Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

THEO | ERIN
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: THEO | ERIN   Lun 11 Avr - 21:23
Citation :
erin whitaker ▽ octobre 2015 ▽ every time

motivation

darwins game, si je connais pas ces petits secrets, c'est qu'il y a un problème  :hmm: parce que oui en effet, ça fait plusieurs mois que je traîne ici, que je flood et que j'écriiiis  :omg: darwins game, c'est un forum qui me tient à coeur, car il est parfait. j'y vais tout le temps, dès que j'y peux, c'est le seul forum où je suis autant impliquée. mais je sais que pour les newbies, j'ai connu ça, darwins game est un univers très vaste, on s'y perd facilement avec les intrigues, les modules de jeu et les possibilités infinies... alors moi, je veux aider ceux qui en ont besoin, parce que bien être intégrée sur un forum, c'est ce qu'il y a de mieux pour faire évoluer à la fois son personnage et ses écrits. je me sens apte à guider les newbies, je connais darwins game comme ma poche maintenant  :lun:
informations personnelles

j'me présente, je m'appelle mathilde et j'ai dix-sept ans. vivant dans le nord de la france, je suis en temrinale littéraire et écrire, j'adore j'adore j'adore. j'aime aussi par dessus tout fangirler et regarder des films et des séries à longueur de journée. je suis très branché walking dead, the 100 (tiens tiens), game of thrones,... mais aussi harry potter, star wars, hunger games... bref la scifi-fantastique-postapo c'est mon truc  :oue: je m'égare ! en tout cas, je suis ouverte aux questions puis on apprendra à se connaître  :tom:

THEO MORGAN  ▽ 08/04/2016 ▽ PARRAINAGE comme vous voulez *plus on est de fous, plus on rit*

vos attentes

yo ! je sais rp et je me débrouille niveau forum mais comme y a pas de chatbox, je pense que le parrainage ça peut remplacer un peu pour connaître des gens, parler, avec des privates jokes, et puis des potes qui nous donne envie d'être co' H24. Et puis aussi ces questions de vie, et de mort, et de points de vie, et points degâts... pfiouuu, c'est pas clair dans ma 'tite tête tout ça !  
vos informations personnelles

J’ai 19 piges et je me parle en anglais dans ma tête. Mon disque dur contient 85G de films et 99G de séries. J’ai un gros syndrome lié à ça : je regarde presque tous mes films et épisodes minimum de 2 fois. Je dirais que 78,9% du temps, c’est limite à la suite. WHOVIAN depuis 4 mois mais c'est devenu vite une obsession ! Me commençait pas sur le sujet, vous ne m'arrêterez pas ! J’aime écrire et ma passion dans la vie c’est le théâtre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO | ERIN   Lun 11 Avr - 23:11
hello !
comment ça va ? je suis contente de voir que ma demande de partenariat a été gérée aussi rapidement ! alors un truc sur lequel je suis confuse pour l'instant c'est le système de vie, points de vie, points de dégât etc... parce que c'est un peu confus.
En gros tu fais un death match, tu perds, tu meurs, tu fais un nouveau perso' ? :tombe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO | ERIN   Lun 11 Avr - 23:17
bonsoir toi I love you heureuse d'être ta marraine, tu vas voir on va gérer ensemble :go:

Aloooors ton personnage commence avec 10 vies. Si il meurt au court d'un Death Match, son corps se dématérialise et retourne à Chicago. Ton personnage perd alors une de ses 10 vies. Au plus son nombre de vie va baisser, au plus autant in game que in real life il sera affaibli autant physiquement que psychologiquement :wot: Donc non, tu n'as pas du tout à faire de nouveau perso, tu gardes le tien tant qu'il lui reste au moins une vie ! Si il atteint les 0 vies, là, ton personnage irl et ig meurt pour de bon et à jamais :woo:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THEO | ERIN   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM