Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

❝ we’re all mad here ❞ black madness
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: the longest day :: galeries graphiques
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 21 Mar - 2:17
Mais de rien de rien de rien :mera: hydra contente que ça te plaise :coeur: :omg:

Noa & Marlow <

Lucas & Marlow <

HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 21 Mar - 15:47
@Marlow Bellamy a écrit:
Grève de rien du tout uesh :mera:

Diabolo fraise < Beh viens on t'attend :perv: Anw merci :ptikeur:

Susu < (Oh merci sweetheart :snif: ) héhéhé :perv:
Mais de rien, contente que ça te plaise :oo:
Je t'en ferais plus tard ensuite mais en voilà déjà deux :

Et encore merci ma belle :mimi: :love:

:tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe:

OMFGGGGGGGGGG :go:
J'ADOOOOOORE C'EST PERFECT MERCIIIIII :string: :aim: :aim: :aim:

Et puis tes derniers :ptikeur: "run little rabbit" ... j'entendrais presque le rire sadique qui va avec :rire:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Ven 25 Mar - 23:37
MAIS DE RIEN :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur:
ahahahaha ça c'est grâce à sa tronche de sadique

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Jeu 7 Avr - 4:54
Nouveautés :

Jax & Marlow :

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 18 Avr - 20:40
superbes :lov: :lov:

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 31 Juil - 2:12
petit ajout de rien du tout :
VAVAS:

Body Electric
MYSTIQUE
<b>bavardages</b> 432 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : fassylover

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 31 Juil - 11:15
C'est hyper beau :woo: Et j'aime beaucoup le coloring que tu as utilisé pour Maxou :woo: Puis les textes aussi (je suis une pive pour les textes :rire: )

Bon, même si on t'a sacrifié parce que tu pissais partout, est-ce que tu veux bien faire des crackships pour Margot Robbie & Shiloh Fernandez ; Eva Green & Charlie Hunnam ; Eva Green & Jennifer Lawrence ; Eva Green & Jai Courtney ? Pleaaaaaase ?

À savoir que là ça doit donner monstre du boulot donc choisis ceux que tu préfères :brille: ou renie-moi carrément suite à ton sacrifice sur l'autel de la pisse :rire:

des poutouuuus :ptikeur:

SOME BIRDS ARE NOT MEANT TO BE CAGED

And I'm talking to myself at night because I can't forget back and forth through my mind behind a cigarette. ©️ anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 31 Juil - 11:49
Maeve comment tu viens de me tuer :rire:
Mais sinon j'étais pas venue commenter par ici, et c'est top ce que tu fais :woo: les avas, les gifs, tout :woo: :coeur:

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 31 Juil - 23:30
SUSU < Merci bichette  :ptikeur: ahah je t'avoue que je cherche dans mon iTunes les musiques que j'écoute et BOOM mdr
CREVEUH JAMAIS DE LA VIE SALE TRAITRESSE donne moi ton corps et on peut s'arranger  :mera: ça marche j'essayerais de te faire ça dans la semaine si j'ai le time  :uuh:

Tete < Oh tu me fais plaise là ahah merci beaucoup  :coeur:

NEWS :
QUINNOU:

Quinn ils sont dégueux je suis désolé j'essayerais de t'en faire d'autres :woo:

KILMENOU:

MARTINOU:

HAZOU:

MAXOU:

Body Electric
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 31 Juil - 23:42
je t'aime :woo:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
<b>bavardages</b> 375 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : poison ivy ; lexi ; heath ; mera

ALIGNEMENT : neutre passive

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 1 Aoû - 1:26
Trop de talent :woo:

CRÈVE T'AURAS PAS MON CORPS ou alors en flashback :mera:

There's a misconception that survival of the fittest means survival of the most aggressive.
The adjective 'Darwinian' used to refer to ruthless competition; you used to read that in business journals. But that's not what Darwinian means to a biologist; it's whatever leads to reproductive success.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Mer 3 Aoû - 0:30
Merci :ihi:

C'est super beau :baav:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Mer 3 Aoû - 9:20
C'est pas dégueu, c'est juste que t'étais distrait par la sexyness de Ryan. :russe: Chose totalement compréhensible. :mera:

J'aime bien le premier :pupeye:

Et sans surprise, je suis fan de ceux pour Martin. :russe: I love you
Par contre, j'avais pas vu que tu faisais AUSSI des gifs et qu'ils étaient aussi classes bordelou ! :go:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Ven 5 Aoû - 2:56
Distrait par DAT ASS sur le 3ème avatar sur Lindsey Morgan tu veux dire :tombe:

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 15 Aoû - 5:02
Haz < :woo: :woo: :woo:

Svenja < Merci ma bichette (a) (donnes moi le allez là :mera:)

Martin < De rien trouduc :russe: et merci :coeur:
Oui je confirme

Quinn < Promis je me rattraperais ahah tellement vrai :eeh:
Merci beaucoup si jamais tu en veux n'hésites pas ma belle :anj:

ALORS NOUVELLE FOURNEE DE CRACK :

Heath x Iago:

Heath x Svenja:

Noah x Svenja:

Ida x Jack:

Bloom x Martin:

Gaby x Susu:

Excuse Susu pour le retard j'ai pas eu le time :anj:

Body Electric

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Mar 16 Aoû - 15:05
CAÏN TU GÈRES LA FOUGÈRE :woo:

MERCIMERCIMERCIII
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 21 Aoû - 11:46
putain tes crackship :wot: :wot: :wot: :wot: :wot:
bon du coup j'exige du cazel :pff: :mera:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Ven 2 Sep - 4:54
DE RIEN MA BELLE :coeur:

Et Janine tu pètes un coup tu vas rager quand tu vas voir ça en plus :mera:

Bon parce que c'était l'anniversaire de ma poupée et que je l'aime à la folie parce qu'elle me supporte et je ne sais même pas comment vu que je n'arrive pas à me supporter moi même: russe: Et comme elle m'harcèle pour avoir des cracks d'un ship déjà existant beh voilà KDOW MA JOLIE POUR TOUTE NOTRE FOLIE :omg:  jotem jotem jotem :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

RIPLAIN:

FAMILLE RIPLAIN:

PAPA KEN:

<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Ven 2 Sep - 11:28
:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
merci merci merci pour ce joli cadeau que je sais ô combien tu as douillé pour faire :mera: merci ma belle pour ça et pour ta folie que je supporte à merveille et sans soucis :regis: :white: :white: :white: :white: :white:
ça va filer dans mon profil tout bientôt héhé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Ven 2 Sep - 13:07
C'est beaucoup trop mignons ! Tes crackship, gif et ava sont superbes !
J'suis pas partisane du texte sur avatar en général :bas: , mais tu commence à me faire aimer ça faut croire Kenken :wesh: . J'aime beaucoup les avatars de Chloe et ceux de Astrid :keur: :baav:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Ven 2 Sep - 14:04
Je ne suis qu'amour envers tes productions. :lov: :lov:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Sam 17 Sep - 22:03
Caïnou, comme annoncé sur la CB il y a fort fort longtemps, je viens réclamer des petits gifs crackship *w* 

Un avec Roy et un autre avec Drathir (tu me dis si j'abuse de ta gentillesse, je n'ai aucune idée du temps que peut prendre la conception d'un gif :/)

Est-ce que tu as besoin d'informations particulières ? Je peux déjà te linker ce sujet pour Roy et celui-ci pour Drathir, je pense qu'ils représentent assez bien où en est la relation des personnages :) 

Et puis je ne peux pas passer par ici sans laisser un compliment: j'aime trop ce que tu fais, on dirait vraiment que les personnages sortent du même films dans tes gifs, j'adore le choix des textes aussi et puis les vava sont sublimes et styley <3

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 18 Sep - 0:37
Ripou :russe: < de rien de rien de rien :love: :love: :love: oh oui tu sais de rien encore une fois c'est parce que je déteins sur toi ça ahah :oo: :ptikeur: et merci choupi :ooh:

Dono < Merci Dono tu me fais plaise là :snif: :coeur: oh gosh mais que d'honneur :koi: merci encore :anj:

Riley < Et je ne suis qu'amour envers toi :mera: Merci ma jolie :woo:

Tutur < Ca va que deux gifs je t'en ferais plus car t'es kiki :rouj: (ça varie en vrai donc don't worry ça me fait plaisir de t'en faire :woo: ) Merci t'es adorable je vais aller feuilleter tout ça :love: Oh tu vas me faire rougir encore merci t'es vraiment perfect :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur:

News avatars :mimi: :

Moi même (car on a quand même droit de se faire des cadeaux parfois :russe::

Celeste aka la tepu:

Mon baby Rip:

Jip le taré:

Et p'tite Bry:

Murphy kiki:

Hazou "Janine":

Body Electric

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 18 Sep - 3:09
Pardon du double post :woo:

Tutur voilà pour toi, j'espère que ça t'ira :love: :

G(Dr)athur :

Roy x Arthur :

ET LE RETOUR DES AVATARS  :omg:
Erin :

Isak :

Seth :

Mera :

Micah my love :

Body Electric

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 18 Sep - 3:39
:go:  :luv: Merci mille fois mon Caïnou encore une fois ils sont perfs :oo: On imagine facilement une scène autour de chacun de tes gifs, en ça je trouve que ton travail est vraiment réussi <3 (et puis encore une fois ces vavas sont top *w*) Bravo pour ce que tu fais pour la populace de DG, t'es un chou  :tom:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM