Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 DM † to the edge of the earth.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: DM † to the edge of the earth.    Lun 18 Avr - 17:37
TO THE EDGE OF THE EARTH
Y’avait cette odeur de souffre, cette odeur de sang, cette odeur de guerre.
Ça pénétrait l’air tout entier, ça en devenait presque insupportable. Les échos des cris, des balles qui ricochent contre les murs, le reste d’un sous bassement de maison qui s’effondre quand un corps le percute de plein fouet. Y’a cette mascarade, ces yeux perçants, ces yeux de loups, et les grognements qui rugissent dans l’obscurité.
Elle peut plus redescendre Gypsy, de son building-observatoire. Elle est coincée en haut du monde, à la base du ciel, la voûte céleste comme seul manteau protecteur.
Venue là par hasard, pour se ressourcer un peu, récupérer un peu d’espoir, interpréter les signes du ciel, des signes avant coureurs qui l’auraient mis sur la voix de sa destinée. Un peu barrée, dans la lune, elle est comme ça Gypsy, alors elle s’écarte un petit moment.
On la croit folle l’Oracle des ESHU. On la pense cinglée parce qu’elle n’est pas comme tous les autres. Elle est un peu bancale, en marge, à faire tournoyer ses cartes de tarot entre ses doigts, à fixer de ses yeux fauves, océans, les joueurs qui passent. A leur sourire comme elle en avait l’habitude, à l’entrée du cirque. Tu veux connaître ton avenir ? Moi je peux te l’dire. On la regarde de travers, on l’évite parfois. Gypsy, l’Oracle ESHU, mauvaise combinaison gamine.

Quand les hurlements cessent et que les crosses tintent à nouveau contre les hanches des joueurs qui s’éloignent, elle se laisse couler le long du mur, prête à rentrer, retourner là où elle est en sécurité.
Ses perles s’entrechoquent à ses pieds, ses couleurs trop vives dans le noir. La main crispée sur ses couteaux de lancer, elle n’a que le temps d’apercevoir les yeux fauves, brillants d’une lionne dans le noir. Les yeux d’une ennemie qui n’hésitera pas à l’égorger la première.


(c) AMIANTE


50 places vie 10/10


Invité
Invité


MessageSujet: Re: DM † to the edge of the earth.    Mer 20 Avr - 14:33
TO THE EDGE OF THE EARTH
Azro marche à pas de loup sur le gravas poussiéreux, retenant presque son souffle à chaque pas, les yeux qui sillonnent l'horizon frénétiquement tandis qu'une main reste fermement serrée sur la poignée dure d'un sabre court. Elle déteste la ville, Az, elle pourrait cracher sur le sol étouffant, sur les murs effondrés tout autour d'elle qui pourraient cacher un ennemi dans chaque petit coin d'ombre. La ville n'a rien de naturel, et pourtant sans pouvoir se l'expliquer, l'excitation demeure, comme une boule de folie au creux du ventre, un morceau acide plein de saveur qui se dissout lentement dans son sang avec la savoureuse adrénaline. Et dans sa progression à travers les ruines, Azro sourit en essayant de retenir ses mains de trembler à chaque craquement.

Puis enfin, alors qu'elle s'apprete à sortir de son trou d'ombre, la joueuse la vois, la blonde avec ses airs improbables. Azro ne la connait pas, elle ne l'a jamais vu. Celà ne peut signifier qu'une seule chose, il s'agit d'une ennemie. Sans attendre la réaction de l'autre joueuse, la gaia fond sur son adversaire en frappant son épaule droite. Elle sent la lame s'enfoncer dans la chaire avant de s'éffondrer elle-même sur le sol, se roullant en boule pour se propulser sur ses jambes, elle attrape l'autre sabre encore attaché sur son omoplate, puis sourit à l'eshu, l'arme levée, prête à se battre.
"alors tu viens pouffiasse ?"
(c) AMIANTE


50 places vie 10/10



Dernière édition par Joana Harlock le Mer 20 Avr - 14:41, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: DM † to the edge of the earth.    Mer 20 Avr - 14:33
Le membre 'Joana Harlock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DM † to the edge of the earth.    Lun 25 Avr - 19:40
TO THE EDGE OF THE EARTH
Sauvage ennemie à la politesse incarnée.
Un sourire mesquin étire les lèvres de l'Oracle. Toi ton avenir beauté, il est tout tracé.
« Alors tu viens pouffiasse ? » Amer, les mots écorchent la bouche de l'ennemie, corbeau noir qui telle une furie s'élance sur Gypsy, aux allures désarmées.
Est-ce ça qui la pousse à la vulgarité ? Sabre en avant, intrépide, presque impulsive. Le cerveau virtualisé de la blonde tourne à cent à l'heure. CAHO ?
Aux premières impressions elle en a tout l'air. Quelque soit la team, aux yeux de l'ESHU, pas de pitié.
Elle dégaine ses jolies couteaux de lancers, lames brillantes à la pointe aiguisée, alors que la fauve furieuse se précipite sur elle, le sabre levé, prête à trancher.
« La pouffiasse et le boucher. C'est une fable tu crois ? » Le sourire de la gamine s'étire, alors qu'elle plante la lame d'une de ses armes subtilement dans la cheville de l'ennemie bondissante alors que celle-ci riposte sous la douleur, lui entamant l'épaule avec la lame aiguisée de son sabre.
Poupée aux accoutrements colorées, elle serre les dents, préférant la répartie cinglante à l'expression acharnée de la vulgarité. Et puis d'abord, Gally la sauvage, elle n'a aucune idée de ce que représente réellement une pouffiasse. Mais ce n'est certainement pas une gamine naïve sapée comme un sapin de Noël.

(c) AMIANTE


50 places vie 09/10



Dernière édition par Gally-Karmel Tagliaferro le Ven 29 Avr - 22:11, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: DM † to the edge of the earth.    Lun 25 Avr - 19:40
Le membre 'Gally-Karmel Tagliaferro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DM † to the edge of the earth.    
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM