondeur :uuh: je veux dire de la vraie profondeur métaphorique, huh sale pervers :oik:. j'aurais bien pris le lien amoureux mais je dois pas avoir les yeux plus gros que le ventre. alors je veux bien être un plan cul quand tu ne sera plus avec saoirse Arrow

après je veux pas trop m'avancer, ne sachant pas trop où scar a passé le plus clair de sa scolarité et si tu veux conjuguer un lien au présent ou au passé. quoiqu'il en soit, ça sera soit antiérieur à saoirse soit postérieur mais ce ne sera pas pendant que tu es avec elle :sifle: j'ai pas envie qu'elle ait des cornes par ma faut :russe:
tu me redis ça, mon choupinet ?

@Apple Huang ▬ j'étais justement sur ta fiche, mon petit lapin :woo: du coup, je te réponds ici ce que je comptais t'écrire là-bas. on a un point sur lequel nous pouvons nous rejoindre en ce moment
Petite pomme a écrit:
(♀/♂) DRINKING BUDDY
ah l'alcool, l'eau d'Apple. Elle en peut plus, elle a toucher le fond, toi aussi. Idées possibles : toi aussi t'es un gros alcoolique ou dans l'alcool et la tristesse, c'est dans les bras l'uns de l'autres que vous tombez ou t'es barman/maid et t'as pitié.
ça fait six ou sept mois que micah se vautre dans l'alcool et c'est pas beau à voir Arrow j'ai vu qu'Apple c'était plus à cause du stress qu'elle buvait, micah c'est plus... une peine de coeur pour faire simple. enfin, c'est plutôt compliqué et il a tendance à beaucoup boire et très beaucoup chercher les emmerdes. vu le job d'apple, je me dis que le premier soir où ils se sont croisés, elle le aurait pu tomber sur lui alors qu'il était bourré et mal en point. Genre pété de partout et qu'elle aurait pu l'aider à se soigner :woo: après, elle la revu dans les mêmes bars qu'elle fréquente et du coup, ils boient ensemble, trinquent, écument ensemble les bars. Pas tout le temps mais parfois quoi :wesh:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Using my joystick   Jeu 11 Mai - 16:49
    On est trop connecté alors :wesh:
    j'ai juste été plus rapide :regis: :regis:
    Alors oui, ça me va tout à fait de tout à fait :brille: :brille: buvons ensemble, y'a que ça de vrai :uuh:
    J'aime beaucoup l'idée qu'au début elle l'aide puis se dit fuck it on va se bourrer la gueule ensemble :rire:
    Tu as de la place pour un petit rp ? (je t'ajoute dans ma fiche vite vite :coeur:)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Using my joystick   Jeu 11 Mai - 17:42
@Micah Blackburn Mikado chéri :mera: J'aime donné de la profondeur au choses et tu le sais :perv: Non, ne soit pas trop gourmand mon mignon je ne voudrais pas que Maty m'enterre vivant :rouj:

Donc, moi je me disais que comme c'est tout les deux des geek, ils pourraient s'être connu par internet ? Ils pourraient être amis et super proche et pourquoi pas avoir eu des aventures par le passé sans pour autant que cela ai mener vers autres choses entre eux que de l'amitié ? Puis quand l'un ou 'autre est en couple il ne se passe rien de sexuel entre eux ? Ils pourraient se connaitre depuis un moment a toi de voir :think:

Bon c'est une idée :regis:
ALÈTHEIA

MessageSujet: Re: Using my joystick   Ven 12 Mai - 3:37
C'est parfait love :mimi: :ptikeur:
On peut rp dès que t'es libre :perv:

PRESS START

© signature by anaëlle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM