Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Dim 20 Mar - 1:57
tobias reed
ft. cameron dallas

Know they're cutting you deep, feel the scars in your sleep, what didn't kill us made us stronger.
Stories left on our skin, wear them with everything, what didn't kill us made us stronger.
prénom/pseudo Faustine âge 18 ans pays France impressions sur le forum toujours aussi parfait  :omg: je vous aime  :snif:  :tombe:  :ooh:  type de personnage inventévos autres vous personne  :russe:  en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? non votre smiley préféré c'est quoi cette question  :wot: j'en aime trop pour en choisir un seul :oue:  :oue:  :oue:  un dernier mot vous m'avez tellement manqué  :woo:     j'espère que vous ne m'en voulez pas de trop  :snif: je vous aime en tout cas  :tombe:  :lov:  :coeur:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
26/07/1994
LIEU DE NAISSANCE
floride
STATUT MATRIMONIAL
en couple
STATUT SOCIAL
classe moyenne
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
étudiant
UN DÉFAUT MAJEUR
menteur
UNE QUALITÉ MAJEURE
rusé
CREDITS
nonapbf
ton identité ingame
PSEUDO
fenrir
TEAM
eshu
ARME FAVORITE
un poignard

au quotidiendarwin's game
l'été juste avant son entrée au lycée, ses parents ont décidé de venir vivre à Chicago, ce pour quoi Tobias était totalement contre alors pour pour leur faire comprendre, il n'a pas vraiment porté d'intérêt pour les cours et s'est laissé redoubler (▽) pour lui, troquer les belles plages de sable ainsi que sa belle vie et ses amis pour habiter dans le nord des États-Unis, c'était inconcevable mais finalement, il s'y est rapidement fait et s'est plutôt bien intégré dans sa nouvelle école (▽) un peu je je-m’en-foutiste et égoïste sur les bords, il a tendance à délaisser les choses lorsqu'il les considère comme acquises et surtout ses relations avec les autres  (▽) il n'est pas un geek, plutôt du genre à passer son temps dehors sur une planche à roulette ou sur un terrain de sport mais il joue aux jeux-vidéos, comme tous les garçons et surtout aux jeux de guerre, évidemment même si GTA reste son jeu préféré (▽) il a un faible pour les filles plutôt douces, discrètes et intelligentes qui ont beaucoup plus de chances d'attirer son attention que les autres, c'est vrai (▽) il n'a aucun scrupule à mentir si cela s'avère nécessaire et surtout, pour son propre intérêt, il est celui qui peut faire accuser les autres d'avoir déclenché l'alarme incendie par exemple (▽) arrogant, il l'est un peu aussi, en fait il cherche surtout à être le meilleur et déteste perdre, c'est un très mauvais perdant (▽) quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir, qu'importe les moyens qu'il devra user pour parvenir à ses fins (▽) fils unique, ses parent sont ceux à qui il cache le plus de choses étant donné qu'ils le chouchoutent encore un peu trop à son goût (▽) il fait du basket depuis qu'il a sept ans (▽) allergique aux piqûres de guêpes, depuis son petit séjour à l'hôpital lorsqu'il avait treize ans, il a une vraie haine contre ces bestioles (▽) même s'il est chiant, Tobias est assez sociable et n'a aucun mal à aller parler à quelqu'un de lui-même (▽) il ne sait pas ce qu'il veut faire plus tard et ça commence à devenir problématique, lui qui est déjà à l'université (▽) ses films préférés sont les Scream ainsi que les Jurassic Park, il les connaît quasiment par coeur (▽) ses tatouages se trouvent au niveau de sa hanche droite.
Tobias, c'est simple, il déteste perdre alors il joue pour gagner et est prêt à faire les pires crasses possibles s'il le faut pour rester en vie (▽) il ment, encore plus que d'habitude et à moins de faire partie de sa team, on ne peut pas lui faire confiance même s'il vous laissera croire le contraire pour mieux réussir son coup (▽) si irl il est en couple, disons qu'ig, il a tendance à l'oublier ou à ne pas le mentionner. la première raison ? parce que Tobias aime user de ses charmes pour ensuite atteindre ses ennemis. Draguer une fille et lui faire croire que c'est l'amour fou pour ensuite lui planter un couteau dans le dos alors qu'elle s'attend à un baiser ? pas de soucis. Et même s'il est hétéro, il pourrait tout aussi bien faire croire à un mec que c'est réciproque pour l'avoir, lui aussi. Pas de pitié, c'est un jeu. (▽) si le poignard reste son arme préférée, il la réserve surtout pour les coups de "trahison" si on peut appeler ça comme ça, sinon il aime bien tirer au sniper du haut d'un immeuble, lorsqu'il le peut (▽) souhaitant constamment s'améliorer et devenir plus fort, il passe aussi pas mal de temps à s'entraîner et essaie un peu toutes les armes qui lui passent sous la main jusqu'à trouver la bonne (▽) poing américain dans une main, il porte une veste (à capuche) et des mitaines en cuir noir ainsi qu'un pantalon assez confortable pour ses mouvements et des rangers. Le plus souvent, on le verra également avec deux traits de peinture sur chaque joue. (▽) puisqu'il maîtrise l'art du mensonge, c'était tout naturel qu'il se retrouve chez les crieurs de sa team, c'est comme si ce poste lui était destiné. (▽)pour ce qui est de manger, disons qu'il préfère largement se nourrir de ce que les membres de sa team rapportent plutôt que de prendre des risques dans la nature. On ne sait jamais, ce serait vraiment pire que tout de mourir empoissonné non ? (▽) pour lui le jour de l'unité n'est que mensonge et hypocrisie, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il le trouve utile : c'est l'occasion de donner une fausse image de soi pour en tirer des bénéfices par la suite (▽) il a choisi son pseudo en référence au loup de la mythologie nordique, Fenrir, le fils de Loki.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
       Pourquoi ? Sûrement parce que la fin des cours approchait et que tout le monde commençait à en parler. Du moins, Tobias en avait entendu parler, en jouant en ligne à Call of Duty peut-être mais il en avait entendu parler. Et que ça l'intriguait. Alors il a décidé d'y jeter un coup d’œil puis il s'y est inscrit, sans vraiment en mesurer les conséquences. L'ennui ? Non, pas vraiment. Mais la tentation de découvrir par soi-même ce qu'était réellement ce jeu, oui. Ça avait l'air différent des habituels jeux-vidéos, c'était nouveau, ça venait de sortir. De la simple curiosité, voilà tout.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
       Faire partie d'une team, c'est peut-être ce qui permet de conserver une part d'humanité dans toute cette guerre, parce que Tobias ne fait confiance qu'à sa team, ce serait trop problématique et dangereux avec des autres joueurs. Les Eshu, ce sont ceux qu'il respectent, ceux qui ont un véritable intérêt pour lui, ceux aux côtés de qui il se bat, ses coéquipiers, ses seuls amis de l'aventure. La team, c'est le pouvoir. Avec eux, Tobias se sent puissant, encore plus confiant qu'à l'habitude, presque intouchable. S'il évolue de par le jeu, c'est aussi à sa team qu'il le doit. Ils forment une équipe où chacun est utile et nécessaire à la survie des autres, chacun avec un rôle bien défini.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
       Pas mal de choses, oui. Dans ses relations, avec sa copine qui le saoule à lui demander constamment de passer plus de temps avec parce qu'en ce moment monsieur est "ailleurs", plus distant, comme s'il cachait quelque chose. Certes, même s'il le niait, elle avait raison, mais voilà un bon moyen de créer des tentions dans leur couple. Ensuite, on pourrait aussi parler de son caractère. Mauvais perdant à la base, il ne supporte pas quand cela se passe mal dans le jeu et devient donc de plus en plus énervé, colérique mais surtout agressif. Ce qu'on pourrait dire, c'est que ce jeu fait ressortir ses défauts, montrant ainsi son plus mauvais côté. Une troisième chose qui se retrouve affectée par le jeu, ses notes bien entendu ainsi que son jeu au basket, notamment dû à son changement de caractère mais aussi avec les autres joueurs.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
       La mort, c'est pire qu'une crainte pour Tobias. En fait, on pourrait même se demander ce qu'il fait sur ce jeu alors qu'il est clair qu'il aime bien trop sa propre personne et sa vie pour risquer de la perdre à cause d'un simple univers virtuel. Et pourtant c'est bien le cas. Mais c'est aussi cette peur de mourir qui le pousse à agir comme il le fait dans le jeu et à y donner tout ce qu'il a. Parce que même si ce n'est pas réel, ça a son importance. Chaque vie compte et pour Tobias, en conserver le plus est primordial. Il ne joue certainement pas pour participer mais pour gagner et il est prêt à tout pour rester en vie.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
       Difficile ? Non, pas vraiment. Ce n'est pas devenu sa passion mais disons qu'il y prend goût, parce que même s'il prend ce jeu au sérieux, lorsqu'il tue quelqu’un, ça ne reste que fictif pour lui. Pas de vraie mort sur la conscience - du moins jusqu'à maintenant - donc c'est un peu comme si il jouait à Call of Duty ou à autre chose. Ouais, un peu bizarre de prendre certains aspects pour de vrai et d'autres non. Mais c'est sûrement un bon moyen de ne pas culpabiliser et de garder une conscience à peu près correcte, ce qui est déjà assez difficile comme ça avec tout le reste.         
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Tobias Reed le Lun 21 Mar - 12:30, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Dim 20 Mar - 2:49
IT'S IRRISTIBLEEEEE !! :sifle:

Bienvenue par ici et bonne chance dans l'écriture de ta fiche :ptikeur: Cameron est un super choix d'avatar :tombe: Hâte de voir ce que nous réserve ton jeune homme :perv:

Dernière édition par Maxime Perkins le Dim 20 Mar - 4:16, édité 1 fois
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Dim 20 Mar - 3:20
hé bah purée, ça faisait un bail :woo:
rebienvenue parmi nous I love you
tu connais la maison, mais n'hésite pas si tu as la moindre question :coeur:
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3359 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Dim 20 Mar - 9:42
BEBE TOBBY :woo: :woo: :coeur: (ou tobybite pour les intimes :perv:)
Rebienvenue parmi nooouuus :coeur:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Dim 20 Mar - 11:07
TU PUES. :woo:
Bon ok, non, je boude pas (trop). :sifle: Rebienvenue parmi nous, ça fait plaisir. :lov: N'hésite pas si tu as une question. :chou:
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Dim 20 Mar - 11:51
Re-bienvenue I love you

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Dim 20 Mar - 11:54
Maxime Perkins a écrit:
IT'S IRRISTIBLEEEEE !!  :sifle:

Bienvenue par ici et bonne chance dans l'écriture de ta fiche :ptikeur: Cameron est un super choix d'avatar :tombe: Hâte de voir ce que nous réserve ton jeune homme :perv:
merci beaucoup toi  :perv: je te retourne le compliment avec la magnifique Phoebe  :lov:  :lun:

Mera-Ann Birdwhistle a écrit:
hé bah purée, ça faisait un bail :woo:
rebienvenue parmi nous I love you
tu connais la maison, mais n'hésite pas si tu as la moindre question :coeur:
Trop longtemps même  :woo: vous m'avez tellement manqué  :tombe:
merci beaucoup  :go: contente d'être come back home  :ooh:  :mera:

@Hazel Newton a écrit:
BEBE TOBBY :woo: :woo: :coeur: (ou tobybite pour les intimes :perv:)
Rebienvenue parmi nooouuus :coeur:
Hazeeeeeeel  :go:  :lov: il m'avait manqué ce surnom tiens  :uuh:  :wesh: )
Merci toi, je te love fort  :oo:  :omg:  :coeur:  :mera:

Cosmo-Luan Evans a écrit:
TU PUES. :woo:
Bon ok, non, je boude pas (trop). :sifle: Rebienvenue parmi nous, ça fait plaisir. :lov: N'hésite pas si tu as une question. :chou:
Non c'est faux, tu le sais :oue: au pire approche pour vérifier :siffle: :mera:
merci :ptikeur: moi aussi je suis trop contente de vous retrouver :tombe: :ooh: :lov:

@Bliss Abernathy a écrit:
Re bienvenue  I love you
merci beaucoup :cara: joli pseudo au passage :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Dim 20 Mar - 12:16
Ok, j'approche. :mera: AFFIRMATIF, TU PUES. :pff:
Je ne sais pas comment Ellie fait pour supporter l'odeur. :pff: :wot:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Dim 20 Mar - 12:18
Je me pose la même question Cosmo :pff: :think:
Tobias c'est qu'un connard de toute façon :nono:
(Jotem quand même :lov: :mimi: )

--> Je repars I love you
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3359 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Dim 20 Mar - 12:21
si Ellie en veut plus, moi je prends :perv:
(Rage pas trop Ellie, pas encore :mera:)

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Dim 20 Mar - 12:21
OLÀÀÀ et WELCOOOME :olaa:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Dim 20 Mar - 14:03
Cosmo-Luan Evans a écrit:
Ok, j'approche. :mera: AFFIRMATIF, TU PUES. :pff:
Je ne sais pas comment Ellie fait pour supporter l'odeur. :pff: :wot:
Je savais que tu ne dirais pas non  :wesh: bah en vrai c'est l'odeur d'Ellie qui s'est imprégnée sur moi voilà pourquoi  :siffle:  :mera:
puis avec le physique de toute manière, ça n'est qu'un petit détail tu sais  :per:  

Ellie Johnson a écrit:
Je me pose la même question Cosmo :pff: :think:
Tobias c'est qu'un connard de toute façon :nono:
(Jotem quand même :lov: :mimi: )

--> Je repars I love you
ta réponse est au dessus  :oue:  :non:
bah moi je t'aime pas du tout  :fuck: faudrait que tu t'en rendes compte un jour    :sifle:

@Hazel Newton a écrit:
si Ellie en veut plus, moi je prends :perv:
(Rage pas trop Ellie, pas encore :mera:)
Ah là je reconnais ma Hazel  :per: mais viens donc mon enfant, viens donc  :mera:
(Elle a pas son mot à dire de toute façon  :non:  :regis: )

@Suzanne Walker a écrit:
OLÀÀÀ et WELCOOOME :olaa:
merci jolie blonde :uuh: super choix d'avatar :lov:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Dim 20 Mar - 14:12
Biiiiienvenue dans la famille =)

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Dim 20 Mar - 16:38
Oh mon Dieu ça va être la guerre entre les blondes là détendez vous les gurlz tout va bien se passer hein :omg:

Et rewelcome Tobybite (très belle trouvaille) ça fait plaise de revoir votre duo !!!
FIGHT POUR TA FICHE :go:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Dim 20 Mar - 20:06
T'es beau :mera:
Rebienvenue chez nous :brille:
<b>bavardages</b> 1870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Dim 20 Mar - 20:11
rebienvenue beau goss I love you :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Dim 20 Mar - 21:04
Re-bienvenue parmi nous. I love you
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Lun 21 Mar - 7:58

TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Lun 21 Mar - 12:18
@Astrid Jallek a écrit:
Biiiiienvenue dans la famille =)
Jennifer :lov: :prie: merci :uuh:

@Caïn Moriarty a écrit:
Oh mon Dieu ça va être la guerre entre les blondes là détendez vous les gurlz tout va bien se passer hein :omg:

Et rewelcome Tobybite (très belle trouvaille) ça fait plaise de revoir votre duo !!!
FIGHT POUR TA FICHE :go:
Caaaaaaaaaïn :ooh: :perv: :brille:
non mais t'inquiète, elles reprennent leurs vieilles habitudes faut les laisser se fighter :mera: :sifle:
merci :go: :cara: :coeur:

@Erin Whitaker a écrit:
T'es beau :mera:
Rebienvenue chez nous :brille:
et toi t'es belle :mera:
merci :perv:

@Ripley Sørensen a écrit:
rebienvenue beau goss I love you :woo:
merci belle gosse :per: :lov: :ptikeur:

@Riley Whitaker a écrit:
Re-bienvenue parmi nous. I love you
oh des jumelles :wesh: merci :uuh:
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Jeu 24 Mar - 1:02

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
je me souvenais bien du personnage donc je valide rapidement :woo: encore pardon pour le retard I love you tout est bon, amuse-toi bien à nouveau avec tobias :brille:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   Lun 13 Juin - 16:44
supp hebdo :cara:

suspended motion

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm gonna get you to burst just like you were a bubble ‡ Tobias   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM