Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (0/3 LIBRES) ▬ CŒUR CHRYSANTHÈME
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (0/3 LIBRES) ▬ CŒUR CHRYSANTHÈME   Sam 9 Avr - 13:18



CÉLESTE ASTRÖM

ft. imogen poots, natalie dormer, amanda seyfried.

personnage pris.
nom. aström. prénom. céleste - négociable, quelque chose de poétique et assez simple sans être trop vu et revu. date de naissance. le 31 octobre 1986. études/travail. au choix, rien du tout ou rien d'important, elle vient d'arriver en ville après une vie passée sur les scènes du cirque. quartier d'habitation. south side avec son jumeau, mais déserte constamment l'appartement miteux pour passer ses nuits à north side, à la porte de cet inconnu qui partage son sang, attendant qu'il la laisse entrer dans sa vie. statut matrimonial/orientation sexuelle. sans attache (pour le moment du moins). traits de caractère. céleste, sous ses airs de poupée de porcelaine, a une âme en acier. elle ne recule devant rien pour atteindre ses buts, n'a pas froid aux yeux. elle aime tout le monde, tout le temps. elle rêve, elle espère, elle imagine. céleste c'est un coeur en or. un arc-en-ciel. acharnée, volontaire, tenace, maligne, spirituelle, indépendante, maladroite, honnête, naturelle, attachante, souriante, artistique et authentique.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
» comme ses triplés dorian et brendon, célèste voit le jour sous l'aube gelée de stockholm, entre les deux banderoles colorées du freakshow où résident ses géniteurs bien-aimés, un surhomme et une contorsionniste.
» le grand malheur de son existence: l'été 1996, dorian et kajsa sont kidnappés.
» céleste, elle reste forte pour les autres, pour la vie qu'ils ont construit et qu'elle refuse de laisser s'effondrer. pourtant, en secret, elle monte son enquête dans son coin, cherchant à retrouver le bout égaré de son âme abîmée.
» les triplés amputés, les jumeaux de fortune finissent par s’envoler quand les recherches de céleste aboutissent : un rapide passage à florence et c'est en amérique qu'ils s'échouent. célèste, au côté de brendon, termine à chicago le coeur encore lourd du dépaysement mais lumineuse d'espoir. un espoir qui porte le nom de dorian.

▬ MAY WE MEET AGAIN

DORIAN + l'identique. l'échoué. le dérobé. avant, il y a longtemps, en se temps qui s'est éteint dans les yeux comme dans le coeur de dorian, lui et céleste étaient inséparables, les deux faces d'une même pièce. des siamois. elle était son sourire quand il ne pouvait que pleurer, ses couleurs quand tout s'assombrissait. il était son bouclier en acier, son super-héros à cape. dorian il se battait pour céleste, pour l'étincelle dans ses yeux, pour la tendresse dans son coeur et les niaiseries dans sa voix. il jouait au petit caïd pour la protéger. elle faisait les marraines la bonne fée pour les mêmes raisons. céleste était son porte-bonheur. une raison d'être meilleur, une motivation pour détrôner les dieux et renverser le destin. quand elle jouait les madame-je-sais-tout avec son regard de teigne ou le forçait à prendre le thé le petit doigt en l'air, dorian lui soufflait dans les oreilles et lui emmêlait les cheveux. elle voulait le transformer en sœur. il voulait faire d'elle un frère. le compromis s'est fait de lui même : ils ont mêlés l'ensemble de leurs jeux en une seule activité : la vie. touts les matins une nouvelle identité, touts les jours une nouvelle cachette, toutes les secondes une nouvelle raison d'envoyer leurs rires voler dans les airs. et oui, parfois il lui coupait les cheveux dans son sommeil et elle le maquillait pendant sa sieste, il teignait ses robes et elle transformait ses shorts en jupes. c'est comme ça qu'ils se sont formés l'un-l'autre. qu'il l'a rendue plus forte, qu'elle l'a fait plus doux. c'est comme ça qu'ils ont appris à vivre.
mais maintenant il n'est qu'un trou béant dans sa poitrine. elle se résume à ombre dans sa mémoire. elle, elle sait à quoi il ressemble, elle le voit tout les jours à travers brendon. lui, il ne sait même pas qu'il est sensé tenter de l'imaginer. elle ne lui manque pas. il l'a oublié. alors cette blonde aux yeux océans qui va se pointer un soir à sa porte, elle va lui déchirer le coeur, elle va lui retourner le cerveau. il ne voudra pas de ça. il ne voudra pas d'elle. il préféra fermer les yeux et souhaiter qu'elle disparaisse. encore. à jamais.

BRENDON + l'unique. la perte de son jumeau, brendon ça l'a brisé en mille morceau, il a hurlé à la lune, il a refusé de parler pendant des semaines. c'est pour lui plus que pour n'importe qui que céleste a décidé de porter le poids du monde sur ses épaules. parce qu'elle l'aime, qu'elle l'aime autant que dorian, mais que dorian a disparu. alors elle l'aime deux fois plus, malgré la douleur, malgré la souffrance. elle l'aime pour les histoires qu'ils lui inventaient, lui et dorian, chaque soirs avant de la laisser s'endormir. pour les étoiles qu'il lui décrivait, toutes ses nuits d'insomnie. pour les blessures qu'il a pansées après des disputes et après des amours. alors en partant à la recherche de dorian, céleste ne peut laisser brendon derrière elle. elle le prend par la main sans lui dire pourquoi. elle l’emmène dans son périple, l'installe en amérique, sans jamais évoquer dorian. elle veut en faire une surprise.
mais en quittant le sanctuaire suédois, brendon va découvrir darwin's game. et avec darwin's game débarquera dorian. ou plutôt déimos. déimos et sa dangereuse paranoïa. déimos et ses souvenirs confisqués.
déimos et son amante préférée: la faucheuse.

KAJSA + l'envolée. la deuxième victime. la deuxième disparue. l'amie confisquée. (à voir avec la concernée - lien positif.)
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Dorian Aström-Riverrun le Mar 9 Aoû - 23:59, édité 6 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (0/3 LIBRES) ▬ CŒUR CHRYSANTHÈME   Sam 9 Avr - 13:19



KAJSA NYSTRÖM-RIVERRUN

ft. karen gillan (rose leslie).

personnage pris.
nom. nyström, dernière trace d'un passé volé, d'une famille défigurée & riverrun, le grand, le pompeux, l'officiel, le mensonge. prénom. kajsa - négociable, quelque chose d'origine suédoise ou voisine. date de naissance. 1988. études/travail. au choix - un poste sérieux: une passion ou un supplice. quartier d'habitation. north side, la porte à droite du frère-d'âme. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix. traits de caractère. kajsa est à l'image de ses mèches flamboyantes. elle ne se laisse pas facilement approcher, elle brûle autant qu'elle illumine, elle a de la passion à l'état brute dans l'âme. un soleil. déchaînée, sauvage, surprenante, impulsive, meneuse, irresponsable, cynique, protectrice.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
» les familles aström et nyström, on les dit liées. une histoire de feu de camps, une veille légende de famille, une prophétie des astres. une destinée. et en effet, les nyström sont à la tête du freakshow suédois depuis quelques décennies déjà lorsqu'ils accueillent le couple aström qui, plus tard, fera naître les triplés.
» mais la rouquine, au milieu de tout ses frères et sœurs du spectacle, elle est normale, elle est comme les gens de la ville. alors elle s'acharne. et elle devient divinatrice. elle apprend à hypnotiser, à retourner les cartes, à suivre les lignes de mains, à écouter les étoiles, à concocter des potions, à contrôler le vaudou.
» et l'été 1996, dorian et kasja sont kidnappés, fauchés comme des fleurs sauvages, arrachés à leur foyer. arrivés dans les rues de florence, leurs auto-couronnés parents leurs lavent le cerveau. les kidnappeurs se font passer pour des héros en déformant leur passé suédois. les gamins oublient leur fratrie, détestent leurs géniteurs. les nouveaux riverrun se pensent enfants violentés de hors-la-loi. ils se pensent sauvés.
» kajsa étudie dans les grandes écoles d'italie, et pourtant, quand dorian est foutu à la porte, elle n’hésite pas à l'emmener à chicago. elle y décroche un poste haut-placé et s'offre l'appartement en dessous du sien. ils vivent encore ensemble, en quelque sorte: ils inventent leurs passages secrets pour accéder chez l'un ou chez l'autre et se retrouvent une routine familiale. ils restent liés. ils restent gosses.

▬ MAY WE MEET AGAIN

DORIAN + l’éternel. kajsa et dorian vivent dans un univers qui leur est propre. ils n'ont jamais eu besoin de mots pour partager leurs mondes. un regard, un soupir et ils partaient ailleurs, transformant les bois sans feuille en forêts tropicales, les cabanes délabrées en tours médiévales, les murs décrépis en murailles de chine. mais leur endroit préféré, celui qui primait toujours, celui qui n'appartenait vraiment qu'à eux et eux seuls, c'était le petit placard toujours vide de la remise derrière les caravanes. tout juste assez grand pour qu'ils y entre à deux, ils s'y enfermaient des heures pour réciter des formules et voir les étincelles briller aux bouts de leurs doigts. ses instants leurs étaient propres. la magie, c'était seulement là, seulement eux.
jusqu'à ce qu'un jour, emportés par l'imagination, ils suivent ces sirènes aux accents de l'italie. arrachés à leur foyer, arrachés à leurs souvenirs, tout ce qu'ils leurs restent, c'est eux, tout ce qu'ils ont, c'est l'un et l'autre. crédules et influençables comme tout les gamins de leur âge, il suffit de patience et de détermination pour que les riverrun leurs fassent avaler une histoire terrible sur des parents violents et une enfance misérable de laquelle on les aurait sauvés. kajsa, elle met bien plus de temps et de cris à y croire, mais quand dorian tombe, elle flanche. ils renient tout les deux leur passé, de force, en perdant une partie de leur coeur dans le voyage. alors ils s'accrochent l'un à l'autre. malgré les métamorphoses de paysage, les changements d'atmosphère, les déformations de mémoire, ils continuent de transformer tout ce qui les entoure en épique épopée, et qu'importe l'endroit, ils trouveront toujours un placard sombre où allumer la magie.

CÉLESTE + l'oubliée. celle qui est restée. celle qu'on a effacée. l'amie confisquée. (à voir avec la concernée - lien positif.)

ECHO + l'avivée. la légitime. l'enfant de sang. le miracle. (à voir avec la concernée - lien positif.)


Dernière édition par Dorian Aström-Riverrun le Mer 3 Aoû - 12:16, édité 5 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (0/3 LIBRES) ▬ CŒUR CHRYSANTHÈME   Sam 9 Avr - 13:19



echo riverrun

ft. kaya scodelario (anna speckhart, taylor marie hill).

personnage pris.
nom. riverrun. prénom. echo - négociable, quelque chose de court, de doux, de poétique, d'unique. age. début de vingtaine. études/travail. aligne ses études et un boulot-passion à mi-temps. quartier d'habitation. north side, la porte à gauche du frère-d'âme. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix. traits de caractère. echo est l'enfant de la frustration. gosse aux rêves illusoires, la société détruit chacune de ses belles pensées avant même qu'elles ne prennent forme, alors echo arrête de rêver de beauté. elle se fascine pour le mystique, elle se fascine pour l'obscurité, echo se transforme en une âme triste aux nuances de fantastique. une tempête. franche, brutale, audacieuse, effrontée, sombre, imaginative, chimérique, insoumise, révolutionnaire.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
» echo naît quelques mois à peine après l’enlèvement des deux ström comme un miracle oublié. enfant, elle passe toujours au second plan. y a pas le temps. il faut inventer une histoire potable pour remplacer la réalité suédoise des deux nouveaux, puis il faut la raconter, il faut être convaincant, il faut que les gamins oublient tout le reste. pas le temps pour une gamine colérique, alors on la refourgue à une quelconque nourrice qui l'élève tout de même dans l'ordre et la droiture des bourgeois italiens.
» echo grandit alors dans le dos de ses parents, bercée par les histoires d'horreur que son frère d'un autre sang adule tant, passionnée par les tours de carte et contes d'étoile d'une sœur de fortune. echo est une grande rebelle dans l'âme, une anarchiste aux rêves impossibles, une guerrière le poing en l'air. et c'est grâce à eux.
» alors quand dorian est mis à la porte pour ses écarts de conduite, la petite echo de quinze ans et son aînée kajsa montent le plan d'une nouvelle vie pour le patchwork loufoque de cette famille dérangée qu'ils sont. rien qu'eux trois. ils quittent l'italie dans la seconde pour les promesses de l'amérique. la liberté de chicago offre à la gamine une seconde chance, une renaissance.

▬ MAY WE MEET AGAIN

DORIAN + l'occulté. dorian, c'est son garçon descendu des étoiles. dorian, c'est sa fascination. enfant seule et solitaire, recluse de force, dorian est le premier a lui accorder une place dans son coeur. tout les soirs, il se faufile dans le couloir jusqu'à sa porte et après avoir abattu un drap entre deux chaises autour d'un matelas au sol afin de monter un abri de fortune, une bulle de bonheur, il s'applique à lui raconter des histoires inventées au gré de ses pensées. ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre, et la mal-aimée ne se réveille plus les yeux gonflés par les pleurs. parce qu'elle ne pleure plus. subtilement, dorian pousse echo à devenir ce qu'elle peut être de mieux. il la taquine, la challenge, mais avant tout, il entretint son imagination. dorian développe en elle une fascination pour le fantastique, pour les maisons d'horreurs et les histoires d'épouvantes. adolescente rebelle et à la limite du gothique, elle apprend tout par elle-même mais kajsa et dorian la forment aux monde, s'appropriant le rôle que ses géniteurs ne prennent même plus la peine de réclamer. dorian, c'est le grand frère philosophe aux drôles de phrases et le père sur-protecteur moraliste, le modèle de vie à suivre et le confident irresponsable. sans dorian, echo ne serait rien de la battante qu'elle est aujourd'hui. sans dorian, echo ne serait probablement rien. l'adopté est plus de sa famille que le sont ses propres parents. alors echo, elle veut lui prouver qu'elle est accomplie, elle veut sa fierté. mais pour dorian, depuis darwin's game, echo est l'illustration de tout ce qu'il a réussi, de tout ce qu'il ne peut plus réaliser. il a peur de perdre sa fierté, à elle. il a peur du regard qu'il transformera si jamais elle apprend que celui qu'elle adule n'est plus.

KAJSA + l'ardente. l'enfant du crime. la sœur de cœur. la figure maternelle. (à voir avec la concernée - lien positif.)
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Dorian Aström-Riverrun le Mer 3 Aoû - 12:17, édité 5 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (0/3 LIBRES) ▬ CŒUR CHRYSANTHÈME   Sam 9 Avr - 13:20
(le post qui sert à rien)
(au cas où je veuille faire un brendon)
(mais comme je partais du principe qu'il pouvait mourir à tout instant...)
(on verra bien)


Dernière édition par Dorian Aström-Riverrun le Jeu 19 Mai - 18:22, édité 4 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (0/3 LIBRES) ▬ CŒUR CHRYSANTHÈME   Lun 11 Avr - 3:20
tes mots et ce personnage, je ne pouvais qu'en tomber amoureuse. :woo:  :coeur:
si tu veux de moi, je suis là. :regis:
(tu m'excuseras par contre mais ma fiche ne sera postée que tout à l'heure vu l'heure :uuh: )

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (0/3 LIBRES) ▬ CŒUR CHRYSANTHÈME   Sam 21 Mai - 16:30
maj des pré-liens :woo:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (0/3 LIBRES) ▬ CŒUR CHRYSANTHÈME   Mar 31 Mai - 18:47
Je suis prête à retrouver mon frère perdu :brille:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (0/3 LIBRES) ▬ CŒUR CHRYSANTHÈME   Mer 6 Juil - 16:01
J'aime tellement ta plume :lov:
La fausse soeur est dans les parages :love:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM