Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(jaxsen) x when we were young
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (jaxsen) x when we were young   Sam 2 Avr - 5:52
Jaxsen-Leith Dickens
ft. Logan Lerman

Je m'oblige à prendre un air calme j'ai appris, en des instants pareils, à ne rien laisser paraître de la tempête qui fait rage en moi. Les animaux ne montrent pas qu'ils ont peur ou qu'ils sont malades : dans la nature, la faiblesse ne pardonne pas.
prénom/pseudo Émilie/night sky. âge 19 ans. pays Canada. impressions sur le forum C'est beau et le contexte est méga intéressant, j'ai hâte d'en apprendre plus  :woo:  type de personnage inventé. vos autres vous inexistants en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui, of course. votre smiley préféré  :uuh:   bon il y en a plein d'autres qui sont peut-être plus chouettes, mais je sais déjà que c'est celui que je vais utiliser le plus souvent alors   :siffle:   un dernier mot j'hésite encore pour l'avatar   :tombe:  pour l'instant j'ai mis Connor, mais ma première idée était Logan Lerman et je n'y ai pas tout à fait renoncé, sinon j'avais aussi pensé à Daniel Radcliffe, Joe Collier, Oscar Spendrup, Dan Smith, Julian Schratter... tous des célébrités qui ne concordent pas niveau âge ou même attitude dégagée, comme vous pouvez le constater    
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
16 février
LIEU DE NAISSANCE
Chicago
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
aisé
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
étudiant en psychologie
UN DÉFAUT MAJEUR
froid
UNE QUALITÉ MAJEURE
loyal
CREDITS
night sky.
ton identité ingame
PSEUDO
pan
TEAM
atom
ARME FAVORITE
harpon

au quotidiendarwin's game
(1▽) À sa connaissance, il est orphelin. Son père est mort, pense-t-il, et sa mère s'est remariée avec un homme avec lequel elle a eu une fille pour s'enlever la vie six mois après la naissance de cet enfant. Jaxsen vit donc avec son beau-père et sa demi-soeur et espère quitter ce noyau familial bientôt. (2▽) Sa soeur est la chouchou de la figure paternelle, étant la seule qui est son enfant biologique. Jaxsen se retrouve donc quelque peu délaissé: il est le seul Dickens de la famille, après tout. Il n'entretient pas une belle relation avec ce beau-père qui encaisse à peine le rôle de figure parentale à ses yeux. Par contre, il adore sa soeur et serait prêt à lever ciel et terre pour elle, même s'il ne le laisse pas toujours paraître. (3▽) Jaxsen-Leith [jack·sen·leaf] déteste son nom qui paraît assez ridicule autour des Thomas et des William qu'il côtoie depuis qu'il est en âge de fréquenter l'école. Il se fait généralement appelé Jax par son entourage, quoique sa soeur trouve un malin plaisir à l'appeler Leith. (4▽) Il est passionné de musique depuis qu'il est pré-adolescent. Jouer est une sorte de refuge pour lui et il affectionne sa guitare acoustique. Bien qu'il ait des années d'expérience derrière lui maintenant et qu'il est particulièrement doué, il ne croit pas être un artiste bien exceptionnel et pense encore moins en faire une carrière. Il est même plutôt timide et devient rouge lorsqu'on veut l'entendre jouer quelques morceaux. (5▽) Jaxsen est en fait quelqu'un de très distant: c'est un garçon solitaire qui reste dans son coin la plupart du temps. Plutôt froid, il n'exprime presque jamais ses émotions, si bien qu'il est difficile de savoir si on compte réellement à ses yeux. (6▽) Il ne connaît pratiquement rien de sa mère, celle-ci étant morte lorsqu'il était encore très jeune. D'après ce que son beau-père lui laisse entendre, sa mère était une sorte d'hippie rêveuse qui a avait presque toujours des idéaux irréalisables. C'est ce qui l'aurait mené à sa perte, semble-t-il. Le beau-père de Jaxsen parle de cette femme toujours avec un certain mépris, comme s'il lui en voulait encore de l'avoir quitté en mettant fin à ses jours. Là doit se cacher un sentiment d'amour que Jaxsen n'arrive pas à saisir. De son père, il ne sait absolument rien. (7▽) Jaxsen étudie à l'Université d'Illinois en psychologie, mais, à vrai dire, il n'est pas trop certain que sa voie est bien là. Ça l'intéresse, il pense, enfin plus que les mathématiques ou la biologie, mais il ne sait pas vraiment où il veut mener sa vie. Il travaille aussi à temps partiel au musée d'art de Chicago, histoire d'avoir de quoi payer ses dépenses. (8▽) Jaxsen est le genre de personne de qui on ne sait jamais à quoi s'attendre: en apparence très sérieux, renfermé et presque méprisant, c'est quelqu'un d'extrêmement fiable qui s'avère être une aide précieuse. C'est qu'il a de la difficulté à dire non aux autres et accepte de faire à peu près n'importe quoi. (9▽) Il préfère généralement réfléchir avant d'agir, de soupeser les conséquences avant se décider, mais il lui arrive parfois d'agir de façon un peu plus impulsive. Dans tous les cas, il doute constamment de ses choix. (10▽) Jaxsen adore la nature: la quiétude d'une forêt toutefois grouillante de vie, les cours d'eau qui s'animent librement, la sensation du vent sur sa peau, le ciel, éclatant le jour et scintillant lorsque la nuit tombe... Cet intérêt lui vient probablement de sa mère. Il n'en a toutefois jamais pris conscience avant le Darwin's Game, là où il a eu ses premiers contacts réels avec le plein-air.
(1▽) Jaxsen n'aurait jamais commencé à jouer à ce stupide jeu si ce n'avait pas été de sa soeur. Il n'y voyait strictement aucun intérêt, ce n'était qu'une mode chez les jeunes trop influençables, qui plus est pouvait apparemment se révéler très dangereuse. Il a donc été le premier surpris lorsqu'il a rejoint le jeu pour la première fois. (2▽) Son premier réflexe fut de chercher sa soeur et voir ce qu'elle pouvait bien tramer dans cet endroit. Il s'est peu à peu familiarisé avec ce nouvel environnement et a intégré son équipe, les ATOM, pour laquelle il se gardait dès le départ quelques réserves: qu'est-ce que lui, éternel loup solitaire, pouvait bien faire dans une équipe où prône la solidarité et la coopération? Jaxsen sentait qu'il n'avait tout simplement pas sa place ici. (3▽) Bizarrement, sa vie dans le jeu est devenue au fil du temps une sorte d’échappatoire. Lui, habitué d'être laissé seul à lui-même, retrouve dans le jeu un sentiment d'appartenance qu'il n'a jamais connu. Au sein d'un groupe incroyablement soudé, il vit réellement, pour la première fois de sa vie, ce qu'est un semblant de vie de famille. En plus de se familiariser avec la vie de communauté, il se découvre un lien fort avec la nature, avec laquelle il se sent en symbiose, et prend goût à l'art de la pêche. Lui qui croyait n'avoir rien à faire dans ce jeu se sent de plus en plus à sa place dans cet espace que dans sa vie réelle. (4▽) En plus de savourer les joies de la nature, il se découvre un étonnant plaisir à combattre, tant par l'apprentissage du maniement des armes que par l'euphorie bestiole que procure l'action de tuer. Jaxsen tente néanmoins de réprimer cet intérêt grandissant, d'une part parce qu'il n'est pas fier de cette cruauté dont il s'étonne de plus en plus, d'autre part parce qu'il a peur d'être repoussé par ses pairs, faisant partie d'une équipe qui ne valorise pas le combat. (5▽) Jaxsen s'est familiarisé au maniement du couteau pour le combat, mais aussi pour dépecer les poissons ou encore tailler des harpons. Avec ces connaissances, il s'exerce aussi à tailler des instruments de musique dans le bois. Ainsi, il égaye l'ambiance de la base des ATOM avec sa musique, pour la plupart du temps en jouant d'une petite flûte de Pan. (6▽) Ses armes de prédilection sont habituellement les petites armes blanches, comme les dagues et les couteaux, et il se débrouille aussi avec un trident. Mais il a pris un malin plaisir à manier le harpon comme arme de combat, propulsant l'arme vers un adversaire comme il le ferait pour abattre un animal marin. C'est l'arme qu'il affectionne particulièrement, même si, étant une arme de jet, elle lui est un peu plus difficile à maîtriser. Les armes à feu, quant à elles, n'attirent aucunement son intérêt. (7▽) Son tatouage est situé sur sa cuisse gauche, ce qui fait bien son affaire. Il n'est ainsi pas visible par la plupart de son entourage et Jaxsen n'a pas à faire d'effort supplémentaire pour le dissimuler en publique dans sa vie réelle. (8▽) Il garde toujours un oeil sur sa soeur même si ce n'est pas si facile. En plus de vivre sa vie in game de son côté sans être particulièrement intéressée que son frère trop protecteur se colle à ses semelles, elle ne fait pas partie de la même équipe que lui et Jaxsen doit donc toujours être très prudent quand il prend contact avec elle. Il ne parle d'elle à personne dans le jeu et préfère garder l'existence de cette soeur d'une équipe adverse pour lui. (9▽) Il essaie de ne pas trop penser à la réelle possibilité de mourir que comprend ses escapades dans le jeu. Ça peut être terrorisant, et Jaxsen sait maintenant que, de toute façon, rien ne peut l'empêcher de retourner dans le jeu. Il est pris au piège, comme tous les autres qui ont décidé d'entrer dans le Darwin's Game. (10▽) Jaxsen a peut-être pris goût à la tuerie, n'empêche qu'il aime beaucoup les jours de l'unité. C'est une grosse journée pour les ATOM qui en profitent pour vendre leur poisson et Jaxsen est toujours là pour prêter main forte. Puis, il trouve les combats dans l'arène particulièrement divertissants à regarder, mais aussi très instructifs.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
       Mais elle est où, enfin? Ça fait déjà dix minutes que tu la cherches et, excepté ses quelques affaires qui traînent en pagaille sur la table de la cuisine, aucune trace d'elle. C'est bien ta soeur tout craché, qui disparaît comme ça pour aller faire on ne sait quelle connerie ailleurs. Tu te décides enfin à entrer dans sa chambre (qui sent le renfermé, ce que tu lui répètes en vain), lieu que tu évites soigneusement en temps normal Elle est bien là, au beau milieu de la pièce, néanmoins toute essoufflée comme si elle avait couru un marathon. « Mais tu étais où, bordel? Ça fait au moins dix minutes que je te cherch... » Elle a les yeux égarés qui tentent bien malgré eux de fuir ton regard. Ça ne lui ressemble pas. Et tu comprends vite que quelque chose cloche. Tu t'arrêtes, abasourdi, tes yeux allant instinctivement à ses parcelles de peau nue, cherchant un indice, comme si eux avaient déjà tout compris. C'est de la folie. Tu quittes en trombe, tu ne peux pas assimiler ça, pas tout de suite. Elle, dans ce jeu dont tout le monde parle? Non, tu sais bien qu'elle en fait qu'à sa tête, mais de là à... Ah oui, peut-être que si. Mais tu sais déjà que tu ne peux pas la laisser faire ça. Pas toute seule. Les gens disent qu'on peut perdre la vie... Tu ne perdras pas ta soeur à cause d'un stupide jeu, enfin. Elle doit arrêter tout ça. Pourtant, dès que cette pensée traverse ton esprit, tu sais déjà que c'est impossible. Tenter de l'arrêter, c'est échouer avant même d'avoir commencé. Et, avant même que tu ne le réalises, tu ressens la triste conclusion de ce que tout cela veut dire: il va falloir que tu y ailles, toi aussi.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
       Samedi et la nuit tombe doucement. Plusieurs mois auparavant, ce moment de la semaine aurait donné l'occasion à la plupart des jeunes de rejoindre l'endroit branché du coin pour danser toute la nuit. Mais, depuis l'arrivée du jeu, les choses ne sont pas tout à fait pareilles. C'est jour de l'unité, jour d'euphorie, jour d'exaltation surhumaine. Mais jour de sérénité aussi, alors que le ciel s'assombrit et que les activités commerciales des ATOM est terminée. Tu souffles doucement dans les tuyaux de ta flûte, la tête ailleurs. Tu reproduis distraitement quelques notes que tu connais, les faisant s'enchaîner sans t'en rendre compte. Tu relèves la tête un instant, tes yeux font le tour de la pièce pour rencontrer quelques visages. L'un d'eux t'offre un sourire auquel tu réponds instinctivement. Tu es bien ici. C'est bizarre, non? Pris au piège dans un environnement hostile où il faut s'entretuer pour survivre, où on tente d'échapper à la mort dans une course constante vers la survie, tu te sens par moment chez toi. C'est eux qui t'ont accueilli, qui t'ont aidé, qui t'ont appris, et tu as encore tant à apprendre d'eux encore. Pour une fois, te te sens à ta place.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
       Les feuilles de papier forment des piles désordonnées dans ta chambre, s'entassant ainsi depuis un certain temps. Tu n'y portes plus vraiment attention désormais. Tes yeux se baissent sur un devoir que tu n'as pas remis et tu soupires. Yeux fatigués, muscles tendus. Tu manques des cours, n'y voyant plus trop l'intérêt. On dirait que tu n'es plus là, que tu es une ombre inerte. Et pourtant, tu ne t'es jamais senti aussi vivant. Tes doigts se démangent, ils meurent d'envie de taper sur le clavier de ton ordinateur l'adresse qui te mènera au berceau de l'obscurité. C'est comme de l'opium, ça t'entretient en te détruisant à petit feu. Le peu de bon sens dont tu es encore maître te dit de t'enfuir à tout prix, de ne plus jamais mettre les pieds dans ce satané jeu. Ton âme, elle, est à sa complète merci.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
       Une balle percute ton thorax, passant tout près de ton coeur. Aussitôt une douleur lancinante occupe ta poitrine et tu t'effondres au sol, incapable de tenir debout. Et avant même d'avoir bien réalisé ce qui t'est arrivé, tu te relèves en sursaut devant ton écran. Tu fixes le vide devant toi, tout ton corps tremblant de façon saccadée. Tu sais que ce soir, quand tu te débarrasseras de tes vêtements, tu pourras constater sur ta cuisse qu'une vie t'a été enlevée. Une vie de moins devant toi à passer dans le jeu, une vie de moins avant de tomber à 0. Tu es terrifié. Quand ton tatouage sera à 1, quand à ce moment tu te feras une nouvelle fois abattre dans ce jeu, te ne te réveilleras plus devant un écran lumineux. Ce sera fini de toi, il n'y aura pas de nouvelle fois. Mais comment as-tu pu être assez stupide pour t'enrôler dans ce décompte qui mène à la mort? Tu as foncé tête baissée, tu as cliqué sur ce lien la première fois sans penser aux conséquences. Protéger ta précieuse soeur était tout ce qui t'importait, et voilà maintenant que tu cours à ta propre perte.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
       La dernière lueur qui animait ses pupilles disparaît alors que ta lame s'enfonce un peu plus profondément dans sa poitrine, et tu le regardes s'éteindre complètement. Puis tout semble soudain si calme, comme si tout avait repris sa place dans une certaine sérénité appréciée. Ton rythme cardiaque reprend une cadence ordinaire, tu es satisfait. Tu ne pourrais pas vraiment l'expliquer, mais tu es étrangement heureux. C'est un geste cruel que tu viens de faire là, animal, mais tu ne peux pas dire que tu le rebutes. Même que tu y prends goût à ces courses affolées, ces tactiques malsaines, cette précision requise, puis ce geste fatal qui enlèvera la vie à ton adversaire. Puis tu ne comprends pas, ce n'est pas toi.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Jaxsen-Leith Dickens le Mar 5 Avr - 4:05, édité 20 fois
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Sam 2 Avr - 6:00
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription :woo: :coeur:
le nom est magnifique !
pour l'avatar j'aurais tendance à dire logan lerman en huge fan que je suis :sifle: mais connor est très mignon, et joe collier aussi que j'aime à la folie et que j'ai du jouer 5000 fois :rire:
mais je vote logan quand même :mera:
si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour ta fiche I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Sam 2 Avr - 6:21
Bienvenue par ici et bonne chance dans l'écriture de ta fiche :mimi: :ptikeur:
Concernant l'avatar, j'aurais plutôt tendance à être du même avis que Mera, j'adore Logan Lerman :tombe: Mais j'aime aussi beaucoup Julian :tombe: :tombe: :tombe: Bref, je ne suis pas d'une grande aide, désolée :uuh:
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Sam 2 Avr - 11:52
+1 pour la team logan :uuh:
j'adore ton joli pseudo :woo:
bienvenue sur dg & bon courage pour ta fiche :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Sam 2 Avr - 11:54
AAHHHHHH MON AMOOOOOUR JE SUIS TROP HEUREUSE DE TE VOIR LÀ. :lov:
Alors comme tu le sais moi je vote Logan, et vu qu'on en a parlé de ton perso je trouve qu'il est plutôt ouf. :omg:

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'éclater :go: Et tu sais où me trouver si t'as la moindre question :mais: overhug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Sam 2 Avr - 19:28
Mera-Ann Birdwhistle a écrit:
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription :woo: :coeur:
le nom est magnifique !
pour l'avatar j'aurais tendance à dire logan lerman en huge fan que je suis :sifle: mais connor est très mignon, et joe collier aussi que j'aime à la folie et que j'ai du jouer 5000 fois :rire:
mais je vote logan quand même :mera:
si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour ta fiche I love you

Merci à toi :brille:
Comment ne pas être fan, il est... :tombe:

Maxime Perkins a écrit:
Bienvenue par ici et bonne chance dans l'écriture de ta fiche :mimi: :ptikeur:
Concernant l'avatar, j'aurais plutôt tendance à être du même avis que Mera, j'adore Logan Lerman :tombe: Mais j'aime aussi beaucoup Julian :tombe: :tombe: :tombe: Bref, je ne suis pas d'une grande aide, désolée :uuh:

Merci :lov:
Mais non, chaque avis m'aide :woo:

@Ripley Sørensen a écrit:
+1 pour la team logan :uuh:
j'adore ton joli pseudo :woo:
bienvenue sur dg & bon courage pour ta fiche :white:

Oh merci :oo: et j'adore le tien aussi :uuh:

Cosmo-Luan Evans a écrit:
AAHHHHHH MON AMOOOOOUR JE SUIS TROP HEUREUSE DE TE VOIR LÀ. :lov:
Alors comme tu le sais moi je vote Logan, et vu qu'on en a parlé de ton perso je trouve qu'il est plutôt ouf. :omg:

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'éclater :go: Et tu sais où me trouver si t'as la moindre question :mais: overhug

BBAY :omg: :coeur: :omg: :coeur: :omg: :coeur: :omg: :coeur: :omg: :coeur: :omg: :coeur: :omg:
En même temps c'est lui que j'avais en tête en imaginant le perso :ihi:

J'en doute pas :omg: Bien sûr :mimi: :ptikeur:

Bon, Logan semble avoir l’unanimité pour l'instant :ihi: Je l'ai joué pendant très très longtemps alors je voulais changer un peu, mais en même temps c'est à lui que je pensais en réfléchissant à mon perso, alors il correspond exactement à ce que je veux :oo: Je vais voir en avançant ma fiche, mais merci pour tous vos avis, ça aide beaucoup :ooh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Sam 2 Avr - 19:52
Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche :woo:
Pour l'avatar j'ai pas d'avis :lol: Prends celui qui t'inspire le plus, je pense que c'est ça le plus important :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Sam 2 Avr - 19:58
fhzefhkekfhshlgqhkzeutguiervfhdjbv
:ooh: :snif: :aime: :lov: :perv: :omg: overhug :white: :tombe: :go: :lov: :regis: :olaa: :ooh: :snif: :aime: :lov: :perv: :omg: overhug :white: :tombe: :go: :lov: :regis: :olaa: :ooh: :snif: :aime: :lov: :perv: :omg: overhug :white: :tombe: :go: :lov: :regis: :olaa:
MOON OF MY LIFE :woo: :woo:
t'es la meilleure surprise de ma décénie, je te jure, en plus c'était une journée de merde aujourd'hui (il pleut  :russe: ), et puis moi je rentre, je me pose, je déprime, et soudainement BOOM, un bb connor franta sauvage, et je me dis "oh mais bon dieu mais que... c'est génial" t'vois, ensuite je vois le petit credit à night.sky et j'ai toujours un petit pincement au coeur en pensant à toi  :snif: , je balade ma sourie et BOOM, un long texte de présentation irl, et ça me fait sourire parc que moi aussi je parle beaucoup dans la vie et j'aime les gens qui parlent beaucoup :per: , alors je commence à lire et là BOOOOOOM, le premier truc que je vois: c'est toi. c'est toi pour de vrai. là je décède deux ou trois fois, je réalise pas bien, et je crois que c'est toujours le cas d'ailleurs.  :olaa:
(c'était la petite histoire du jour, passionnant je sais.)
nanmaisohmondieu
j't'ai pas écrit de poème en vrai no shit sherlock, je le garde pour quand on se sera trouvé un lien des feux de dieux, là je t'offrira ma prose. t'as pas le choix, t'as bien compris. :mera:
t'as juste le droit à un teaser: "le ciel" - mais je suis pas trop sûre du début  :sifle:  :rire: .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Sam 2 Avr - 20:12
@Terrence Jackson a écrit:
Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche :woo:
Pour l'avatar j'ai pas d'avis :lol: Prends celui qui t'inspire le plus, je pense que c'est ça le plus important :coeur:

Merci :brille: :ptikeur:

Aria Birdwhistle a écrit:
fhzefhkekfhshlgqhkzeutguiervfhdjbv
:ooh: :snif: :aime: :lov: :perv: :omg: overhug :white: :tombe: :go: :lov: :regis: :olaa: :ooh: :snif: :aime: :lov: :perv: :omg: overhug :white: :tombe: :go: :lov: :regis: :olaa: :ooh: :snif: :aime: :lov: :perv: :omg: overhug :white: :tombe: :go: :lov: :regis: :olaa:
MOON OF MY LIFE :woo: :woo:
t'es la meilleure surprise de ma décénie, je te jure, en plus c'était une journée de merde aujourd'hui (il pleut  :russe: ), et puis moi je rentre, je me pose, je déprime, et soudainement BOOM, un bb connor franta sauvage, et je me dis "oh mais bon dieu mais que... c'est génial" t'vois, ensuite je vois le petit credit à night.sky et j'ai toujours un petit pincement au coeur en pensant à toi  :snif: , je balade ma sourie et BOOM, un long texte de présentation irl, et ça me fait sourire parc que moi aussi je parle beaucoup dans la vie et j'aime les gens qui parlent beaucoup  :per: , alors je commence à lire et là BOOOOOOM, le premier truc que je vois: c'est toi. c'est toi pour de vrai. là je décède deux ou trois fois, je réalise pas bien, et je crois que c'est toujours le cas d'ailleurs.  :olaa:
(c'était la petite histoire du jour, passionnant je sais.)
nanmaisohmondieu
j't'ai pas écrit de poème en vrai no shit sherlock, je le garde pour quand on se sera trouvé un lien des feux de dieux, là je t'offrira ma prose. t'as pas le choix, t'as bien compris. :mera:
t'as juste le droit à un teaser: "le ciel" - mais je suis pas trop sûre du début  :sifle:  :rire: .

Spoiler:

AMOOUR :go: :ooh: :omg: :go: :aime: :string: :lick: :omg: :ooh: overhug hug :vuui: :go: :ooh: :omg: :go: :aime: :string: :lick: :omg: :ooh: overhug hug :vuui:
OH MAIS C'EST L'HISTOIRE LA PLUS CHOUTE DU MONDE :woo: :brille: :love: T'es trop mignonne :woo: Et tu ne rêves pas, je suis bien là :uuh: même si bientôt je vais crouler sous mes travaux de fin de session, et qu'en fait je devrais faire des travaux en ce moment même, mais osef Arrow Je savais pas que tu serais là par contre :omg: :omg: (Et ne t'excites pas trop, je suis pas sûre de garder Connor Arrow )
Tu me déçois :oik: Mais oui , t'auras droit au plus beau des liens :love: en même temps j'en ai aucun alors t'as l'embarras du choix :uuh: Moi je trouve que ça commence bien, c'est beau le ciel, ça donne envie d'avoir la suite :oo:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Sam 2 Avr - 21:41
Si tu prends Lerman je veux des bébés /pan/
Bienvenue darling et gosh le début de ta fiche est juste jouissive de la night :omg:
JE VAIS STALKER MA MERE TA FOUTUE FICHE VOILA

NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Dim 3 Avr - 0:14
Biiiiiienvenue dans la famille <3

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Dim 3 Avr - 3:38
Bon, vous avez gagné   :uuh:

@Marlow Bellamy a écrit:
Si tu prends Lerman je veux des bébés /pan/
Bienvenue darling et gosh le début de ta fiche est juste jouissive de la night :omg:
JE VAIS STALKER MA MERE TA FOUTUE FICHE VOILA

C'est quand tu veux  :mera:  
Roh mais merci   :brille:
MAIS AZY NE TE GÊNE PAS  :omg:

@Astrid Jallek a écrit:
Biiiiiienvenue dans la famille <3

Merciii :love:
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Dim 3 Avr - 10:55
bienvenuuuue parmi nous :woo:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Dim 3 Avr - 13:16

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Dim 3 Avr - 16:19
Waw t'en jettes de tout les côtés toi :mera:
Bienvenue chez nous :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Dim 3 Avr - 20:54
team atom ça pue mais logaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (je fangirl à fond) :olaa: :olaa:
je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Dim 3 Avr - 21:13
merci jolie Hazel :brille: :ptikeur:

Erin / Et j'ai pas fini :hehe: /out/
merci :love:

Sorcha / c'toi qui pue :oik: merci jolie rousse :uuh: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Lun 4 Avr - 2:11
Un atom au harpon, je peux qu'approuver quoi :wesh:
Bienvenue parmi nous et chez les bleus ! :ooh:

Dernière ligne droite pour ta fiche de ce je vois, courage le plus gros est fait 8D
On se revoit au QG :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Lun 4 Avr - 2:20
Bienvenue à toi :wesh:
Ton petit gars doit pas s'inquiéter d'être repoussé ou non de ses pairs s'il combat trop. Dra' c'est une caho dans l'âme qui bute tout ce qui bouge et elle s'en sort bien /PAN/ 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Mar 5 Avr - 4:12
ROY / Oh un keupin bleu :ooh: Merci à toi et à bientôt :uuh: :ptikeur:

DRATHIR / Merci :brille: Le p'tit Jax a facilement honte, peut-être que Drathir pourra lui montrer à être plus ferme? :perv:

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Mar 5 Avr - 6:36

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
très belle fiche, bien écrite, bien complète, j'approuve I love you jax c'est le genre de gars qu'on a absolument envie d'avoir dans son entourage :rire: n'oublie pas de remplir ton profil, et amuse-toi bien avec ce personnage :prie: I love you

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Mar 5 Avr - 15:54
Merci  :brille:  :coeur:  
(Par contre je crois que j'ai été placé dans les fiches en danger  :woo:  )
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Mar 5 Avr - 16:14
oui je devais être bourrée quand j'ai déplacé ta fiche :techa:

suspended motion

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   Dim 29 Mai - 13:48
supp hebdo :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (jaxsen) x when we were young   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM