Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

natural bitchcraft
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: natural bitchcraft   Lun 14 Nov - 11:28
Je viens quémander un lien au boss :D
J'suis chef des espions, on va bien pouvoir trouver un petit truc IG :woo: :rouj: :brille:
<b>bavardages</b> 6596 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: natural bitchcraft   Lun 5 Déc - 14:50
pardon pour mon siècle de retard :tombe: n'hésitez pas à me mp quand vous voyez que je tarde trop, parce que c'est honteux :mera: :rire:

@jill, ça me va totalement :woo: je pense qu'elle lui en aurait été extrêmement reconnaissante Arrow et puis elle lui aurait demandé des nouvelles de comment ça se passe dans le DG dans les moments où elle était shootée et dans l'incapacité de jouer :uuh: du coup mera a du s'habituer à sa présence et y trouver du réconfort dans son malheur, elle a du développer de l'affection à son égard et chercher sa présence à la cabane :woo:

@shana, kuku toi :mera: alors oui, ce sera surtout pour les GAIA plutôt qu'elle-même :woo: parce qu'au fond, elle, elle s'en ballec de tout :uuh: je vais réfléchir à ce qu'elle pourrait lui faire faire, j'ai déjà de petites idées potentielles :snif: au pire je viendrai t'embêter sur skype quand ce sera plus clair dans ma tête :coeur:

@maïa, ouuuuuui alors, j'ai des idées :snif: tu sais que dans l'incendie de la cabane, les GAIA ont tout perdu, y compris toutes les notes des espions et tout. à ce moment-là c'était felicity qui était chef des espions, mais maïa a du lui succéder depuis quelques temps. je pense qu'elles auraient pu passer pas mal de temps toutes les deux à tenter de reconstituer ce qu'ils ont perdu, reprendre des notes de ce dont elles se souviennent, écrire ce qu'il se passe en ce moment ... tu vois le genre :woo: toutes les deux dans un bureau, une lumière de bougie tamisée, du vin, du sexe :mera: non mais du coup j'imagine une relation plutôt professionnelle mais sereine ! tout dépend comment maïa voit le fait d'avoir une chef qui pourrait être sa fille :rire: I love you

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 440 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).

MessageSujet: Re: natural bitchcraft   Lun 19 Déc - 22:18
@Mera Birdwhistle a écrit:
@jill, ça me va totalement :woo: je pense qu'elle lui en aurait été extrêmement reconnaissante Arrow et puis elle lui aurait demandé des nouvelles de comment ça se passe dans le DG dans les moments où elle était shootée et dans l'incapacité de jouer :uuh: du coup mera a du s'habituer à sa présence et y trouver du réconfort dans son malheur, elle a du développer de l'affection à son égard et chercher sa présence à la cabane :woo:
c'est à mon tour de mettre mille ans :bas:
mais tant mieux du coup :woo: après comme jill ne joue pas depuis très longtemps, elle aurait peut-être pas pu l'informer vraiment de ce qui se passe dans DG dépendant de quand c'est arrivé :think: après elle aurait pu se renseigner auprès de d'autres gens et faire des comptes-rendus à mera :eeh: mais tant mieux si mera a pu y trouver un réconfort, ça ferait bien plaisir à jill qui serait on ne peut plus contente de la voir dans la cabane, probablement qu'elle serait toujours en train de s'inquiéter pour elle d'ailleurs :think:

helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem

MessageSujet: Re: natural bitchcraft   Ven 30 Déc - 11:46
je sais plus quand c'était omg, le temps passe tellement vite :bas: c'était environ vers février/mars si mes souvenirs sont bons :think: si jill ne jouait pas à ce moment-là ça peut être marrant aussi pour le coup, mera aurait été surprise et contente de la voir débarquer comme ça à la cabane ensuite :uuh: mais du coup pour le reste ça me va parfaitement I love you c'est trop mimi :woo: :woo:

https://www.instagram.com/p/BOpZGdDBa4Y/
:olaa: :mera:

PERSEPHONE

MessageSujet: Re: natural bitchcraft   Dim 1 Jan - 12:47
ah ouais du coup jill jouait pas encore à DG vu qu'elle a commencé qu'il y a trois mois :rire: du coup on dit qu'elle se renseignait pour lui donner les infos et après c'était la surprise de se retrouver dans la cabane :olaa: et oui c'est mimi :woo: :woo: on pourra se faire un rp un de ces jours quand tu auras un peu de place !
et olala qu'elles sont jolies :wesh:

MessageSujet: Re: natural bitchcraft   Dim 1 Jan - 13:07
bon bah parfait ouais, d'autant plus que mera était dans un tel état qu'elle aurait été d'autant plus rassurée d'avoir à faire à quelqu'un qui ne jouait pas et ne savait pas qui elle était :uuh:
donc parfait I love you je te mp dès que j'ai fini un rp, pour qu'on se fasse ça I love you

STARKILLER
<b>bavardages</b> 240 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : moi

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: natural bitchcraft   Dim 1 Jan - 13:08
... j'avais pas vu que t'avais répondu punaise désolé Arrow

Il y a deux ans ça serait pas mal, parce que avant ça il était encore en prison le Silas, du coup ça m'étonnerait qu'elle soit venu lui chourer des trucs dans sa cellule :rire:

J'aime bien l'idée de concilier les deux propositions, Silas aurait accepté sans problème de la laisser ranger son appart et autres services du genre contre de la bouffe voir un abris de temps en temps si elle est vraiment en galère, il aurait sans doute fini par lui poser des questions par contre, sur ce qu'elle "fuit" ou sur ses activités illicites, voir lui dire de faire ce qu'elle voulait mais de pas se faire choper parce que quoi qu'il arrive ça vaut pas le coup d'aller en prison, lui raconter des salles histoires des cinq ans qu'il a passé derrière les barreaux :rire: Ça aurait peut-être pu la souler et contribuer au fait qu'ils n'aient plus eu trop de contact lorsqu'elle s'est enfin posée quelque part :think:

Je pense que dans le jeu il l'aurait reconnu rien qu'à son air d'être prête à en découdre s'ils se sont croisés, ça l'aurait un peu surpris mais vu qu'il met vraiment le jeu et l'IRL à part, pas de pitié ! :bam: Quitte à se faire tuer parce qu'elle a quelques niveaux de plus que lui quand même Arrow
PERSEPHONE

MessageSujet: Re: natural bitchcraft   Dim 1 Jan - 22:18
@Mera Birdwhistle a écrit:
bon bah parfait ouais, d'autant plus que mera était dans un tel état qu'elle aurait été d'autant plus rassurée d'avoir à faire à quelqu'un qui ne jouait pas et ne savait pas qui elle était :uuh:
donc parfait I love you je te mp dès que j'ai fini un rp, pour qu'on se fasse ça I love you
ah bah super, on fait ça alors et je t'ajouterai :lov: et génial tu me tiendras au courant alors :snif:

Valhalla
<b>bavardages</b> 192 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avengedinchains (avatar) et isimvermekistemeyenizleyici et cutiebarb (gifs)

ALIGNEMENT : Anti-DG

MessageSujet: Re: natural bitchcraft   Sam 14 Jan - 14:30
Bonjour, je viens (enfin) pour avoir un éventuel lien :regis:
J'ai eu un brin d'idée (mais je voudrais voir avec toi avant d'aller plus loin si jamais ça marche pas :rire: )

Citation :
mera et aria sont initialement issues d'un milieu riche. elles ont connu les robes hors de prix, les galas ennuyeux à mourir, les présentations aux collègues de papa pour la gloire. elle, elle a toujours fait tâche au milieu. du genre à s'emporter contre n'importe qui, à préférer porter des baskets que des talons et à s'amuser des petites réflexions moqueuses de maman. heureusement, tout ça est derrière elle aujourd'hui et elle n'a plus guère de contact avec qui que ce soit dans ce milieu aussi superficiel qu'inutile.

Elles n'ont qu'un an ou deux de différence, et elles viennent toutes les deux du même univers aisé au départ (+ elles vivent toujours toutes les deux dans l'east side, si je me fie à ton profil ? ö). On pourrait partir sur l'idée que Delilah a connu Mera de cette époque-là, où elles étaient toutes deux les filles à papas qui assistaient aux galas et aux soirées cocktails chiantes (à voir comment elles s'entendaient). Si ce lien est possible pour toi et te plaît, à nous de voir l'évolution de leur lien (si elles se sont perdues de vue puisque Mera a complètement quitté cette sphère, est-ce qu'elles pourraient pas se recroiser IG pour le fun, ou autre chose ... J'attends de voir ce que tu peux me dire de ton côté avant de détailler I love you ).

Et sinon on trouvera bien autre chose j'en suis sûre :russe:. J'avais eu une brève idée pour un lien avec Amélia et Delilah (ou Olivia aussi) concernant les arnaques qu'elle pratique, si tu cherches des gens qu'Amélia aurait pu piéger ou autre :haut:

Let's not talk too much
Come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead, I'm in love with the shape of you ; we push and pull like a magnet do, although my heart is falling too.©alas.

MessageSujet: Re: natural bitchcraft   Lun 10 Avr - 18:48
est-ce qu'on parle de mon plus long retard de toute la vie ou bien ? :sifle: je serais tentée de dire "pardon" encore une fois, mais je suis plus que désolée à ce stade :oik:

silas, tout ça me va totalement, j'adhère à 100% :coeur: depuis elle s'en est sortie et mène une vie licite donc au fond, tous ceux qui ont essayé de la sortir de ce monde de mierda n'y sont pas pour rien je pense :hein: d'une manière ou d'une autre, silas aurait contribué à la maintenir à flot et à ce qu'elle ne se laisse pas totalement sombrer I love you et j'aime l'idée qu'il y ait 0 pitié ingame et qu'ils se tapent dessus s'ils sont amenés à se croiser :wesh: I love you

jill, I love you ça fait juste mille ans que je dois faire notre rp, un jour on y arrivera :tombe:

del, pardon à toi mon petit chat surtout, à qui je promets de répondre depuis ma naissance en l'an 1995 avant jésus-christ (oui cette phrase n'a aucun sens) :tombe:

dooooonc, ça me va de partir de ça I love you pour te résumer un peu la situation :

- mera à cette époque c'était déjà la grosse cassos qu'on connait tous :mera: au lieu de porter du chanel et des louboutins, elle débarquait à ces soirées en jean moulant déchiré avec ses nike défoncées et ses cheveux en bataille :uuh: elle ne s'embarrassait pas des conventions et des poignées de main hypocrites, elle n'aimait absolument pas ce monde.

- elle y a notamment rencontré erin et riley (ça peut te faire des liens avec elles si tu n'en n'as pas, jsp :snif: ). erin était sa meilleure amie, plus compréhensive et ouverte d'esprit que riley. riley et ses fausses potes se foutaient constamment de la gueule de mera et de sa dégaine de jeune de cité perdue au milieu de ce monde :uuh: selon le caractère de del et son degré d'ouverture d'esprit à cet âge-là, elle aurait pu être du côté d'erin et mera ou de riley et des autres éventuellement I love you à toi de voir !

- après la mort de leur mère, elle a donc totalement cessé d'y aller et n'a plus essayé de contacter qui que ce soit parmi ces gens. tout le monde a su qu'elle avait quitté east side pour south side dans un appartement de mierda, qu'elle traînait avec des gens peu fréquentables et on la soupçonnait de faire des affaires illicites (ce qui était vrai mais pas prouvé officiellement), ça a été une grande honte pour feu père birdwhistle :woo: encore une fois, ça dépend vraiment du caractère de del et de ce qu'elle aurait pensé de mera I love you

- elles auraient effectivement pu se croiser dans le DG :woo: en tant que GAIA et ATOM, elles étaient plutôt alliées et les GAIA ont passé du temps chez les ATOM et inversement avant que les choses ne dégénèrent à partir du festin qui a tourné au drame. :hein: si elles ont continué de se cotoyer après le départ de mera de la sphère "m'as-tu-vu", je pense qu'elles auraient pu être contentes de se retrouver aussi dans le jeu et faire la fête ensemble (à moins que del n'apprécie pas le fait que mera ait été chef GAIA et certaines de ses décisions) quand l'occasion se présentait, soit elles auraient pu se redécouvrir après ne pas s'être vues pendant des années :tombe:

- maintenant qu'elle a eu son bébé et qu'aria et rohan birdwhistle sont morts, mera a hérité de l'entreprise familiale. elle lâché sa vie merdique à south side en décidant qu'il était temps de grandir et d'arrêter de se mettre dans la merde juste parce qu'elle était malheureuse. elle bosse comme pdg de birdwhistle inc. et galère sérieusement, mais elle s'accroche. :think: elle a recommencé à vivre à east side, forcément, et est back in the game Arrow enfin dans son univers d'origine :uuh: maintenant c'est avec elle qu'on fait affaires, donc elle est obligée d'aller à ces soirées :sifle:
je me dis qu'elles pourraient être voisines ? je sais pas si del vit en appartement ou en maison, mais si elle est dans un appartement elles pourraient être dans le même immeuble luxueux d'east side ? :sifle:

(et je suis toujours ravie de trouver des liens pour amelia qui en manque un peu, donc avec grand plaisir si tu as des idées par rapport à ça, je vais essayer d'assurer plus niveau temps de réponse de mes liens Arrow I love you )

<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse

MessageSujet: Re: natural bitchcraft   Dim 16 Avr - 11:41
@Mera Birdwhistle je te pardonne entièrement parce que déjà j'ai pas le choix et j'ai aucune rancune 8D vu la réponse que tu me sers je meurs de joie I love you I love you

DONC. Reprenons depuis le début :lun:.
Alors ouais, si on se base sur les allures respectives, forcément, Mera devait détonner à côté des autres (et notamment de Delilah) mais en fait Del' s'appuie vraiment PASDUTOUT sur l'apparence pour se rapprocher des gens qui l'intéressent et avec lesquels elle a envie de sympathiser :3. Et clairement elle est hyper-tolérante, parfois même trop dans l'ouverture (genre oui tu peux copiner avec le premier inconnu venu sans souci, youhou, parfois du coup on pourrait presque la taxer de grande naïve qui pense que si on est naturellement gentil avec les gens, bah y a pas de raison qu'on nous la fasse à l'envers). Mais vis-à-vis de Mera je pense qu'elle aurait vraiment eu une attitude "meuf t'es trop cool, on s'en fout de tes baskets". Donc #teamMera quoi :russe: (j'irai voir du côté d'Erin et Riley pour un p'tit lien avec elles, de ce fait, d'ailleurs :mimi: )

Sa "disparition" de leur monde pour se retrouver dans une situation un poil craignos, ça aurait énormément suscité d'inquiétude et l'envie d'aider chez Delilah. Elle est hyper maternelle/protectrice avec les gens en règle générale, elle peut pas s'empêcher de vouloir aider, même et surtout quand ça la regarde pas, alors avec Mera, peut-être qu'elle se serait montrée intrusive, mais c'est sûr et certain qu'elle se serait souciée de son état etc. Je sais pas si Mera aurait accepté ou non l'aide financière et matérielle de Del' (la meuf pense que des billets vont tout régler :') ), ou est-ce qu'elle l'aurait envoyée un peu péter pour qu'elle comprenne que non, elle veut pas de sa "gentillesse", mais que de son appui psychologique ? Ca aurait pu être un peu une période d'incompréhension entre elles, voire de brouille passagère. Le temps au moins que Deli pige un peu qu'il fallait p'têt laisser de l'espace à Mera ?

Et pour ce qui est du jeu, ca peut justement être là qu'elles se recroisent complètement par hasard et ça pourrait même être la passerelle qui les aurait fait un peu se "retrouver" en tant qu'amies. Delilah était vachement pro-ATOM mais ça reste Mera, et elle était chef d'une team, ça engendrait forcément des responsabilités que Del' peut pas comprendre (elle était très bien dans son rôle de pécheuse :face: ) mais surtout, Deli aurait largement respecté le statut de Mera. Dans tous les cas, Dede est trop loyale pour s'en prendre à elle.

ET JE DIS OUIIIII POUR QU'ELLES SOIENT VOISINES. Delilah serait trop contente de la voir revenir :wesh: d'ailleurs elle-même parlerait peut-être du fait qu'elle veut commencer à s'émanciper de l'emprise de son papa, qui trempe de plus en plus dans des affaires pas claires, et qu'elle n'a pas envie de suivre. Elle veut pas du tout reprendre le cabinet, mais clairement elle est pas bonne à grand-chose à part à servir des verres dans des bars et elle a aucune vraie indépendance :') donc elle est un peu en mode "je vis au jour le jour parce que je sais pas trop ce que je vais faire de ma vie". D'ailleurs si Mera vit à côté de chez elle, elle a peut-être du remarquer depuis l'attentat que Delilah avait un petit peu changé dans sa façon d'être, un peu moins insouciante qu'avant (l'attentat l'a beaucoup marquée vu qu'elle y était, mais elle n'arrive pas vraiment à en parler à qui que ce soit et elle ne l'a même pas forcément dit à ses proches).

Bon c'était ultra pêle-mêle mais j'ai eu plein d'idées en vrac donc, voilà :rire:

Par rapport à Amelia, sinon, j'avais eu une vague idée, si mes souvenirs sont bons, qu'Amelia aurait pu pigeonner Delilah, en grande naïve qu'elle est :'). Mais j'avais rien de très concret et je t'avoue que j'ai un peu oublié mes histoires en cours de route 8D alors je vais reregarder la fiche d'Ame et je te tiendrai au jus :3.

Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.

MessageSujet: Re: natural bitchcraft   Sam 27 Mai - 13:43
j'ai plus qu'un mois et demi de retard, mon record de vitesse :mera:

du coup c'est parfait pour le début :coeur: pour ce qui est d'accepter l'aide financière de del, elle aurait clairement refusé ouais :woo: son but c'était de s'en sortir par elle-même, donc toute aide extérieure était rejetée, même si ça partait d'une bonne intention - elle le voyait comme de la pitié et/ou qu'on pensait qu'elle était incapable de s'en sortir seule :woo: donc elle l'aurait envoyée promener ouais, le plus gentiment possible parce que c'était del, mais assez quand même pour la tenir un peu à l'écart de son monde. puis comme elle prenait de la drogue, elle était pas nécessairement tendre et rationnelle tout le temps :tombe:

ça me va aussi pour le jeu I love you c'était tendu entre les GAIA et les ATOM à la fin, mais c'était plutôt une guerre froide qui n'a jamais pété donc bon, ça va, elles n'avaient pas trop à s'en vouloir mutuellement :brille: et maintenant la question ne se pose plus :mera:

mera s'est beaucoup assagie depuis qu'elle a été chef des GAIA, puis maman et qu'elle a repris l'entreprise familiale (même si le fait d'avoir perdu consécutivement sa cousine, son meilleur pote, sa soeur, son père et maintenant roy qui s'en va la met vraiment en colère et la rend agressive émotionnellement), est plus mature et posée :snif: du coup ça peut être à son tour de prendre un peu "en charge" del peut-être ? :snif: elle veille sur elle de loin et essaye de la conseiller (ou au moins de l'écouter et la soutenir) dans ses décisions, comme del l'a fait avec elle quand elle était au fond du trou :think: malheureusement elle a beaucoup de responsabilités pour s'occuper franchement d'elle, mais peut-être que maintenant qu'elle pèse un peu plus dans le game économique, elle peut voir avec le père de del pour pouvoir embaucher sa fille plutôt qu'elle ne reprenne l'entreprise familiale ? :mera:

pour amelia, si ça te revient tant mieux, sinon pas grave je vais réfléchir de mon côté aussi :coeur:
@Olivia Kinsington I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM