Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 LIBRE) - WILD WORLD BABY.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1 LIBRE) - WILD WORLD BABY.   Mar 26 Avr - 18:37



aspen nott

ft. gaspard ulliel, reece king... (au choix, à votre guise en fait)

personnage libre.
nom. nott (modifiable) prénom. aspen (modifiable) date de naissance/âge. 23 ans minimum, après tout dépend de l'avatar mais il peut tout à fait avoir 30 ou 40 ans. études/travail. photographe de mode. quartier d'habitation. east side ou north side statut matrimonial/orientation sexuelle. célibataire/hétérosexuel. traits de caractère. franc, charmeur, assidu, investi, réservé, colérique.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
L’histoire reste vraiment libre avant l’arrivée de Gally dans sa vie, il y a un an. Je l’aurai bien vu en rupture avec sa famille, un peu rebelle, un gosse issu de la bourgeoisie de Chicago, qui n’aimait pas être vu comme un riche alors pour se démarquer il s’est lancé dans son âme d’artiste. Un voyageur du monde, un gars qui tente de trouver un véritable sens à sa vie. Il aime les cultures du monde entier, il aime vivre autrement que dans le luxe, il a besoin de voir du pays pour se sentir vivant, pleinement vivant. Il peut avoir perdu l’amour de sa vie (#drama), avoir des difficultés à se construire, être quelqu’un qu’il n’est pas, ne jamais se sentir à sa place. Un égaré, un gars qui voudrait découvrir la face cachée du monde.
En gros : un artiste perdu.
Gally a débarqué dans sa vie il y a un an. C’est une gamine du cirque, une gitane qui sillonnait elle aussi le monde, avec sa culture un peu dissonante, ses drôles de visions de la vie, un peu en marge, pas du tout à l’heure du monde contemporain, ne comprenant rien à la technologie. Il l’a trouvé sous une tente alors qu’elle comptait la bonne aventure à ceux qui le voulait contre un peu d’argent.
C’est son avenir qu’elle a prédit, et c’est là que tout a commencé.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Aspen a eu un coup de cœur pour Gally. Ne parlons pas encore de coup de foudre, c’est vraiment ce que l’on appelle un coup de cœur. Une gamine complètement différente, singulière et en tout point originale. Une princesse au visage d’ange, aux allures d’étoile quand elle fait son entrée sur la piste de cirque, une croyante fervente en un monde qui n’existe nulle part ailleurs que dans sa propre tête, une illuminée astrale, une voyante qui aime à croire que ce qu'elle raconte est vrai, une joueuse de tarot, une dévoreuse de vie. Bref une gosse hors du commun.
Il lui a donc proposé un contrat pour devenir son mannequin personnel, l’égérie de ses propres photos, en échange de quoi il lui fournirait le logement et la nourriture, dans l’un des plus beaux quartiers de Chicago.
Happée par cette vie nouvelle, Gally a accepté et depuis ils vivent en collocation dans un appartement de grande envergure (où Gally a tendance à se perdre). De relation de travail, ils sont vite devenus très bons amis, Aspen faisait découvrir le second millénaire à une gamine qui ne connaissait rien aux coutumes de la vie civile, ni à la technologie qui fait partie intégrante du quotidien de Chicago. En échange elle faisait de son quotidien à lui un véritable voyage, lui racontant sa vie, lui enseignant les constellations et les apparitions du destin dans son marc de café le matin.
Et puis il y a eu le Darwin’s Game.
Peu à l’aise avec la technologie, Gally a tout de même fini par en comprendre les bases et à terminer sur ce jeu maudit. Depuis quelques semaines elle n’est plus la même, distante, absente, voire méchante avec son entourage, elle n’est plus assidue dans son travail, délaissant Aspen pour le jeu. Leur relation se détériore et le garçon cherche à comprendre ce qui se cache dans le labyrinthe qu’est l’esprit de la blondinette. D’autant plus qu’avec le temps, il a fini par s’y attacher plus qu’il ne le pensait et que cette nouvelle vague de jeu l'effraie (à développer, possibilité d'un lien fraternel ou amoureux, mais je n'ai rien de précis en tête pour être honnête, je ne garantie donc rien).
A son tour de s’inscrire dans la spirale infernale du DG et de découvrir le compte à rebours dans lequel s’est empêtré Gally. Car quand il va découvrir la nature de ce jeu qu’elle voit comme une seconde vie, les choses vont changer. La chute de Gally va être longue quand elle apprendra la véritable motivation du DG, et c'est par Aspen qu'elle l'apprendra.

(à titre informatif, pour Gally le Darwin’s Game n’est pas un jeu mortel, c’est un lieu hors du temps et de l’espace qui vise à recueillir les plus pieux d’entre nous, ceux qui le mérite, et à leur offrir dix autres chances de vivre leur vie au sein d'un nouveau. Gally a une vision très utopique du monde, fervente croyante en l’astrologie, et autres sciences étranges, elle croit qu'elle a atterri là dedans car une entité a jugé qu'elle était méritante pour cet endroit.)

+ Pour plus d’informations vous pouvez vous reporter à ma fiche, surtout pour mieux comprendre mon énergumène de personnage. Pour toute question n’hésitez pas à les poster en invité ou a vous inscrire et venir me mpotter je ne mange personne. Je vous aime déjà.  :ptikeur: :white:
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Gally-Karmel Tagliaferro le Lun 27 Juin - 12:50, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) - WILD WORLD BABY.   Sam 24 Sep - 3:44
:grr: :grr: :grr:

Spoiler:
 

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) - WILD WORLD BABY.   Sam 24 Sep - 14:39
:woo: :woo: :woo: I love you

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) - WILD WORLD BABY.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM