Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 hey oh on the road again. (ERIN)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: hey oh on the road again. (ERIN)   Dim 3 Avr - 16:08


Cause it's your heart, it's alive
It's pumping blood
And the whole wide world is whistling
And it's whistling
@glee cast ~ pumpin blood

Parfois Deadpool se demande qui a eu l'idée de construire cet endroit dans le jeu, qu'est-ce-qui leur ai passé par la tête pour planter un labyrinthe en pleine ville, jeter une ombre comme ça. C'est un endroit maudit et on ne peut en ressortir qu'à force de persévérance ou avec un peu d'astuce. Il faut dire que, la seule raison qui le pousse à aller là, c'est les idiots qui se perdent là-dedans et finissent totalement par dérailler. Il va tuer pour le plaisir, en somme. Ca ne lui arrive pas souvent mais il se dit que son compteur devrait augmenté un peu plus et s'il tombe sur un ATOM ou un GAIA, il ne va pas refuser. Deadpool s'arrête à l'entrer du labyrinthe et plante un petit pieu dans le sol, discret, et tire sur le fil invisible pour voir s'il ne risque pas de déplacer le pieu en question. Quand tout semble bon, il entre dans le labyrinthe en prenant soin de raser les murs pour que quelqu'un ne se prenne pas les pieds dans son fil et se décide à venir le traquer là-dedans. Il est pas fou non plus. Et puis il compte bien ressortir de là sans à avoir à se suicider ou une connerie du genre, merci bien. C'est précieux une vie. En puisant dans ses ressources de gymnaste, Deadpool essaye de ne pas faire de bruit et de se déplacer rapidement dans le labyrinthe, choisissant avec précaution les endroits où tourner. Finalement, il s'arrête lorsqu'il voit un éclair blond passer. Sur la pointe des pieds et en retournant son souffle, Deadpool s'approche de l'endroit où la personne a tourné et garde ses doigts sur son poignard. Mais ce qu'il voit de l'autre côté lui fait perdre ses moyens pendant une seconde. Oui, il reconnaît ces cheveux et ce visage. Il a d'abord pensé à Némésis, habitué à la voir traîner un peu partout puisqu'elle co-lead la team des ESHU, mais quelque chose dans son visage lui faisait penser à quelqu'un d'autre. Erin. Pendant un instant, Deadpool envisage de foncer mais se reprend au dernier moment et range la bobine de fil dans l'une de ses pochettes en s'assurant que le fil tient toujours avant de sortir de sa cachette. « Erin ! » Il lance d'une voix forte avant de se rendre compte, peut-être un peu trop tard, qu'il n'a pas d'armes en mains pour se défendre, au cas où. Un grognement passe les lèvres de Deadpool, parfois il paye son impulsivité, et si Erin veux lui balancer un truc entre les deux yeux, elle peux. « Qu'est ce que tu fais ici, bordel. » Il siffle en réfléchissant un peu, c'est vrai qu'il aurait du s'y attendre en voyant Némésis ici mais quand même. Est-ce-que toutes les personnes de son entourage son obligés de jouer à ce jeu? Sérieux. Mais finalement il se met à rire un peu, l'air moqueur. « T'es perdue ? »


Invité
Invité


MessageSujet: Re: hey oh on the road again. (ERIN)   Lun 11 Avr - 1:35


But it would
remind us of
when nothing
really mattered,
@twenty one pilots ~ stressed out

Ils se font bien rare, les gens, par ici. Mais de toute façon, qui aurait l’idée lugubre de traîner dans un lieu si désolé ? A l’exception de Lagertha. Les petits aventureux qui viennent traîner dans le coin, on connaît tous la raison. Soit c’est pour se retrouver un peu seul, confronté à soi-même et oublier un tant soit peu le monde trop bruyant qu’on a l’habitude de connaître, soit c’est par manque d’adrénaline, sans grande conscience des dangers redoutables, sans savoir les secrets que nous cache underhill maze. Sans savoir que certaines choses, dans cet endroit sombre et silencieux, peuvent hanter les esprits à tout jamais. Qu’ici comme ailleurs, la mort est toute proche, celle qui murmure aux oreilles que c’est elle qui contrôle, que nous sommes de simples pions dans son jeu. Et cela, Lagertha, Erin, ne l’oublie jamais. Mais pourquoi alors risque-t-elle ses vies si précieuses ici ? Peut-être bien que c’est pour les deux raisons. Solitude et adrénaline. Elle a à la fois besoin de se sentir vivre comme se sentir mourir. Elle se dit que peut-être, dans cet endroit perdu, elle pourra elle-même se retrouver. Retrouver Erin, combattre Lagertha. Cette femme sans peurs ni reproches, cette femme sanglante et sauvage. Retrouver l’ingénue et souriante fleuriste des quartiers chic de Chicago. Mais si la Whitaker sait d’avance que c’est à cœur perdu, elle ne veut pas perdre espoir. Elle ne veut pas se laisser envahir par la bête féroce qui la dévore avec tout le consentement de la jeune femme. Et comme pour lui rappeler les deux mondes auxquels elle appartient désormais, elle entend son nom. Erin. Comme un murmure, un murmure qui fait mal. Son colt se retrouve si rapidement entre ses deux mains, l’index sur la détente, le canon à quelque mètre du crâne de l’autre, qu’on sait tous qu’elle est et restera à jamais Lagertha. Celle qui n’a pas peur et qui a le sang froid. Mais l’image de ce visage qui s’imprime sur sa rétine lui fait perdre le contrôle. Les deux mondes s’entrechoquent. « Putain de bordel de merde. » Sans un mot de plus, son arme à feu glisse entre ses doigts tremblants pour s’écraser dans un bruit métallique et froid contre le sol. Son corps ne peut plus bouger, si ce ne sont ses bras qui retombent lourdement contre ses hanches. Simon, son ami de toujours, son compagnon de route, la toise, narquois, mais perplexe. Erin, elle, reste interdite. Car elle n’a pas à redouter le pire, elle sait d’avance à quoi elle va devoir faire face. Parce que Simon dans la team des loyaux ou des discrets, c’est croire aux licornes et leprechauns. Elle ignore tout bonnement ses paroles car la seule question qui la ronge est inévitable. « Pourquoi ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM