Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Show me what you are capable of [Louis]
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: Show me what you are capable of [Louis]   Mer 6 Avr - 4:46


❝Show me what you are capable of❞
Entraînement. Chestercat. Entraînement. Chestercat. C’était tout ce que tu avais en tête pour la journée. Ça faisait un petit bout de temps maintenant qu’il ne s’était pas présenté à vos entraînements et ça t’énervais au plus au point. La première fois, ça allait. Un contretemps IRL ou IG. La deuxième fois, aussi. Mais au bout de la quatrième absence, c’était un non catégorique. Peut importe ce qu’il allait te sortir comme excuse, tu ne gobais plus rien. Il fallait qu’il s’entraîne et que ça saute ! Tu ne pouvais pas te permettre d’avoir un novice qui se promenait sans savoir comment se battre, se protéger. Tu ne savais pas où il avait la tête, mais il allait t’entendre celui-là ! Louis, Louis, où te caches-tu ? Car oui, ce petit vaurien, tu le connaissais aussi IRL. Il s’était présenté à une convention où tu étais pour présenter votre nouveau jeu vidéo et vous aviez discuté pendant longtemps - il n’avait d’ailleurs probablement pas compris la moitié de ce que tu lui avais dis tellement il y avait de termes techniques de programmation - mais il avait tout de même dû apprécier puisqu’il était resté pour t'écouter ... et pour une quelconque raison, tu l’appréciais beaucoup. Tu le taquinais souvent, comme un petit frère, mais lorsqu’il était question d’entraînement … disons qu’il ne faut pas se foutre de toi bien longtemps. Tu es rigoureuse et il n’y a pas de place pour les fainéants. Après tout, ce n’est pas de la rigolade ce jeu, c’est une question de vie ou de mort et tu ne te le pardonnerais probablement jamais s’il lui arrivait quoique ce soit.

Tu fis le tour de tout le Q.G, comme une véritable furie. Extérieur, intérieur, sous-sol, le toit, tout y passa, sans que tu ne puisses le trouver. Ta patience atteignait sa limite et tu savais qu'il était là, quelque part. Certains joueurs avaient affirmés qu'ils l'avaient vu et ils ne t'auraient certainement pas mentis. Tu refis donc le tour une deuxième fois, espérant - pour lui - qu'il ne t'échapperait pas cette fois-ci et tu le vis, dans la cuisine, assis tranquillement sur un tabouret, en train de parler à des coéquipiers. « Loulou ! » Tu t'approchais dangereusement de lui, alors que les joueurs alentours éclataient de rire. Louis détestait lorsque tu le surnommais de cette manière, mais il l'avait bien mérité. Lorsque tu arrivas à sa hauteur, tu le pris par le collet et le fit tomber au sol avant de le traîner derrière toi, à la vue de tout le monde, jusqu'à l'extérieur où tu le lâcha enfin. La plupart des joueurs qui étaient à l'intérieur vous avaient suivis, riant de bon coeur devant la scène. Rares étaient ceux qui avaient eu l'occasion de te voir en rogne contre un comparse GAIA et ils se délectaient du spectacle. Tu leur lança un regard tranchant. « Allez donc faire quelque chose de plus utile au lien de rester là les bras croisés ! Entraînez-vous ou accomplissez vos rôles respectifs ! » Tous commencèrent à se disperser et il ne resta plus que Chestercat et toi. « J'espère que cette petite humiliation publique t'as bien remonté contre moi, parce que c'est l'heure de l'entraînement et comme tu as pu le voir, je ne tends pas à rigoler. »

© Pando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM