Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

la nuit va être longue vieux frère. (beautifulscar)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: la nuit va être longue vieux frère. (beautifulscar)   Sam 26 Mar - 18:42
hola les bambinos j'ouvre une galerie pour exposer mes bouses à moi :mera:
en vrai je rêve d'apprendre à grapher comme les plus grands de ce forum alors je me dis qu'il faut bien commencer quelque part et c'est ici que je commence. boum. :woo: puis comme certains ont bien aimé je me suis dit autant leur faire plaisir. :mais:
donc je fais des tests, des méga crash tests et si vous avez des envies dites moi ça me fera bosser un peu et ça m'enjaille entre deux dissertations. puis si vous avez des tips (oui je vais apprendre à mettre des cadres) des conseils de l'aide itout je prend touuuut. :like:

walawala :love:

☆ dylan o'brien:

☆ cara delevingne:

☆ bryden jenkins:

☆ maisie williams:

☆ alycia debnam carey:

☆ margot robbie:

Dernière édition par Ripley Sørensen le Lun 16 Mai - 0:00, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nuit va être longue vieux frère. (beautifulscar)   Sam 26 Mar - 19:38
Tu fous le seum, vraiment :tombe: J'aurais aimé débuter comme ça moi :oik:
Envoie moi un MP avec tout ce que tu veux savoir, je te ferai des cours particuliers :hehe:
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: la nuit va être longue vieux frère. (beautifulscar)   Sam 26 Mar - 21:40
ils sont superbes, bravo :lov:
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: la nuit va être longue vieux frère. (beautifulscar)   Sam 26 Mar - 22:28
Gardes tes cours particuliers toi
C'EST MA WIFE MA WIFEEUUUUUUUUUH
C'est trop beau en plus y en a plus de Dydy alors je dis oui c'est magnifique ma jolie je le répète encore :ptikeur:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

MessageSujet: Re: la nuit va être longue vieux frère. (beautifulscar)   Dim 27 Mar - 0:13
jazz oh merci ma belle :woo: woui des cours particuliers t'inquiète je viendrai toquer :mera:

heath hanw merci toi :woo:

caïn trop de jalousie :mera:
merci toi pour tous tes compliments love :love:
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: la nuit va être longue vieux frère. (beautifulscar)   Mar 29 Mar - 1:38
c'est top je trouve, bravo fillotte :woo: :tombe:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

MessageSujet: Re: la nuit va être longue vieux frère. (beautifulscar)   Mar 29 Mar - 10:33
merci marrainouche :woo: :love:
<b>bavardages</b> 1654 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: la nuit va être longue vieux frère. (beautifulscar)   Ven 9 Sep - 18:24
J'étais pas venue ici, mais c'est trop beau ma parole :brille:

Frat girls still tryna get even. Haters mad for whatever reason. Smoke in the air, binge drinkin'. They lose it when the DJ drops the needle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la nuit va être longue vieux frère. (beautifulscar)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM