Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

TARA ► long night, strange dream
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: TARA ► long night, strange dream   Mer 16 Mar - 11:00
tara young
ft. moon chae won

« Je jure par Apollon, médecin, par Asclépios, par Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoin que je remplirai, suivant mes forces et ma capacité, le serment et l'engagement suivants :
Je mettrai mon maître de médecine au même rang que les auteurs de mes jours, je partagerai avec lui mon savoir et, le cas échéant, je pourvoirai à ses besoins ; je tiendrai ses enfants pour des frères, et, s'ils désirent apprendre la médecine, je la leur enseignerai sans salaire ni engagement. Je ferai part de mes préceptes, des leçons orales et du reste de l'enseignement à mes fils, à ceux de mon maître et aux disciples liés par engagement et un serment suivant la loi médicale, mais à nul autre.
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice. Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire abortif. Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.
Je ne pratiquerai pas l'opération de la taille, je la laisserai aux gens qui s'en occupent.
Dans quelque maison que j'entre, j'y entrerai pour l'utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur, et surtout de la séduction des femmes et des garçons, libres ou esclaves.
Quoi que je voie ou entende dans la société pendant, ou même hors de l'exercice de ma profession, je tairai ce qui n'a jamais besoin d'être divulgué, regardant la discrétion comme un devoir en pareil cas.
Si je remplis ce serment sans l'enfreindre, qu'il me soit donné de jouir heureusement de la vie et de ma profession, honoré à jamais des hommes ; si je le viole et que je me parjure, puissé-je avoir un sort contraire ! »
prénom/pseudo pandora/panda. âge 22 yo. pays Douce France, payyys de mon enfaaance ♪ impressions sur le forum pour l'instant, bonne, j'aime le principe :) . type de personnage inventé, désolé tout le monde, j'arrive pas à m'approprier les pré-liens. vos autres vous nop en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré  :regis:  un dernier mot c'est la première fois que je joue un personnage asiatique, autant dire que j'ai galéré pour trouver un avatar  :olaa: mais c'est sympa, ça change.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
18 décembre
LIEU DE NAISSANCE
islington, angleterre
STATUT MATRIMONIAL
fiancée
STATUT SOCIAL
aisée
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
chirurgien urgentiste
UN DÉFAUT MAJEUR
mécanique
UNE QUALITÉ MAJEURE
intelligente
CREDITS
ucey
ton identité ingame
PSEUDO
tayou
TEAM
après répartition
ARME FAVORITE
un flingue

au quotidiendarwin's game
médecin urgentiste au St Thomas Hospital à Londres (▽) fiancée pour la deuxième fois à un homme de 11 ans son aîné, son premier mari qui avait son âge est mort d'un accident de la route il y a 7 ans maintenant. Elle éprouve plus de l'affection et du respect que de l'amour pour son fiancé actuel. (▽) hyper méthodique, Tara est souvent critiquée pour sa froideur et son côté robot. (▽) quand elle se lance dans quelque chose, elle le fait à fond, elle ne connaît pas de limite et utilise 100 % de son cerveau. (▽) a du mal à s'amuser avec des choses conventionnelles comme sortir un vendredi soir dans un bar avec des amis, faire des recherches et étudié le corps humain, ça c'est son dadas. (▽) Elle n'apprécie pas forcement les animaux (▽) se pose souvent en retrait lors des conversations pour étudier le comportement des personnes présente (▽) préfère voir ses patients comme des objets pour ne pas souffrir de leur décès. (▽) orpheline, elle a été adopté à l'âge de 6 ans par deux entrepreneurs qui voulaient se donner conscience en lui donnant sa chance (▽) elle se protège énormément mais elle a un manque affectif et de confiance en soi. (▽) s'ennuie facilement (▽) est une virtuose au piano (▽) juge très facilement. (▽) ne croît pas en l'existence d'un quelconque Dieu même si cela l'arrangerait parfois. (▽) ne sait nullement mentir mais ne reste pas naïve face aux intentions des autres. (▽)  
Nous vous proposons de rédiger des anecdotes à propos de sa vie ingame. Vous pouvez les présenter sous la forme que vous voulez : points, texte ... Mais il vous faudra impérativement un minimum de dix informations un tant soit peu développées à son sujet. Supprimez ce message en gras une fois qu'il est lu. un endroit qu'il aime (▽) une particularité physique (▽) son objectif principal (▽) sa vision de sa team (▽) des choses comme ça (▽) sa vision de l'arène (▽) ses habitudes de combat (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Répondre ici en deux lignes minimum.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Répondre ici en cinq lignes minimum.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Tara Young le Mer 23 Mar - 16:56, édité 5 fois
<b>bavardages</b> 1792 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Mer 16 Mar - 11:01
Bienvenue I love you
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Mer 16 Mar - 11:32
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription avec ces jolis choix I love you :prie:
par contre on a déja une zoey donc si tu pouvais changer pour zoe ou un autre prénom ce serait perf :coeur:
courage pour ta fiche, si tu as la moindre question le staff est à ta disposition I love you

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Mer 16 Mar - 12:38
Bienvenue chez nous, elle est trop belle ta bouille :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Mer 16 Mar - 12:52
Bienvenue sur DG et bon courage pour ta fiche :chou:
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Mer 16 Mar - 13:01
Bienvenuuuue :coeur:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Mer 16 Mar - 13:32
    Merci tout le monde :love: :coeur:
    Pas de soucis pour le prénom, j'avais pas vue, honte à moi :oik: J'ai changé pour Tara, c'est plus simple :anj:
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Mer 16 Mar - 15:30
Bienvenue parmi nous ♥️
Et j'appuie le choix d'avatar à fond, on voit trop peu d'avatars asiatiques je trouve overhug

Bonne chance pour ta fiche!

it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Mer 16 Mar - 15:41
Bienvenue parmi nous I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Mer 16 Mar - 18:32
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Mer 16 Mar - 20:27
Bienvenuue :ooh: Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Mer 16 Mar - 23:41
Bienvenue par ici et bonne chance dans l'écriture de ta fiche :ptikeur:
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Jeu 17 Mar - 2:10
Tara ça me fait tellement penser à TWD /pan/
Bienvenue ma jolie et courage pour ta fiche :coeur:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Dim 20 Mar - 0:30
Bienvenue parmi nooous, super choix d'origines. :lov: Bon courage pour ta fiche ! cat :ptikeur:
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Dim 20 Mar - 12:26
Bienvenue à toi et courage pour ta fichette lovely :ptikeur:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6080 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ordinn. - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Dim 20 Mar - 14:21
Quelle jolie bouille **

Biiiienvenue dans la famille <3

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Lun 21 Mar - 20:36
    Hola !
    Petit message depuis mon téléphone, juste pour dire que ma box vient de crasher sévère et je risque de plus avoir internet pendant au moins trois quatre jours donc c'était pour demander un délai pour ma fiche merciiii

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Jeu 24 Mar - 0:32
pas de souci, tu as une semaine de plus I love you
donc jusqu'au 30. :coeur:
courage !

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Lun 28 Mar - 11:30
bienvenue beauté I love you

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Mer 30 Mar - 1:24
ton délai se termine aujourd'hui, des nouvelles de ta fiche ? :woo:

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   Ven 1 Avr - 13:42
fiche abandonnée :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TARA ► long night, strange dream   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM