Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

❝ we’re all mad here ❞ black madness
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: the longest day :: galeries graphiques
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 18 Sep - 3:42
Tutur < :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: de rien chou :love: ah je suis contente que ça te plaise parce que bon pour trouver des gifs qui coïncident entre tes trois cocos c'est juste :gr: merci pour ce beau compliment ça me touche vraiment :woo: (dankeuuuuh) roh j'arrête pas de te remercier si c'est pas possible mais encore merci :oo: :coeur: ça me fait plaisir :coeur:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 18 Sep - 3:57
De rien tu les mérites ces compliments  :coeur: (j'ai déjà mis deux de tes bijoux dans mon profil  :olaa:)
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 18 Sep - 4:17
OMG C'EST OFFICIEL J'SUIS AMOUREUX DE TOI
MERCI BEAUCOUP :brille: Tu as fait ça sans rien que je te demande, t'es un ange :snif: (j'aurais jamais cru te dire ça un jour :uuh:) C'est magnifique :go: (j'ai mis quinze plombes à me décider sur lequel mettre :oo:)
Tu vends du rêves ! Vraiment. Merci infiniment, mon chou  :rouj:  :rouj:
Pour la branlette, c'est avec joie :uuh: Tu sais que j'adorerai te voir jouir :mera: Je t'en offre un million pour ce travail Et des turlutes en bonus :mera:

PS : J'adore les gif Roy x Tutur, so cutie :snif: Et tout le reste est magique ! (toi et tes doigts de fée, je te jure :brille:)

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 18 Sep - 14:45
Han ces gifs drathur, trop trop classe 8D ** J'vais en piquer un wesh.
Pis les avatars sont super cools aussi, j'adore le style ♥️ :mimi:
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 18 Sep - 14:56
merci infiniment my love, j'adore :woo: :woo: I love you

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 18 Sep - 15:18
Tutur < Maintenant ton profil est orgasmique /pan/ :lun: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur:

Micah < Tu mérites pas mes cadeaux vu comment tu me traites :gr:
DE RIEN :lick: (demain tsunami sur DG oh :rire: ) Merci :oo:
Mais de rien :snif:
Ahah pourquoi ça m'étonne pas oui bon t'enflammes pas :face:
Rah tu vas me faire rougir MERCI CHOUUUUUUUU :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :haut:

Drathounette < Fais toi plaisir :perv: Merci  :ptikeur:  :ptikeur:  :ptikeur:

Mera catin des bois < OMG tu t'es refais une beauté avec un de mes ... je vais die  :prie:  :snif: de rien ma belle  :lick: ça me fait plaisir  :go:

Et pour Bjorn du coup :

t'es quand même sacrément baisable Bjorn:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 18 Sep - 15:27
OMG comme c'est beau ! :brille:
C'est vraiment superbe, continue comme ça :coeur:
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1189 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 18 Sep - 15:31
olala ceux de bjorn sont divins. :lick:

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 18 Sep - 17:15
Gros gros coup de cœur pour le deuxième d'Erin :ptikeur: Je trouves que le style convient parfaitement à l'avatar :tombe:

Franchement, y'a que du talent par ici :bave: Je suis un peu beaucoup jalouse d'être nulle dans ce domaine :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 18 Sep - 19:03
trop de taleeeeeeeeeeeeeeent :mera: :mera:
merci pour moiiiiiiiiiiiiiiiii, et je vais de ce pas me vêtir (a) I love you
baisable hein :mera: :mera:

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 18 Sep - 19:43
Ramona < Merci ma belle & j'y compte bien :uuh: :coeur:

Ivan < T'as un petit cadeau en dessous :mera: merci :haut:

Adelia < Merci love :woo: et t'es pas nulle dans ce domaine si tu veux je peux devenir ton prof personnel :hehe: encore danke chou :ptikeur:

Bjorn < Argh mes ovaires sont morts merci et de rien :oo:
plus que baisable là :perv:

Test (pour une future fournée) avec Ivanou:

Body Electric
GUNFIRE

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 18 Sep - 19:49
OMG OMG OMG. :go: :go: :go:
ils sont magnifiques, j'adore tellement ! mille merci olala, j'suis trop heureuse. :lov: t'es supre doué, j'suis jalouse à mort. :rire: encore merci t'assure ! :snif:

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 18 Sep - 19:53
Oh ouais, un prof particulier ce serait bien :uuh: :hehe:

Et faut qu'on se parle de notre lien :wot: Ça traîne ce truc :wot: :wot:

Je te mp RIGHT NOW :grrr:

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 18 Sep - 20:42
Ivan < Ahah tant mieux :uuh: de rien chou :woo: mais non tu l'es pas :russe: merci à toi et encore une fois de rien :ihi:

Max < Cochonne va :mera: OKAYYYYYYY :wot:

Body Electric

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 18 Sep - 21:06
Alors là ceux de Bjorn sont à tomber par terre, tu te perfectionnes avec cet effet :tombe: Et le petit test qui rend déjà super bien ** Encore une fois dans les tons sombres/noir et blanc ça a vraiment la classe ! Bravo Caïnou :ptikeur:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 19 Sep - 5:07
@Caïn Moriarty a écrit:
Micah < Tu mérites pas mes cadeaux vu comment tu me traites :gr:
DE RIEN :lick: (demain tsunami sur DG oh :rire: ) Merci :oo:
Mais de rien :snif:
Ahah pourquoi ça m'étonne pas oui bon t'enflammes pas :face:
Rah tu vas me faire rougir MERCI CHOUUUUUUUU :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :haut:

:koi: :koi: Comment ça comment je te traite ? :koi: J'suis gentil tout plein avec toi, le plus souvent
(Y'AURAIT DE QUOI :rire:)
Peut-être parce que j'ai une passion immortelle pour ton corps de rêve :mera: Tu voulais que je m'enflamme avoue-le ! :regis:
En vrai, j'aimerais trop te voir rougir :go: Mais de rien mon lapin... Comme je te l'ai dit, c'était sincère :mimi: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
(ET OUI, JE SUIS PARTOUT ! POUR TOI, JE ME CLONERAI INDÉFINIMENT SI C'EST POUR T'HARCELER JUSQU'AU BOUT mais je vois pas où je fais n'importe quoi :russe:)

Sinon, la future fournée promet d'être tout aussi badass :go: C'est qu'Anorak est vachement classe - et super seksey - comme ça :mera:
J'trouve que ça va super bien avec l'univers de DG et c'est super esthétique :brille: (arrête de faire d'aussi belles choses ! :oik: :lov: )

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 19 Sep - 11:50
je te bz tellement tu graphes bien :russe:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 19 Sep - 14:14
travail merveilleusement mortel, je crois que je meurs d'amour face à tes avatars. :lov: :lov: si tu as le temps, j'aimerais beaucoup que tu en fasses un pour ma riley chérie. :love: Je sais que c'est comme pour erin, mais je vais pas piquer dans son adorable lot. :rire:
P.S. Si tu veux le faire à partir de mon avatar, tu peux, mais je sais pas si ça fonctionnera bien avec les tons blancs :think:
GUNFIRE

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 19 Sep - 18:20
@Micah Blackburn a écrit:
Sinon, la future fournée promet d'être tout aussi badass :go: C'est qu'Anorak est vachement classe - et super seksey - comme ça :mera:

:wot: :wot: :oik: :oik: :koi: :oik: :koi: (pour "Anorak") et :hehe: :hehe: :hehe: :mera: :mera: :olaa: (pour le seksey :lick: )
ON CEY PAS DU FLOOD POUR RIEN DIRE.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 19 Sep - 19:50
Ce topic ça va bientôt ressembler à un cimetière tellement tu vas tous nous tuer avec tes vavas de dingue

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 19 Sep - 19:53
Tutur < t'es tellement mimi avec moi que je me suis sentie obligée de t'en faire deux  :woo: Merciiiiii  :omd:  :ptikeur:

Micadooo < le plus souvent toi même tu l'as dit  :pff:
okay j'avoue  :perv:
ahah peut être qui sait un jour  :mera: t'es adorable  :oo:  :oo:  :oo: (ALERTE PSYCHOPATHE  :wot:  :wot:  :wot: ) ahah je voulais tenter avec un petit côté tech donc ça me rend encore plus happy encore merci  :coeur:  ( je vais essayer  :woo: ) ET CALMES TES ARDEURS AVEC ANORAK  :oik:

Haz < tu le fais déjà naturellement malgré mes skills  :mera:

Riley < Oh mais non die pas euh  :mimi: merci  :ptikeur:  :ptikeur:  :ptikeur: ahah j'ai fais un énorme tas comme ça vous en avez pleins toutes les 2  :anj:
PS: ci fait justement ça fonctionne mieux avec un fond super clair tu vas voir par toi même  :mimi:

Ivan <  :rire:

Terrence < Ahah je t'ai pas dit c'est mon but comme ça j'accède peu à peu au pouvoir :mera: mais merci pour ce compliment :rire:

Bon du coup pour les commandes les voici et j'ai testé les nouvelles versions avec vos jolis tronches  :per:  :ptikeur:

Oz & Rowanou :

Riley & Erin vous vous démerdez :mera::

Tutur:

Body Electric
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Shiranui

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 19 Sep - 19:57
AWH MERCI C'EST TROP CHOUETTE :go: :go: :lov:

But I know, somehow, that only when it is dark enough can you see the stars.

#DGPLAYERSWILLWIN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 19 Sep - 20:06
Oh my Gooooood, c'te fournée là c'est magnifique, j'adore ceux d'Oz ! :omg: Arrête d'être doué stp, on est pas tous aussi bons en graph'. :ouin:
GUNFIRE

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 19 Sep - 20:16
on va finir par radoter comme des petites vieilles en chaleur, mais c'est magnifayque. :tombe: :lick:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 19 Sep - 20:44
@Ivan Horak a écrit:
on va finir par radoter comme des petites vieilles en chaleur, mais c'est magnifayque. :tombe: :lick:
:like: :like: :like: c'est exactement ça, je vais radoter une nouvelle fois, mille merci c'est fantastique :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM