Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 LIBRE) ▬ TOUCH FROM YOUR LUST
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ TOUCH FROM YOUR LUST   Mar 26 Avr - 16:05



alvaro conti

ft. johnny depp, viggo mortensen,  liam neeson ?

personnage libre.
nom. conti. prénom. alvaro (négociable). date de naissance/âge. au choix, 50/55 ans. études/travail. mafieux. trafic d'armes, d'art, d'organes, de drogue, de tout ce qui peut apporter gloire, richesse et puissance. quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. divorcé, puis remarié à katja il y a douze ans. hétérosexuel. traits de caractère. malin, discret, calculateur, réfléchi, sanguinaire, dominateur, machiste, susceptible, jaloux, paranoïaque, solitaire, joueur, grand enfant, sentiment d'insécurité, intolérent, narcissique, mystérieux.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
- alvaro est le seul fils conti. naturellement, il est élevé de sorte à reprendre le flambeau de ses parents.
- il se marie une première fois il y a vingt-cinq ans plus par convenance que par choix et sa première fille naît trois ans plus tard. en découvrant l'infidélité de sa femme, et puisqu'il ne l'aime pas, il lui met une balle entre les yeux l'année d'après.
- il rencontre katja, jeune suedoise de dix-sept ans fraîchement débarquée sans argent, sans papiers, sans parler anglais. elle est d'une beauté à couper le souffle et il décide la faire sienne. un joyau comme elle ne peut pas lui échapper. il lui offre logis et nourriture, et l'épouse le jour même de sa majorité. il est marié à katja depuis douze ans maintenant.
-  le commerce marchait bien, jusqu'à l'arrivée du darwin's game. il a pu continuer tranquillement pendant un moment, mais à présent il marche mieux que jamais. surtout les armes, la drogue, et les organes. ça, il en vend par poignées.
- alvaro a commencé à jouer il y a quelques semaines à peine, en découvrant le tatouage dans le dos de sa femme. il s'est inscrit pour la protéger lui-même, même s'il est trop fier pour l'avouer.

▬ MAY WE MEET AGAIN
alvaro trouve une petite katja de dix-sept ans sur un banc, seulement équipée d'un sac à dos, sans argent. il n'en croit pas ses yeux en voyant cette fille plus belle que toutes les putes qu'il avait pu sauter dans sa vie réunies. tel un gentleman, alvaro propose à katja de venir chez lui le temps de trouver un logement et un travail, sans aucune intention de la laisser lui échapper par la suite. en acceptant, la belle ingénue ignore qu'elle deviendra sienne de la plus brutale des façons. il la viole à plusieurs reprises, incapable de se contrôler lorsqu'elle lui dit "non". personne ne lui dit jamais non. contre toute attente, au lieu de la tuer comme il pense devoir le faire pour ne pas avoir de problèmes, katja développe à son égard un véritable syndrome de stockholm. il la pense d'abord manipulatrice et prête à tout pour s'en sortir, mais il n'en n'est rien. c'est elle qui vient réclamer son attention et son affection, elle qui lui demande de l'amour, elle qui l'encourage, le soutient, vient se glisser entre ses draps la nuit. katja achève de le rendre fou quand il la voit s'occuper de sa fille pour la première fois comme le ferait une maman, et alvaro l'épouse le jour-même de ses dix-huit ans. il fait d'elle son apprentie, lui fait découvrir son monde. elle jongle avec sa nouvelle existence avec une telle facilité et tant de grâce qu'elle l'emplit de fierté devant amis comme ennemis. katja est la reine de son monde. alvaro a parfaitement conscience d'être amoureux d'elle. il l'aime autant qu'elle l'aime lui. ce qu'il ignore en revanche, c'est ce qu'il est prêt à sacrifier pour elle. douze ans qu'ils sont mariés, presque autant qu'elle est son associée, son partner in crime, qu'il la surprotège et la fait suivre pour s'assurer qu'elle lui est fidèle et loyale. douze ans qu'il la trompe avec des catins par fierté, parce qu'alvaro conti n'a jamais été le genre d'homme à aimer. à croire qu'il se trompait lui aussi. c'est bien à cause d'elle, après tout, qu'il a commencé à jouer au darwin's game. pour la protéger.

tu pourras également avoir un lien avec les soeurs jumelles de katja qui ont chacune une approche différente à alvaro : roza veut le tuer, magdalena le veut tout court pour voler à katja tout ce qu'elle a. :mais:
je pensais aussi qu'on pourrait voir ensemble pour créer la fille d'alvaro. :snif:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ TOUCH FROM YOUR LUST   Ven 29 Avr - 16:35
:perv: :bam: :fum: :olaa: :russe: :regis:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ TOUCH FROM YOUR LUST   Ven 29 Avr - 16:39
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
amore de ma vida :snif: je suis tellement heureuse, tu n'imagines même pas :yas: tu débarques juste avant que je parte au travail, mais n'hésite pas à m'envoyer un message privé si besoin :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: je t'aime plus fort que la vie et le monde, merci beaucoup :woo: :eeh: :love:
avatar
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ TOUCH FROM YOUR LUST   Lun 2 Mai - 14:23
lien pris :coeur:



nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM