Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ my hips rocking as we keep lip locking.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ my hips rocking as we keep lip locking.   Jeu 24 Mar - 15:49

louis lastname

ft. richard harmon.

personnage libre/réservé/pris.
nom. au choix. prénom. au choix, louis pour le scénario. date de naissance/âge. date de naissance au choix, vingt-cinq ans. études/travail. au choix mais il doit avoir un travail fixe, histoire d'avoir de l'argent et pouvoir entretenir un peu Simon  Arrow quartier d'habitation. north side. statut matrimonial/orientation sexuelle. célibataire, bisexuel. traits de caractère. névrosé, colérique, protecteur, attachant, impulsif, dork, attentionné, soupe au lait, renfermé, tête brûlée.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
essentiellement libre, il faudrait juste respecter les points suivants:
- il a toujours eu un attrait pour les bêtises, depuis tout petit, genre quand tout le monde était en récrée, louis était celui qui balançait les pots de peintures au sol quand personne ne regardait.
- il est à chicago depuis petit, ils ont partagés plusieurs classes ensemble sans vraiment se parler ou quoi mais simon aimait déjà bien surveiller de loin que louis aille bien ou que les autres enfants n'aillent pas trop l'embêter et que ça se finisse en bagarre.
- ils se sont rapprochés au lycée après que simon se soit fait renvoyé quelques jours pour avoir tapé sur un mec qui insultait louis.
(le reste est comme vous voulez, vous pouvez lui faire des parents divorcés, lui inventer une maladie, lui trouver des problèmes ou le faire venir d'une famille parfaite, il n'y a aucun soucis, j'accepte tout.  :love: )

▬ MAY WE MEET AGAIN
"Tu vas bouger de ce canapé, un jour?" "Nah, Netflix et chill." Simon murmure sans quitter la télé des yeux et manque Louis qui roule des yeux et se rapproche un peu du canapé en se retenant de juste jeter son sac sur le ventre du garçon. "Fais moi une place alors." "Nah." "Merde, Simon." Louis fronce ses sourcils, il est nerveux, il peut partir facilement au quart de tour et Simon tourne son regard sur lui, il y a une lueur dans son regard et il ne peut s'empêcher de se mordiller la lèvre, c'est plus fort que lui, c'est ce qu'il aime le plus chez Louis. Il est presque aussi fou que lui. "Pousse-toi, tu me cache la vue." "Va te faire foutre, c'est mon appart' ça." Louis répond et grimpe déjà sur le canapé, près à donner un coup dans le bras de Simon qui rattrape rapidement ses doigts entre les siens et l'attire à lui, se retenant de trop sourire en le voyant. "Sois gentil." Le brun souffle en tirant sur la main qu'il tient toujours et plaque un peu brusquement ses lèvres sur celles de Louis qui ne met pas longtemps à réagir et y répond en s'installant sur les hanches de Simon et tire déjà sur ses cheveux. Ils aiment quand ils se font mal, quand les corps sont marqué de bleus et autres morsures, quand les voisins crient pour qu'ils se la ferment. Quand ils ne font pas l'amour, ils font la guerre.
Depuis peu, ils ont compris qu'ils jouaient tous les deux au Darwin's Game et depuis c'est devenu pire encore, toujours plus de haine malsaine, et pourtant Simon tuerait pour Louis. C'est juste qu'il trouve ça plus drôle de le tuer dans le jeu, c'est surtout qu'il deviendrait complètement dingue de voir quelqu'un d'autre le tuer à sa place, il ne supporterait pas ça. Et c'est réciproque. Simon ne sait jamais quand il va croiser Louis dans le jeu si c'est pour passer un moment tranquille ensemble ou si c'est pour se cogner plus et finir par mourir parfois. C'est malsain, peut-être qu'ils ont passés trop de temps à lire les aventures du Joker et Harley Quinn, mais si ça les amusent.
Et quand ils reviennent du jeu, couvert de bleus et physiquement en peine, ils se soignent mutuellement, parfois avec quelques baisers, parfois avec des insultes, mais se retrouvent souvent à s'endormir sur le canapé de Louis, les jambes emmelées et les doigts accrochés à l'autre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ my hips rocking as we keep lip locking.   Jeu 24 Mar - 15:50
+1 avec mon blabla :russe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ my hips rocking as we keep lip locking.   Ven 1 Avr - 14:33
On m'attendait peut-être? :regis:
Pour une fois, j'vais faire une petite déclaration avant même de te connaître. MERCI. PUTAIN. MERCI, depuis le temps que je cherche un lien assez compliqué, assez bizarre. En plus avec la référence de Harley et du Jokeeeeeeeeeeeer. Bref me voiciiiiiiiiiii. :rouj: :rouj: :rouj: :mera: :mera: :mera: :per: :per: :per:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ my hips rocking as we keep lip locking.   Ven 1 Avr - 14:42
OH MON DIEU OUI BIEN SUR QUE JE T'ATTENDAIS TU ES LE RAYON DE SOLEIL DE MA VIE
:go: :go: :go: :go: :go: :go: :go: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :mera: :mera: :mera: :mera: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aim: :aim: :aim: :aim: :aim: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :go: :go: :go: :go: :go: :go: :go: :go: :go: :go: :go: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :mimi: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :olaa: :olaa: :olaa: :olaa: :olaa: :olaa: :olaa: :olaa: :olaa: :olaa: :russe:

Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir et encore moins à quel point mon petit coeur meurt. J'AIME LES DECLARATIONS, TU AS LE DROIT D'EN FAIRE MILLE. :olaa:
et tu as le droit de venir m'harceler par mp si jamais tu as des questions et oh bordel, je suis tellement heureuse, ET OUI HARLEY ET LE JOKER 5EVAH :ooh: :ooh:
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ my hips rocking as we keep lip locking.   Dim 3 Avr - 13:11
lien pris :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM