Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 I could have really liked you. (vulcan)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: I could have really liked you. (vulcan)   Dim 27 Mar - 23:52
Tu te méfies depuis que tu es arrivée sur le jeu. Tu ne connais pas ce monde, tu as beaucoup de mal à te faire à l’existence de ce monde, à tous ses détails. A peine une semaine que tu t’es connectée pour la première fois sur ce jeu, à peine une semaine que tu es inscrite. Forcément, tu n’as pas encore pu tout visiter ni même t’entraîner. Alors tu sais que tu dois t’améliorer, essayer en tout cas, même si tu n’es pas aussi excellente que ce que tu croyais jusqu’à présent. En fait, tu ne t’y connais pas du tout en matière de défense. C’est pour cette raison que le plus souvent, soit tu explores la map, soit tu te mets à t’entraîner avec les armes. Et c’est la seconde option que tu as choisie de faire aujourd’hui, c’est ce que tu as préféré faire puisque c’est tellement évident, pour toi, qu’il faut que tu essaies d’apprendre à te débrouiller avec les couteaux, parce que tu ne supportes pas de toucher ces armes à feu. Même si c’est ce que ton oncle t’a appris à faire il y a de cela quelques années. Tu connais les notions de base, sans pour autant savoir viser ou quoi que ce soit du genre. Alors tu essaies d’apprendre à faire quelque chose, pour savoir te défendre, pour te sentir moins futile. Le quartier général est ce que tu considères comme ton repère, et c’est l’endroit où tu te sens le plus en sécurité, puisque tu ne peux rien faire d’autre. Tu te contentes de faire de ton mieux, même si tu n’es pas vraiment consciente de ce que tu pourrais potentiellement faire. Tu essaies, tu échoues, mais tu continues encore et encore, pensive. Tu penses à Peter, qui t’a laissée et que tu n’arrives toujours pas à oublier. Tu penses à tous tes amis qui se sont lancés dans ce jeu, ainsi qu’à ceux que tu as perdu de vue. Tu penses à tes parents, qui s’inquiètent pour toi. Mais par-dessus tout, Lyanna, tu ressens de la haine. Une haine que tu ne pensais pas susceptible d’habiter ton être par le passé, une haine qui est peu à peu en train de te changer, même si tu prétends que ce n’est pas le cas, même si tu te mens à toi-même. Tellement occupée et concentrée sur ta cible, tu ne vois pas l’homme qui s’approche de toi, et tu prends ton des risques inutiles. Ce serait un ennemi, tu serais déjà morte. A la place, tu te contentes de sursauter.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I could have really liked you. (vulcan)   Mar 5 Avr - 12:09


❝I could have really liked you"
La journée avait été plutôt pénible pour Peter. Enfin, dans le jeu, elle avait été pénible. Après les incendies qui avaient ravagé le camps des GAIA, tu t'étais mis en quête, avec Dagger et Hippocrate, de sauver des ATOM qui se serait perdus ou piégés dans la forêt. Et cette mission n'avait été de tout repos. Pourtant, ce fut avec un léger sentiment de "devoir accompli" que le jeune homme passage les grandes portes du chantier naval. Le repaire des ATOM, leur QG. La maison en quelques-sortes. Le brun aimait bien cet endroit, il s'y sentait en sécurité, puis la vue de l'immensité de l'océan était particulièrement reposante. Sans compter sur la perpétuelle animation du camps, il ne se sentait jamais seul. Surtout que ces derniers jours difficiles les avaient tous beaucoup rapprochés, comme si les ATOMs étaient encore plus des ATOMs, et cela, même si leur chef était retenu prisonnier par une team ennemie. Peter croisait des têtes bien connues de ci, de là, qui vinrent à sa rencontre pour en savoir plus sur la mission de sauvetage. Le jeune homme sociable, connaissait plus ou moins tous les visages de leur team, surtout qu'il avait plutôt une bonne mémoire des personnes.

Pourtant, une tignasse blonde attira son attention. Elle était de dos à lui et semblait s'entraîner avec des armes blanches sur le terrain d'entraînement des soldats. Cette masse de cheveux coiffé de cette façon lui était à la fois familière et étrangère, et ce sentiment ne le lâcha pas. Il n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà croisé au sein du camps mais en même temps l'avait déjà vu quelque-part. Qui était-ce ? Il se décida alors de se rapprocher pour élucider ce petit mystère. Plus ses pas le rapprochait de la demoiselle, plus ses traits se confirmèrent, jusqu'à ce qu'il ne soit qu'à quelques mètre et qu'il put voir son visage. Non ! Pas possible !

« Lyanna ?! »

L'interrogation sortit de sa bouche sans qu'il ne s'en rende compte et il sentit son coeur bondir dans sa poitrine. Un mélange de stupéfaction, de joie mais aussi de peur et légèrement de colère. Voir sa jolie blonde était toujours une joie et un plaisir mais en même temps, la croiser sur la Darwin Game lui donna des sueurs froides. Ce n'était clairement pas le lieu où il aurait imaginé la voir un jour ! C'était un lieu tellement dangereux qu'il ne souhaitait pas y voir ses proches. Mais en même temps, si elle était ici, c'est qu'ils faisaient partie de la même team et cela réchauffait son coeur débordant. Toutes sortes de sentiments s'entre-choquant lui donne une magnifique tête d'ahuri, ne sachant pas vraiment comment réagir ...

« C'est pas vrai, c'est vraiment toi ? »

Ce fut finalement la bonne humeur et le soulagement de la voir qui l'emportèrent et il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras, ne faisant pas vraiment attention à la lame qu'elle tenait entre ses doigts ...

© Pando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM