Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

home is behind the world ahead [Ellie]
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 10:33
Elyanna "Ellie" Johnson
ft. Kristina Bazan

“SANS L'ÂME, LE CORPS N'AURAIT PAS DE SENTIMENT ; ET SANS LE CORPS, L'ÂME N'AURAIT PAS DE SENSATIONS. ”
prénom/pseudo Clem/Willhelmina âge 20 ans pays France. impressions sur le forum Toujours aussi magnifique I love you type de personnage inventé vos autres vous en cas de dc ou tc, pseudos. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui votre smiley préféré :grrr: un dernier mot Vous m'avez manqué :snif:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
25 décembre 1995
LIEU DE NAISSANCE
Chicago
STATUT MATRIMONIAL
en couple
STATUT SOCIAL
Classe aisée
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
Etudiante en criminologie
UN DÉFAUT MAJEUR
Possessive
UNE QUALITÉ MAJEURE
Bienveillante
CREDITS
good vibes
ton identité ingame
PSEUDO
Enyo
TEAM
Atom
ARME FAVORITE
revolver

au quotidiendarwin's game
Son véritable prénom est Elyanna, qui signifie «  celle qui s’appuie sur le monde ». Mais elle ne l’apprécie pas. Elle préfère qu’on la surnomme Ellie, voir Elya. Tout simplement parce que son vrai prénom lui rappelle trop sa mère. Elle lui manque terriblement. Irrévocablement et inlassablement. Et la simple évocation de ce nom lui donne des hauts-le cœur. Elle a peur. Peur de perdre celle qui lui a donné la vie pour toujours. Peur de dire à ses proches que sa mère n’est plus. (▽) Un père flic, qui tente de rassurer ses enfants tous les jours au vu de ce qui se trame dans les rues. Une mère anciennement chirurgienne. Une mère qui a développé l’alzheimer, stade 6. Elle ne sait plus faire la différence entre des inconnus et sa propre famille, incapable de s’habiller toute seule ou même de se souvenir de son propre prénom. (▽) Ayant toujours été attirée par la justice, Ellie aimait passer du temps en compagnie de son père. Elle buvait ces paroles lorsqu’il lui parlait de son métier. Elle l’admirait, l’adulait même. Voulant exercer la même profession que son géniteur, il lui donna quelques cours pour apprendre à se défendre et surtout à tenir une arme et même à s’en servir. Mais elle n’a encore jamais tiré sur quoi que ce soit, ni qui que ce soit. (▽) Ezekiel. Son grand frère. Celui pour qui elle donnerait sa vie. Celui avec qui elle passait la majorité de son temps. Petits, ils étaient inséparables. Avec seulement un an d’écart, ils leur étaient difficiles de supporter le fait d’être loin l’un de l’autre. Et pourtant… Arrivé à l’université, tout bascula. Ezekiel était entré dans un cercle viscieux. Il ne s’en sortait pas. Les études le rongeaient de l’intérieur. Et Ellie soupçonnait sa petite amie actuelle de le tromper. Il était malheureux, désorienté. Son seul remède, son seul espoir ? Darwin’s game. Le jeu était devenu son nouvel ami, oubliant progressivement qu’il laissait une famille – et notamment une sœur derrière lui. A croire qu’Ellie était née pour être oubliée. (▽) Courir, nager, se battre , s’entraîner. Ellie aime le sport. Quelque soit le domaine. Sportive dans l’âme, elle ne peut pas se passer de ses footings quotidiens et des matchs de basket le soir. Ses deux sports de prédilection ? L’aïkido et la boxe. Malgré sa taille de guêpe et son teint frêle et nacré, elle sait se battre. Loin d’être fragile, elle veut s’éloigner de l’image de poupée qu’elle renvoie. (▽) La superficialité, voilà ce qu’Ellie n’apprécie pas. Certes elle est blonde. Certes, elle vit une vie des plus aisés et des plus confortables. Mais elle a ce que l’on appelle de la personnalité. Un vrai caractère. Plutôt un très mauvais caractère. Le genre de fille qui sait ce qu’elle veut, qui ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense. Et surtout qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par la gente masculine. (▽) Etudiante, bonne élève, sociable et admirée par certains, la jeune femme est souvent cataloguée comme une blonde populaire sans cervelle. Difficile d’échapper à cette étiquette, surtout lorsqu’on est des gosses de riches. Et pourtant… Si certains apprenaient à mieux la connaître, ils verraient en elle une femme extravertie, drôle et terriblement attachante qui ne demande qu’à donner et à recevoir de l’affection.  (▽) Sous des aspects distants, froids même parfois, Ellie est en réalité très affectueuse, et même « fleur bleue » ; mais elle se cache derrière ce côté sauvage, de crainte de passer pour « puérile » ou par pudeur. Pourtant Ellie est immodérément possessive. Fidèle et bien plus sentimentale qu’elle ne veut le laisser croire. Elle rayonne lorsqu'elle est entourée de ceux qu'elle aime et de ceux qui l'aiment. Ce bonheur, cette joie de vivre lui permet de réussir sa vie, avant tout sur le plan personnel qui lui importe davantage que le plan professionnel. Elle peut osciller entre une possessivité absolue et un certain altruisme. (▽) Fillette, elle était volontaire, bonne élève, travailleuse, sportive, parfois très perfectionniste, voire maniaque dans un domaine particulier, et totalement indisciplinée dans un autre...Elle est très soucieuse de sa famille et fait beaucoup d'efforts pour conserver une bonne harmonie avec son environnement familial. Elle aime la paix mais n'hésite pas à entrer en guerre s'il le faut. (▽) Depuis maintenant six mois, elle est en couple avec Tobias. M’enfin, c’est vite dit. Très peu présent, toujours aux abonnés absents, il passe plus de temps devant son ordinateur qu’avec elle. Et pourtant, elle n’abandonne pas. Elle l’aime. Véritablement. Elle ne veut pas le perdre. Alors elle continue de faire des efforts, même si parfois elle se demande dans quel but. (▽) Très féministe dans l’âme, Ellie ne supporte pas les misogynes, sexistes et autres. Les inégalités homme-femme, elle les hait. Au plus profond d’elle-même. Promouvoir le droit des femmes dans la société civile est l’un de ces objectifs. (▽) Sentimentalement, elle peut être difficile et rechercher la perfection, en se donnant en exemple. Aussi, à cause de son intransigeance, risque-t-elle de passer à côté du bonheur, sans le voir... Dirigiste et pointilleuse, imbue de grands principes, elle pourrait, si elle n'y prenait garde, lasser ou agacer son entourage. (▽) La solitude. Ellie en est effrayée. Elle en a peur. Elle ne veut pas finir seule, abandonnée. Elle a besoin d’amour, de contacts, de savoir qu’elle est aimée, appréciée. Une drogue en réalité dont elle ne peut s’en passer. (▽)  
Son pseudo in game est Enyo, qui signifie « la belliqueuse ». Au premier regard, on pourrait croire qu’il ne lui correspond pas. Bien trop différent de sa personnalité. Mais il en est tout autre. Ellie est comme la déesse de la Guerre, une guerrière et une battante. Elle peut paraître faible et nullarde aux premiers abords, incapable de se battre. Mais c’est bien tout le contraire. Ce pseudo reflète un caractère refoulé mais ancré en elle.  (▽) Légère, fragile et fluette, son corps incarne à la fois un avantage et un inconvénient à lui tout seul. Rapide et agile, avec sa petite taille, elle peut facilement prendre son adversaire par surprise ou bien même se cacher plus aisément. Vulnérable tout fois si elle devait se battre contre un colosse, trois fois sa taille et deux fois son poids. (▽) Fort heureusement, grâce à l’entrainement de son paternel ainsi qu’aux nombreux cours de combat, la jeune femme sait parfaitement utiliser un revolver – bien qu’elle n’eut encore jamais eu l’occasion de tirer sur quelqu’un. Ou bien même de ses poings. Ne lui demandez pas, au contraire, l’utilisation d’une arme lourde. Incapable de s’en servir. (▽) S’il y a bien du positif dans toute cette histoire, c’est bel et bien cette histoire de team. Sans les Atom, Ellie serait complètement perdue. Lâchée seule dans la forêt, devenue la proie de prédateurs impulsifs ou destructeurs. Elle se sent bien avec eux. Un peu comme si elle retrouvait une famille. Ils se protègent mutuellement. Et surtout, ils partagent une chose en commun. Le fait de ne pas vouloir tuer.(▽) L’arène ? Elle la déteste. Si elle pouvait faire en sorte qu’elle disparaisse, elle le ferait aussitôt. Et pourtant, elle serait la première à s’y jeter dedans. Pour assassiner et exterminer les autres ? Bien sûr que non. Juste pour sauver la vie de ses camarades et amis. Perdre des vies lui passe au-dessus. Peut-être parce qu’au fond, elle n’y croit pas vraiment. Mais dans tous les cas, elle choisirait de sacrifier sa vie plutôt que celui d’un Atom. Ou même d’un autre membre. Qu’importe. Une vie est une vie. On se doit de la préserver. Ironique quand on sait, qu’elle est prête à mourir pour les autres. Peut-être qu’au fond, elle considère que sa vie ne vaut peut-être pas celle des autres. Après tout, elle a tout perdu. Ou presque. (▽) Toutefois, elle bénit le jour de l’unité. La seule journée où elle peut faire connaissance, bavarder, s’amuser tout en sachant qu’elle ne risque rien. Tout en sachant qu’elle peut aller voir son frère sans qu’il ne la menace de la tuer. Parce qu’elle le sait, un jour, il ne saura plus faire la différence entre sa sœur et l’ennemie qui se tient face à lui.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
    Son grand frère Eze lui a fait découvrir le jeu. Indirectement cependant. Cela faisait deux jours qu’il n’était pas sorti de sa chambre. Des notes en baisse. Ellie pensait qu’il s’en remettrait. Mais au bout du troisième jour, elle commença réellement à s’inquiéter. Sans crier gare, elle était entrée dans sa chambre. Stupéfaite. Interdite. Son frère était assis sur sa chaise de bureau, le regard perdu. Par deux fois, elle l’avait interpellé. Elle avait secoué sa main pour voir sa réaction. Aucun mouvement. Aucun réflexe. Elle le suivit du regard et ce fut à ce moment-là qu’elle le vit. Darwin’s game. Intriguée, curieuse, elle avait décidé de retourner dans sa chambre pour se renseigner. Elle avait entendu parler de ce nouveau phénomène. Aucune fois elle n’avait été tentée de s’y inscrire. Jusqu’à ce fameux jour. Sans trop savoir pourquoi, elle avait pressenti que toutes les absences injustifiées de son frère étaient dues à cette frivolité.  Ellie veut le sauver. A tout prix. Et quoi qu’il lui en coûte. Eze, à force de s’envoler pour la fiction, a fini par oublier la réalité.  Fini le temps qu’il partageait en sa compagnie. Fini le temps où toute la famille était réunie autour d’une table, partageant bonheur et gaieté. La famille Johnson n’existait plus. Ellie avait déjà perdu sa mère, aucune chance qu’elle perde cette fois son frère. Tant pis si elle doit aussi participer à ce maudit et foutu jeu. Tant pis si elle doit y perdre la vie. Tout ce qu’elle désire, tout ce qu’elle souhaite, c’est qu’Ez redevienne celui qu’elle a connu.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Surprenante. Invraisemblable. Inespérée. Carrément indescriptible. La simple présence de ma Team me rappelle que nous sommes des êtres humains. Et non des animaux. Ils me rappellent que nous avons tous une vie en dehors de ce monde. Quelque chose de réel. Quelque chose de vrai. Sans eux, je ne serais probablement plus en vie. Ils m’ont permis de comprendre à quel point ce jeu était dangereux. Cette team représente tout ce pourquoi je me bats. Pour la loyauté, la justice mais aussi pour l’amour. Des amitiés, des liens solides et noués à jamais, voilà ce que j’ai gagné en rentrant chez les Atom. Tel une famille. Une famille qui se défend, qui se bat quand elle est en danger, qui s’aime. Au lieu de me battre, je préfère largement dialoguer, trouver un terrain d’entente. Pour moi, les mots ont plus de puissance, d’impact que les armes. Voilà pourquoi je me suis proposée comme messagère. Notre team ne mérite pas d’être considérée comme faible ou même ébranlable. Nous nous battons pour ceux que nous croyons.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Beaucoup de choses en réalité. Etre envoyée dans un monde où le sang coule à flots et où tuer est devenu naturel m’a ouvert les yeux. Je me suis endurcie. Il le fallait face à tant d’agressivité. J’ai peur de changer. Peur de devenir une autre. Alors je tente de rester éloigner du jeu. Je tente d’y aller le moins souvent possible. Mais c’est presque devenu irréalisable. Tous les soirs, lorsque je suis étalée sur mon lit, mes yeux se fixent indéniablement sur l’écran de l’ordinateur. Une sorte d’ancre auquel j’étais dorénavant liée.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
    La mort. Ce que je redoute le plus en réalité. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas cesser d’exister. Tout le paradoxe réside dans le fait que je serais prête à mourir pour les miens, pour Tobias ou pour mon frère. Mais la mort m’effraie. Le simple fait de savoir que je la côtoie désormais tous les jours me fout la chair de poule. M’empêchant de dormir. M’empêchant de réfléchir. M’empêchant de rester lucide. Bien que j’aie perdu ma mère – et probablement mon frère, il me reste deux personnes à qui je tiens. Beaucoup même. Mon très cher père. Et Tobias. Je ne veux pas le perdre. Il nous reste tellement de choses à découvrir, à expérimenter. Ce serait vraiment trop bête de décéder maintenant, de mourir si jeune….

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
  J’en suis tout bonnement incapable. Incapable d’ôter la vie. Incapable de sacrifier une vie – autre que la mienne. Tuer n’est pas dans mes capacités. Comment peut-on aimer ça ? Comment peut-on si aisément tuer une personne qui existe réellement ? Bien trop de joueurs semblent l’oublier… Alors traitez-moi de naïve mais je reste persuadée que je ne suis pas la seule dans mon cas. Toutefois, si Tobias était en mauvaise posture ou même Ezekiel, je ne sais pas vraiment de quoi je serais capable. Et cela m’effraie. De savoir qu’inconsciemment, je pourrais appuyer sur la gâchette pour sauver ceux que j’aime.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Ellie Johnson le Mer 23 Mar - 14:54, édité 5 fois
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 10:46
ellieeeeeeeeee jvkqfelnvkqfnvfk :woo: :tombe:
re parmi nous beauté, ça fait plaisir de vous revoir ici tous les deux :woo:
tu sais où nous trouver en cas de besoin, n'hésite pas I love you
puis n'oublie pas le nom de la célébrité dans la description du sujet :coeur: :prie:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 11:07
MERAAAAAAAAAAAAAAAAAA :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille:
Han ça me fait trop plaisir de te revoir :woo: :lov: :lov:
Vous nous manquiez trop :snif:
Han à chaque fois j'oublie de mettre le vava :tombe: C'est fait :snif: :ptikeur:
Merciiiiiiiiiiii :love:
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 11:11
faut trop qu'on se rejoue notre lien :woo: :tombe: I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 11:15
AAAAAH MA TOUTE BELLE. :lov: Comme dit par mp, ça fait super plaisir de te revoir. :woo:
Tu sais où me trouver si tu as une question, si tu veux mourir ou brûler bien sûr. :uuh:
Bon courage pour ta fiche. :aim: :oo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 11:21
Mera-Ann Birdwhistle a écrit:
faut trop qu'on se rejoue notre lien :woo: :tombe: I love you

Oh ouiiii :woo: :tombe:
Il était trop badass :mera: :uuh: Je veux je veux :lov: :lov:
Mera et Ellie formaient une bonne équipe :snif: :tombe:

Cosmo-Luan Evans a écrit:
AAAAAH MA TOUTE BELLE. :lov: Comme dit par mp, ça fait super plaisir de te revoir. :woo:
Tu sais où me trouver si tu as une question, si tu veux mourir ou brûler bien sûr. :uuh:
Bon courage pour ta fiche. :aim: :oo:

COSMOOOOOOOOOOOO :go: :lov: :lov: :lov:
Ouiiii, moi aussi je suis trop contente d'être de nouveau parmi vous :brille: :ptikeur:
Brûler ça me tente bien ouais :grrr: :grrr: Mais après je veux ma revanche :uuh: :mera: :nono:
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3359 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 11:42
Jotem jusqu'à la mort :perv:
Profite de tes derniers instants avant que je kick ton petit ass :mera: (et que je prenne celui de Toby :olaa: )

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 11:49
Jotem tellement aussi :perv:
Oh oui viens te battre contre moi :mera:

:nono: :nono: Pas touche à Tobias par contre :hmm: Je t'ai à l'oeil :pff: :pff:
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 12:20
KEUKOU et rebienvenue, à ce que je vois :uuh:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 13:23
Margot :brille: :brille:
Merci ma belle ! :ptikeur: :lov:
MERCURIALE

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 13:30
Tu sais très bien que je ne toucherai pas Tobias :woo:
Tu sais très bien que c'est lui qui me touchera :perv: :mera:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 13:33
:grrr: :grrr: :grrr:
Ce traitre :nono: :woo: :woo:
MERCURIALE

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 13:36
Humour toujours #boutade :woo:
Bon, je te laisse tranquille Bébé, finis ta fiche on aura toute la vie pour se taper dessus :woo: :perv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 13:37
Ouiiii :lov: :coeur: :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 13:56
À peine de retour qu'on rejette déjà la faute sur moi :rire: le pire c'est que tu y crois El' :oue: :non:
Hazel avoue tu ne demandes que ça :sifle: :mera:

pour la plus belle :coeur:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 14:11
Re-Biiiienvenue dans la famille <3

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 15:36
Tobias Reed a écrit:
À peine de retour qu'on rejette déjà la faute sur moi :rire: le pire c'est que tu y crois El' :oue: :non:
Hazel avoue tu ne demandes que ça :sifle: :mera:

pour la plus belle :coeur:

Te connaissant aussi, ça ne m'étonnerait pas que tu sois déjà allé voir ailleurs :nono:

Mooooooh :snif: :lov: :lov: hug overhug :bed:

@Astrid Jallek a écrit:
Re-Biiiienvenue dans la famille <3

Oh Astrid :ptikeur: Merciiiiiiiiii :brille: :brille:
MERCURIALE

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 16:02
Je demande pas grand chose :woo: :anj:
Ellie calme toi, on sait très bien qu'à coté de toi Toby c'est un ange :perv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 16:14
ReBienvenue par ici d'après ce que je comprends :ptikeur: :mimi: Kristina Bazan est un super choix d'avatar, elle est tellement magnifique cette fille :tombe: Bonne continuation dans l'écriture de ta fiche !
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 16:40
LA PLUS BELLE DES BLONDEUUUH :face:
Rebienvenue ma jolie bon tu sais comment je t'aime :coeur: et tout alors bouges ton joli fessier afin d'être validée :mera:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 20:08
Oh et bien rebienvenue chez nous ma belle :coeur:
<b>bavardages</b> 1870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 20:24
ellie :woo: rebienvenue bella I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 20:32
OMG Ellie j'avais même pas vu que c'était toi au début :go: :go: Ça faisait longtemps, rebienvenue ici  :oo: :oo: :oo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Dim 20 Mar - 21:03
Qu'elle est magnifique.. :lov: :lov: :lov:
Re-bienvenue parmi nous. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   Lun 21 Mar - 0:38
@Hazel Newton a écrit:
Je demande pas grand chose :woo: :anj:
Ellie calme toi, on sait très bien qu'à coté de toi Toby c'est un ange :perv:

Ouais je suis la déesse de la tentation et des pêchés :per: :mera: :uuh:

Maxime Perkins a écrit:
ReBienvenue par ici d'après ce que je comprends :ptikeur: :mimi: Kristina Bazan est un super choix d'avatar, elle est tellement magnifique cette fille :tombe: Bonne continuation dans l'écriture de ta fiche !

Phoebe :lov: Que dire de ton choix de vava alors :bave: :bave:
Merciiiiiii :brille:

@Caïn Moriarty a écrit:
LA PLUS BELLE DES BLONDEUUUH :face:
Rebienvenue ma jolie bon tu sais comment je t'aime :coeur: et tout alors bouges ton joli fessier afin d'être validée :mera:

LE PLUS BEAU DES BRUN :snif: :tombe:
Moh je t'aime aussi :lov: :coeur:
Ellaïn FTW :like:
Ouais mon joli fessier a besoin d'un peu de motivation :uuh: :per:

@Erin Whitaker a écrit:
Oh et bien rebienvenue chez nous ma belle :coeur:

Eliza :lun:
Merciiiii :snif: :luv:

@Ripley Sørensen a écrit:
ellie :woo: rebienvenue bella I love you

Ripleyyy :snif: :woo: Je suis contente de te retrouver :go: :go:
Merciiiiiii :lov: :brille:

Gabriel Ivanov a écrit:
OMG Ellie j'avais même pas vu que c'était toi au début :go: :go: Ça faisait longtemps, rebienvenue ici  :oo: :oo: :oo:

ALESSIO :bave:
Je vois que tu as de nouveaux visages :snif:
Oui c'est bien moi, copine de fac :olaa:
Merci ma jolie :tombe: :luv:

@Riley Whitaker a écrit:
Qu'elle est magnifique.. :lov: :lov: :lov:
Re-bienvenue parmi nous. I love you

Une deuxième Eliza :bave: :bave: :bave:
Ton choix de vava l'ait tout autant :snif: :tombe:
Merciiiii :omg:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: home is behind the world ahead [Ellie]   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM