Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 your knife, my back. my gun, your head (ida)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: rp abandonnés
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité


MessageSujet: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Dim 13 Mar - 11:25
YOUR KNIFE, MY BACK. MY GUN, YOUR HEAD
lofn & némésis

Némésis ne sait pas pourquoi elle patiente au cœur de la ville, poignard ensanglanté en main. Elle est assise dans cette ruelle, là où elle a assassiné froidement une gaia d'un couteau dans le dos. Cruellement, presque sereinement. Il en allait dans l'ordre des choses, du moins, c'est ce qu'elle essaye de se persuader. Certes, elle avait été démasquée et si elle n'avait pas agi la première, ce serait elle qui aurait disparu en de milliers de pixels et cela aurait été beaucoup plus regrettable. Pour elle. Puis, ce n'est pas la première fois qu'elle tue, pas la dernière non plus, mais quelque chose a changé. C'est la première fois que Némésis agi avec autant de flegme et d'indifférence face à la mort. Avec le temps, elle se découvre des parcelles insoupçonnées de sa personnalité. Elle se sait eshu, depuis le début, mais faute est de constater qu'elle le devient de plus en plus profondément. C'est inscrit dans sa chair depuis sa connexion initiale, c'est ancré dans son âme depuis un petit moment déjà. L'evil side. Elle ne sait plus depuis combien de temps elle est là, de nombreuses minutes sans doute, pas tout à fait une heure néanmoins. L'orage a disparu désormais, et un soleil aux couleurs ocres disparaît peu à peu dans les tréfonds du paysage, laissant place à une lune encore timide.

Puis, un petit grésillement lui fait lever la tête alors que les milliers de pixels qui s'étaient envolés précédemment se regroupent ensemble pour reformer le physique de la verte. « Je t'attendais. », prononce Némésis en se relevant, faisant face à Lofn, un peu engourdie suite à sa blessure mortelle. Si la jeune femme paraît étonnée, elle le cache bien néanmoins. L'heure de la vengeance a sonné, cela se lit dans ses yeux. C'est pour cette raison que Némésis est ici, c'est pour cette raison qu'elle a attendu sa reconnexion. Elle veut que Lofn se venge, ce combat ne lui a pas semblé équitable. Pire, il a été beaucoup trop rapide. Par sa faute. Quelle idée de lui lancer violemment un couteau dans le dos alors qu'elle aurait pu profiter d'un combat à la ''loyal''. Némésis se met à rire soudainement. Depuis quand la loyauté entrait dans les caractéristiques de l'eshu ?! Ridicule. « Tu ne sembles pas surprise de me voir. Parfait. C'est fois-ci, je te ferai face. L'issue sera la même néanmoins. », continue-t-elle en souriant d'un air arrogant, hautain. Trop sûre d'elle sans doute en lui montrant le couteau de chasse qui contenait encore ses traces de sang.

50 places vie 30/30



darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Sam 19 Mar - 19:38
Le trou noir. Son corps engourdi par la blessure de son ennemie, de son amie. De l'imposture. Ce n'était pas Lagertha. Ce n'était personne d'autre que l'ESHU. Celle dont beaucoup de GAIA parlaient. Celle dont on l'avait mis en garde. Elle s'était avoir comme une pauvre débutante. Elle s'était avoir dans le dos. De sa tactique. Des larmes silencieuses coulaient de ses yeux. Des larmes de rage plus que de souffrance. Ida regarda l'écran d'un air vide. Des flammes brûlaient dans son regard. Les flammes d'une vengeance inassouvie. De sa vengeance. Elle se leva en grimaçant pour faire les cent pas dans sa chambre. Pour la première fois depuis des années, elle sortit une cigarette du paquet qu'elle cachait dans sa commode. Son regard ne quittait pas une seule seconde l'écran qui se trouvait en face d'elle. La demoiselle se réinstalla sur sa chaise de bureau et après avoir terminé de fumer, écrasa sa cigarette dans un cendrier - qui n'en était pas vraiment un mais qui faisait l'affaire, et appuya sur le bouton. Boom. A mort Némésis. Elle avait mal mais elle n'en laissait rien paraître. Ida devint Lofn. Lofn revint à elle dans cette rue où l'imposture l'attendait de pieds fermes. Elle n'était pas si surprise que cela. Elle en était même heureuse. Au moins, elle n'aurait pas à la chercher dans tout le monde de DARWIN'S. « Je t'attendais. L'espionne se contenta de jeter un coup d'oeil haineux à la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. Elle sortit directement son poignard de sa ceinture en le faisant bouger entre ses doigts alors qu'elle tournait autour de l'ESHU. C'était comme si elle n'était plus elle-même. Plus Lofn mais quelqu'un d'autre. Une sorte de monstre. Elle se laissait aller. Juste pour une fois. Boom. A mort Némésis. Tu ne sembles pas surprise de me voir. Parfait. C'est fois-ci, je te ferai face. L'issue sera la même néanmoins. » Lofn laissa échapper un rire sarcastique à l'entente de la phrase de la demoiselle et à la vue de son sourire. Sept vies. Plus que sept vies. Ça se répétait en boucle dans sa tête alors qu'elle jaugeait son adversaire tel un animal féroce. Une mort. Sept vies. Sa faute. Boom. A mort Némésis. « La fin de ton combat est proche, Némésis. » Elle insista sur son pseudo comme une insulte qui aurait eu la répercussion d'une bombe. Sur ces mots, Lofn envoya un coup de poing à son ennemie en la coupant à la joue au passage. Du sang coulait doucement le long de cette dernière. Némésis ne serait bientôt plus. Boom. A mort Némésis.

VIE 30/30


Dernière édition par Ida Rothschild le Sam 19 Mar - 19:44, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Sam 19 Mar - 19:38
Le membre 'Ida Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Jeu 24 Mar - 16:12
YOUR KNIFE, MY BACK. MY GUN, YOUR HEAD
lofn & némésis

Lofn a radicalement changé. Elle ne ressemble plus du tout à cette petite fille fragile qu'elle a trompé quelques dizaines de minutes auparavant. Non, dorénavant, elle rit cyniquement, sarcastiquement, les yeux assombris par la rage et la violence d'une possible vengeance. Le sourire de Némésis s'agrandit encore plus. Elle est flattée de développer chez son ennemie une aura aussi importante. Elle se plaît à aimer ça, tout autant que l'insistance que Lofn déploie en prononçant son pseudonyme. Némésis, Némésis, Némésis. Ah, cela lui donne presque de légers frissons le long de son dos. « La fin de mon combat ? », répète-t-elle en riant elle-aussi, levant les yeux au ciel pour montrer l'absurdité de tel propos. Cette gaia a vraiment le sens de l'humour. La blonde s'apprête justement à lui en faire part, mais, un coup de poing sur son visage l'en empêche.

Elle n'a pas eu le temps de parer l'attaque, pas eu le temps de se préparer à la douleur et le choc contre sa joue est d'une violence inouïe. Un peu sonnée, Némésis entrouvre sa mâchoire pour vérifier les dégâts avant de passer sa main sur sa joue amochée et douloureuse. Elle a du sang au bout des doigts, son sang. Son regard se voile d'une fièvre agressive alors qu'elle essuie violemment le sang sur sa joue contre sa manche teintée désormais de pourpre. « Tu vas me le payer, Lofn. », fait-elle méchamment en tenant fermement le couteau de chasse, dont la lame encore rouge témoignait de pulsions meurtrières. Elle s'élance vers son ennemie, mais celle-ci a eu le temps de parer l'attaque et lui enfonce sauvagement son poing dans le ventre, lui coupant le souffle. Némésis a a peine le temps de reprendre sa respiration qu'elle doit se défendre d'une autre attaque. Et cette fois-ci, elle ne peut pas prévaloir de l'effet de surprise en attaquant Lofn dans le dos, elle doit lui faire face et Némésis prend soudainement conscience qu'elle a sans doute sous-estimé son ennemie.

50 places vie 28/30



darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Riley Whitaker le Jeu 24 Mar - 16:23, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Jeu 24 Mar - 16:12
Le membre 'Riley Whitaker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Dim 27 Mar - 21:42
Lofn était aveuglée par ce besoin de vengeance qui coulait dans ses veines. Elle avait envie que le sang de Némésis coule et qu'elle lâche son dernier souffle de sa main. Qu'elle ne puisse voir que, pour dernière chose, son visage. Peut-être qu'elle n'allait lui retirer qu'une vie parmi tant d'autre mais la satisfaction serait la même. Ce n'était pas qui elle était réellement. L'espionne ne réfléchissait plus et laissait son envie de tuer prendre le dessus sur tous les autres sentiments qu'elle pouvait ressentir intérieurement. Les mots s'échappèrent de ses lèvres comme du venin. Elle y croyait, Lofn. Elle croyait dur comme fer que le combat de son adversaire allait se terminer dans les minutes qui suivront. « La fin de mon combat ? Le rire insupportable de Némésis se fit entendre dans la ruelle et la GAIA vit rouge. Couleur des CAHO. Couleur de l'impulsivité. Couleur du sang. Sans attendre, son poing vint s'abattre sur la joue de son ennemie. Une coupure se fit voir sur cette dernière et Lofn ne put s'empêcher de sourire. Un point pour elle. L'ESHU sembla surprise et sonnée. Elle chercha à vérifier les dégâts d'une telle attaque. Ce n'était pas grand chose mais le sang coulait et c'était une satisfaction. Leurs yeux se croisèrent et les lueurs se mélangèrent. Elles étaient pareilles, animées par l'envie de tuer l'autre. Tu vas me le payer, Lofn. » L'espionne ne répondit rien. Puis, dans un élan de folie, Némésis se jeta sur elle avec son couteau de chasse, qu'elle lui avait planté dans le dos quelques minutes auparavant, mais avec ses réflexes, elle parvint à l'éviter et à lui enfoncer son poing dans le ventre par la même occasion. Alors que l'ESHU reprenait son souffle, elle enchaîna avec un crochet à la mâchoire. Croyant que c'était bientôt terminé, Lofn voulu lui asséner le coup fatal. Cependant, son adversaire la poussa violemment et son dos vint rencontrer le mur d'un coup sec et douleureux - surtout par les vestiges de leur dernier combat. Comme si ce n'était pas assez, Némésis se jeta sur elle, une nouvelle fois, et la frappa de toutes ses forces faisant valser la tête de la demoiselle qui gémit de douleur.


VIE 25/30


Dernière édition par Ida Rothschild le Dim 27 Mar - 22:01, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Dim 27 Mar - 21:42
Le membre 'Ida Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Mer 13 Avr - 16:40
YOUR KNIFE, MY BACK. MY GUN, YOUR HEAD
lofn & némésis

Après le poing dans le ventre, c'est le crochet droit de Lofn qui vient s'abattre violemment contre sa mâchoire déjà meurtrie par le coup précédent. La douleur est encore plus vive, plus douloureuse, et pourtant, Némésis n'y réagit pas de la même manière. Si le premier coup l'avait légèrement assommée, celui-ci ne fait que l'énerver davantage comme si son corps commençait à s'habituer à la douleur. Le fait qu'elle n'est pas réussi à parer le coup deux fois de suite la rend presque hystérique. Le visage de la blonde est rouge tant par le contre-coup du choc que par la haine qui anime son corps, son esprit et son cœur. Elle veut sa mort, plus que sa mort, elle veut qu'elle souffre, qu'elle pleure, qu'elle l'implore de la sacrifier, qu'elle se jette à ses genoux, même si elle est encore loin d'y parvenir. Lofn pense sans doute prendre l'avantage, mais Némésis n'en a pas fini, elle n'est pas prête à abandonner maintenant.

La verte baisse la garde et la blonde profite de ce moment pour se venger. Serrant les dents, faisant abstraction de la douleur, de ce sang qui envahit sa bouche, elle crie de rage en poussant violemment Lofn contre le mur, ne cherchant plus à réfléchir. Le bruit sec, la grimace de la jeune femme lui font penser qu'elle s'est remise à égalité, même si ce n'est pas suffisant pour une eshu comme Némésis. Elle qui a toujours préféré les armes à feu au combat rapproché, elle n'hésite pas une seule seconde de batailler au corps à corps, oubliant même jusqu'au poignard qu'elle tient pourtant dans l'une de ses mains. À nouveau, elle se jette sur elle, la frappant de toutes ses forces pour envoyer sa tête valser contre le mur. Il y a une tâche de sang contre la cloison mais Némésis continue, continue, incapable de s'arrêter, comme si elle n'avait plus le contrôle de rien. Puis, elle se recule, alors que Lofn s'écroule un peu, semblant étourdie par les coups. De rage, la blonde gifle sauvagement sa joue comme si elle cherchait à la réveiller. « Allons, Lofn, je n'en ai pas fini avec toi. », dit-elle alors qu'elle pose ses mains contre ses hanches pour reprendre son souffle.

50 places vie 28/30



darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Riley Whitaker le Mer 13 Avr - 16:46, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Mer 13 Avr - 16:40
Le membre 'Riley Whitaker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Ven 29 Avr - 22:52
Elle s'était fait avoir. Encore. Lofn était persuadée que la fin du combat était proche et avait baissé la garde ce qui avait permis à Némésis de la prendre par surprise. Les coups de cette dernière lui donnait l'impression qu'elle était en train de mourir. Peut-être que c'était justement ce qui était en train de se produire. Son dos lui faisait affreusement mal et les grimaces sur son visage pouvait le montrer au monde entier. Croyant que les coups de l'ESHU s'étaient arrêtés, elle ne s'attendait pas à en recevoir de nouveaux aussi vite. La GAIA se sentit repartir en arrière sous les coups de son adversaire et sa tête partit valser contre le mur. Sa vue se brouilla et ses oreilles se mirent à bourdonner tandis que douleur bien trop forte lui prit dans tout le corps. Les poings de la blonde ne s'arrêtaient plus. Toute envie de vengeance disparu de son corps. Il n'y avait que l'envie de survivre qui revint au galop. Elle ne pouvait pas mourir. Non. Elle ne pouvait pas la laisser lui donner le coup fatal. Aucun six n'allait orner sa peau. Ce n'était pas possible. Le corps de Lofn s'écroula contre le sol alors que cette dernière essayait de reprendre ses esprits. Elle ne sentit qu'à peine la gifle de son ennemie et n'entendit encore moins sa réplique. Ce ne fut qu'après plusieurs secondes qui lui parurent une éternité qu'elle reprit complètement ses esprits. Némésis se trouvait en face d'elle, les mains sur les hanches, la respiration saccadée. C'est que ça lui avait demandé des efforts. L'espionne se mit à rire malgré le mal qui la prenait de partout. « D... déjà fati... fatiguée, Némésis? » Sa phrase n'était pas très maligne surtout lorsqu'elle était dans une posture comme la sienne. Elle essaya de se relever en s'appuyant sur le mur et finit par réussir. Cependant, à peine fut-elle debout que les poings de Némésis allèrent rencontrer une nouvelle fois sa peau meurtrie. Elle avait renversé la danse. Le jeu. La vengeance. Les forces de Lofn quittaient peu à peu son corps et elle s'imaginait déjà dématérialisée.

VIE 19/30


Dernière édition par Ida Rothschild le Ven 29 Avr - 23:08, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Ven 29 Avr - 22:52
Le membre 'Ida Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Jeu 23 Juin - 11:13
YOUR KNIFE, MY BACK. MY GUN, YOUR HEAD
lofn & némésis

Némésis est éreintée, fatiguée, usée. Respiration saccadée, souffle difficile, cœur à la dérive, elle a besoin d'une pause pour reprendre ses esprits, reprendre ses dernières forces pour porter le coup fatal. Pourtant, elle n'y arrive pas. Les secondes passent et rien ne change, elle arrive à peine à récupérer son souffle. Il ne lui manque pas grand chose étrangement, Lofn gît là, en face d'elle, les yeux fermés, comme si elle avait été transportée dans un mauvais contes de fées. Elle ouvre enfin les yeux, bouffis par les coups, le visage tuméfié, déformé par ce qui s'avère être un rire. Un rire ?! Némésis n'en croit pas ses yeux. Fatiguée, oui elle l'est. Mais en aucun cas, la blonde n'irait jusqu'à approuver ses propos. Elle ne répond pas d'ailleurs, peut-être parce qu'elle n'en a pas la force. Lofn se relève difficilement, Némésis fait de même pour ne pas perdre au change. Elle s'appuie ses genoux, et se force à se tenir droite, malgré la douleur et la fatigue. Et pour toute réponse, elle envoya un nouveau coup de poing dans le ventre de son adversaire malheureuse, s'appuyant à nouveau sur ses cuisses pour reprendre son souffle, alors que la brune retombe à nouveau sur le sol. Cela lui a demandé un effort consistant et elle n'a pas le temps de vraiment s'en remettre que Lofn lui attrape les jambes et la fait tomber en arrière lourdement. Le match n'est pas fini, elles puisent chacune dans leurs dernières forces pour en ressortir vivante. Essayer.

50 places vie 26/30



darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Riley Whitaker le Jeu 23 Juin - 14:46, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Jeu 23 Juin - 11:13
Le membre 'Riley Whitaker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Lun 4 Juil - 17:38
Lofn ne pouvait plus tenir. Elle ne sentait plus ses membres et la seule chose qui lui paraissait claire était la douleur qu'elle ressentait. Ses forces la quittaient de plus en plus, la laissant imaginer que la fin était proche. Elle l'attendait ce coup fatal. Elle attendait de se réveiller devant son ordi et de perdre une nouvelle vie. A la vue d'une Némésis aussi fatiguée qu'elle, elle trouva tout de même la force pour se mettre à rire. Ce rire, il ne lui était pas caractéristique. Il n'était pas doux ou joyeux. Il était macabre. Ce rire, il faisait froid dans le dos. La poupée usée qui se trouvait en face ne tarda pas à faire pleuvoir de nouveaux coups malgré l’éreintement qu'elle ressentait également. Ce fut comme ceci que, après avoir réussi à se relever, la GAIA rechuta à terre. Elle ne réfléchissait plus. Elle n'y arrivait plus. La folie arrivait. La folie la prenait. Ses yeux meurtris envoyèrent des éclairs et, dans un grognement de rage, elle attrapa les deux jambes de son adversaire pour la faire tomber en arrière. Cette dernière s'écrasa au sol dans bruit sourd. Lofn monta sur elle avec difficulté tandis que ses mains vinrent rencontrer son cou pour le serrer. A mort Némésis, qu'elle se répéta intérieurement.

VIE 19/30


Dernière édition par Ida Rothschild le Lun 4 Juil - 17:52, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Lun 4 Juil - 17:38
Le membre 'Ida Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Lun 25 Juil - 17:46
YOUR KNIFE, MY BACK. MY GUN, YOUR HEAD
lofn & némésis

Elle tombe lourdement sur le sol, Némésis. Ses fesses, son dos encaissent difficilement le coup, alors qu'elle tente tant bien que mal de protéger sa tête. Elle n'évitera pourtant pas la bosse sur l'arrière de son crâne. Tous ses membres sont endoloris. Elle a mal. Elle n'a pas la force d'émettre le moindre son, le moindre cri, seulement un pauvre râle de douleur mêlée à la fatigue. La lassitude l'enveloppe doucement alors que Lofn apparaît subitement dans son champ de vision. Cette dernière s'empresse de resserrer ses mains contre son cou déjà meurtri. Son emprise est de plus en plus importante sans que Némésis ne puisse résister. Elle tente tant bien que mal de reprendre sa respiration, sans trop de succès, alors que Lofn resserre davantage ses doigts contre le cou de la blonde. Némésis sent que la fin ne tarde pas à apparaître, elle peut presque palper la mort alors que sa vue se trouble. Alors dans un dernier effort, elle envoie violemment – du moins, c'est ce qu'elle espère – ses jambes sur son adversaire pour la désarçonner, avant que sa vue se voile et qu'il lui semble échapper son dernier souffle.

50 places vie 19/30



darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Riley Whitaker le Lun 25 Juil - 17:56, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Lun 25 Juil - 17:46
Le membre 'Riley Whitaker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Lun 15 Aoû - 22:36
La folie la prenait. La haine l'enveloppait et la faisait tenir. Elle aurait pu se laisser mourir, Lofn. Elle aurait pu laisser Némésis la tuer mais c'était trop tard. Cette dernière avait enclenché la machine et allait en payer le prix. Elle arriva, avec le peu de force qui lui restait, à la faire tomber et à se hisser au dessus d'elle. Ses mains se posèrent instantanément autour du cou de son adversaire. Fort. Un peu plus fort. Trop fort pour qu'elle puisse respirer. C'était la fin, que la GAIA croyait. Cependant, l'autre en décida autrement. Elle aussi tenait à sa vie. Qui ne le faisait pas ? Avant qu'elle n'ait eu le temps de mourir entre ses doigts délicats, désormais rougis de son sang et du sien, ses genoux se heurtèrent violemment à son dos, la faisant hurler de douleur. Lofn lâcha le cou de Némésis avant de s'écrouler à ses côtés dans un bruit sourd. Au final, elles allaient peut-être mourir toutes les deux. Son adversaire ne bougeait plus mais ne disparaissait tout de même pas. Cela voulait dire qu'elle était toujours vivante mais l'espionne n'avait pas assez de force pour remonter sur elle et terminer le travail alors elle fixa le ciel grisonnant au dessus d'elle, entre les murs de la ruelle.

VIE 18/30


Dernière édition par Ida Rothschild le Lun 15 Aoû - 22:56, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Lun 15 Aoû - 22:36
Le membre 'Ida Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Lun 22 Aoû - 14:51
YOUR KNIFE, MY BACK. MY GUN, YOUR HEAD
lofn & némésis

Dernier espoir, Némésis n'y croit plus. La vie quitte son corps peu à peu, sa vision s'envole, ses forces s'amenuisent alors que les doigts de la jeune femme se resserrent contre son cou. C'est donc Lofn qui remporte la deuxième manche, soupire-t-elle en pensée. Elle qui aurait voulu enfoncer le clou encore plus. À trop vouloir jouer avec le feu, Némésis en paye les conséquences. Elle serre les dents, rageuse et dans un dernier geste, balance ses jambes en avant, qui miraculeusement viennent se heurter contre le dos de la gaia. La pression contre son cou disparaît instantanément, l'air rentre à nouveau dans ses poumons, difficilement, meurtri. Némésis ne bouge pas pour autant, elle ne trouve plus la force. Ce dernier mouvement a usé toutes ses cartes, la batterie est vide. Tout comme ce qui semble être celle de Lofn, allonger à ses côtés, avec une respiration tout aussi hâchée que celle de Némésis. « Égalité. », prononce-t-elle difficilement d'une voix à peine audible avant de lâcher un petit rire qui se noie dans une toux incontrôlable. L'eshu ne veut pas finir sur une égalité, cela va de soi, mais elle garde ses minutes de trêve comme des ressources pour reprendre quelques forces. Et elle n'est pas la seule. Mais qui des deux parviendra à agir la première ?

50 places vie 18/30



darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Riley Whitaker le Lun 22 Aoû - 15:03, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Lun 22 Aoû - 14:51
Le membre 'Riley Whitaker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Mer 31 Aoû - 23:23
Ce combat ne se terminait plus et les deux demoiselles n'avaient plus la force de se battre, malgré ce besoin de faire souffrir l'autre, de l'achever. Après le dernier coup de Némésis, Lofn se laissa tomber à ses côtés sans pouvoir repartir à l'attaque, consciente que si elle le faisait, elle était aussi bien morte. Alors, elles restèrent là toutes les deux, les yeux fixés sur le ciel comme si le temps de cette mise à mort était terminé, que c'était la fin de cette vengeance, de ce besoin de voir le sang de l'autre couler. « Égalité. », que son adversaire murmura avant de rire, pour terminer par tousser incontrôlablement. La GAIA n'était pas heureuse d'entendre ce mot sortir des lèvres de l'ESHU, voulant à tout prix gagner cette fois et la faire payer pour ce qu'elle lui avait fait. « Ce... Ce n'est p-pas terminé., qu'elle affirma avant de cracher du sang à terre. Tu vas... mo-mourir, Némésis. Je t'en fais... la... promesse. » Elle n'avait jamais été aussi sûre d'une chose.

VIE 18/30

HRP:
 


Dernière édition par Ida Rothschild le Mer 31 Aoû - 23:36, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Mer 31 Aoû - 23:23
Le membre 'Ida Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Jeu 1 Sep - 11:19
YOUR KNIFE, MY BACK. MY GUN, YOUR HEAD
lofn & némésis

Elles restent immobiles, allongées sur le sol, pas très loin l'une de l'autre. Elle gardent un œil alerte mais leur corps ne suit plus. Némésis ne trouve plus la force nécessaire pour se relever. Elle est lessivée, fatiguée, meurtrie. Elle prononce le terme d'égalité, bien qu'elle se répugne à l'avouer. Au moins, la blonde peut se vanter de l'avoir tuée une fois. Lofn ne peut pas en dire autant. C'est sans doute pour cette raison qu'elle refuse de capituler. « Les promesses n'engagent... que ceux qui y croient. », répond Némésis tout aussi difficilement, alors qu'un sourire se dessine au creux de ses lèvres, et qu'elle parvient à rire avant de partir dans une toux incontrôlable qui l'oblige à se relever légèrement, rampant un peu pour s'appuyer dos au mur avant de cracher à son tour du sang. Elles ne sont pas sous leur meilleur jour et l'une comme l'autre sont devenues une cible parfaite pour n'importe qui.

50 places vie 18/30



darwinsgame.com (c) 2015


Spoiler:
 


Dernière édition par Riley Whitaker le Jeu 1 Sep - 11:29, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   Jeu 1 Sep - 11:19
Le membre 'Riley Whitaker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : BÊTA-TESTEURS' : 3

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: your knife, my back. my gun, your head (ida)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM