Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

LEXI / ASTRID
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the beginning :: say the word :: parrainage :: ils ont quitté le nid
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: LEXI / ASTRID   Mar 19 Avr - 14:05
ROCKETTE QUEEN ▽ 29/08/2015 ▽ QUOTIDIENNE

motivation

Être nouveau, c'est cool, c'est exaltant, mais voilà : cela peut-être aussi un peu embêtant de ne pas savoir où aller ou quoi faire. Je pense que c'est pour cela que j'ai envie d'être marraine, pour vous aidez à trouver votre place, et à vous amusez comme des fifous dans la famille ! Je serais toujours là pour vous, parfois de jour comme de nuit, parfois seulement la journée, mais je vous pourrez compter sur moi aussi longtemps que vous aurez besoin :)
informations personnelles

Je m'appelle Ingrid, j'ai 23 ans et je vis en Angleterre. Je RP depuis que j'ai 11 ans et mon premier forum s'appellait : "La Taverne des Nains Capables" et on se faisait des rps de 5 lignes (si si je te jure parfois même que c'était moins). J'aime recevoir des MP, n'hésitez réellement pas. Il n'y a pas de questions bêtes, au contraire <3 Pleins de love sur vous <3

LEXI KERRIGAN  ▽ 10.04.2016 ▽ PARRAINAGE SIMPLE

vos attentes

Coucou ! Je me décide à demande de l'aide parce que... Hé bien cela fait maintenant quelques temps que j'ai repris le rpg sur forum mais je suis encore un peu dépaysée et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour m'y retrouver !
vos informations personnelles

Mon p'tit nom, c'est Roxane, j'ai 20 ans et malgré le fait que je sois à quelques mois de mon diplôme et donc de mes rendus  :siffle: , baaah... J'ai le temps de m'adonner à ma passion : écrire, créer, faire vivre mes personnages.  :rouj: En dehors de ça, je regarde trop de série, lis trop de bouquins, analyse trop de films et passe trop de temps su Tumblr. Mais sinon, tout va bien.  :wot:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Dernière édition par Astrid Jallek le Mar 19 Avr - 17:32, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Mar 19 Avr - 14:59
Coucou ! :keur: Merci d'avoir répondu si rapidement à ma demande et surtout de prendre en charge le petit boulet que je suis ! :woo:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Mar 19 Avr - 17:31
Hihi y'a pas de soucis voyons <3

Et tu n'es pas un boulet roooooh je suis là pour t'aider, n'hésite surtout pas à me poser toutes les questions qui te passent par la tête :cara: :mimi:

it's eating me alive

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Mar 19 Avr - 18:44
Bon bon bon, alors voilà, j'ai quelques petites questions qui m'empêchent de me jeter à l'eau...

• Depuis ma validation, j'ai essayé de remplir tous les formulaires nécessaires : pseudo, bottin... Il me semble que j'ai oublié quelque chose, mais y'a plein de sujets à remplir et je suis totalement perduuuuuuuue malgré le message de bienvenue à la validation !

• Ayant fait ma fiche de liens sur mon téléphone, j'ai remarqué qu'elle avait bugé une fois de retour sur mon ordi... Mais comme j'ai déjà eu des demandes, je ne peux pas supprimer mes messages pour le corriger. Est-ce que c'est possible de supprimer ce sujet et d'en refaire un tout propre ? Si oui, je dois poster dans un sujet spécifique ?
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Mar 19 Avr - 19:20
Alors, alors :ptikeur:

Bottin des Pseudos
Bottin des Avatars
Gagner des Ecus <-- Parce que tu as été validée et que tu peux faire gagner des écus à ta team huuhu
Recenser son rôle <-- Si jamais tu veux avoir un rôle dans ton équipe
Métiers <-- Pour que tout le monde sache ce que fait ton personnage pour vivre <3

Si jamais tu veux te trouver un copain pour RP :

Meetic pour les joueurs de DG

Hum...Normalement tu peux éditer tes postes, mais si tu veux je peux éditer tes messages et reposter les codes vides :luv:

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Mer 20 Avr - 10:20
Aaah, je comprends mieux ! Merci pour les liens, je vais remplir ce qu'il me reste !

Et pour la fiche de liens... Le souci c'est que sur les écrans ca s'affiche mal, je sais pas si ce n'est que moi, mais tout est décalé, j'ai du faire quelque chose... C'est pour ça que je pensais la refaire totalement dans un autre sujet, je ne pense pas que ce soit rattrapable...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Mer 20 Avr - 11:14
Heyy :oo:
Je m’incruste juste pour dire que j'ai corrigé ta fiche ! Rien de grave, il manquait juste un morceau du code mais c'est réglé maintenant :ihi:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Mer 20 Avr - 14:00
Merciiii Papa ATOM <3

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Mar 26 Avr - 17:44
Aaaw merci monsieur, ça m'enlève un souci ! ♥ (et désolée du temps de réponse, mais aller sur le forum via téléphone, c'est pas très confortable !)
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Mar 26 Avr - 21:00
Pas de soucis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas <3

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Dim 1 Mai - 12:33
Coucou ma jolie marraine ! :lov:

Je voulais juste te demander s'il était possible et si tu avais le temps de faire un "test" de DM, histoire que je me lance pas tête baissée, je n'ai jamais utilisé le système de dés sur d'autres forums et j'ai peur de faire une bêtise. :woo:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Dim 1 Mai - 14:39
Avec grand plaisir ! <3

Pour expliquer, le dé peut seulement être lancé au deuxième tour. Ce qui veut dire que si on fait un DM, tu l'ouvres, je réponds et je lance le dé. Tu ne peux pas lancer les dés dans ton premier post :)

Tous les dégâts "+" vont contre l'adversaire, ton ennemi s'adaptera donc avec ta réponse.
Ce qui veut dire que si je faisais +2, tu devras dire que ton personnage à reçu le coup et baisser ta barre de vie de 2 pts.

Tous les dégâts en "-" vont contre toi. Ton personnage se prends le coup, ou bien tombe et se blesse etc.
Ce qui veut dire que si je faisais -2 dans mon lancé de dé, je devras dire que mon personnage est tombé ou bien s'est blessé en ratant son coup ou autre et je devrais enlever 2 pts à ma barre de points de vie en éditant mon post.

Naturellement, si c'est en te répondant que je fait ce chiffre : je peux dire qu'Astrid se prends ton coup de poings par exemple.

Voici un DM court, mais qui peut te donner un bon exemple **
Et un autre

Dans un DM, tu veux penser à mettre à la fin de ton poste ta barre de vie : cela est plus facile pour tracer les dégâts.

Code:
<p class="style"><meter min="0" max="10" value="10">50 places</meter> <pt style="font-size: 11px;">vie 10/10</pt>
<txt1 style="font-size: 10px;">(nom) relique(s): </txt1> <font style="font-size: 11px;">[i]effet de la relique + niveau[/i]</font></p>

Les reliques sont des améliorations que tu peux utiliser dans les combats. Tu peux les trouver dans la boutique. La relique peut au maximum être à ton niveau. Tu n'es pas obligée d'en avoir, plus tard c'est utile quand tu dois affronter des niveaux plus élevés et si tu veux éviter que le combat dure des années haha Tes points de vies dépendent de ton niveau, pour Astrid cela donnerait :

50 places vie 50/50
RELIQUE DU SADIQUE +9 dégâts/tour + légendaire

Ce qui veut dire qu'à chaque tour, je rajouterais +9 à mon lancé en temps normal :) Mais partons sur un combat sans relique pour l'instant.

Pour lancer le dé, tu n'as qu'a sélectionné dans le menu déroulant : DEATH MATCH puis posté normalement ton message et hop :)

Si tu veux commencer, on peut commencer avec 10 pts de vies et on les augmentera quand on utilisera les reliques si cela te convient =)

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Dim 1 Mai - 15:52
Wahou, c'est tellement clair quand tu l'expliques ! :brille:
Je veux bien tenter le coup. Ça ferait Astrid vs Lexi dans ce cas ?

Si je comprends bien, je poste un rp à la suite, une espèce d'introduction, sans lancer le dé. Ensuite, il te suffit de lancer le dé, ou il faut d'abord poster un message vide que tu modifies après avoir fait un second post de lancé de dé ? (je sais pas si je suis claire) (je me sens ridicule de poser ces questions :ouin: )
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Dim 1 Mai - 21:44
Ne t'excuses absolument pas, je suis là pour cela et je le serais toujours Darling overhug

Bien sûr, on peut se faire un DM toutes les deux à 10 pts de vie sans soucis, c'est entre nous =) On peut le faire ici :white:

Alors, ce que je fais généralement : j'écris une petite introduction que je poste, je lance le dé en même temps puis une fois que le résultat est tombé : j'édite pour finir le poste. Après, tu peux faire comme certains et poster un message vide, lancer le dé en même temps et editer/poster ta réponse en une seule fois =) C'est comme tu le sens :luv:

Je vais commencer donc et à ton poste tu pourras lancer le dé et on commencera cela te va ?

-----------------------------

Nigthingale marchait dans la forêt. Errant, sans but précis en tête. Elle avait besoin de prendre l'air, de partir de la Cabane où tous les GAIA en ébullition cherchaient un moyen de se venger. Elle avait beau leur dire que cela n'avait aucun sens, que cela ne ramènerait pas leurs morts et ne panserait pas leurs blessures : on ne l'écoutait pas. Son arc à la main, elle cherchait une proie. Un peu de viandes à rajouter à la pitance de son équipe ne ferait pas de mal selon elle. La GAIA arma son arc, entendit le froissement de feuilles : elle tourna son arme et vit une jeune femme.

"Bonjour."

Salue-t-elle poliment, visant toujours la joueuse. CAHO, ESHU, ATOM ? Elle ne savait pas. Une chose était certaine, elle n'était pas GAIA donc elle pouvait être une ennemie. Elle restait sur ses gardes.

50 places vie 10/10

it's eating me alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Jeu 5 Mai - 17:32

Death Match

Astrid vs Lexi

La forêt, l'endroit préféré de Lexi. Si on oubliait qu'elle était bien souvent peuplés de GAIA ne comprenant pas que tout le monde pouvait apprécier ce coin de paradis, c'était peut-être le meilleur endroit du jeu après le Q.G CAHO. Mais cette fois-ci; elle se retrouvait vraiment face à une GAIA qui venait de la viser avec son arc. Sans baisser sa garde, la jeune femme la saluait. Sortant sa lame avec prudence, la rouquine haussait un sourcil.

« "Bonjour" ? On ne t'as jamais dis qu'il valait mieux tirer et poser les questions après ? »

Lexi prit le risque de s'approcher de quelques pas mais elle fit tournoyer la lame entre ses doigts.

« Baisse ton arme, GAIA. » dit-elle avec conviction.

Enfin, ça, c'était avant de se prendre le pied dans une racine et de tomber, genoux à terre. Belle entrée, vraiment. Très convaincant face à un ennemi.

(c)LOKIA

50 places vie 9/10

Dernière édition par Lexi Kerrigan le Jeu 5 Mai - 17:45, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Jeu 5 Mai - 17:32
Le membre 'Lexi Kerrigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Jeu 5 Mai - 22:55
Les GAIA n'aimaient pas les intrus, encore moins sur une partie de la carte que Nightingale estimait à eux. Ils étaient peut-être la seule équipe avec les ATOM à respecter la nature. Y mettre le feu n'était clairement pas le meilleur moyen de montrer cela. La jeune femme qu'elle venait de rencontrer semblait penser qu'elle pouvait s'aventurer comme ça dans la forêt. Un fait intéressant. Son arc bandé, elle visait le cœur. Évidemment. Oui, elle faisait partie de ces joueurs qui saluaient leurs adversaires avant de se battre. Est-ce que cela était interdit ?

« Cela s'appelle la bienséance. Quelque chose que ton équipe ne doit pas savoir. CAHO. »

Le nom de cette équipe lui hérissa le poil. Dire que Colin en faisait partie. Oh ce n'était pas marqué sur le front de la demoiselle, mais sa façon de parler, son arrogance... Tssss non cela était du CAHO. Elle serra les dents et la regarda. En l'entendant lui intimer de baisser son arme puis de tomber, Nightingale se mit à sourire :

« Tu peux toujours courir ! »

Répondit-elle avant de lâcher sa flèche. Si c'est un combat qu'elle voulait, Nightingale allait lui donner !

50 places vie 10/10

it's eating me alive

DEVELOPERS

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Jeu 5 Mai - 22:55
Le membre 'Astrid Jallek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Ven 6 Mai - 9:29

Death Match

Astrid vs Lexi

La blonde savait visiblement viser, c'était un fait : la flèche fonçait sur elle avec un sifflement distinct. Mais le temps que Lexi se relève, la flèche vint lui caresser le flanc, déchirant ses vêtements et laissant une fine plaie s'étendre sur sa peau pâle. Quelques instants plus tôt, et elle ne l'aurait pas ratée.

Baissant les yeux sur sa plaie afin d'évaluer les dégâts, la rouquine ne prit pas une seconde de réflexion : elle était encore apte au combat. Vexée, Lexi fronçait les sourcils et sa lame toujours en main, elle chargeait son adversaire, bien décidée à la tailler en pièces.

« Tu ne m'auras pas deux fois, GAIA ! »

(c)LOKIA

50 places vie 8/10

Dernière édition par Lexi Kerrigan le Ven 6 Mai - 9:36, édité 3 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Ven 6 Mai - 9:29

'DEATH MATCH ' :
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Ven 6 Mai - 9:58
blockquote>Nightingale avait lancé une flèche d'avertissement, la jeune femme qui lui faisait face pouvait encore se reculer et éviter ainsi le combat. Cependant, la tenacité des CAHO, des joueurs en générale dans cette équipe était quelque chose d'impressionnant. Reculer devant un danger ? Jamais. Reculer devant la mort ? Encore moins. Ainsi donc, le combat à mort était inévitable. Tant mieux, cela allait faire un peu de sport ! La demoiselle la chargea, lame à la main. Nigthingale lâcha son arc pour sortir ses deux longues dagues de leurs fourreaux accrochés autour de ses cuisses. Elle para en partie l'attaque de la CAHO, cependant, cette dernière entailla son avant-bras la faisant grimacer.

Qu'à cela ne tienne, Nightingale profita d'avoir son ennemi proche pour la repousser et viser sa cuisse avec son arme.

50 places vie 8/10

it's eating me alive

Dernière édition par Astrid Jallek le Ven 6 Mai - 10:00, édité 2 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Ven 6 Mai - 9:58
Le membre 'Astrid Jallek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Ven 6 Mai - 10:34

Death Match

Astrid vs Lexi

Les GAIA avaient prit possession de la forêt comme leur territoire, et ils la connaissait comme leur poche. Lexi avait déjà un désavantage, mais sa ténacité était son principal trait de caractère. En voyant l'entaille qu'elle avait fait à son vis-à-vis, Lexi ne pouvait décemment pas réprimer un sourire satisfait : ce n'était que le début.

Mais alors qu'elle se pensait bien partie, elle se fit repousser et la contre-attaque de son adversaire ne se fit pas prier : la flèche partit aussi vite qu'un éclair et allait se ficher dans la cuisse de la rouquine. Réprimant un cri de douleur, Lexi l'arrachait aussi sec et elle contre-attaquait avec sa lame, visant la poitrine de son adversaire.

(c)LOKIA

50 places vie 6/10

Dernière édition par Lexi Kerrigan le Ven 6 Mai - 10:40, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Ven 6 Mai - 10:34

'DEATH MATCH ' :
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   Ven 6 Mai - 23:20
blockquote>Nightingale devait garder son calme. Cela était le seul moyen de reprendre l'avantage sur son adversaire. Il n'y avait pas d'autre solution pour remporter cette victoire et montrer comment on se battait chez les verts : avec dignité, mais surtout respect. Elle avait envie de croire que les CAHO aussi avait toujours un peu ça en eux. Qui sait, ils n'étaient pas tous des idiots peut-être... Sûrement. Il était difficile pourtant pour le garde du corps de penser aux individus et non à l'équipe entière. Elle avait été capable de cela. Un jour.

Repoussant son ennemi assez loin, avec rapidité et agilité, elle se baissa pour prendre son arc et l'armer. Ne prenant même pas le temps de viser, faisant confiance à ses réflexes, elle lâcha sa flèche qui alla se planter directement dans la cuisse de son adversaire. Cette dernière ne semblait pas avoir dit son dernier mot. Retirant le morceau de bois de sa cuisse, elle l'attaqua à nouveau : se prenant un coup dans le torse. Elle sentait le sang couler sous son haut.

Nightingale profita que la jeune femme soit proche d'elle pour venir la frapper de toutes ses forces dans la plaie à sa cuisse. Elle se recula et récupéra ses larmes : le corps-à-corps était inévitable. Prendre son arc serait idiot. Elle se tenait donc prête à attaquer une nouvelle fois ou bien se défendre.

50 places vie 6/10

it's eating me alive

Dernière édition par Astrid Jallek le Ven 6 Mai - 23:22, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEXI / ASTRID   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM