Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Maxime | Andy
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: Maxime | Andy   Dim 20 Mar - 18:59
Maxime Perkins a écrit:
MAXIME PERKINS & ADÉLIA HUANG LIU  ▽ 9 JANVIER 2016 ▽ TOUJOURS AU POSTE !

motivation

Je ne suis pas l'une des plus anciennes sur le forum, je le sais, mais sincèrement, c'est presque tout comme. Je me sens bien ici comme jamais je n'ai pu me sentir sur aucun forum sur lequel j'ai déjà été - et j'en ai vu des forums, croyez-moi. La preuve, je me suis fait un DC, chose qui ne m'était jamais arrivé jusqu'ici ! DG, c'est comme la maison : c'est réconfortant, c'est chaleureux, ce n'est que de la bonne ambiance et de la positivité dans ma vie. J'ai eu la chance d'assez bien comprendre le fonctionnement des DM et de ce qui s'était déjà passé dans le contexte du forum avant mon inscription et j'aimerais aider les nouveaux qui ont un peu plus de difficulté à bien cerner tout ça pour partir du bon pied dans l'aventure. J'essaie toujours d'aller vers eux pour leurs proposer des liens ou des rps, mais j'aimerais bien faire un peu plus et je crois que devenir marraine m'aiderait à le faire.
informations personnelles

Je m'appelle Jessica, j'ai vingt-et-un ans - vingt-deux cette année, mais qui compte ?  :sifle: Je suis Québécoise - eh oui  :per: - et je ne suis plus aux études depuis un an et demi maintenant. J'ai toujours eu de la difficulté à savoir ce que je veux faire dans la vie et après deux ans en design d'intérieur, deux sessions en design de présentation et près d'un an en secrétariat, j'étais encore plus confuse, je n'étais plus du tout motivée, ne serais-ce que pour sortir de mon lit le matin ... bref, c'était pas la joie. Donc j'ai décidé de tout arrêter, de revenir à la maison et de travailler à temps plein dans la librairie où je travaillais déjà en tant qu'étudiante. J'adore ça, je m'épanouie dans mon travail et c'est ce qui compte pour moi pour l'instant. Je prévois même de l'acheter plus tard, mais bon, on verra si ça se concrétisera  :mimi: J'ai deux soeurs aînées, deux parents séparés, un beau-père, une demi-soeur et trois demi-frères (que je n'ai jamais vus d'ailleurs, c'est louche cette histoire   ) et un chat noir qui se prénomme Flash, l'amour de ma vie  :omg: Sinon ... j'adore la lecture (of course) et écouter des séries :tombe: J'en écoute des tonnes et des tonnes et des tonnes ! Mes préférées du moment sont : Vikings, The walking dead, Baby daddy (trop drôle  :rire: )et The 100. J'en écoute bien d'autres, mais ceux-là sont mes chouchous  :coeur: Je crois que c'est tout - ouais, la fille qui était en train de raconter sa vie  :mera:

Andy Adams a écrit:
Andy Adams  ▽ 15/03/2016 ▽ PARRAINAGE SIMPLE

vos attentes

Salut ~. Je suis complètement novice en terme de RP Forum, autant sur le point technique (avatars etc.) que sur le RP en général, les liens tout ça. J'ai fait beaucoup de RP 'direct' par le biais de Minecraft, ce qui est différent je pense x'D. Donc oui là j'ai vraiment besoin qu'on m'explique pas mal de choses, mais bon je pense quand même savoir RP :p
vos informations personnelles

Hey ~ Je suis Andrew, lycéen en 1ière L, à Agen (oui, les pruneaux.. *se pend*) expatrié de Marseille. J'ai 17 ans, et j'ai commencé le RP 'direct' depuis 3 ans maintenant, et j'ai jamais décroché. J'ai envie de découvrir une nouvelle forme de RP, sur forum. J'adore lire, écrire et écouter tous types de musique (surtout le classique, le métal symphonique et les trucs chelous qui mélangent pleins de styles musicaux). C'tout :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime | Andy   Dim 20 Mar - 21:45
Salut :p

Donc, donc. On m'a un peu expliqué les histoires de liens, mais bon, j'ai pleins de questions encore o/

Déjà, j'fais comment pour avoir des liens, vu que ça semble être obligatoires pour trouver des gens avec qui RP ? x')

Ensuite, j'ai aucune idée de rôle pour les Eshus à prendre. Idées ? x'D

C'est tout ce qui me vient pour le moment o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime | Andy   Dim 20 Mar - 22:26
Coucou !

Donc, pour avoir des liens, c'est très simple, tu n'as qu'à aller ici pour y poster ta fiche dont le modèle se trouve juste , que tu n'as qu'à remplir comme tu l'as fais avec ta fiche de présentation :mimi: Les gens pourront alors venir te demander des liens à cet endroit et tu pourras aussi le faire sur les leurs.

Il faut savoir que ce n'est pas nécessairement obligatoire pour pouvoir rp, c'est seulement qu'en ayant des liens, c'est parfois plus facile de trouver un contexte à jouer avec tes partenaires :chou:

Sinon, pour ce qui est des rôles à pourvoir dans ta team :

GARDE DU CORPS : Les gardes du corps sont chargés d'assurer la défense du Chef de team, et parfois du bras droit. Ils passent le plus clair de leur temps à leurs côtés, même si les Chefs prennent un malins plaisir à les semer dès que possible. (Par contre, je trouve qu'étant donné qu'Andy aime explorer, je ne le verrais pas vraiment collé aux basques des chefs ou du bras-droit. À toi de voir ^^)

CHEF DES ESPIONS : Le chef dirige une petite équipe d'espions chargés d'infiltrer ou de questionner les teams ennemies pour rapporter des informations à la sienne. Le chef doit posséder une loyauté sans failles à sa propre team. ("Loyauté sans failles" je ne sais pas si c'est son cas puisqu'il se réfère à elle comme étant son "équipe" :rire:)

ESPIONS : Les espions sont chargés d'infiltrer ou questionner les teams ennemies pour obtenir des informations. Ils mettent constamment leur vie en danger mais aiment l'adrénaline. (Je crois que ça pourrait être bien, ça lui permet de bouger, d'aller où il veut, tout en étant utile à sa team. Mais étant donné qu'il devra mettre sa vie en danger, il ne faut pas qu'il ait peur de mourir :rire:)

:ptikeur: ÉCLAIREURS : Les éclaireurs sont chargés de trouver les portes de sortie afin de permettre aux membres de quitter le jeu sans danger et de découvrir la map. (Je trouve que c'est celui qui lui conviendrait le mieux. Ça lui permet d'aller où il veut, de découvrir, sans avoir nécessairement une "grande attache" à sa team.)

P-S : Si jamais tu as besoin de me mp, envoi-le sur mon compte de Maxime et non d'Adélia, c'est celui avec lequel je suis le plus souvent connectée :uuh:

N'hésite surtout pas si tu as d'autres interrogations :rouj:

(+) Tu peux aussi dès maintenant, aller réclamer tes écus ici pour ta fiche validée. Les écus sont la monnaie du forum et te permettront, en temps voulu, d'augmenter de niveau ou d'acheter des trucs à la boutique. N'hésite pas si tu as besoin d'aide à ce sujet là :mimi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxime | Andy   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM