Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

GÂCHIS
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: GÂCHIS   Lun 25 Avr - 13:21
katja (von heland) conti
ft. amber heard

JE ME NOIE DANS LES LARMES DE TON DESESPOIR
prénom/pseudo ALICE, SANS PSEUDO FIXE. âge 24. pays FRANCE. impressions sur le forum MA FOI, C'EST PAS MOCHE. type de personnage HANDMADE. vos autres vous PERSONNE. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? OUI. votre smiley préféré :russe: un dernier mot SI VOUS AVEZ BESOIN DE LIENS MP MOI :woo:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
14/04/1986
LIEU DE NAISSANCE
STOCKHOLM, SUEDE
STATUT MATRIMONIAL
MARIéE
STATUT SOCIAL
TRéS RICHE
ORIENTATION SEXUELLE
BISEXUELLE
MÉTIER/OCCUPATION
MAFIEUSE
UN DÉFAUT MAJEUR
AGRESSIVE
UNE QUALITÉ MAJEURE
COURAGEUSE
CREDITS
MORSMORDRE
ton identité ingame
PSEUDO
ILSKA
TEAM
CAHO
ARME FAVORITE
HARPON

au quotidiendarwin's game
aînée de triplées. trois soeurs qui n'ont en commun que leurs yeux bleus et leurs cheveux blonds. nées de fécondation in vitro, trois oeufs qui se sont retrouvés par hasard dans l'ovule d'une femme pas assez femme pour enfanter sans aide. (▽) la pauvreté, la fatigue, des parents qui se tuent au travail pour élever trois filles capricieuses, tel est le quotidien des von heland. leurs trois filles veulent tout, tout le temps, exigent ce qu'il y a de mieux au monde entier. ce qu'il y a de plus cher, de plus beau. (▽) katja quitte la maison la première. la suède est loin derrière, quand elle foule chicago du pied à l'âge de dix-sept ans, sans plans pour s'en sortir, sans parler anglais et sans argent. (▽) son unique arme, c'est une beauté à couper le souffle. les têtes qui se tournent à son passage, et la fierté immense d'être le centre de l'attention. elle attise la jalousie des filles, le désir des garçons. katja se brûle les ailes trop jeune. violée par un homme de vingt ans son aîné pour lequel elle développera un véritable syndrôme de stockholm et qui deviendra, quelques semaines plus tard, son mari. (▽) son univers bascule avec lui. elle plonge tête la première dans les ennuis, l'illégalité, les ténèbres. trop jeune épouse de mafieux qui fait d'elle son apprentie et son égale. elle apprend à trafiquer l'art, les armes, la drogue et même des organes humains, à jouer de son sourire candide et son regard de biche, de ses courbes délicieuses et sa voix de cristal. et elle y prend goût, comme une enfant trop naïve, ou peut-être comme la pire des ambitieuses. (▽) la richesse indécente au bout des doigts, katja fait venir ses soeurs de suède pour leur offrir une meilleure vie. elle envoie de l'argent à ses parents tous les mois, qui croient que leur aînée est femme d'affaires pour une grande société. (▽) elle se rend compte à quel point elle aime son mari quand il pose la main sur d'autres femmes sans qu'elle ne puisse rien dire. jusqu'à maintenant elle fermait sa gueule et serrait les dents, mais depuis le darwin's game elle ne supporte plus rien. un jour ou l'autre, elle lui fera payer le prix de ses infidélités. il est à elle, pas aux putes qu'il se tape quand elle a le dos tourné. (▽) katja était réputée pour les fêtes qu'elle organisait. tout le monde rêvait d'y participer. ses réceptions étaient de véritables défilés de mode, l'occasion de baver sur la gueule des autres, de faire marcher le commerce de façon détournée aussi. mais ça, c'était aussi avant le darwin's game. avant qu'elle ne trouve plus aucun intérêt à ces fêtes vaines et d'une redoutable superficialité. (▽) elle fait un peu d'humanitaire, pour se donner bonne conscience. elle fait des dons d'argent à des associations, fait quelques voyages rapides en afrique ou en amérique du sud pour offrir de son temps à des villages pauvres. elle est toujours très bien accueillie partout, grâce à son sourire et la chaleur qu'elle dégage à l'encontre des autres. mais bien vite, katja retrouve l'opulence de son foyer qu'elle ne supporte pas d'abandonner plus d'une journée. à moins qu'elle ne supporte pas d'être séparée de son mari. (▽) elle exerce un contrôle total sur ses soeurs et leurs activités pour les protéger. elle a conscience que le monde dans lequel elle vit n'a rien de sain et elle ne veut pas que ses jumelles en soient victimes d'une manière ou d'une autre. (▽) katja a toujours été la plus superficielle des trois. ou peut-être la plus désespérée, capable de tout pour atteindre la richesse, même à se rabaisser comme elle l'a fait devant son mari avant de gagner son respect. ses soeurs ne comprennent pas ses choix de vie mais n'insistent pas trop parce que ça finit toujours en dispute. katja considère qu'elles s'en sont sorties grâce à elle et qu'elles n'ont pas leur mot à dire. (▽) katja parle encore suédois avec ses jumelles. il lui arrive aussi d'employer sa langue natale quand elle s'énerve et que les deux langues se mélangent dans son esprit.  (▽) elle est constamment sous surveillance. elle ne peut rien faire sans être observée par son mari qui lui envoie des hommes au cul pour la protéger (officiellement) et pour s'assurer de sa loyauté (officieusement). (▽) elle élève plus ou moins la fille de son mari depuis treize ans, issue de son premier mariage. elle n'a pas une si grande différence d'âge avec sa belle-fille qui est comme une soeur ou une amie pour elle. ces derniers mois, katja réclamait son propre enfant, mais depuis qu'elle a commencé à jouer, elle a totalement laissé tomber l'idée qui ne l'obsède plus tant.
son pseudo "ilska" signifie "rage" en suédois. katja l'a trouvé en un battement de cils, ce dernier s'imposant à elle comme une évidence. (▽) les premiers jours, katja se demandait pourquoi elle n'avait pas hérité du tatouage eshu. son caractère ambitieux et manipulateur dans la vie courante aurait fait d'elle une bonne eshu. elle se découvre peu à peu une nature plus sanguinaire et brute que calculatrice. elle n'a plus envie de mentir et se jouer des gens, elle a envie de tout faire exploser. (▽) une part d'elle veut attirer l'attention de son mari. qu'il la voie comme une guerrière plutôt que comme cette femme préoccupée par ses manucures et la robe qu'elle doit porter pour aller au marché, inquiétudes vaines qui l'intéressent beaucoup moins que briser des nez à coups de poing. (▽) elle apprécie les caho pour le sentiment de liberté qu'elle ressent à leur côté, comme si rien n'était interdit. ses débuts ont été difficiles pourtant : à cause de sa mini-robe, ses talons à paillette et son brushing, personne ne l'a prise au sérieux. elle a été bizutée, bousculée, jusqu'à ce qu'elle mette, sans ciller, une balle entre les yeux d'un homme un peu trop insistant qui ne savait pas à qui il s'en prenait. à partir de ce jour-là, ilska est devenue une vraie caho. (▽) depuis, elle porte une tenue plus confortable : pantalon noir, débardeur, bottes, veste en cuir. et elle attache ses cheveux. (▽) katja sait se servir d'une arme à feu, ayant été amenée à s'en servir dans la vie de tous les jours. coller une balle dans la tête d'un faux-frère, d'un traître ou d'un ennemi, c'est monnaie courante dans la mafia. néanmoins, elle ne sait pas se servir d'une arme blanche et ne s'y essaye même pas. elle n'est guère meilleure au corps à corps et pire encore dans les armes de jet. par contre, elle s'entraîne à viser et tuer avec un harpon. ilska trouve ça barbare à souhait. (▽) ses tatouages se trouvent dans le bas de son dos, au dessus de ses fesses. son premier réflexe quotidien est de s'assurer que le nombre de vies n'a pas changé, même en sachant que ce n'est pas le cas et que cela ne change pas sans raison. (▽) sa première perte de vie a été tellement ridicule qu'elle n'a pas osé en parler à qui que ce soit. perchée sur ses talons au milieu des gravats, katja s'est tordu la cheville et a plongé tête la première dans une bouche d’égouts ouverte juste à côté. elle s'est brisé le cou en tombant en bas, sur le béton. (▽) lors de sa connexion suivante, elle a pris ses chaussures à la main, refusant de les abandonner là à cause de leur prix exorbitant. en plus, elle a pu semer un ennemi en lui crevant l’œil avec son talon de seize centimètres. (▽) elle n'entretient pas d'animosité particulière à l'égard des autres teams. elle ne fait pas de distinction entre ennemis et amis, pas quand sa propre survie est en jeu. (▽) la seule limite qu'elle s'est fixée au sein du jeu, c'est de ne jamais tuer un adolescent si elle n'y est pas obligée.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Par colère et par frustration. Je revenais d'un voyage d'une semaine au Sénégal et j'ai vu cette pétasse sortir du bureau de mon mari. Mari qui se fiche bien de moi, visiblement. Alors, par désespoir, je me suis laissée tomber sur le canapé et j'ai tapé le nom dans la barre de recherche plutôt que d'aller le saluer. Et avant que je ne réalise ce que j'étais en train de faire, il était trop tard.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Les CAHO m'apportent puissance et satisfaction. Je n'y ai pas forcément d'amis, ni qui que ce soit à qui je tienne par dessus tout, mais je m'y sens bien. J'ai un toit au dessus de la tête et des compagnons d'arme. Je ne pensais pas tomber chez les CAHO à vrai dire donc j'ai été un peu surprise. Et je n'ai pas apprécié la façon dont ils m'ont traitée à mon arrivée. C'est sûrement pour cette raison que je n'arrive pas à les apprécier pleinement. Mais je leur suis fidèle tant qu'ils m'offrent leur protection.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   La véritable question est 'Qu'est-ce qui n'a pas changé ?' Je suis en colère, tout le temps. Tout le monde m'irrite, m'agace, je ne supporte plus rien. Surtout pas les erreurs. Surtout pas que mon mari se fiche de moi. Je dors moins, me réveille plus souvent. Pour jouer, parfois. J'ai remarqué quelques cicatrices discrètes ça-et-là sur mon corps, ainsi qu'une sensibilité physique plus élevée. Je fonds en larmes sans raison, n'aime plus vraiment être touchée. Sauf pour faire l'amour, ma rage au lit n'en n'étant que décuplée. J'ai fait virer tous mes gardes-du-corps pour les choisir moi-même, persuadée que les anciens voulaient ma peau. C'était un sentiment particulièrement perturbant et je n'osais même plus sortir de mon lit.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Complètement. Particulièrement depuis que je me suis rendue compte que, sans personne pour couvrir mes arrières, j'étais aussi vulnérable que n'importe qui. Que l'invincible princesse de Chicago n'est finalement pas si invincible, et qu'un rien pourra m'arracher la vie. Je n'ai jamais autant aimé vivre que depuis que je sais que, comme tout le monde, je peux mourir.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   J'avais déjà tué, avant. Je ne peux pas dire que j'aime ça, mais ça n'est plus dérangeant depuis longtemps. J'ai cessé de rêver des visages de ceux qui sont tombés de ma main. Quand on fait partie du cercle privé de la mafia, on apprend à ne plus être choqué par la torture, les larmes et le sang. Quand on fait partie de la mafia, on voit ça tous les jours. Je ressens pourtant toujours cette petite pointe de culpabilité, en réalisant que je m'apprête à briser le coeur de ceux qui resteront et auront perdu un être cher.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Katja Von Heland-Conti le Mar 26 Avr - 4:37, édité 7 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GÂCHIS   Lun 25 Avr - 13:33
putain amber est divine :tombe: :tombe:
bienvenue parmi nous avec ces choix parfaits, merci pour ton inscription :coeur:
si tu as la moindre question n'hésite pas :woo: :prie: :omg: I love you
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: GÂCHIS   Lun 25 Avr - 13:39
Bienvenue parmi nous :woo: :coeur:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GÂCHIS   Lun 25 Avr - 13:43
ridley je peux dire la même chose de jamie. :woo: merci beaucoup, je n'hésiterai pas I love you juste pour être certaine, le test de répartition se poste bien dans le sujet du test, pas sur la fiche ? :woo:

hazel merci I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GÂCHIS   Lun 25 Avr - 13:47
oui c'est ça :coeur:
<b>bavardages</b> 1792 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)

MessageSujet: Re: GÂCHIS   Lun 25 Avr - 13:51
Bienvenue ;)
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: GÂCHIS   Lun 25 Avr - 14:03

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GÂCHIS   Lun 25 Avr - 14:12
Bienvenue ici :coeur:
Bon courage pour ta fiche, Amber est superbe :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GÂCHIS   Lun 25 Avr - 14:14
merci à vous :go: :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GÂCHIS   Lun 25 Avr - 19:11
amber est si jolie :cara:
bienvenue dans la famille :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GÂCHIS   Lun 25 Avr - 19:27
caho + amber, bon sang tu roxes du poney. :woo:
bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche. :white:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: GÂCHIS   Lun 25 Avr - 20:05
Bienvenue sur DG et... chez les rouges, qui plus est ! :go:
C'est vrai qu'Amber est sublime :brille: J'avoue que j'adore cette fille :lov: Elle est quand même vachement badass :olaa:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) lannisters

MessageSujet: Re: GÂCHIS   Lun 25 Avr - 20:11
Bienvenue parmi nouuus ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GÂCHIS   Lun 25 Avr - 20:12
T'envoie méchamment du lourd, amber et ce pseudo sont sublimes :mera: puis si tu magouilles des choses et en + de ça caho, nous faudra automatiquement un lien :uuh:
Bienvenue chez nous, soit :coeur:

Dernière édition par Seth Gallagher le Lun 25 Avr - 21:06, édité 1 fois
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6080 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ordinn. - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: GÂCHIS   Lun 25 Avr - 20:23
Biiiiiienvenue dans la famille =)

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GÂCHIS   Mar 26 Avr - 4:09
merci tout le monde, je vous retourne les compliments pour les choix d'avatar :ptikeur: :ptikeur: seth je compte sur toi pour venir faire un petit tour sur ma fiche de liens si je suis validée :perv: je finis vite ma fiche et dodo, merci encore une fois pour votre accueil. :love:
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: GÂCHIS   Mar 26 Avr - 12:16

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
j'ai un coup de coeur énorme pour le personnage :woo: c'est simple, j'aime tout :rire: la raison qui l'a poussée à s'inscrire, sa relation à ses soeurs, à son mari, son caractère, le choix de son pseudo ... puis le contexte est parfaitement compris :tombe: :tombe: du coup je valide sans souci I love you

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GÂCHIS   Mar 26 Avr - 12:27
oh merci mera, ça me fait super plaisir. :woo: je vais faire tout ça de ce pas.  :ptikeur:
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: GÂCHIS   Dim 19 Juin - 23:58
supp hebdo :cara:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GÂCHIS   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM