Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

THEO MORGAN ▒
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: THEO MORGAN ▒    Ven 8 Avr - 13:53
Theo Morgan
ft. matt smith

“This is not a war, this is a test of how far man can be degraded”
― Sebastian Faulks, Birdsong.
prénom/pseudo allstories. âge dix-neuf. pays fr, bientôt uk. impressions sur le forum incroyable même si il y a un manque : la chatbox. type de personnage inventé vos autres vous skip. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? non. votre smiley préféré   . un dernier mot super-nana.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
trois novembre
LIEU DE NAISSANCE
Launceston, Tasmanie
STATUT MATRIMONIAL
ex-fiancé
STATUT SOCIAL
je vis
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuel
MÉTIER/OCCUPATION
soigneur dans un zoo - parc aquatique
UN DÉFAUT MAJEUR
innocent
UNE QUALITÉ MAJEURE
jovial
CREDITS
multiples
ton identité ingame
PSEUDO
rimbaud
TEAM
ATOM
ARME FAVORITE
la parole et le culot.

au quotidiendarwin's game
theo est né avec le coeur à droite et non à gauche comme la plupart des personnes. cela ne lui a jamais causé le moindre soucis physiquement parlant même si sa mère a voulu lui faire avoir un suivi dans sa plus jeune enfance. (?) ses deux parents étaient chercheurs en australie même si les deux viennent d'angleterre. theo a aussi des origines allemandes et norvégiennes mais il n'a jamais eu aucune histoire familiale là-dessus. (?) il a rencontré son ex-fiancée lorsqu'elle faisait une année à l'étranger en australie. il l'a suivi jusqu'à chicago quand elle a dû repartir. là-bas, il a fait quelques petits boulots à des aquariums locaux et dans des animaleries avant de se voir donner le poste de soigneur dans un parc zoologique et aquatique. (?) theo est incroyablement maladroit avec les objets mais il a une parfaite maîtrise de son corps ce qui peu paraître paradoxal. en gros, il a une poisse qui fait que les objets qu'il touche s'avèrent rapidement cassés. alors que nager, courir dans une forêt ou jongler ne lui pose aucun problème  (?) theo est incroyablement tactile. il aime les câlins, la chaleur humaine, les tapes sur l'épaule et les high fives. cela le rassure et lui donne beaucoup d'énergie. son espace vital est très petit contrairement aux autres ce qui fait qu'il a l'habitude de s'approcher un peu trop près des gens quand il interagit avec eux. cela ne lui pose pas de problème, il trouve ça normal mais pour vous, ça peut-être gênant. n'hésitez pas à le pousser. (?) il a horreur d’être en avance. il a l’impression de se sentir bête à attendre pour quelque chose qui de toute façon n’arrivera pas plus vite. Il a l’impression de perdre son temps. (?) theo et sa fiancé se sont séparés très récemment. il n’y a pas eu de grands clash entre eux, juste un manque d’intérêt l’un pour l’autre. tous les deux font partie du Darwin’s Game mais personne ne l’a dit à l’autre. Malgré leur rupture, aucun des deux ne se sent prêt à tourner la page  (?) theo aime les sports qui le défoule : boxe, taekwondo, karaté, foot, surf, natation, course à pieds.  (?) il peut s’impatienter très vite et s’énerver contre lui-même ou contre des gens par exemple qui ne marchent pas assez vite ou qui s’arrêtent devant lui sans prévenir. Il a cependant horreur de perdre son sang-froid devant des gens qu’il méprise.  (?) assez naïf et innocent, theo a du mal à voir les intentions des gens, à prendre en compte leur états d’âme. Il a dû mal à s’imaginer les horreurs que l’homme peu faire. Il est préfère se concentrer sur le côté positif des choses, sur les bons actes des personnes et sur leurs bonnes intentions.  (?) il a un sens des habits très étrange. son ex-fiancé s'était habituée même si elle aimait pouvoir choisir ce qu'il allait mettre afin que theo ne ressemble pas trop à un clown.
theo n'a jamais tué personne et ne compte pas le faire, il préfère chercher une autre alternative. il n'hésite cependant pas à blesser et ne pas tuer ne veut pas dire qu'il ne tient pas à sa vie. (?) son nombre de vie est inscrit sur l'arrière de sa tête. quand il s'est inscrit et que ses cheveux étaient courts et presque rasés, le nombre de ses vies était facilement visible. depuis il laisse ses cheveux pousser pour le cacher aux autres et à soi-même. (?) theo avait déjà manié des armes à feu avant Darwin même si le domaine dans lequel il est le plus à l'aise est le combat en corps à corps. (?) son but est de rester une personne avant tout et de ne pas tomber dans cette soif du sang et du mort que les joueurs ont tendance à trop accrocher.(?) Il est particulièrement à l'aise quand il est près de l'eau. de part sa formation out-game, il a beaucoup de souffle et nage très bien. il occupe un poste de pêcheur dans son équipe. il évite ainsi les combats mais aime sa tâche car il a l'impression de se sentir utile sans forcément être dans les pattes des gens. (?) Il est un grand admirateur de la beauté dans tout ce qu'il fait et donc trouve un "charme" à tous les lieux qui se trouvent dans le jeu pour l'instant. un de ses buts serait de découvrir beaucoup de lieux notamment des lieux maritimes qui permettrait à sa team d'avoir l'avantage de l'adaptation et de la découverte d'un lieu. (?) des choses comme ça. (?) lors de son arrivée, son but a été de chercher son père. il s'est perdu et a dû passer ses premières heures à vagabonder et à se cacher. Il a suivi les traces d'eau qu'il trouvait dans la forêt pour tenter de se rapprocher et de rejoindre le QG des atoms. (?) avant de s'inscrire sur darwin, theo était sur facebook. il est tombé sur un meme qui disait "lors d'une attaque de zombie, l'objet à votre gauche vous servira d'arme". en tournant la tête, theo est tombé sur la collection complète des poèmes de Rimbaud qu'il tait en train de lire. c'est de là que lui est venu le nom. (?) pour beaucoup de choses, theo et rimbaud sont très similaires. theo, loin d'être narcissique ou orgeuilleux apprécie qui il est dans la vrai vie et n'a pas eu envie de chercher à devenir quelqu'un d'autre dans le jeu. il est donc tout aussi maladroit, drôle, énergique, agaçant, protecteur et curieux dans le jeu. (?)
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
  Pour faire plaisir à mon père. On ne s'était pas vu depuis plusieurs années alors quand on s'est retrouvé. Il était déjà dedans et m'a convaincu de jouer pour "construire notre relation de père et fils". En plus, il insistait sur le fait que ça réduirait notre distance peu importait l'endroit où o se trouvait sur la terre. On pouvait toujours se retrouver dans le jeu. J'ai fini par céder et la lorelei de l'obsession s'est penchée sur moi et m'a embrassée.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
  Theo c’est le gars que tout le monde apprécie. Il est utile, convivial, sociable, joueur... Il peut aussi facilement en agacer certains car il a tendance à oublier son sérieux dès que la situation n’est pas trop tendue. Actif et réactif, c’est un élément loyal qui ne veut pas être un poids pour l’équipe. Il est aussi le gars dont tout le monde est persuadé qu’il ne vivra pas longtemps. Il est trop gentil et porteur de bons espoirs pour que ça en fasse un élément complètement intégré. Il a tendance à chercher le compromis et non à trancher en pour le bénéfice de sa team.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
  J'ai perdue celle qui me comprenait, me faisait rire, me faisait vivre. On se comprenait sans avoir besoin de se parler, la présence de l'autre était assez pour se satisfaire, pour qu'on se sente mieux. Et puis le jeu a commencé et de mon côté j'ai eu l'impression d’enchaîner les gaffes. La pire a été le peu de soutien que j'ai apporté à ma moitié lors de sa fausse couche. Elle venait de découvrir qu'elle était enceinte et je dois avouer que mon enthousiasme n'a pas été à son paroxysme. Je voyais ça comme un accident. J'avais la tête à autre chose. Elle en était à 6 semaines de grossesse quand elle a perdu le bébé. Et c'est là que j'ai merdé... pas assez de soutien et de communication, je crois.
Niveau boulot, les raies mantas et les phoques sont toujours aussi bien nourris et soignés. L'autre jour j'ai juste shooté dans un seau et fait tomber un collègue dans un bassin. J'ai mis cela sur le compte de ma maladresse chronique même si en vrai dans ma tête le scénario était tout autre. J'avais eu l'impression d'avoir entendu un bruit, des coups de feu, des cris...  

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
  Oui et aussi mes ex-beaux-parents. Plus sérieusement, je pense que beaucoup de gens ici jouent les tough guys avec leurs armes, leurs équipements, leurs vies... Ils prennent plaisir à tuer à défier la mort, à l'infliger, à la regarder droit dans les yeux et à la narguer. Ils ne se leurrent peut-être pas, mourir ça ne fait pas peur, ce n'est que la suite d'un voyage, une délivrance, la fin d'une chose, le début d'une autre. Ce que je crains surtout ce sont les souffrances qui me seront infligées avant de mourir Parce que je ne suis pas idiot, ici sur ce jeu, tout le monde meurt dans la souffrance et ça va faire mal. No rest for the wicked.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
  J'en ai entendu des belles sur des gens qui se sont laissés aller à la joie de tuer. Ils ne voient pas le sang sur les mains, les dégâts qu'ils causent dans des fratries, des familles. Ils créent des failles dans des personnes, dans des vies qui auraient pu être et qui ne seront jamais. Ce rôle de bourreau ne me sera pas attribué.  

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Theo Morgan le Jeu 14 Avr - 12:46, édité 9 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    Ven 8 Avr - 14:00
Oh Matt Smith, le meilleur des docteurs :omg:
Bienvenue miser et fight pour ta fiche :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    Ven 8 Avr - 14:07
Biiiienvenue dans la famille, bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas : nous sommes là pour ça :coeur: :coeur:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    Ven 8 Avr - 14:23
J'aime déjà le début :woo:
Bienvenue ici et bon courage pour la suite :ooh:
Hâte de voir où tu vas être envoyé :face:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    Ven 8 Avr - 14:35
Bienvenue parmi nous :brille:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    Ven 8 Avr - 16:53

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    Ven 8 Avr - 17:05
Bienvenue parmi nous ! Et bienvenue chez les bleus :ooh:
On va avoir quelqu'un pour s'occuper de nos truites ? :wesh: -pan- En tout cas Theo a l'air de promettre, j'ai hâte de le voir dans la team :coeur: Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    Ven 8 Avr - 17:57
matty d'amour :omg: :omg: :omg: :omg:
j't'ai déjà dit à quel point j'aime cet homme, je crois bien, alors je vais me contenter de te dire bonne chance pour ta fiche et bienvenue chez toi :olaa:. j'veux un lien aussi, t'as pas le choix :uuh: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    Ven 8 Avr - 18:44
:lov: :lov:
Bienvenue parmi nous du coup ! :omg: Bon courage pour la fin de ta fiche. :hein:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    Ven 8 Avr - 20:14
welcome home :mera:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2328 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    Sam 9 Avr - 6:26
Oooh Matt Smith :brille:
Bienvenue l'ami, même si du coup, on risque de pas trop être copains
Et OMG j'aime trop le métier que tu lui as choisi :oo:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    Sam 9 Avr - 11:35
Bienvenuuuue :brille:
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    Sam 9 Avr - 13:19
mon TC ridley est soigneur animalier au zoo et n'a qu'un an de plus, il nous faudra obligatoirement un lien :sifle:
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription :coeur:
si tu as la moindre question, n'hésite pas :ooh: I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    Sam 9 Avr - 13:43
Merci beaucoup beaucoup pour tous vos messages de bienvenue ! Ça me fait chaud au coeur ! C'est super convivial et tout!
Je préviens juste que ce weekend, je ne pourrais malheureusement pas compléter ma fiche : weekend à la campagne pour l'anniversaire d'une pote et pas de réseau, pas de wifi, que des vaches tous les kilomètres. Donc je continuerais lundi ou mardi!

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    Sam 9 Avr - 13:46
pas de souci, prend ton temps :coeur:
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    Dim 10 Avr - 0:09
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :ptikeur:
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    Dim 10 Avr - 15:59
bienvenue sur dg :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    Lun 11 Avr - 0:04

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
J'adore j'adore j'adore. Je trouve Theo vraiment attachant, trop choupi, je ne sais pas trop comment expliquer, il me plaît beaucoup :rire:, c'est un chouette personnage. :lov: Amuse-toi bien parmi nous ! :go: :mais:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer.  :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé.  :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.  :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    Lun 11 Avr - 0:12
Merci merci merci merci ! J'ai vraiment trop hâte de jouer, ça va être de la folie :coeur: :coeur: :coeur: :lov: :lov: :go: :go: :oo:

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    Sam 14 Mai - 5:53
supp hebdo :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THEO MORGAN ▒    
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM