Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 PRIS) ▬ Buddy you're a boy make a big noise
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: (1/1 PRIS) ▬ Buddy you're a boy make a big noise   Mar 12 Avr - 6:57

Monsieur X

ft. Dominic Sherwood :ptikeur:, Max Lloyd-Jones :ptikeur:, Alexander Ludwig :ptikeur:, Cam Gigandet  :ptikeur:, Garrett Hedlund, Justin Hartley...

personnage pris
nom. au choix prénom. au choix date de naissance/âge. 26 ou 27 ans, pas plus. études/travail. au choix quartier d'habitation. au choix statut matrimonial/orientation sexuelle. célibataire ; homosexuel ou bisexuel traits de caractère. rebelle, indiscipliné, espiègle, taquin, irrévérencieux.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
─ Monsieur X est un orphelin (à vous de décider comment, où et quand c'est arrivé)
─ D'environ 8 à 12 ans, Monsieur X a vécu dans un orphelinat à Concord, capitale de l'état de New Hampshire, aux Etats-Unis. Cet institut était pour le moins sinistre. C'était une grande maison de style victorien recouverte de lierre et cernée de hautes grilles funestes. Il a passé plusieurs mois seul, n'arrivant pas à se familiariser avec l'endroit et encore moins avec ses camarades ou le personnel sévère et particulièrement glacial de l'orphelinat. Au coeur de ce foyer lugubre, il a évolué à sa manière et il aimait faire peur aux autres avec des histoires (de fantôme la plupart du temps) qu'il inventait de toute pièce.
─ Au bout de huit mois, environ, il a vu débarquer un enfant brun et peu loquace dans le lit d'à côté. Il avait ce quelque chose qui attira l'attention et l'empathie de Monsieur X. Ce brun, c'était Micah. Il l'a pris sous son aile et ils passèrent les trois années suivantes en revêtant les identités de petites terreurs. Pourtant à chaque bêtise un peu trop poussée, Monsieur X portait le chapeau pour eux deux, sans que Micah ne se doute de quoique ce soit. Il récoltait ainsi, beaucoup de punitions et de petits tours chez les policiers.
─ Suite à quoi, après un énième tour au poste de police, il fut emmener dans un centre de redressement.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Ce lien est un lien très ambigu. Quand, ils étaient enfants, ils furent très proches et la façon dont j'envisage ce lien, ressemblerait à une amitié extrêmement forte, presque fraternelle, avec une certaine possessivité réciproque.
Monsieur X a été un point d'encrage pour Micah, à un moment de sa vie où tous l'abandonnait et où il n'avait aucun ami, aucune accroche, juste un désespoir sourd et une solitude envahissante. Dans une vaste chambre où six enfants se marchaient dessus, Monsieur X occupait le lit avoisinant celui de Micah et il a su percevoir dans ces nuits d'insomnie et son silence, sa souffrance immense. Il la partageait et c'est la raison pour laquelle il a pris Micah sous son aile. Monsieur X était son premier et son seul ami. Très vite, il est devenu son modèle et une source d'admiration sans commune mesure. Il n'y avait rien que Micah n'aurait pas fait pour lui et vice versa. À eux deux, ils étaient le rois du monde. Rien ne les entravait. Ils comptaient l'un sur l'autre plus. Leurs mondes se limitaient à l'autre et pendant trois ans, ils furent inséparables. Monsieur X veillait sur Micah comme personne. Micah était son protégé et il tenait un peu trop à lui parce qu'au bout d'un temps, peu de temps après avoir fêté ses douze ans, Monsieur X se mit à avoir de drôles d'idées. C'est ainsi qu'en plein milieu de la nuit, il le conduisit en plein cœur de Concord pour le faire grimper en haut d'une grande roue et ainsi lui voler son premier baiser. Micah ne le repoussa pas mais lorsqu'ils descendirent de la grande roue, ils se firent arrêter par la police et à son retour à l'orphelinat, Monsieur X fut forcé de partir.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Micah Blackburn le Sam 7 Mai - 7:23, édité 5 fois
HELLHOUND
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

MessageSujet: Re: (1/1 PRIS) ▬ Buddy you're a boy make a big noise   Mar 12 Avr - 6:57

We will, we will rock you

Dear by buddy teddy, discutons de quelques détails...
Tout d'abord...    
Voilà, maintenant que je t'ai écrasé sous mon trop plein d'amour, laisse-moi te remercier d'avoir lu ce petit pré-lien :aim: Et sache que s'il t'intéresse, je vais te couvrir de câlins et de kinder :lick: Si t'aime pas les Kinder, je peux trouver autre chose... Je deale des muffins au caramel en ce moment, si ça t'intéresse :olaa:

▬ L'histoire
Hormis les points énoncés qui sont difficilement négociables puisque ce sont des points sur lesquels je me suis appuyée pour la bio de mon bébé Micah, je n'ai aucune revendication particulière :lol: Seul le dernier point de l'histoire est négociable parce qu'en réalité, c'est ce que j'ai imaginé en écrivant l'histoire de Micah mais au lieu d'être allé dans un centre de redressement, Monsieur X peut très bien s'être fait adopté ou que sais-je encore. Il aurait pu être recruté par une agence secrète ou avoir été récupéré par des bobos riches de sa famille. C'est à toi de voir :green: En réalité, c'est un pré-lien qui laisse énormément de liberté parce que Monsieur X a pu évoluer de tas de façons différentes :mimi:

▬ Le lien
Le lien est évidemment peu négociable :wot: Monsieur X est un élément important de l'histoire de Micah. Il est son premier amour, son premier ami, celui qui lui a appris à se rebeller, celui qui l'a entraîné dans des conneries innommables, celui qui a grandement participé à faire de lui ce qu'il est. Il a été important dans la vie de Micah et ça restera un point d'encrage pour lui. Mais ce lien se conjugue surtout au passé et celui qui se tissera dans le présent dépendra exclusivement de ce que tu choisiras de faire de Monsieur X :cara:

▬ L'avatar
Ça peut être un autre avatar que ceux citer plus haut (même si je ne cache pas une certaine inclination pour les quatre premiers, notamment Dominic :lov:) Ma seule exigence est qu'il soit blond parce que je l'ai décrit comme ressemblant à un ange dans l'histoire Micah et que je l'imagine ainsi  :lol: Je me réserve quand même un droit de veto, au cas où j'aurais un problème avec la bouille de l'avatar choisi mais normalement, je suis très coulante, y'a pas de soucis overhug

▬ Entre nous
Bon, qu'on se le dise, je suis une hystérique :omg: Mais si je vais très probablement te chouchouter, je ne suis pas exigeante. Tu as le droit de faire des fautes (bon pas à tous les mots quand même, après, ça pique) et de ne pas être présent H24. Viens comme tu es :lol: Hyperactif ou paresseux, tout me va ! :mimi: Il faut juste faire le minimum pour que ton compte ne soit pas supprimé :snif:

darwinsgame.com (c) 2015

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 PRIS) ▬ Buddy you're a boy make a big noise   Sam 23 Avr - 0:01
Ce pré-lien, et ce personnage sont juste excellents, je ne pouvais pas ne pas sauter sur l'occasion, me voilà donc :hehe: :keur:
HELLHOUND

MessageSujet: Re: (1/1 PRIS) ▬ Buddy you're a boy make a big noise   Sam 23 Avr - 5:41
:omgomg: OH MY GOOOOOD !!! :omgomg:

:lov:   JE T'AIME A LA FOLIE !!!    :lov:

Ah non mais je suis tellement contente de voir qu'il a séduit quelqu'un et je suis tellement heureuse de te voir ici  :go:  :go: Bienvenue à toi !! Tu as déjà tout mon amour :vuui: :vuui:

overhug MERCI INFINIMENT ! overhug

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 PRIS) ▬ Buddy you're a boy make a big noise   Sam 23 Avr - 15:10
Que d'amour :) Je suis contente de faire ton bonheur et j'espère que ce que j'ai en tête pour le perso te plaira tout autant :keur:
HELLHOUND

MessageSujet: Re: (1/1 PRIS) ▬ Buddy you're a boy make a big noise   Sam 23 Avr - 17:24
Ne t'angoisse pas trop avec ça, je t'assure qu'il me plaira quoique tu choisisses d'en faire :go: Il est à toi, maintenant alors tant que tu prends ton pied à le jouer, ça me plaira :cara:

bullets are flying

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 PRIS) ▬ Buddy you're a boy make a big noise   Sam 23 Avr - 19:43
Je suis sûre de ne pas m'ennuyer ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM