Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

carry on my wayward son || louis
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: carry on my wayward son || louis   Ven 1 Avr - 15:25
louis e. derrick
ft. richard harmon

j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
prénom/pseudo lunairis/myriem âge 18 ans. pays l'hexagone sur la carte. impressions sur le forum alors, j'ai hésite à m'inscrire pendant looooongtemps, puis après, puis après, je suis venue :olaa: . type de personnagepré-lien (+ simon). vos autres vous en cas de dc ou tc, pseudos. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré  :per: . un dernier mot je vous aime déjà, enfin pas trop, prenez pas la confiance non plus :pf: .
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
le 13 october
LIEU DE NAISSANCE
chicago, usa
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
moyen
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuel
MÉTIER/OCCUPATION
serveur dans un fast-food
UN DÉFAUT MAJEUR
impulsivité
UNE QUALITÉ MAJEURE
à l'écoute
CREDITS
alaska
ton identité ingame
PSEUDO
chestercat
TEAM
GAIA.
ARME FAVORITE
Un petit revolver ou une arc.

au quotidiendarwin's game
(▽) il est né à chicago, dans une famille assez aisée, il pensait être heureux, mais se fut tout l'inverse, il fût délaisser par ses parents pour leur travail, ce n'est qu'à l'arrivée de son petit frère dont il prendra soin dès le départ, qu'il comprendra ce qu'est l'amour. (▽) il est passé par toutes les drogues possibles, pour essayer, ou pour alarmer ses parents, ce qui d'ailleurs ne marchera jamais, maintenant il se contente de la cigarette qui lui brûle les poumons, ou un petit joint qu'il fume régulièrement avec son colocataire (▽) il quitte la maison très tôt, environ 17 ans, là, il vivra environ 2 mois à la rue, ou dans des petits foyers, jusqu'au jour où ses talents de cuisinier lui porteront chance, et il sera pris dans un restaurant - où il ne s'entend pas avec son supérieur -  (▽) il a une cicatrice sur le menton, il s'est cassé la gueule après être passer par dessus son vélo, quand il était plus jeune, il n'a jamais été très fort sur ce genre de bolide, il préfère les choses un peu plus stables comme les voitures, ou les quads. (▽) il déteste au fond de lui cette dépendance qu'il a envers simon, même s'il ne le dira jamais, même si sûrement il ne le sait pas vraiment et qu'il le refoule, il a besoin de lui, besoin de le voir dans son canapé affalé à ne rien foutre de la journée. (▽) il a connu le jeu en fouillant dans l'historique de l'ordinateur de simon et de son frère, qui joue également, alors il a décidé de s'inscrire pour surveiller ces abrutis. (▽) il est un grand fan de la nourriture japonaise et chinoise, et les pâtes carbonaras d'ailleurs, il passe souvent devant un restaurant chinois quand il rentre du travail, alors, il s'en prend pour lui, des fois peut-être pour simon, ça dépend de son humeur. (▽) son caractère dans le jeu est assez différent de son caractère dans la vraie vie, il est plus calme, plus posé et plus réfléchis dans le jeu, il fait donc partie de la team gaïa ce qui attaque à la dague, bien qu'il adore se poser sur une branche d'arbre avec un arc, ça du moins, il le fera quand il sera plus aguerris, pour l'instant, il est de ceux qui se laissent emporter par l'euphorie et qui essaye d'attaquer tout le monde, mais qui se font tuer très souvent. (▽) il n'a jamais eu vraiment beaucoup de relations avec des femmes, il a toujours eu une légère préférence pour les hommes, mais il est assez curieux, dirons-nous, rien ne le brusque.  (▽) il n'arrive pas à calmer ses nerfs, et a un réel problème avec les sentiments, il ne sait pas comment les gérer et est plutôt du genre à les enfouir en lui, puis une fois que ça explose, il laisse les vannes s'ouvrir et se déverser sur la personne en face de lui(▽) il n'apprécie pas non plus le fait qu'on tourne autour de ce qui est à lui, du genre possessif, il verra toujours d'un mauvais oeil les nouvelles personnes qui arrivent dans la vie de son entourage. (▽)  
Nous vous proposons de rédiger des anecdotes à propos de sa vie ingame. Vous pouvez les présenter sous la forme que vous voulez : points, texte ... Mais il vous faudra impérativement un minimum de dix informations un tant soit peu développées à son sujet. Supprimez ce message en gras une fois qu'il est lu. il adore la forêt, déjà parce qu'il adore découvrir de nouvelles espèces animales ou végétales, mais aussi parce que dans les attaques dans la forêt sont moins sauvages, dirons-nous, quel contraste.  (▽) le tatouage indiquant ses vies restantes se trouvent sur son torse, un t-shirt peu à peine le cacher, ce qui a le don de l'embêter lorsqu'il se trouve en face de tout le monde, lors de ses soirées entre jeunes. (▽) son objectif principal est de réussir à faire gagner sa team, et de faire attention aux deux personnes qui comptent énormément pour lui, son frère et simon, puis, il s'est trouvé une nouvelle passion, explorer la map. (▽) au départ, il ne voyait pas l'intérêt d'avoir une team, parce que dans ce jeu, il est assez solitaire, mais au fil du temps il commencera à s'attacher à ces personnes virtuelles. (▽) son but étant également de tuer au maximum simon, bien qu'au fil du temps, il commencera à s'inquiéter en le voyant dépérir au fil du temps, il finira par vouloir le protéger alors qu'il fait parti de la team inverse.  (▽) il se perche dans un arbre et attend de voir un ennemi passé, là, il sort son arc et lui tire dessus avec précision, il a du apprendre à contrôler sa respiration, car la première fois qu'il a utilisé son arc, il l'a fit tombé sur l'un des membres. (▽) il n'est pas du genre à parler beaucoup du jeune dans la vraie vie, il ne dit jamais qui il est, combien de vies il lui reste, il prend cela très au sérieux, peut-être un peu trop d'ailleurs. (▽) son pseudo vient du chester cat d'Alice au Pays des Merveilles, il se volatile, reste cacher, et ainsi il voulait lui ressembler, il y arrivera peut-être, ou pas. (▽) il n'aime pas le corps en corps dans ce jeu, il ne supporte pas cela parce qu'il sait que c'est sa faiblesse, il le redoute vraiment, et c'est sûrement pour cela qu'il reste sur son arbre. (▽) il goûta le babiana macro, et il prit ça pour une grande erreur, car ses envies sexuels ont doublés, voir triplés, d'ailleurs, même en quittant le jeu dans la vraie vie, il eut encore quelques séquelles.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   J'ai commencé à jouer au jeu, déjà, en voyant l'historique de mon colocataire, ainsi que son petit frère, puis, il faut le dire, tout le monde en parlait, ça attire. Puis le design était assez beau, ça faisait penser à ce genre de jeu assez libre, où le personnage était développé, mais j'aurai jamais pensé que le personnage, ce serait moi.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Au départ, je trouvais ça un peu surfait d'avoir une team, c'était comme les guildes et tout ça. Puis, au fil du temps, j'ai réalisé que ces gens étaient comme moi, et j'ai finis par les apprécier, par les faire devenir ma famille du jeu, ce qui fut assez bizarre.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Déjà que je ne m'entendais pas avec mon patron, maintenant que j'arrive de plus en plus en retard, cela devient de pire en pire, j'arrive tout de même à avoir encore une vie sociale à l'extérieur, de voir des amis, d'avoir encore des relations avec mon colocataire, de se poser encore devant la télé sans ressentir énormément le manque, mais ceci n'est que le début.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Je n'y ai jamais pensé, à vrai dire, je ne comprends pas tout à fait comment le jeu peut influencer sur la vie réelle, alors ses rumeurs qui disent que le jeu peut tuer, je n'y fais pas vraiment attention.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Je me dis que c'est pour le jeu, ce n'est pas mon seul but, mais ça ne me dérange pas, ce n'est que du virtuel après tout, non? Ce n'est pas que du virtuel?

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Louis Derrick le Sam 2 Avr - 15:41, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Ven 1 Avr - 15:36
:lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Ven 1 Avr - 15:37
bienvenue avec ces choix parfaits I love you
la team the100 est décidément la meilleure :sifle: puis le pré-lien :prie:
par contre je me permets de t'enlever l'initiale de ton pseudo, elles ne sont pas autorisées sur le forum :woo:
si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour ta fiche :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Ven 1 Avr - 15:43
mera - merciiiiiii, oh vas y fait, fait! je t'en pris! c'est parce que j'ai pas vu. :woo:
oh ouiiiii, je vois que y a déjà une belle team the100, j'viens la clôturer. :olaa:

simon - :per: :per: :per: :per: :per: :per:
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Ven 1 Avr - 15:48
Bienvenue parmi nous :wesh:

it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Ven 1 Avr - 15:49
pas de souci :woo: :coeur: ouaaaais :omg:
n'oublie pas non plus la question 4 du test que je te file ta team :sifle:
et le nom de la célébrité dans la description du sujet !
(pardon, y a trop de choses à faire :rire: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Ven 1 Avr - 16:01
j'ai été remplir la question 4,
mais j'arrive pas à remettre le nom de la célébrité dans la description :wot:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Ven 1 Avr - 16:29
Bienvenuuuuuuue I love you
Hâte de voir Harmon / le scéna en jeu :snif:
Bon courage pour la fiche :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Ven 1 Avr - 16:52
Je me suis dit que ça valait bien la peine de changer de compte pour ma petite Adélia :uuh:

Bienvenue par ici avec ces choix de ouf !! :go: J'adore richard :tombe: Bonne chance dans l'écriture de ta fiche et j'ai hâte de voir dans quelle team tu tomberas :mimi:
<b>bavardages</b> 1870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Ven 1 Avr - 18:11
bienvenue sur dg superbe choix :woo:
<b>bavardages</b> 1788 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Ven 1 Avr - 19:19
Le titre :coeur:
Bienvenue parmi nous :lov:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Ven 1 Avr - 19:35
waw ce scénario, simon doit être heureux :mera:
bienvenue mon tout beau, réserves moi un lien et fight pour ta fiche :coeur:
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3359 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Ven 1 Avr - 19:39
Bienvenue et bon courage :woo:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Ven 1 Avr - 23:12
Bienvenuuue parmi nous :ooh:
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question ** Puis l'importance, même après hésitation, c'est de nous avoir rejoint 8D
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Sam 2 Avr - 0:08
deux teams sont arrivées à égalité lors de ton test, alors voici une question supplémentaire pour les départager :

louis a quelqu'un dans sa ligne de mire depuis un moment. cet homme, sa cible, l'a assassiné de sang-froid et il est bien déterminé à se venger. voilà que ce dernier entre dans son champ de vision. louis va-t-il décider de :
- aller le voir, jouer les gentils, le manipuler pour mieux lui planter un couteau dans le dos après s'être amusé un peu avec lui ou,
- le suivre dans l'ombre, jouer avec ses nerfs en annonçant sa présence sans que l'autre n'arrive à le voir, et lui trancher la gorge quand il aura le dos tourné ?
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Sam 2 Avr - 1:04
Biiiiienvenue dans la famille <3

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 514 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Sam 2 Avr - 1:07
Oh seigneur je te fais des bébés :mera:
Oui c'était ma manière de te dire bienvenue :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Sam 2 Avr - 11:52
Alors, tout d'abord merciiiiiiii à tous! Vous êtes vraiment super accueillants. :olaa: :lov:
Et pour la question, je dirais plus la deuxième! :go:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Sam 2 Avr - 12:17
Bienvenue parmi nous mon mignon. :lov:
Éclate-toi bien, n'hésite pas si tu as la moindre question. :omg: :go:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Sam 2 Avr - 14:50

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Sam 2 Avr - 15:49
YEAAAAAHHHHHH :go: Un nouveau parmi les rangs GAIA :olaa:
Je viendrai te voir sur ta fiche de liens, soit-en certain ! Ou par mp, on ne sait jamais :perv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Sam 2 Avr - 15:51
Tu peux venir dès maintenant par MP, Adelia! :per: :go:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Sam 2 Avr - 15:59
Je vais encore plus m'amuser à donner des coups de hache. :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Sam 2 Avr - 16:05
Tout ça parce que j'suis un Gaia! RACISTE. :fuck:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   Sam 2 Avr - 16:27
Il me faut juste l'avis de Simon vu que tu es son pré-lien et après je pourrai te valider. :hein: :mais:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carry on my wayward son || louis   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM