Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Jeu 14 Avr - 5:05
joana harlock
ft. marie avgeropoulos

i’m waking up
i feel it in my bones
enough to make my systems blow
welcome to the new age...
prénom/pseudo loulou, indigo wave. âge 22. pays france. impressions sur le forum  :ooh:  :omg:  :tombe:  :prie: . type de personnage pré-lien (+ riley whitaker). vos autres vous aucun mais anciennement caleb sawyer. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui si riley le demande. votre smiley préféré  bb cat un dernier mot clavicule (c'est un joli mot non ?)
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
28/02/1991
LIEU DE NAISSANCE
chicago
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
aisée
ORIENTATION SEXUELLE
hétéro
MÉTIER/OCCUPATION
cancéreuse
UN DÉFAUT MAJEUR
impatiente
UNE QUALITÉ MAJEURE
déterminée
CREDITS
roller coaster
ton identité ingame
PSEUDO
azro
TEAM
gaia
ARME FAVORITE
sabre court

au quotidiendarwin's game
cancer. l'ennemi s'appelle cancer. il vient faire pleurer les mamans la nuit et entraîne dans son sillage une odeur de mort et d'antiseptique sur draps d'hôpital. il a frappé chez les harlock il y a six ans et depuis s'y est fait un nid, installé entre deux chimio qui ne marchent plus vraiment. cancer s'est généralisé avec les années et devient chaque jour un peu plus dur à battre pour joana. (▽) depuis cancer, joana vit à l'hôpital. au début c'était plus facile, il suffisait de passer une ou deux fois dans la semaine pour des examens, puis les choses se sont empirés. aujourd'huis jo ne sort plus de l'hôpital, c'est tout juste s'il lui arrive de quitter les couloirs blancs pour le parc devant la grande batisse. jo n'en sort plus, de cet hôpital qui pue la maladie. (▽) jo ne marche plus, elle se déplace en fauteuil roulant, sa bécane qu'elle l'appelle. elle l'a elle-même customisé et c'est vrai qu'il est joli avec ses airs de navette spaciale pour guerrière punk du futur. (▽) quand elle était petite, jo voulait devenir astronaute plutôt que princesse, elle voulait être la première femme à sortir de notre galaxie. aujourd'hui elle aimerait bien pouvoir y passer un peu plus de temps sur la galaxie. (▽) avant la maladie, joana était enjouée, drôle, jolie et toujours prête à faire des bêtises tant que le fun y était. cancer l'éteint peu à peu comme une bougie qui s'abîme, et sans le darwin's game elle serait sûrement bien grise. (▽) le darwin's game est entré dans sa vie comme un cadeau, un moyen offert de pouvoir à nouveau prendre ses jambes à son coup et courir, courir si vite que le vent siffle dans ses oreilles, puis sauter aussi, danser, rire...vivre. alors jo y passe beaucoup trop de temps, et la fatigue du réel la touche chaque jour un peu plus avec sévérité. (▽) dans la vie, on trouve parfois des amis qui se révellent comme une deuxième famille, une évidence. Jo en a deux comme ça. Riley et Y ont changé sa vie au lycée, avec ces blagues et ces moments fous, avec tous les bons souvenirs qui en sont nés, avec la joie et le chagrin et toutes ces choses qui font la vie. elles ont tout partagé et ça les a construits, les trois mousquettaires. (▽) la famille du sang aussi compte parfois, pour jo elle porte un nom, celui d'Alex, son petit frère. dix-neufs ans de jeux et de sourires, une visite tous les soirs et des heures de téléphone. un petit frère comme tout le monde en rêve. elle a très peur de ce qui lui arriverait si... quand elle mourra. (▽) papa et maman ne représentent plus grand chose dans la vie de la jeune femme, ils ont perdu de leur splendeur avec leurs larmes, pourtant elle les aimait bien avant, mais cet amour se gâte avec leur incapacité à soutenir une enfant que la mort réclame. c'est pas facile d'être malade, encore moins quand les murs d'une famille ne tiennent pas. (▽) joana passe ses journées à lire, peindre, créer toute sorte de petites choses avec ses mains. elle veut laisser une trace quand elle s'en ira. (▽) joanan harlock ne veut pas mourir.  
Azro passe la plupart de son temps dans la fôret, elle aime plus que tout courir et explorer la map, s'aventurer toujours un peu plus loin, la fôret la fascine avec son vent de liberté.(▽) lorsqu'elle se trouve dans la darwin's game, les cheveux d'azro balancent jusque dans son dos, et cette sensation qui lui manque tellement à chicago la ravie toujours comme une enfant, malgrès quelques tresses qui éloignent les mèches rebelles de son visage, elle les porte toujours détachés. (▽) elle ne joue que pour vivre, ne vie que pour jouer, le Darwin's game, alors même qu'elle le découvre à peine, a pris tellement de place dans la vie d'Azro qu'elle y passe la plupart de son temps. Elle ne joue pas pour le combat ou les grandes idées que les teams proposent, mais surtout pour la liberté et la vie que celà peut lui procurer, ce qui cause cette insouciance parfois dangereuse chez la joueuse. (▽) la jeune femme apprécie beaucoup les gaia, faire partie d'une team a quelque chose de rassurant, de réconfortant et d'enthousiasmant, elle aime l'ambiance du QG, les rires et cette impression de faire partie de quelque chose (▽) la guerre qui a hissé les teams les unes contre les autres parait toujours absurde aux yeux d'azro. pourquoi cherche la mort ? et pourtant l'idée de provoquer celle des autres a parfois quelque chose d'excitant, c'est cette rage sombre qui gronde au fond de son ventre qu'elle laisse alors surgir, sa vengeance, parce qu'ici ce n'est pas seulement elle. elle ne risque pas plus de mourir qu'un autre et c'est réconfortant, au fond. (▽) l'arène reste selon la joueuse l'invention la plus absurde du jeu, mourir pour la gloire lui semble tout aussi stupide que de sauter d'un pont, on meurt bien assez tôt sans tenter la faucheuse ! (▽) tiraillée entre sa rage de vivre et son envie de repousser les limites, azro a souvent tendance à se mettre dans des situations dangereuses dont elle ne sait pas toujours se sortir seule. sa fierté la retient cependant d'appeler à l'aide ou de remercier celui ou celle qui lui filerait un éventuel coup de main. (▽) ne sachant absolument pas se battre dans le monde réel, azro découvre les différentes techniques de combat. elle s'est tout de suite orientée vers les armes de poing, un duo de sabres court ou un poignard effilé font son bonheur. incapable de viser droit, elle ne touche pas aux armes de distance préférant se cacher en attendant de sauter sur sa cible dans un coin sombre, de préférence par derrière. (▽) elle aurait pourtant adoré pouvoir chasser comme certains membres de sa team, mais cette pratique lui est pour le moment inaccessible. (▽) ses tatouages se trouvent au creux de sa poitrine, juste en dessous du sein gauche, à côté du coeur. (▽) azro ne veut pas mourir.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
    La rumeur s'est rependue comme une trainé de poudre à l'hôpital, il existait un jeu dans lequel chacun retrouvait sa vie, et par vie je veux dire le grand truc, le tout quoi, avec un coeur qui ne menace pas de lâcher à chaque instant et un corps qui non seulement tient debout mais court aussi, saute, grimpe, danse ! Vous hésiteriez un seul instant vous, si on vous proposait de vous rendre la vie qui vous avait été dérobée ?

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Les gaia sont géniaux, je les adores, c'est un peu comme une deuxième famille. Mais c'est vrai que parfois j'aimerais en éviter les contraintes, retrouver la liberté totale de certains joueurs qu'on croise parfois ici ou là, ceux qui n'obéissent à aucune règle. Mais les règles ont aussi du bon, elles nous gardent en vie. C'est mitigé tu vois, mais je les aime quand même, c'est comme ça.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   TOUT ! je peux vivre et ça c'est pas rien tu vois, parce que quand tu passes ta vie comme moi, clouée dans un fauteuil roulant, parfois même dans ton lit pendant plusieurs jours, avec un tube dans ton nez pour respirer et des infirmières condescendantes partout, ben tu rigoles pas tant qu'ça. Alors c'est vrai qu'à Chicago mon état empire à cause du jeu, mais je m'en fiche. Je le fuis aussi souvent que possible, je ne veux plus de ce corps malade. Si je pouvais vivre seulement dans le darwin's game je le ferais.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Tous les jours. Mais j'y suis habituée, parce que je vis avec un couteau sous la gorge depuis dejà quelques années, parce que où que je sois je risque de mourir à tout instant tu sais... au moins dans le darwin's game je ne risque pas plus de mourir que les autres.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   C'est difficile de tuer et pourtant j'y prends du plaisir, parce que c'est ma revanche sur la vie au fond. Mais après je pleure. La nuit je dors mal, je pense à tout ceux que j'ai peut-être définitivement rayé du monde. Et en même temps ça fait cette espèce de petites boules de joie malsaine et vengeresse au fond de mon ventre qui vient se loger à côté de la jalousie. La jalousie de les voir vivre si insouciants de la mort avant qu'elle ne les frappes.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Joana Harlock le Sam 16 Avr - 22:01, édité 12 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Jeu 14 Avr - 5:17
Rebienvenue par ici et bonne chance dans l'écriture de ta fiche :ptikeur:
En espérant que tu plaise à nouveau parmi nous :mimi:
D'ailleurs il nous faut toujours ce lien :perv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Jeu 14 Avr - 8:00
Merci petit chat :coeur:
Oui toujours ! On en discute quand j'en sais un peu plus sur ma team ? :hehe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Jeu 14 Avr - 9:56
Belle gosse. :mera: :mera: (re)bienvenue parmi nous, avec ce super scénario. :uuh: :hehe:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Jeu 14 Avr - 13:40
deux teams sont arrivées à égalité lors de ton test de répartition, donc voici une question en plus pour les départager :

mona a quelqu'un dans son viseur depuis un moment. un homme qui lui a arraché une vie, et dont elle compte bien se venger. voilà que cet homme est justement là, devant ses yeux. mona va-t-elle décider de :
1. le traquer, jouer avec ses nerfs et lui trancher la gorge quand il aura le dos tourné, ou
2. le confronter en face sans crainte, même en sachant que l'autre a peut-être toujours un niveau supérieur au sien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Jeu 14 Avr - 16:08
Pas de soucis ma jolie :uuh: :perv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Jeu 14 Avr - 16:19
Alors déjà mersi riley t'es un coeur

Puis je choisis l'option un, avec une bonne partie de cache-cache :mera:

Adelia je passerais sur ta fiche I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Jeu 14 Avr - 18:20
Bienvenuuue parmi nous :ooh:
Je vois que tu fais une heureuse, c'est super ça :coeur: Bon courage pour ta fiche du coup et n'hésite pas si tu as des questions 8D En espérant que tu te plaises sur DG :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Jeu 14 Avr - 20:18
alors encore bienvenue bb chat, tu es de toute beauté :mera:
bon courage pour tout :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Jeu 14 Avr - 20:39
Merci Roy I love you j'en fais mm plus d'une je crois :sifle:
Je t'aime bb chat ce sera le plus cool des come back :hehe:
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Jeu 14 Avr - 23:49
Re-Biiiienvenue dans la famille <3

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Ven 15 Avr - 6:42
Merci I love you j'adore ton kit !
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Ven 15 Avr - 6:47

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Ven 15 Avr - 6:49
Yesss merci ! I love you
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Ven 15 Avr - 22:38
rebienvenue alors avec ce perso qui promet :woo: :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Sam 16 Avr - 3:57
GAIA CA PUE :oik: MA SESTRA DANS UN UNIVERS APOCALYPTIQUE OU ON TUE PLEIN DE GENS :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :ooh: marie quoiiiiiiiiiii :ooh: :ooh: :ooh: :ooh:
rebienvenuuuuuuue :olaa: :lov: super choix, évidemment, TEAM THE 100 :lol: :luv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Sam 16 Avr - 7:45
merci mes chatons :rouj:
beurk un ca... non c'pas crédible si c'est moi qui l'dit Arrow Rolling Eyes
il nous faudra un lien toi et moi Twisted Evil
en plus tu assure la suite de caleb alors je te laisse pas le choix t'as vu ? :hmm: I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Sam 16 Avr - 8:38
Braith, surveille ton langage veux-tu, ou je viendrai pour ta peau :tank: :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Sam 16 Avr - 14:08
Vu que tu m'as dit que tu avais fini ta fiche, je viens pas là. :uuh: Ca me convient parfaitement, faudra juste que tu fasses attention aux petites fautes/erreurs d'inattention. I love you I love you J'ai hâte de te voir sur le jeu, développer notre lien potentiel surtout que t'es gaia :uuh: puis avec l'espoir d'avoir notre autre mousquetaire très vite. cat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Sam 16 Avr - 14:33
ravie que ça te plaise I love you
j'ai re-relus et j'ai fais de mon mieux (ma dislexie aide pas des masses haha Arrow )
je pense que c'est bon alors je vais poster en fiches finies I love you
<b>bavardages</b> 389 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : permanentjoy + northern lights

ALIGNEMENT : Anti DG.

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Sam 16 Avr - 21:27

(reuh ♥️)

Et bien ce qu'on peut dire c'est que tu as un don pour incarner les scénarios et les rendre vraiment humains et habités d'une force impressionnante. j'ai particulièrement aimé la façon dont Jo vivait son cancer (preste un monstre, un il) et sa bécane. Bref j'ai hâte de la voir en rp et jouée. :keur:

You were a star my dear, the brightest in all the skies. but stars burn out my dear, and everything golden dies (⚡️) skyewarrior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Sam 16 Avr - 21:59
Merci t'es adorable petit chat I love you
Moi aussi j'ai tellement hâte de la jouer et d'explorer les possibilités qu'elle me donne ! :brille: :olaa:
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Dim 17 Avr - 11:31

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
si c'est bon pour riley, c'est bon pour moi aussi :coeur: jolie fiche, joli personnage, effectivement attention aux petites fautes mais pour le reste c'est parfait I love you j'suis amoureuse de ce personnage, il promet sérieusement :woo:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

suspended motion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Dim 17 Avr - 11:39
merci :coeur: je fais ça tout de suite :coeur:
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   Sam 14 Mai - 6:47
demande de suppression :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM