Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 LIBRE) ▬ everyone has an angel
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ everyone has an angel   Sam 29 Aoû - 17:41



samuel jenkins

ft. bob morley, max irons, sam clafin...

personnage libre.
nom.jenkins. prénom. samuel (modifiable). date de naissance/âge. XX/XX/1990. études/travail. pompier. quartier d'habitation. appartement aisé dans l'east side. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix. traits de caractère. protecteur, sociable, téméraire, ouvert, éloquent, futé, fêtard, impulsif.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
▽ est né dans une famille aisé, sa mère étant une avocate célèbre de chicago et son père détenteur d'une entreprise pétrolière. fils aimé et chérit par ses parents, ceux-ci lui offrirent tout l'amour qu'ils possédaient, le considérant comme un fils prodige.
▽ deux ans plus tard, naissait sa petite sœur, alaska. fragile au regard doux, il ne put s'empêcher d'aimer cet ange dès qu'il posa ses yeux sur elle.
▽  plus la petite grandissait, plus ses parents s'éloignaient d'elle. passant des mois à l'hôpital, il le savait malgré son jeune âge, il devait la protéger. aussi, il lui rendait visite dès qu'il le pouvait, dormant dans son lit et lui racontant des histoires dès qu'il fut en âge de lire. il lui racontait ses bonheurs et mésaventures issus de cette vie qu'il vivait, si loin d'elle.
▽ brillant et surdoué, il gravit les échelons sans même travailler. ses parents lui manifestaient une fierté inconditionnée. mais, plus il réalisait cela, plus il pensait à sa petite sœur, seule et perdue dans son lit terne et fade, bien trop grand pour son corps squelettique. alors, il ne cessa jamais de lui rendre visite. et lorsqu'elle sortait de l'hôpital, il la protégeait, l'emmenait dans la ville, lui présentait ses amis. jamais il n'exclue alaska de son existence. l'amour qu'il lui portait défiait toute loi de cet univers cruel et sans pitié.
▽ depuis toujours, il rêve de devenir pompier. s'il s'est lancé dans cette aventure, ce fut essentiellement grâce à sa sœur qui le poussa à accomplir des rêves auxquels elle ne pouvait pas même penser, dans son état de fragilité constant.  
▽  sociable, tout le monde aime samuel. il est du genre à organiser des soirées inoubliables, probablement le type qui embrasse le mieux de tout chicago, aucun doute. il rit souvent, se bat très peu pour ses propres intérêts. s'il verse du sang, ce sera uniquement pour défendre ses proches. il ne supporte et ne supportera jamais que quiconque ose s'en prendre à ses proches, et plus que tout, à sa petite sœur.
▽ à présent, il vit dans un appartement avec sa sœur, offert par leurs parents.

▬ MAY WE MEET AGAIN
alaska, la personne pour qui samuel est prêt à tout sacrifier, incluant sa vie. depuis qu'il sait marcher et comprendre le monde qui l'entoure, il ne cessa de demeurer auprès de cette poupée de cire. lorsqu'il s'agit d'elle, il n'est plus le même. le premier qui oserait lever la main sur elle risquerait probablement la mort. ainsi, est-il dépendant à l'amour qu'il lui porte. cela en devient presque une obsession. sa plus grande faille réside en les yeux embués de larmes de sa sœur, s'il le pouvait il lui offrirait sa santé de fer. il lui offrirait sa vie pour qu'elle puisse vivre les aventures dont elle rêve depuis qu'elle est enfant. et l'idée qu'il ne puisse le faire le tue. depuis toujours, il la contemple, là, allongée dans son lit d’hôpital, blême et émaillée, un sourire d'espoir pourtant accroché à ses lèvres pâles. il a certainement passé des journées entières à naviguer sur internet, afin de dénicher un remède miracle.
mais, de toute évidence, elle le trouva elle-même.
le darwin's game.
il mis quelques jours à comprendre, pourquoi elle passait ses journées enfermée dans sa chambre, sans jamais lui adresser un mot. jusqu'à ce qu'il voit ses tatouages. et qu'il comprenne. il ne put s'en empêcher, il éclata de colère. ce fut la première et unique fois qu'il étala autant sa rage envers elle. comme si toutes ces années d'impuissances se traduisaient dans sa fureur présente. il tenta de lui empêché de jouer, de la dissuader de risquer sa vie pour vivre ne serait-ce que l'idée d'un frisson.
à nouveau, impuissant, il se décida à se lancer dans le jeu. afin de la retrouver et l'empêcher d'achever sa vie dans le sang et la déchéance. son âme est en jeu.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Alaska Jenkins le Dim 20 Sep - 19:27, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ everyone has an angel   Jeu 17 Sep - 0:10
à moué :wot: :russe:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ everyone has an angel   Jeu 17 Sep - 22:55
AWWWWWWWWWWWWW :go: :per: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :lov: :lov: :lov: :mimi: :lov: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: Oh my god. Tu sais que tu es parfait toi ? :woo: :lov: du genre le plus parfait de touuuus :go: :go: j'suis trop heureuse gosh :tombe: :tombe:
avatar
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ everyone has an angel   Sam 26 Sep - 22:57
lien pris :coeur:



nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

avatar
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ everyone has an angel   Mar 10 Nov - 14:17
lien remis en jeu :coeur:



nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM