Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 LIBRE) ▬ VAGABONDE DES SOLEILS
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ VAGABONDE DES SOLEILS   Sam 9 Avr - 13:17



BRYDEN

ft. luca hollestelle, chloe norgaard, nastassia lindes, anna speckhart, stephanie bertram rose.

personnage libre.
nom. au choix. prénom. bryden - négociable, quelque chose de pas commun du tout. date de naissance. 1991 et suivantes. études/travail. propriétaire d'un bordel d'antiquités inclassé et inclassable, éclairé par la seule lumière des richesses bradées qu'il abrite - et étudiante. quartier d'habitation. north side, au-dessus de sa boutique. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix. traits de caractère. aventureuse, courageuse, rêveuse, douce, drôle, maligne, simple.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
antiquaire à la vie peu mouvementée, bryden vit plus dans sa propre imagination que dans le monde qui l'entoure. sa boutique est son unique trésor. la magie l'encercle dès qu'elle passe le seuil de la porte vitrée coincée entre un restaurant et un complexe cinématographique, elle se sent transportée au seul touché des objets vieux comme le monde qui trônent sur ses étagères poussiéreuses. personne n'y prête la moindre attention, à ce bout de ruine au milieu de la grande ville, et c'est certainement pour le mieux. car entre ces murs à l'odeur du passé et par ces passages secrets permettant d'accéder jusqu'aux confins souterrains de la ville éveillée, bryden va vivre ses premières aventures.

▬ MAY WE MEET AGAIN

DORIAN + les sirènes de police mugissent dans l'avenue, la fenêtre arrière de sa petite boutique est explosée sur le parquet, deux étagères ont été renversées, mais bryden a le coeur qui bat la chamade comme pour un matin de noël. elle croit être encore en plein rêve. l'enfant des démons débarque sous la pleine lune pour s'effondrer sur une de ses piles de peluches abîmés, et bryden, sortant des couvertures pour dévaler les escaliers, trouve naturel de lui préparer un chocolat chaud. elle a les yeux qui brillent et la voix qui pétille. dorian est son miracle, celui qu'elle a attendu toute une vie, les yeux plongés dans le néant stellaire. nuit blanche à penser leurs blessures mutuelles - celles qu'on trouvent tant sur que sous la peau - dorian et bryden parlent tant qu'ils en oublient les convenances. ils échangent leurs anecdotes et leurs rires les plus anodins jusqu'à s'endormir là, à même le sol. un moment tout aussi magique qu'éphémère, tant bien que le lendemain, quand la demoiselle ouvre les yeux sur les rayons matinaux, un grand froid entre les bras, elle n'a ni nom ni numéro à mettre sur l'enchanteur qui va hanter chacune de ses nuits à venir. l'étoile filante a filée.
jusqu'à ce que, quelques semaines plus tard, l'astre s'écrase à nouveau sous ses yeux ébahis et qu'il ne quitte jamais sa vie.
dorian, voleur et arnaqueur de ruelles sombres et mal fréquentées, trouve un refuge salvateur dans cette boutique au bord de la faillite: personne ne l'y cherche, il ne risque rien. bryden, enfant du songe, devient trop vite dépendante de la dose d'adrénaline que lui apporte les mésaventures de son ami des ténèbres. mais ce dernier s'accroche bien trop à la fée, si fort qu'il la pousse inexorablement au bord du gouffre d'obscurité dans lequel lui est plongé depuis une éternité.
et bryden risque d'y chuter.
sa lumière pourrait s'éteindre.
à tout instant.
 


Dernière édition par Dorian Aström-Riverrun le Mer 10 Aoû - 0:02, édité 4 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ VAGABONDE DES SOLEILS   Dim 1 Mai - 15:15
Hello :brille:
J'aime beaucoup ton scénario et j'aimerai tenter le coup :anj:
Est-ce que Bridget te va comme avatar ? Sinon je prendrais un de ta liste :rouj:
Même question pour le pseudo : ça te convient ? :lol:
avatar
<b>bavardages</b> 1152 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ VAGABONDE DES SOLEILS   Jeu 12 Mai - 6:44
lien pris :coeur:
avatar
<b>bavardages</b> 1152 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ VAGABONDE DES SOLEILS   Lun 8 Aoû - 10:54
lien remis en jeu :tom:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ VAGABONDE DES SOLEILS   Mar 9 Aoû - 13:21
:mimi:
avatar
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ VAGABONDE DES SOLEILS   Dim 14 Aoû - 15:53
lien pris :coeur:



nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM