Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

jazz + blood pressure
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: jazz + blood pressure   Jeu 17 Mar - 14:25
jazz ivanov
ft. adelaide kane

Je t'ai déjà donné... la définition... Que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que... OK... C'était vrai. C'est là que j'ai commencé à voir partout. Partout où je regardais, tous ces pauvres connards, se remettaient sans cesse à faire la même putain de chose encore et encore et encore et encore. Sans arrêt. En se disant "Cette fois, ça sera différent. Non, non, non, non, pitié ! Cette fois, ça sera différent." Excuse-moi, je n'aime pas la façon... que t'as de me regarder ! OK ? T'as de la merde dans la tête ou quoi ? Tu crois que je me fous de ta gueule ? Ou que je mens peut-être ? J't'emmerde ! OK, va chier ! Ça va, c'est bon. Je me détends. Je me calme. Le hic, c'est que... Regarde... Le hic, c'est que j't'ai déjà buté une fois. Et je suis quand même pas... complètement taré. Non. Ça va. C'est de l'histoire ancienne maintenant. Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot "folie" ?
prénom/pseudo.airdepanache/camélia. âge19. paysfrance. impressions sur le forum ravagé. type de personnage inventé et pré-lien (+ gabriel ivanov). vos autres voushazel newton. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? non. votre smiley préféré :mera:. un dernier mot écrire ici.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
28 mai
LIEU DE NAISSANCE
australie
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
rich girl
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
int.chirurgie
UN DÉFAUT MAJEUR
impulsive
UNE QUALITÉ MAJEURE
dévouée
CREDITS
hepburns,
ton identité ingame
PSEUDO
monroe
TEAM
caho
ARME FAVORITE
fusil à pompe

au quotidiendarwin's game
Jazz Ivanov s'appelle en réalité Nina. Mais très vite au début de sa scolarité le prénom de JAZZ s'est imposé. Tout le monde l'appelle comme ça depuis ses dix ans et Jazz supporte mal le fait que l'un des membres de sa famille l'appelle Nina. Ca l'énerve plus qu'autre chose.

+ Son père est russe & sa mère est américaine mais elle est née en Australie où elle a vécu 11 ans. Les Ivanov bougent à Chicago car la nostalgie ronge leur mère.

+ Sur les cinq enfants Ivanov, Jazz est la quatrième. Deux grands frères: Drew & Gabriel. Et une grande soeur qu'elle prend pour modèle : Malia. Son petit frère est Colin.

+ Malia a disparu & Colin est mort à cause de Darwin's. Le chagrin de Jazz s'est dilué à cause de son addiction croissante  au jeu mais globalement elle s'est renfermée sur elle-même.

+ Jazz a toujours été une élève studieuse et bosseuse. Plus logique qu'artistique, son goût pour les sciences s'est prononcé très tôt. Excellente dans la plupart des matières générales au lycée, Jazz saute une classe et se voit diplômée à 17 ans. Elle entrera dans l'école de médecine de Chicago et parviendra à s'imposer comme la plus jeune et l'une des plus prometteuses. Un sans faute qu'elle doit à son investissement mais à des atouts. Ses capacités d'apprentissage et sa mémoire sont indéniablement des facilités qui ont permis à Jazz de devenir interne première année à 23 ans. Au bout de cinq ans d'études et de théorie, c'est difficile pour l'effrontée de se retrouver dans de la pratique pur et dur. Ca se complique pour de bon. Jazz doit faire face à des qualités nouvelles qu'elle n'a pas forcément du avoir  jusque là.  Faire face à la pression, la concurrence mais également à son jeune âge...

+ Des facilités qui lui ont permis de faire les 400 coups au lycée. Boissons, musique et séduction, Jazz a beaucoup imité sa soeur Malia durant son adolescence.

+ Jazz est survoltée, dynamique, impatiente, cultivée, loyale et dévouée, volontaire et déterminée, franche par moment, rancunière, émotive, insouciante...
Elle est la plus insolente de la fratrie, cherchant constamment à s'émanciper de ses aînés qui la couvrent trop. Ainsi elle a flirté avec la débauche juvénile. Néanmoins elle sait faire bonne figure et cela est du à son éducation. Elle peut se montrer très polie aussi fou que cela puisse paraître. Elle joue les filles sages avec la famille bien que les frères se doutent un peu de son jeu.

+ La petite Ivanov se différencie par son côté maniaque. Jazz a établi un certain ordre et si on ose le perturber, elle peut s'emporter avec entêtement. C'est souvent de la violence orale. Têtue et bornée, voire imprévisible, celui qui tiendra tête à Jazz verra  les conséquences. Cela peut être au niveau des avis, du rangement, ou d'une remise en question de son autorité. On ne contredit pas Jazz, on ne trouble pas son organisation, on ne fait pas de faux pas.

+ Jazz a hérité de sa débauche dévastatrice,un goût pour  la cocaïne. C'est la seule substance qu'elle consommait modérément mais qu'elle a commencé à prendre frénétiquement. Cela la rend davantage menaçante et pile électrique. Les anomalies et symptômes de son comportement se sont subtilement mêlés aux ravages du jeu.

+ Depuis toute gamine, elle a su se dépenser dans le sport. Canaliser toute son hyperactivité ne fut pas simple pour elle ainsi que pour ses parents. Cela fait 18 ans qu'elle est fait de la natation, sport noble, complet et satisfaisant également ses parents. Mais cela fait également 8 ans qu'elle fait du roller derby. Ses séances ont diminué avec l'âge, le manque de temps,les études et à cause du jeu. En véritable thérapie, cela reste cependant indispensable pour la jeune.

+ L'aisance de la famille ne lui a jamais semblé être un problème. La brune n'a suscité aucun besoin . La question de se pose pas chez la petite Ivanov quand d'autres remettent en cause. Après tout, pourquoi se soucier du primordial quand on se noie dans l'abondance?

+ Elle peut paraître impressionnante par son imprévisibilité et sa rigueur mais son esprit reste simple à celui qui sait comment lui parler. Elle peut devenir facilement influençable. De plus, si elle tente à paraître indépendante aux yeux du monde, le fait est qu'elle s'en sort difficilement seule.

+ Elle veut devenir l'une des plus jeunes et brillantes chirurgiennes de l'Etat. Des obstacles sèment déjà son parcours scolaire, avant même que le Darwin's Game entre dans la danse...

+  Le pseudo de Jazz est MONROE, en clin d'oeil à Robert Monroe et à  son institut vouée  à la recherche sur les expériences hors du corps... un peu comme Darwin's Game. Ses tatouages se trouvent sur sa nuque (nombre de vies) et sur son index droit (team)

+ Monroe possède des petites tresses dans ses cheveux, faites par une fille de sa team. Malgré ça, elle les a constamment attachés en queue de cheval ou en tresse.  Son étui à arme est semblable à celui d'un policier qu'elle ne cesse de confectionner afin de transporter le plus de munitions et autres affaires. Elle porte une combinaison verte et des rangers.

+ Elle possède un fusil à pompe qu'elle sait parfaitement maîtriser, un poing américain et une machette. Elle utilise également des grenades selon ses envies. Monroe fait dans le sonore, le spectaculaire, le dégueulasse et le sanglant, elle assume.

+ Son objectif est simple: ôter le plus de vies. Le jeu lui permet de tuer alors Monroe souhaite voir le plus de joueurs se dématérialiser sous ses yeux. Dictée par le goût du sang et vouée au meurtre, elle veut tuer le plus salement. Elle ne perd pas son temps à penser, elle ne perd pas son temps à  explorer. Elle cherche à rencontrer des joueurs afin de les achever. Un parfum de compétition flotte peut être dans l'esprit de la jeune femme. Faire partie  de ceux qui ont le meilleur score.

+ Monroe parle beaucoup avec les gens de sa team bien qu'elle reste peu au QG. Elle traîne principalement dans les zones stratégiques où le plus de joueurs passent. Elle se qualifie de « passeuse » puisqu'elle reste aux endroits de passage et de trafic denses. Elle peut rester des heures à attendre qu'un groupe passe. Chevalière dans l'âme, elle n'hésitera pas à se jeter dans la  bataille et à taper dans le tas.

+ Son opinion dépend entièrement de l'avis de son leader.  Elle remettra rarement en question les décisions de son chef. Si les Gaia/Atom sont leurs ennemis et que les eshus sont leurs alliés, alors les alliés de Monroe sont les Eshus et ses ennemis: les Gaia/Atom.  Elle cherchera rarement à imposer son avis, elle veut être une machine avant d'être un esprit.

+ Les blessures ne lui font pas peur, tout comme les combats. Néanmoins elle a une peur non avouée de l'environnement de Darwin's. Elle n'apprécie ni les animaux ni le paysage. a part les endroits qu'elle fréquente le plus, Monroe peut se perdre facilement. Elle n'a pas le sens de l'orientation, ainsi elle préfère sortir accompagnée.

+ Comme dans son IRL, Monroe peut se montrer ingérable  et facilement manipulable quand ses interlocuteurs savent s'y prendre. Si elle peut se montrer efficace et etre un véritable atout, elle peut très vite devenir un boulet. Tout dépend des circonstances et des joueurs avec qui les conflits se posent. Elle est un ours dans un corps de femme.

+ Elle reste en revanche très organisée. Elle s'entraîne énormément, à chaque connexion. Elle enchaîne avec le plus de combats possible, jusqu'à la mort ou la tombée de la nuit. Puis elle reste avec les membres de sa team. Ces trois activités sont les indispensables, celles qu'elle fait à chaque fois.

+  Monroe craint de croiser l'un de ses frères sur le jeu. Elle redoute d'être capable de les tuer car elle ne sait pas comment elle réagirait.  Ses proches ou sa team? Elle privilégierait certainement les Caho... Le jeu est le jeu.

POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
     Jazz sait que Colin, son petit frère, jouait tout le temps à ce jeu en ligne. Un peu geek, beaucoup accro, elle l'avait vu passer son temps derrière l'écran.  Par pur curiosité ou par étrange envie de se rapprocher de son frère, elle a appuyé sur le bouton 'jouer' sans se douter une seule seconde que le Darwin's Game est le véritable assassin de Colin.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
     Vitale. Importante. Jazz apprécie sa team et elle est heureuse de se trouver parmi des joueurs vouant une même fascination pour le sang. Elle n'est peut-être pas celle qui excelle en la matière mais ça lui fait du bien, de faire partie d'une communauté sans compétition. Du genre loyale et dévouée par nature, Monroe ferait tout pour aider les Caho. Elle se tuerait pour sauver l'un des siens.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN  DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
     Le temps que Jazz passe sur son jeu, elle le perd  pour le moment dans ses entraînements. Natation & Roller Derby. Cela peut paraître superficielle comme conséquence mais c'est important pour l'équilibre de la jeune femme. En diminuant ses activités, son énergie devient de plus en plus croissante. Dormant peu, elle passe alors plus de temps sur son téléphone à tuer. Pour le moment elle réussit à épargner ses études mais pour combien de temps?  Si son corps ne semble pas s'épuiser, son esprit se tiraille entre l'anesthésie provoquée par le jeu et la réactivité à avoir continuellement.  De plus, ses morts la hantent sous formes de cauchemars et de terreur nocturne. Hurler, elle sait faire depuis le jeu.
    Physiquement, les troubles causés par le jeu se mêlent avec les premiers risques de sa cocaïnomanie: Maux de tête, légers tremblements, perte d'appétit et certaines terreurs nocturnes.
     CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
     La mort, c'est déjà un "game over" pour Jazz. Perdre un patient, perdre une vie, il y a peu de différence. Elle aime jouer sur  ce fil original. Funambule avec les autres, funambule avec elle même. Elle aura beau dire tout ce qu'elle voudra, elle craint la mort des autres plus que la sienne.
     VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
    Jazz n'a rien découvert en Monroe. Elle trouve que le corps humain est la plus belle des oeuvres au monde. Elle a décidé de vouer sa vie au bon fonctionnement de la chair, se voyant comme une rénovatrice privilégiée. Mais le jeu lui permet de provoquer ses pulsions cachés, le côté pile de la pièce. La chair est belle en oeuvre mais également en matière. C'est la vision expérimentale de son art.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Jazz Ivanov le Sam 19 Mar - 12:33, édité 14 fois
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: jazz + blood pressure   Jeu 17 Mar - 14:27
PREUMS
BAS LES STEAKS

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jazz + blood pressure   Jeu 17 Mar - 14:30
J'aime ta façon d'accueillir les gens :russe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jazz + blood pressure   Jeu 17 Mar - 14:41
Belle gosse :mera: :mera: J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau personnage. I love you
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: jazz + blood pressure   Jeu 17 Mar - 15:00
OH PUNAISE ADELAIDE KANE OMG OMG OMG JE T'AIIIIIIIME HAZOU JAZZ

(re) bienvenue :prie: :prie: :prie: :prie:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jazz + blood pressure   Jeu 17 Mar - 16:17
Ah non ! Ne me dis pas qu'on t'auras en double :wot:

Rebienvenue par ici avec ce nouveau personnage en tout cas :uuh: Tu sais bien que je t'aime ... bien au fond :olaa: :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jazz + blood pressure   Jeu 17 Mar - 16:40
Merci à vous :coeur: :woo:
Maxime, donc toi :pff: Mais merci quand même :mera:
<b>bavardages</b> 1870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: jazz + blood pressure   Jeu 17 Mar - 17:36
t'es toute canon comme ça :woo: rebienvenue, faudra qu'on se trouve des jolis liens I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jazz + blood pressure   Jeu 17 Mar - 17:49
MA SOEUUUUR DANS MES BRAS JE T'AIME  overhug overhug overhug

(Je dirais bien que t'es tellement canon que j'ai envie de te faire des bébés mais ce serait mal venu  :wesh:)
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: jazz + blood pressure   Jeu 17 Mar - 17:57
BABYLONE :techa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jazz + blood pressure   Jeu 17 Mar - 18:52
Ripley, oui il nous faut :woo:
Gaby, on bz ça me dérange pas :hehe: :hide: :coeur:
Heath, BABYLOOOOONE :techa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jazz + blood pressure   Jeu 17 Mar - 20:27
Wow t'es belle, rebienvenue chez nous, tu connais la maison :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jazz + blood pressure   Jeu 17 Mar - 20:55
RAVAGÉEEEE :mera:
(je me sens comme les vieux qui utilisent des expressions de jeune dans un mauvais contexte en disant ça. mais bon. )

Tu connais que trop la maison, bon courage pour ta fiche :coeur: 8D
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)

MessageSujet: Re: jazz + blood pressure   Jeu 17 Mar - 21:27
Rebienvenue ma jolie I love you

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: jazz + blood pressure   Jeu 17 Mar - 23:52
re, fais comme chez toi I love you
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: jazz + blood pressure   Jeu 17 Mar - 23:55

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jazz + blood pressure   Sam 19 Mar - 12:49
Pour les admin : Tout est parfait pour moi voilààà  :luv: (même si c'est une sale caho  :uuh:)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jazz + blood pressure   Dim 20 Mar - 0:24

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Rohlala amour, toi chez les CAHO, ça dépote tout. :lov: :omg: Alors super personnage, j'adore le côté machine. :wot: Et OUF, elle au moins elle remettra pas les décisions en cause. :lang: :oue: Petite précision, je ne ralentis pas la validation mais pense à changer, les deux tatouages (vies/team) sont au même endroit sur le corps. :oo: Rebienvenue à la maison. :mais:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: jazz + blood pressure   Dim 20 Mar - 13:58
Re-Biiiienvenue ma jolie =)

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jazz + blood pressure   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM