S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.
Nous vous proposons de rédiger des anecdotes plutôt qu'une histoire. Vous pouvez les présenter sous la forme que vous voulez : points, texte ... Mais il vous faudra impérativement un minimum de dix informations un tant soit peu développées à son sujet. Supprimez ce message en gras une fois qu'il est lu. une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽)
Nous vous proposons de rédiger des anecdotes à propos de sa vie ingame. Vous pouvez les présenter sous la forme que vous voulez : points, texte ... Mais il vous faudra impérativement un minimum de dix informations un tant soit peu développées à son sujet. Supprimez ce message en gras une fois qu'il est lu. un endroit qu'il aime (▽) une particularité physique (▽) son objectif principal (▽) sa vision de sa team (▽) des choses comme ça (▽) sa vision de l'arène (▽) ses habitudes de combat (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ? Répondre ici en deux lignes minimum.
QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM ? Répondre ici en deux lignes minimum.
QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ? Répondre ici en cinq lignes minimum.
CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ? Répondre ici en deux lignes minimum.
VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ? Répondre ici en deux lignes minimum.
darwinsgame.com (c) 2015
Invité
Invité
Sujet: Re: upset the balance of the world Sam 23 Avr - 1:36
Bienvenue par ici et bonne chance dans l'écriture de ta fiche Tu vas faire un heureux avec ce pré-lien
Oh oui, je suis tellement heureuse de voir que mon petit pré-lien à trouver preneur Je suis même carrément aux anges Je suis sûre qu'il est en de bonnes mains
BIENVENUE À TOI MA BICHETTE
Surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter
Et mon Dieu, CE QUE TU ES BEAU
Tu as élue la plus belle des bouilles J'aime beaucoup le prénom et le nom que tu as choisi et j'ai tellement hâte d'en savoir plus sur Mitchell En pour ne rien gâcher, il est gay :vuui: :vuui:
LOVE ON YOU
bullets are flying
Another day, another death. ✘ Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
1789 PRÉSENT(E) AVATAR : Shelley Hennig CREDITS : .wesleynator (avatar) ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)
Sujet: Re: upset the balance of the world Sam 23 Avr - 10:05
Bienvenue ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: upset the balance of the world Sam 23 Avr - 15:05
que de bons choix, bienvenue chez nous
Invité
Invité
Sujet: Re: upset the balance of the world Sam 23 Avr - 15:08
Merci tous les quatre :)
Mon si beau Micah, comme je le disais ton pré lien c'est de l'or et je pouvais pas passer à coté, c'est un miracle qu'il soit encore dispo et j'ai hâte de pouvoir l'interpréter et faire pleins de sujets avec toi ( ).
Pi d'abord la plus belle des bouilles c'est toi ! En fait je pense que Mitchell il sera plus Micah-sexuel qu'autre chose mais bon on en est pas encore la XD Je vais bientôt te popoter mon beau brun
Invité
Invité
Sujet: Re: upset the balance of the world Sam 23 Avr - 15:31
Bienvenue ici Bon courage pour ta fiche, visiblement tu fais un heureux Hâte d'en voir plus
Sujet: Re: upset the balance of the world Sam 23 Avr - 17:18
Recoucou
Ah ma petite Emma, je vais t'épouser
T'es trop choupi, je te nem :vuui: :vuui: (Aller, j'arrête de te faire peur ) Non mais j'suis super contente que tu aies eu un tel coup de coeur pour ce pré-lien Merci encore Moi aussi, j'ai vraiment hâte que tu sois validé et qu'on fasse tout plein de bébés, euh... de sujets
Je sais, Micah est un pur beau gosse Non mais Mitchell aussi, avec ses yeux inimitables, ses muscles à croquer, ses belles petites fesses
Ouuh, Micah-sexuel Trop bien ! J'ai hâte
Popote-moi autant que tu veux, c'est OPEN and forever for you
bullets are flying
Another day, another death. ✘ Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
Invité
Invité
Sujet: Re: upset the balance of the world Sam 23 Avr - 19:47
Merci tout le monde :)
Je veux une demande en mariage grandiose hein ^^ (pi tu me fais pas peur ;))
Moi les bébés j'adore faire ça
Ils vont passer leurs trmps à se mater quand ils vont se retrouver je crois XD parce qu'avec les deux on atteint des bons niveaux de bogossitude
J'arrive dans ta boîte ce soir et en
Invité
Invité
Sujet: Re: upset the balance of the world Sam 23 Avr - 20:30
Sujet: Re: upset the balance of the world Sam 23 Avr - 21:28
Si ça doit être grandiose, il faut que j'y réflichisse Mais je fais jamais les choses en petit, rassure-toi
Alors, on ne peut que s'entendre
Ah non mais grave En même temps, je ne peux que les comprendre Un excellent niveau même
Cool, je t'attends, ma choupette
J'ai quand même hâte de savoir ce que le test de répartition va révéler Mais je vais arrêter de flooder, quand même, parce que je vais finir par me faire taper sur les doigts Bon courage pour la rédaction et je vais répéter mais ma boite à popote est grande ouverte
bullets are flying
Invité
Invité
Sujet: Re: upset the balance of the world Sam 23 Avr - 22:47
Merci James :)
Ça me gêne pas que tu floodes mon Micah ;) Je m'occupe de mon test demain promis ;) Je viens instzllée mes gesses dans ta boîte à mp ^^
Sujet: Re: upset the balance of the world Dim 24 Avr - 5:03
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription très bons choix n'oublie pas le nom de la célébrité dans la description du sujet, et si tu as la moindre question n'hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: upset the balance of the world Dim 24 Avr - 12:40
que de bons choix ! et je plussois l'avatar bienvenu à la maison
Invité
Invité
Sujet: Re: upset the balance of the world Dim 24 Avr - 15:05
Sujet: Re: upset the balance of the world Lun 2 Mai - 3:42
download : 0%
warning !!
Ta fiche a été postée il y a une semaine exactement, mais n'est toujours pas terminée. Que se passe-t-il ? Souhaites-tu rester parmi nous ? Tu as 48h pour te manifester et demander un délai d'une semaine qui te sera sûrement accordé, sans quoi ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé. Si tu as du mal à compléter ta fiche, n'oublie pas que tu peux nous demander de l'aide.