Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

i was in the darkness, so darkness i became. (echo)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Lun 11 Avr - 13:40
echo riverrun
ft. kaya scodelario

what if it's agony now, and it's just hell later on ?
prénom/pseudo lud/apolline. :cara: âge presque la majorité. :uuh: pays france. impressions sur le forum un battement de cœur raté. :woo: type de personnage pré-lien (+ dorian).  :wot: vos autres vous just echo. :fum: en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui (enfin, si la créatrice est d'accord, et puis, je compte pas partir de sitôt). :face: votre smiley préféré :mera: un dernier mot vous êtes sexey. :regis:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
13 octobre
LIEU DE NAISSANCE
florence, italie
STATUT MATRIMONIAL
cœur anesthésié
STATUT SOCIAL
princesse en fuite
ORIENTATION SEXUELLE
les courbes brutes
MÉTIER/OCCUPATION
hôtesse, qu'elle est malgré elle. se plaît à étudier le cinéma.
UN DÉFAUT MAJEUR
lunaire
UNE QUALITÉ MAJEURE
militante
CREDITS
ashesdust
ton identité ingame
PSEUDO
storm
TEAM
après répartition
ARME FAVORITE
vive lanceuse de poignards

au quotidiendarwin's game
Pauvre petite, voulue avec une ardeur dévorante et tout de suite rejetée. Elle était miraculée. Un miracle qui a hanté leurs songes durant des années, détruisant peut-être leur bonté comme leur santé mentale. Il était seulement question d'un enfant. Du retard, beaucoup trop de retard. Ils ont cherché ailleurs ce qu'elle devait être. Et avant même qu'elle ne pointe le bout de son nez, ils étaient là, apeurés et esseulés. (▽) Ses parents n'ont jamais été plus que des étrangers. Son frère et sa sœur de substitution ont été sa bouée de sauvetage à laquelle elle s'est raccrochée corps et âme. Elle aurait pu être douce. Elle aurait pu être à la hauteur de sa beauté. Mais elle est brisée. Elle dévoile un passé sombre et une brutalité bancale. Et si elle ne sombre pas plus, si elle arrive encore à respirer, c'est grâce à eux. Entre les histoires dans cette cachette de fortune et les étoiles qui ravissent ses yeux, elle arrivait à attraper le bonheur qu'on lui offrait. Et d'une certaine manière, cette deuxième chance lui offre encore plus de bribes de bonheur comme de bouffées d'oxygène. (▽) Une princesse en fuite. Elle s'est vite habituée à la saleté, l'isolement et la nécessité. Elle s'est habituée au désordre et à la misère. Son château d'illusions s'est transformé en château en ruines. Sa vie métaphorique s'est finalement transformée en vérité. Elle n'a pas besoin d'argent. Pas besoin de luxe. Baignée dans une marée d'hypocrisie petite, elle veut la liberté d'être vraie durant sa vie d'adulte. (▽) Fascinée par l'imaginaire, fascinée par la beauté des histoires, qu'elles soient horrifiques ou scintillantes. Elle aime lire, Echo. Elle aime la beauté des mots. Elle aime les douces paroles de son frère. Elle aime ses histoires saccadées. Ses yeux pétillent, elle s'évade et se réjouit. Alors, elle essaye de créer une petite étincelle. Aussi pure et remarquable que celle de son présumé sang. Elle attrape sa caméra, invente des histoires et les fait vivre de jolis mots et jeux d'acteurs, création d'une mélodie transcendante. Elle l'espère. (▽) Elle est amoureuse des étoiles, amoureuse du ciel, amoureuse de la beauté. Elle passe -passait, ses soirées à contempler un ciel étoilé. Un ciel merveilleux, plein de magie et de beauté. Et sa sœur, sa douce sœur, lui dessinait les étoiles, lui apprenait l'histoire du ciel et la beauté de ces illuminées. (▽) son métier (▽) ses relations (▽) l'incidence du jeu sur elle (▽) sa nuit en prison (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽)
Nous vous proposons de rédiger des anecdotes à propos de sa vie ingame. Vous pouvez les présenter sous la forme que vous voulez : points, texte ... Mais il vous faudra impérativement un minimum de dix informations un tant soit peu développées à son sujet. Supprimez ce message en gras une fois qu'il est lu. un endroit qu'il aime (▽) une particularité physique (▽) son objectif principal (▽) sa vision de sa team (▽) des choses comme ça (▽) sa vision de l'arène (▽) ses habitudes de combat (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
    Liberté, elle en a besoin cette douce poupée bousillée. Elle la réclame et l'acquiert du bout de ses doigts élancés. Un monde, aux limites hasardeuses, qui enferme ses ailes d'hirondelle blessée. Elle voudrait s'envoler, Echo, oublier et ne sentir que l'air sur sa douce peau. Elle voudrait vivre dans un monde qui ne l'enchaîne pas. Alors, fille de poussière, elle a cliqué. Elle a signé pour un monde vrai. Un monde sans illusions, jonché des histoires d'horreurs qu'elle adore écouter. Sa colère, elle l'exprime, Echo. Sa colère se change en violence, une violence dont elle se délecte. Elle se sent plus vivante. Elle se sent plus libre dans un monde où ses chaînes sont brisées.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
    Répondre ici en deux lignes minimum.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
    Fille esseulée, Echo a toujours eu un goût pour la solitude. Une solitude attirante qui la consume au toucher. Trop vive pour certains, trop écorchée pour d'autres. Elle est un oxymore à elle toute seule. Gracieuse et brutale, elle oppose son caractère et semble presque bipolaire. Douce jeune fille qui a su trouver sa place dans un monde à son image, anarchiste qu'elle est. Toujours le même regard, toujours les mêmes traits.. Echo, douce mélodie cassée, se sent plus affirmée. Se sait plus libertine qu'elle ne l'aurait été auparavant. Et elle goûte presque le bonheur de s'être trouvée. Mais gamine perdue, elle se sent parfois délaissée. Une famille créée par une pyramide de mensonges, Echo s'y sent proche, s'y sent bien mais elle sait, sanguine qu'elle est, que ce jeu a creusé un trou dans son cœur, un besoin dépendant qui l'éloigne doucement autant qu'il la rapproche d'eux. Elle se sait plus violente, Echo, elle se sait plus combative. Elle est une obscurité sans nom, une âme noircie par une candeur volée, par une enfance brisée. Elle s'assombrit un peu plus à chaque battement de cœur dans cet univers chaotique.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
    Echo, elle aime découvrir de nouvelles choses. Elle aime les aventures sombres et horrifiantes. Elle n'est juste pas prête, cette fleur aux pétales éclatées, elle n'est pas prête à découvrir cette aventure glaciale. Elle préfère survivre jusqu'au bout, laisser les imprévus dicter sa vie. Elle la craint peut-être, une crainte endormie qui oppressera son cœur le jour venu. Peut-être est-ce seulement un mensonge qui s'insinue en elle pour la rendre plus résistante, mais Echo, elle aime se battre pour quelque chose. Elle aime se rebeller. Elle aime sa liberté retrouvée, et tempête destructrice qu'elle est, elle fera tout pour la garder. Elle est avide, peut-être craintive, mais peu soucieuse. Elle ne veut juste pas encore découvrir cette froideur assassine avant d'avoir goûté de ses lèvres incomprises la vie.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
    Elle n'aime pas forcément tuer, Echo. Elle est brutale, elle est chaos, mais elle n'est pas si sanguinaire. Elle tue pour survivre, tout simplement. Sa vie a plus de valeur que celle des autres, sa liberté est son cocon doré. Cette princesse, fuyant un château d'illusions, tue pour survivre. Elle ne se délecte pas du sang sur ses mains ou de l'odeur de mort au creux de ses narines. Elle aime se battre, faire parler sa violence. Mais elle ne tue pas par envie, elle cogne, elle fait saigner mais si sa vie n'est pas en danger, elle ne perd pas son temps à faire couler du sang, Echo.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Echo Riverrun le Dim 24 Avr - 12:24, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Lun 11 Avr - 15:18
j'approuve à cent pour cent ces choix de malade :lov: :lov:

bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. have fun :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Lun 11 Avr - 15:19
Ta plume mon dieu :tombe:
J'ai dévoré ce que tu as déjà écrit :snif:
Bienvenue ici, bon courage pour la suite que j'ai déjà hâte de découvrir :woo:
Et puis le scéna :coeur:
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Lun 11 Avr - 17:14
je t'ai déjà tout dit mais kaya quoi :tombe: :woo:
bienvenue beauté super choix et bon courage pour la suite de ta fiche :love:
john doe
<b>bavardages</b> 650 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Puckessa, PANIC!ATTACK

ALIGNEMENT : Neutral

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Lun 11 Avr - 17:53
Quel choix !!! **

Biiienvenue dans la famille, bon courage pour ta fiche : si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas =)

Time to live and let go ♦️ if you want to kill me, try harder fucking cunt ! (c) P!A
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Lun 11 Avr - 20:31
............................................................................

Je crois que tu m'as tué

SI TU SAVAIS COMMENT JE TAIME AVEC TES CHOIX TROP PARFAITS LA
DEJA KAYA :lov: plus tes citations :prie: plus ta plume poétique là :mais: (je veux, je te veux /pan/)

Bref je vais arrêter de faire ma groupie là, du coup bienvenue love et fight pour ta fiche (je risque de te stalker sauvagement :lick: )

Pis juste
AMOUR:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Mar 12 Avr - 0:38
QUE TOUT LE MONDE SE POUSSE
FAITES PLACE

Non mais toi, mais toi...  :tombe:  :tombe: t'arrives comme ça, comme l'éclair, comme une étoile filante, et boom, tu m'en mets plein les yeux, sans prévenir  :snif: . je sais plus comment m'exprimer, j'en suis toute éblouie. franchement, ta plume, ta plume, ta plume, j'ai l'impression de rêver  :lov:  :woo: .
j'ai tellement hâte, hâte de pouvoir lire toute ta fiche, hâte qu'on s'écrivent des rp des feux de dieu, sérieusement, je blblbl  :omg:  :omg:  :per: .
il est minuit, demain je pars en voyage et je commence à baver sur mon bureau devant tant de beauté, alors excuse-moi, j'vais hurler/danser de joie plus loin avant de perdre connaissance Arrow  Arrow  Arrow
(ma boite à mp est toute à toi ma belle  :aime: )

(+) Caïn, range tes mains, t'approches pas de ma petite sœur :wot: .
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Mar 12 Avr - 0:50
C'est pas de ma faute là elle est trop jolie je fais comment moi devant tant de perfection :woo: :woo: :woo:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2328 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Mar 12 Avr - 7:26
Regardez-moi ce mâle en chaleur :pff:
Excuse-moi, Caïn mais Thomas Brodie-Sangster est plus canon et va mieux avec Dylan :hehe: :rouj: :woo: (team8Teresa :grr:)
Preuve à l'appui:

Sorry, Newtmas is my OTP... J'ai pas pu m'en empêcher :wot:

J'étais venu te souhaiter la bienvenue, jolie demoiselle et rien que pour ça ! Alors BIENVENUUUE !! :keur: Bon choix de vava ! J'aime tellement le pseudo et le prénom de ta choupette :lov:
Bon courage pour l'écriture de ta fiche et hâte d'en savoir plus sur elle :ooh:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Dernière édition par Micah Blackburn le Sam 16 Avr - 20:49, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Mar 12 Avr - 16:06
mvdd : NEWTMAS :mera:

Ta plume :brille: bienvenue ici :coeur:
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Mer 13 Avr - 8:02
bienvenue, merci pour ton inscription I love you je comptais prendre kaya pour un prochain compte donc je ne peux qu'approuver les choix :uuh: si tu as la moindre question n'hésite pas :coeur:
et je suis désolée les mecs mais elle est mieux avec moi franchement :sifle:

http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Mer 13 Avr - 9:58
deux teams sont arrivées à égalité lors de ton test de répartition donc voici une question en plus pour les départager :

l'un de ses coéquipiers ou ami est pris en otage par deux membres d'une team ennemie dans un building, lui-même bien gardé par l'équipe adverse. bien décidé à le sortir de là, echo va-t-elle décider de :
1. y aller de front et attaquer sans crainte de se mesurer à plus fort qu'elle ou,
2. repérer les lieux et diverses façons d'entrer sans être repérée pour n'avoir à affronter que ceux qui gardent son ami prisonnier en haut ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Mer 13 Avr - 13:49
Je crois que je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais ta plume. :woo: :woo: Bienvenue parmi nous ! Puis Kaya. :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Mer 13 Avr - 18:48
ehmmm je plussoie tout le monde sur la plume :brille:
bienvenuuuue, j'adôre le pseudo :mera: :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Jeu 14 Avr - 19:05
Bienvenue sur DG :ooh:
Bon courage pour le restant de ta fiche ** Si tu as des questions n'hésite pas à nous trouver, en espérant que tu te plaises parmi nous :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Sam 16 Avr - 1:24
Non mais Caïn, arrête un peu de sauter sur tout ce qui bouge :wot:
Contente-toi donc d'Hazel et de Ripley :uuh:

Hum hum ... :pff:

Bienvenue par ici et bonne continuation dans l'écriture de ta fiche :ptikeur: :mimi: Celle-ci est déjà bien avancée donc continue comme ça, j'ai bien hâte de te voir parmi nous :omg: Ta plume est magnifique :ptikeur:
<b>bavardages</b> 389 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : permanentjoy + northern lights

ALIGNEMENT : Anti DG.

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Sam 16 Avr - 21:14

bienvenue ♥️

c'est un beau scénario que tu as choisi là et que tu interprètes plutôt bien de ce que l'on peut voir. Tu as un style plein d'images et ça rend le tout encore plus mystérieux
bon courage pour la suite o/

You were a star my dear, the brightest in all the skies. but stars burn out my dear, and everything golden dies (⚡️) skyewarrior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Jeu 21 Avr - 18:37
merci tout le beau monde, vous êtes adorables et vos personnages envoient du lourd :woo: :tombe: merci beaucoup pour vos compliments, en tout cas, ça me fait très plaisir  :snif:

caïn, oh fuck, ce personnage, cette bouille et ce pseudo, tellement de perfection  :lov:  :wot: et puis, moi je suis pure, innocente et tout.. (ou pas) tu crois quoi ? :hmm: que je vais me laisser berner par un joli minois ?  :sifle: :sifle: mais je dois avouer qu'on est beaux quand même :uuh:
dorian, grand frère d'amouuur  :wot: :wot: et toi alors ? t'es la perfection incarnée avec ce personnage, tes mots et ce pré-lien :woo: je pouvais juste pas passer à côté de cette petite merveille :woo: et ofc, ta boîte mp sera souvent remplie de mes mots d'amour  :mimi: :regis:

micah, oh ce pseudo + matthew :lov: newtmas4ever :aime: ( :sifle: )
mera-ann, encore merci pour le délai :woo: :coeur: et puis alyciaaaa :tombe: désolée  :woo: mais je me ferai pardonner :uuh: :coeur: et oui, les mecs, vous trouvez pas qu'on est belles toutes les deux ? :sifle:
et pour la question, je choisis la réponse 1 I love you :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Ven 22 Avr - 14:50
Ta plume + le pseudo + Kaya + le personnage... comment dire, j'suis sous le charme :woo: :woo: :ooh:
Bienvenue parmi nous petite perfection ambulante, bon courage pour la suite de ta fiche que, comme pas mal de mes vdd, j'ai hâte de lire :keur:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Lun 25 Avr - 12:30

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Lun 25 Avr - 12:33
ton délai se termine aujourd'hui, est-ce que tu as besoin de plus de temps ? :woo:
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   Jeu 28 Avr - 3:34
fiche abandonnée :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (echo)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM