Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

❝ we’re all mad here ❞ black madness
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: the longest day :: galeries graphiques
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 19 Sep - 21:01
hgluheslgsg :yas: Mon Caïnou gosh t'es trop adorable ;w; jpp de ta gentillesse et de ton talent  :tombe: je vais me rhabiller décemment avec la jolie toison que tu m'offres là  :olaa: Merci encore  :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 19 Sep - 21:57
c'est toujours aussi beau :tombe: et le nouvel effet est aussi dingue que l'autre, ça rend vraiment trop bien :brille:
qu'est-ce que tu gères :hm:
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 19 Sep - 22:48
Oz < You're welcome :ptikeur: maintenant t'as interet à me donner sur CAH :mera: :ptikeur:

Ramona < Oh t'es mimi j'ai prévu aussi de t'en faire mais pas tout de suite de suite :love: merci :woo: et oh hein jamais content :russe:

Ivan < Ahah j'aime bien moi :mera: merciiiiii :oo: :ptikeur:

Riley < de rien et merci :omg: :love:

Tutur < Ahah tu le mérites bien vu comment t'es adorable avec moi :woo: de rien c'était avec plaisir :ptikeur:

Murphy < Arretes mes chevilles vont trop gonfler après :lun: merci ma jolie :aim:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Mar 20 Sep - 1:03
C'est trop la jolitude c'que tu fais omg :prie: :bave:
Bravo bravo :russe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Mar 20 Sep - 1:15
oh mais cainou comment tu nous gâtes :woo: c'est trop trop trop beau, t'as des doigts de fée, merci :brille:
et sers toi riley, don't worry :omg: :love:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2331 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Mar 20 Sep - 1:19
@Caïn Moriarty a écrit:
Micadooo < le plus souvent toi même tu l'as dit  :pff:
okay j'avoue  :perv:
ahah peut être qui sait un jour  :mera: t'es adorable  :oo:  :oo:  :oo: (ALERTE PSYCHOPATHE  :wot:  :wot:  :wot: ) ahah je voulais tenter avec un petit côté tech donc ça me rend encore plus happy encore merci  :coeur:  ( je vais essayer  :woo: ) ET CALMES TES ARDEURS AVEC ANORAK  :oik:

Personne ne te traitera mieux que moi, Caïnouh  :oik:
Mais de rien, mon chat  :love:  :love:  :love:
Le petit côté tech, c'est au top :brille: Ne t'arrête jamais, t'es parfait et ce que tu fais est magique  :lov:  :lov:
JE SUIS PARFAITEMENT CALME AVEC ANORAK  :regis: (j'y peux rien si Sebastian Stan est juste l'un des hommes les plus seksey au monde :mera:)

@Ivan Horak a écrit:
:wot: :wot: :oik: :oik: :koi: :oik: :koi: (pour "Anorak") et :hehe: :hehe: :hehe: :mera: :mera: :olaa: (pour le seksey :lick: )
ON CEY PAS DU FLOOD POUR RIEN DIRE.
:uuh: J'suis désolé si ton nom et ton prénom incite aux jeux de mots mais tu as tendu le bâton pour te faire batte, mon ami :mdr:
MAIS T'ES GRAVE SEXX, ÇA COMPENSE :mera:  :mera: (je vais penser à venir d'harceler pour un lien, towa  :uuh: peut-être avec mon DC)
Arrêtons de polluer, la galerie de mon Caïnouh  :mimi:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
<b>bavardages</b> 1645 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Mar 20 Sep - 8:46
@Ivan Horak a écrit:
@Micah Blackburn a écrit:
Sinon, la future fournée promet d'être tout aussi badass :go: C'est qu'Anorak est vachement classe - et super seksey - comme ça :mera:

:wot: :wot: :oik: :oik: :koi: :oik: :koi: (pour "Anorak") et :hehe: :hehe: :hehe: :mera: :mera: :olaa: (pour le seksey :lick: )
ON CEY PAS DU FLOOD POUR RIEN DIRE.
droit d'auteur :russe: :russe: :bas: :bas:

Sinon Ken j'adore l'effet sur ceux d'anorak :go: :go: alors si la deuxième rousse jalouse du forum t'inspire :uuh:

i confess. i am a psycho murderer.
<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : RQ - tumblr

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Mar 20 Sep - 11:12
Haaaan omg mais je le redis encore ici parce que... WHAT THE HELL : ils sont tellement extra ! :omg:

Si jamais un de mes personnages t'inspirent... :mimi:

God bless us ☠️
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Mer 21 Sep - 18:09
Dono < Merci t'es kiki  :perv:  :ptikeur: et tiens kdoooow  :woo:

Erin < Ouais je remplace le papa Noel oh /pan/ ahah merci ma belle  :coeur:

Micah < Arreteuuuuuh tous ces compliments la ça me touche  :woo: Merci encore une fois ET PUTAIN ARRETES DE DRAGUER ANORAK SUR MA GALERIE UN PEU DE PUDEUR MERDE  :wot:  :fuck:

Bloomie < C'est fait ma belle et danke  :love:

Lénaïc < Ahah merci beaucoup  :ptikeur: je t'en ai fais quelqu'uns pas pour tes perso (t'es trop schizophrène oh) mais voilà  :oo:  :oo:

Astrid & Co:

Bloomie:

Ramona la ramoneuse :mera::

and my love dans le poutrage Dono:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Mer 21 Sep - 18:54
Bordel c'est trop jolie !
Merci Kenamour, on pourra se poutrer avec de l'amour ( et des jolies avatars ) maintenant :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Mer 21 Sep - 19:17
Ohlala ** j'adore ceux Léna (et Ramona et Dono et tous en fait /pan/) Good job une nouvelle fois :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Mer 21 Sep - 19:58
OMG MERCI ILS SONT FISJDAKEKFJDJC :coeur: j'ai pas les mots, je file en mettre un !
Je ramone, mais pas toi :wesh:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Mer 21 Sep - 21:11
OMG OMG OMG OMG JE T'AIME D'AMOUR CAIIIN C'EST TROP BEAU !!!! :lov: :love: :coeur:

Merciiii <3

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1182 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : vae solis (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Mer 21 Sep - 22:04
olala quelles beautés. :coeur: je suis en amour avec le premier de romona et le deuxième de dono. :tombe:

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Mer 21 Sep - 22:27
Damn petit voleur va :wesh: Le gif avec façon mille étoile j'crois que c'est le même gif pour les sujets administratif XD

Ceci dit ça rend vraiment bien, chapeau Kenouille :wesh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 25 Sep - 16:18
omg! c'est toi qui fait ces splendeurs!! :omg: j'adore!!! :lov: :go: :luv: (et :aim: si jamais :siffle: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 26 Sep - 12:16
l'énorme coup de cœur pour celui-là :tombe:
ça y est, t'as rhabillé tout le forum :uuh:

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 26 Sep - 22:58
Dono < Merci mais de rien :mimi:
OUAIIIIIIIIIIIIIS

Tutur < Ahah merci chou :coeur: :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:

Ramona < MAIS DE RIEN :mera: oh je ramone plus que toi crois moi :perv:

Astrid < Oh oui aime moi :hm: DE RIEN :love: :love: :love:

Anorak < merci yé suis in love too ahahahaha :love:

Roy < Oh putain j'avais pas remarqué :rire: oui je confirme c'est le même XD mais je l'ai pas pris de là :omg: le talent /pan/ Merci mon cher Royou (MAIS AS TU VU LES KENOUILLES ? )

Clara < Voilà pour toi ma belle juste en dessous :aim: merci :lick:

Murphy < Ah oui c'est un de mes prefs lui :snif: Ouais mdr et j'en reviens toujours pas :lov:

Clara bella:

ZOU:

Body Electric

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Lun 26 Sep - 23:18
OMG c'est qui y en a des belles choses par ici :tombe:
Kenounet je veux ton talent :omd:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Mar 27 Sep - 3:15
omg! J'adore! J'en met un tout de suite! Un immense merci!!! I love you
<b>bavardages</b> 375 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : poison ivy ; lexi ; heath ; mera

ALIGNEMENT : neutre passive

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Mar 27 Sep - 3:53
putain comment ils gèrent tes avatars :woo: je suis ARCHIFAN

There's a misconception that survival of the fittest means survival of the most aggressive.
The adjective 'Darwinian' used to refer to ruthless competition; you used to read that in business journals. But that's not what Darwinian means to a biologist; it's whatever leads to reproductive success.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Mer 28 Sep - 14:52
Je me demandais qui faisait ces vavas de ouf et m'y voilà :bave:

Franchement super boulot, t'es super doué :lov:

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 2 Oct - 19:20
Bryony < Ahah merci ma belle :olaa:
Oh t'es choupi si tu payes je t'en refile un peu /pan/

Clara < Et un immense de rien, contente que ça te plaise :coeur:

Svenja < Oh merci Susu :woo: :love:

Sawyer < oh ta curiosité t'a poussé jusqu'ici oh gosh j'aime ça, merci infiniment ça fait grave zizir :mimi: :lov:

Body Electric
<b>bavardages</b> 1789 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 2 Oct - 19:33
Tu veux en cash ou en nature ? :per:  *je sors*

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   Dim 2 Oct - 19:40
En nature évidemment :perv:

Body Electric

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ we’re all mad here ❞ black madness   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM