Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

dead inside + (solveig)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: dead inside + (solveig)   Mar 22 Mar - 17:48
solveig krawczyk
ft. olga kurylenko

« Do you have no soul ? It's like it died long ago. Your lips feel warm to the touch. You can bring me back to life on the outside you're ablaze and alive but you're dead inside. You're free to touch the sky whilst I am crushed and pulverised. » - MUSE
prénom / pseudo naomi / murphy's law âge dix-huit ans et toutes mes dents pays france impressions sur le forum toujours aussi magnifique ** type de personnage inventé, tout droit sorti de ma p'tite tête vos autres vous aucun en cas de départ / suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui :snif: votre smiley préféré   un dernier mot ah oui, je suis l'ancienne zelda kovalevski :perv: et je vous aime :ptikeur:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
16 janvier 1982
LIEU DE NAISSANCE
kiev, ukraine
STATUT MATRIMONIAL
veuve
STATUT SOCIAL
modeste
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
ex-major dans l'us army / fleuriste
UN DÉFAUT MAJEUR
solitaire
UNE QUALITÉ MAJEURE
stratège
CREDITS
©️ moi-même
ton identité ingame
PSEUDO
amarok
TEAM
gaia
ARME FAVORITE
arc long / kunaï

au quotidiendarwin's game
a des origines ukrainiennes de par son père, et états-uniennes du côté de sa mère (▽) née à kiev, en ukraine, faisant partie à l'époque de l'urss (▽) solveig a toujours été proche de sa mère, une femme aimante mais dominée par son mari. par contre, avec son paternel, c'est une tout autre histoire. des tensions existent entre eux depuis le jour où il a appris le sexe de son enfant, lui qui désirait tant avoir un héritier... (▽) son père a toujours été un fervent défenseur de l'union soviétique, communiste jusqu'aux bouts des ongles et baignant dans la richesse grâce à son travail et ses affaires un peu douteuses (▽) de peur que monsieur krawczyk bourre le crâne de leur fille avec ses idéaux plus qu'extrêmes, la mère de solveig réussi à convaincre son mari d'envoyer leur enfant vivre avec son oncle maternel, à fairbanks, en alaska. son père accepta sans broncher, bien trop préoccupé par ses affaires que par sa frêle fille inutile. c'est donc âgée de seulement sept ans, que la jeune solveig quitte son pays natal, déboussolée de quitter ses parents du jour au lendemain (▽) pendant plusieurs années, la fillette crue que sa mère l'avait abandonné, qu'elle ne voulait pas d'elle, comme son père, ce qui développa chez elle une peur de l'abandon (▽) malgré ça, solveig eut une enfance heureuse grâce à son oncle. sans enfant, l'homme l'éleva comme s'il s'agissait de sa propre fille. et inversement, pour solveig, son oncle devint vite une figure paternelle. c'était un pêcheur au revenu plutôt modeste, mais pourtant il veillait à ce que sa nièce ne manque de rien (▽) la jeune solveig grandit parmi les fabuleux paysages d'alaska : montagnes enneigées, longs fleuves, et surtout grandes forêts où elle y passait tout son temps libre. loin d'être une personne d'intérieur, la jeune fille acquit très vite une vraie passion pour la nature (▽) à ses seize ans, l'adolescente fut forcée de quitter son oncle pour retourner vivre avec ses parents qui venaient d'emménager à chicago : l'ukraine n'étant désormais plus "le bon vieux pays communiste" de son père suite à la dissolution de l'urss, son géniteur décida d'aller rejoindre ses camarades dans un quartier chic communiste de chicago (▽) jusqu'à sa majorité, solveig fit vivre l'enfer à son père, pour lui faire payer sa séparation avec son oncle et son alaska bien-aimée. alcool, drogues, sexe, nombreuses visites au poste de police, tout était bon pour foutre en rogne le despote familial sous les yeux impuissants de maman krawczyk. devant ces actes entachant la réputation des krawczyk, son père, un influent homme d'affaires, tenta de cacher son enfant, sa dévergondée de fille, sa déception aux yeux de tous, agrandissant ainsi un peu plus le gouffre qui les sépare (▽) à ses dix-huit ans, solveig quitta le foyer familial pour s'engager dans l'us army, causant ainsi le plus grand crève-cœur de son géniteur. lui qui voulait un enfant ayant fait de prestigieuses études, il la déshérita sur-le-champ (▽) au départ, solveig s'était enrôlée dans l'armée simplement pour causer encore plus de déboires à son géniteur, mais au fil des mois la jeune femme se mit à affectionner son métier. défendre sa partie, défendre des familles, des enfants, solveig avait enfin trouvé un but à sa vie (▽) non seulement l'armée lui permit de trouver sa vocation, mais également l'homme de sa vie, jared, un beau soldat de sa compagnie qu'elle épousa en 2009. de leur amour, naquit un petit garçon, mateo, en 2011 (▽) ambitieuse, elle monta très vite les échelons dans son métier et se retrouva très vite major à ses vingt-six ans (▽) femme comblée, maman aimante, soldat audacieuse, solveig avait atteint la quintessence de sa vie. jusqu'à cette terrible opération militaire qu'elle dirigeait en afghanistan en 2012. quasiment toute son unité, son mari y compris, furent décimés après quatre jours dans une ville assiégée par l'ennemie. seulement elle et deux soldats survécurent à cette atroce boucherie (▽) elle ne s'en est pas pour autant sorti indemne puisqu'une balle qui s'est logée dans sa colonne vertébrale, lui fait perdre l'usage de sa jambe gauche. depuis ce jour, la jeune femme se voit obligée de porter une attelle qui l'aide à marcher, elle boite tout de même encore un peu (▽) la perte de son mari, de ses hommes, qui étaient sous son commandement, son invalidité et les horreurs qu'elle a vues durant ces quatre jours interminables, tout ça, détruisit à petit feu solveig (▽) à son retour au pays, la jeune femme est psychologiquement atteinte par cet événement, elle souffre de stress post-traumatique. elle se voit alors contrainte de confier la garde de son fils à sa mère, fraîchement divorcée de monsieur krawczyk après avoir découvert ses nombreuses infidélités. de son côté, solveig part s'isolait seule dans un appartement miteux du southside, passant ses journées à boire pour oublier et faire passer sa douleur à la jambe (▽) il lui faudra un an, des tonnes de médicaments et de séances avec un psychologue pour se remettre sur pied. elle a envie d'avancer et commence à faire des efforts pour se reprendre en main. sous les conseils de son oncle et de sa mère, elle ouvre un magasin de fleurs avec sa pension militaire d'invalidité. le retour à la nature, même s'il ne s'agit que de simples fleurs, l'aide à se reconstruire (▽) cela fait trois ans et demi qu'elle n'a pas passé une journée entière avec son fils, aujourd'hui âgé de quatre ans et demi. elle ne peut s'empêcher de voir son mari lorsqu'elle regarde le beau visage de mateo ce qui la pousse ainsi à rester aussi éloigné de son enfant (▽) cela fait également depuis son retour d'afghanistan qu'elle n'a pas revu son père. parfois elle reçoit des chèques de ce dernier, chose que la jeune femme ne comprend d'ailleurs pas. cependant elle ne crache pas dessus, ayant assez de mal à toucher les deux bouts avec sa maigre pension militaire et son revenu de fleuriste (▽) solveig a beaucoup de mal à refaire sa vie. n'ayant pas fréquenté d'homme depuis le décès de son mari, elle est gauche et foire tous ses rencarts, au grand dam de sa mère (▽) aujourd'hui, solveig est une femme très solitaire, préférant passé du temps en compagnie de ses fleurs. cet isolement volontaire l'a ainsi rendu un peu maladroite dans les rapports avec autrui : les gens la trouvent trop directe, trop crue dans ses mots. les événements d'afghanistan lui permirent pourtant de devenir plus réaliste et pragmatique. elle a également appris à rebondir et a renforcé son mental qu'elle avait acquis dans son enfance. l'entraînement militaire, fit d'elle une personne réfléchie, auparavant très impulsive, son métier lui a appris à observer avant d'agir, d'analyser. à l'époque où son mari vivait encore, solveig était une femme très souriante et drôle. au fond elle l'est toujours un peu, mais est beaucoup moins expressive qu'avant sur ses émotions et ses sentiments, ce qui donne l'impression que solveig est une femme stoïque
darwin's game fut pour solveig comme un nouveau souffle, une nouvelle naissance, une nouvelle vie. le fait de pouvoir à nouveau courir, de ne plus avoir à porter cette horrible attelle, de pouvoir vivre dans la forêt, dans la nature, toutes ses petites choses qui la font se sentir vivante, l'ont rendu très vite accro au jeu (▽) solveig a choisi amarok comme pseudo en rapport avec l'histoire que lui racontait très souvent son oncle quand elle était enfant. dans la mythologie inuite, en alaska, amarok est le gigantesque esprit du loup, décrit le plus souvent comme un loup géant qui dévore les chasseurs assez imprudents pour sortir chasser seuls la nuit. contrairement à ses congénères qui traquent en meute, il chasse seul ses proies. ayant toujours aimé cette histoire et s'identifiant elle-même à une louve, c'est tout naturellement que ce pseudo lui est venue (▽) cela fait une semaine que la jeune femme s'est inscrite. une semaine qu'elle se connecte tous les jours, délaissant peu à peu sa vie irl (▽) solveig n'a toujours pas rejoint sa team. solitaire, elle préfère faire cavalier seul pour le moment et se contente de passer son temps dans la forêt où elle a élu domicile. pour l'instant son objectif est d'apprendre à connaître tous les coins et recoins de cet endroit et de se perfectionner un peu au combat (▽) ancienne militaire, on aurait pu croire que solveig soit dans le jeu une vraie machine de guerre et pourtant ce n'est pas le cas. elle était très douée dans le maniement des armes à feu mais aujourd'hui, toujours traumatisée par la guerre, la simple idée d'en voir une la tétanise au plus haut point (▽) au niveau du combat au corps-à-corps, elle n'a gardé que les bases : elle peut se défendre, éviter un coup de poing, un coup de couteau, mais sur un combat entier elle ne fait pas le poids. c'est pourquoi solveig préfère la fuite à l'affrontement direct (▽) la première arme qu'elle trouva fut un arc long avec des flèches. elle en a très vite fait son arme de prédilection : léger, discret, une grande portée, l'arme idéale pour solveig. son entraînement pour apprendre à s'en servir correctement fut laborieux, mais aujourd'hui elle parvient à faire de grandes choses avec (▽) récemment, elle a chapardé des kunaï à un de ses ennemis et tente désormais d'apprendre à les utiliser pour en faire son arme secondaire (▽) elle est également en train d'apprendre à connaître les plantes qui remplissent la forêt, à ses risques et périls puisque souvent elle tombe sur des herbes toxiques qui lui volent quelques-unes de ses vies (▽) dans le jeu, solveig a une apparence très différente de celle qu'elle a au quotidien ce qui la rend assez difficilement reconnaissable. elle relève ses cheveux bouclés de devant son visage et étale une espèce de mixture blanche sur le haut de son crâne pour les fixer et ainsi ne pas être gêné dans n'importe quelle situation. elle s'amuse également à se peinturer le visage de peintures de guerre bleues pour lui donner ce petit côté guerrière (▽) les tatouages de ses vies et de sa team se trouvent sur sa nuque (▽) elle se met à traîner de plus en plus près du campement de sa team, son besoin de les rejoindre grandissant de jour en jour
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Pour échapper dans le monde dans lequel je vis. Ici, à Chicago, tout me rappelle mon mari, mon ancienne vie qui me manque tant... J'avais besoin de changement. J'étais également épuisée par la douleur que m'infligeait ma jambe invalide et les rumeurs disaient que là-bas, dans la Darwin's Game, toutes les douleurs physiques, toutes les maladies disparaissaient comme par miracle. Et c'était vrai. Mon premier réflexe quand je me suis retrouvé dans ce magnifique jeu, ça a été de courir à en perdre haleine... et puis je suis tombée dans un ravin, perdant ma première vie au passage. Ridicule, je sais.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Je ne connais pas encore assez bien les Gaia pour m'en faire une opinion. J'ai décidé d'en rester éloigné pour le moment. J'aurais pu être répartie dans n'importe quelle team, mon choix de m'exiler aurait été le même, cela ne vient pas des Gaia, j'avais juste besoin de me "former" de mon côté. Après une semaine de jeu, je commence à m'approcher, doucement mais sûrement des miens. Plus les jours passent et plus je me tâte à les rejoindre. Après tout, ils sont comme moi : en communion avec la nature, préférant se camoufler, observer avant d'agir. Peut-être devrais-je sauter pas...

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Ma vie irl s'est comme stoppée. Je ne trouve plus le goût de me lever le matin, de manger, de m'habiller et d'aller au travail. J'ai juste constamment envie de retourner dans le jeu. Même quand je trouve la force de sortir le nez dehors, j'ai l'impression que toutes les personnes autour de moi veulent ma peau ce qui me rend assez nerveuse. J'ai également cette foutue impression que tout autour de moi n'est pas réel : que l'irl est un jeu et que le jeu est l'irl...

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Je ne sais pas. D'un côté j'ai peur de ce qu'il y a de l'autre côté, peur d'abandonner mes proches, mon fils, mon oncle, ma mère. Et de l'autre, je me dis que je pourrais être près de mon mari, revenir à ses côtés, loin de ce monde un peu trop cruel à mon goût vu mon passif.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Quand j'étais dans l'armée, nous, soldats, avons très vite appris à mettre ce sentiment de côté. Quand nous partions en mission, nous savions que nous devrions tuer des hommes, des fils et peut-être même des pères, mais c'était notre boulot. Aujourd'hui, dans le Darwin's Game, on a quand même le bénéfice du doute, on se dit qu'après tout, ce n'était peut-être pas sa dernière vie. Pour ma part je me dis que c'était lui ou moi.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Solveig Krawczyk le Jeu 24 Mar - 21:14, édité 6 fois
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Mar 22 Mar - 17:57
Bienvenue I love you
Edit : Re, ravie de te revoir parmi nous .

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Dernière édition par Bliss Abernathy le Mar 22 Mar - 19:09, édité 1 fois
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3359 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Mar 22 Mar - 18:09
Une Olga débarque avoir vu A Perfect Day et que je me suis faite la réflexion qu'elle était bonne Arrow
Bienvenue parmi nous lady, bon courage pour ta fiche :perv:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Mar 22 Mar - 18:22
Bienvenue par ici et bonne chance dans l'écriture de ta fiche :ptikeur: :mimi: Olga est un excellent choix d'avatar :tombe:
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Mar 22 Mar - 18:36
Ancienne Zelda RE KEUKOUUUU !
T'as toujours des vavas de baddass toi :bave:

Re bienvenue, fight pour ta fiche :aim:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Mar 22 Mar - 19:08
cte choix d'avatar :tombe:

rebienvenue parmi nous ma jolieeee :lov: :lov:
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Mar 22 Mar - 19:11
rebienvenue alors :white:
l'avatar + le pseudo + le titre t'es une bombass again :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Mar 22 Mar - 19:55
Re-bienvenue parmi nous I love you
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Mar 22 Mar - 22:30
Olga **

Re-Biiienvenue parmi nous <3

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Mar 22 Mar - 22:34
BLISS : merci I love you ravie également de te revoir jolie bliss !

HAZEL : c'est un signe :perv: merci :string:

ADÉLIA : diantre, dichen, quel excellent choix de vava :bave: merci ! je viendrais sûrement t'embêter pour un lien d'ailleurs :oo:

SUZANNE : merci ! c'est toi qui est badass avec harley quinn margot ouais :omg:

IDA : merci beaucoup jolie ida **

RIPLEY : t'es trop meugnonne :lov: :lov:

RILEY : merciiii :ptikeur:

ASTRID : merci astrid :oo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Mer 23 Mar - 11:47
rebienvenue :coeur:
fleuriste :bave: on va être copine :mera:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Mer 23 Mar - 23:53

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Jeu 24 Mar - 0:36
re :coeur:
tu connais la maison, mais n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Jeu 24 Mar - 1:09
rebienvenue! ♥

it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Jeu 24 Mar - 7:31
GAIA ! :lov:

ERIN : merci ! oh oui, une coupine fleuriste :rouj: et une gaia en plus :perv:

MERA : merci beaucoup chef, je n'hésiterai pas alors :coeur:

SIBEL : merciiii :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Jeu 24 Mar - 19:00
Rebienvenue par ici :coeur:
Bon courage pour ta fiche, en espérant que ça soit la bonne cette fois ! :ooh: Je suis pas sûre de pouvoir aider pour ton lien mais si t'as besoin de quoique ce soit d'autre n'hésite pas **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Jeu 24 Mar - 21:17
merci à toi :coeur: pas de soucis, je finirai bien par trouvé :uuh: mais c'est gentil de ta part d'y avoir pensé :rouj:
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Jeu 24 Mar - 23:27

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
jolie fiche, rien à redire :woo: l'histoire est triste, dure histoire familiale :uuh: amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :coeur:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Jeu 24 Mar - 23:39
:rouj: merci beaucoup mera :ptikeur: ouais, j'aime bien mener la vie dure à mes perso

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Ven 25 Mar - 0:22
Re-bienvenuuuue ancienne-Zelda/Nouvelle-Solveig :coeur: !
Va vraiment nous falloir un lien, et surtout terminer ce DM qui n'a jamais été vraiment totalement fini :rire: !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Ven 25 Mar - 10:29
merci beaucoup peter :ptikeur:
ouais en fait la vrai raison de mon départ c'est parce que je voulais pas perdre notre dm :uuh:
plus sérieusement, je serai ravie de retenter le coup, n'hésite pas à mpotter quand tu es partant bichon :rouj:
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   Dim 24 Avr - 10:22
supp hebdo :cara:

suspended motion

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dead inside + (solveig)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM